Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le parc

+29
Zaliara
Hezeriel Shinobi
Silissia
Emmanuel-le
DuckEugene
kyo
Sobokutsuki
kerdja
Ambre Melifol
Idrial
Nathanaëlle
Erian
Plumo
Camille Acristem
Schaft
Arrethas
alban flèche d'argent
Borzeur
Le Fondateur
Syllas
Astriel
Grendelor
Stevenel
Rumulus
HOME+
Nichiren
Ominoe Gondana
Falmala
Sélène91
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dyraa Ar
Invité

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:21

"Tu ne m'en veux pas trop ?"

Comment pourrait-on en vouloir à une personne si merveilleuse ?

Puis soudain Ambre émit un sifflement et son étrange animal sortit de sa besace ... Pourquoi ? Nul ne le savait. Et Dyraa ne chercha pas à comprendre. Il se soucia tout de même du bien-ête du cdeau des dieux qui était entre ses bras.

Qui y'a-t-il ? Un problème ?

Puis Dyraa caressa le bras de la jeune femme avec tendresse. Les étoiles brillaient toujours de milles feux. Tout comme la beauté d'Ambre qui illuminait sa vie. Elle resplendissait telle la lune en pleine nuit.
Une barque accosta et un homme en descendit, il regarda le jeune couple et leur proposa une paisible croisière sur le fleuve.

Dyraa regarda la barque et vit, avec stupeur, que celle-ci était en un ivoire des plus purs. Une embarcation de choix, pour une femme de cette noblesse de corps et d'esprit. Ce n'était pas une barque, mais une gondole, comble du romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol

Féminin
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:47

Ambre sourit à la demande de Dyraa.

"Oui, bien sûr que ça va ! Je suis contente d'être ici."

Elle eut du mal à contenir une exclamation de surprise en voyant arriver un bateau d'ivoire.

"Dyraa... Je ne sais pas quoi dire... Tu ne pense pas que c'est un peu trop ? Je... Tout ça... Je n'ai rien fait... Ca me met mal à l'aise..."

Ambre rougit.

"Tu ne veux pas rester ici ? Nous sommes bien à regarder les étoiles non ? Et puis, nous pourrions nous promener un peu le long du fleuve. La barque nous ramenerait jusqu'ici après..."

Elle voulait d'abord voir si cet engin flottait sur une longue distance...
Dyraa Ar
Invité

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:56

"Dyraa... Je ne sais pas quoi dire... Tu ne pense pas que c'est un peu trop ? Je... Tout ça... Je n'ai rien fait... Ca me met mal à l'aise..."

Dyraa posa son index sur ses lèvres et dit :

Alors chut et profites ... .

Mais voyant Ambre rougir, il ne pu s'empêcher de la serrer contre lui. sa présence le réconfortait.

"Tu ne veux pas rester ici ? Nous sommes bien à regarder les étoiles non ? Et puis, nous pourrions nous promener un peu le long du fleuve. La barque nous ramenerait jusqu'ici après..."

Si tu le désires, nous ferons ainsi, aujourd'hui, tes désirs sont des ordres ... Demandes et je ferais ...

Il s'écarta légèrement de Ambre, se mit à genoux et embrassa sa main.

Je ne peux me retenir de t'aimer, tu es pour moi plus vitale que l'oxygène, plus précieuse que le diamant, et plus belle que la beauté elle-même.

Il se releva, prit la main de sa bien-aimée.
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:08

Ambre manqua éclater de rire quand Dyraa s'agenouilla devant elle et lui baisa la main. Mais quand il lui fit son discours, elle ne put s'empêcher de partir d'un fou rire tonitruant.

"Pardon, je suis désolée..." dit-elle quand elle eut réussi à reprendre son souffle.

Elle se passa une main sur le visage pour reprendre ses esprits.

"relève-toi, grand nigaud, tu as l'air ridicule..."

Voyant que Dyraa ne bougeait pas, elle s'agenouilla face à lui.

"Voilà, ça va mieux comme ça non ? Au moins je vois qui est en face de moi, tu ne crois pas ? Tu aimes être dans l'herbe ? Moi j'aime bien ! Mais ce qui est encore mieux, c'est de se coucher dans l'herbe."

Et sans attendre sa réponse, elle s'allongea dans l'herbe, effleurant au passage les lèvres de son compagnon.
Dyraa Ar
Invité

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:18

Dyraa s'allongea à son tour dans l'herbe et contempla le ciel parsemé d'étoiles. Il avait passé une journée formidable. Il espérait que ces journées se reproduisent et durent des éternités ...

Je t'aime ...

N'attendant pas de réponse, il se tourna et déposa à son tour, un baiser sur la joue de la merveilleuse jeune femme. Puis, il se leva ... .

Je suis navré, mais je vais devoir vous quitter. Nous nous reverrons demain, au Kom Turgo.

Il fit mine d'envoyer un baiser à son amour en soufflant le contenu fictif de sa main vers Ambre. Puis il s'éloigna, une larme à l'oeil, triste de cette séparation, si courte soit-elle.
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:30

Ambre regarda son nouvel amoureux partir avec un sourire, en lui faisant signe de la main. Lorsqu'il eut disparu, elle se rallongea dans l'herbe et appella doucement.

"Loup... Tu es là ?"

Elle attendit doucement avant d'entendre les pas feutrés du loup approcher. Elle se redressa alors tandis qu'il s'asseyait à côté d'elle. D'un geste machinal, la jeune femme se mit à lui gratter les oreilles.

"Quelle étrange soirée, n'est-ce pas ? C'est assez rapide, je trouve... Cela me rappelle... Tellement de choses..."

Et Ambre se souvint. Ambre se souvint d'un temps où elle flirtait sans en connaître les conséquences... où elle était heureuse. Où elle n'avait pas peur de s'engager... des temps de bonheur... Une larme perla au coin de ses yeux. Des temps de souffrance aussi, et de mal quand il avait su... Quand il avait vu... Et après, le rejet de tous, et son désir de se noyer dans les corps et ...

Ambre ne se souvenait plus. Elle était Ambre. Les étoiles scintillaient au-dessus de sa tête, et elle avait passé une très bonne soirée. Elle caressa à nouveau les oreilles de Loup et se releva.

"Je vais m'en aller maintenant, prends bien soin de ton maître et fais aussi attention à tortue marmotte taupe, je reviendrai la récupérer, ou elle me rejoindra."

Ambre contempla quelques instants Loup, et s'agenouilla soudain face à lui pour le serrer dans ses bras

"Je t'aime fort tu sais"

Puis elle se releva et s'évanouit dans la nuit.
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin
Animal représentatif : Hybride
Passion : La musique :)

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:37

L'elfe était très surprise par l'empathie que Loup avait développé. Il avait bien deviné son sentiment mais Idrial savait qu'un jour ou l'autre elle se rappelerai ces douloureux instants. Malgrès tout, elle souriait doucement. D'une part parce qu'elle n'était pas là pour ternir l'ambiance de la soirée et d'autre part pour ne pas que les efforts du sephyrien soit vain.
Idrial ne preta pas non plus attention au bruit sec qui précèda une envolée d'oiseau, surprit par la bruit, s'échappant de la protection des arbres. Loup se dressa sur ses petites pattes et disparut derrière un buisson en trottinant. L'elfe ne sut si c'était parce qu'il se retrouvait désormais seuls tous les deux mais Sephiroth semblait gêné, tendu...

Êtes-vous contente de passer cette soirée avec moi ? Pour ma part, je ne pouvais pas rêver mieux…Je suis assis face à une jeune fille dont les yeux brillent encore plus que la lune ce soir, et dont la beauté n’a d’égale que celles des lieux où elle se trouve…Et pourtant, vous restez simple et agréable en toute circonstance avec quiconque…Quel est donc votre secret ? A moins que vous n’en ayez aucun, que cela soit…naturel et merveilleux pourtant ? Je ne sais pas, mais je n’ai pas besoin de le comprendre pour être heureux…

Idrial était stupéfaite ! Elle trouvait vraiment ça charmant bien que de trop même si cela ne la déplaisait absolument pas d'entendre ça. Aussi, il est vrai qu'elle se comportait toujours naturellement en toutes circonstances car elle n'avait jamais trouvé utile de jouer un rôle avec les autres. Elle avait pourtant sa part de mystère et une personnalité qu'elle dévoilait peu. Cependant, elle ne se trouvait pas merveilleuse et se demandait encore comment elle allait expliquer cela au sephyrien. Elle se mit à balbutier :

Eh bien...Hum...Je ne sais pas trop...Comment vous expliquer...Mais...Eh bien...

L'elfe s'arrêta de parler. Elle se mit à rougir en échappant un petit rire gênée. Idrial, ne sachant pas quoi ajouter de plus, se tut et se passa la main dans les cheveux en soupirant. Elle n'était pas très loquace décidemment...
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:45

La marmotte tortue taupe d'Ambre s'aplatit à plat ventre dans l'herbe sous un buisson juste entre Sephiroth et Idrial. Elle mesura mentalement la distance qui les séparait et essaya de calculer quand elle devrait bondir. Elle s'attendait bien sûr à se faire repousser, mais en l'absence de Loup, elle était assez libre... Et prête à aller jusqu'au bout pour protéger le frère de sa maîtresse... Comme pour l'empêcher de faire des bêtises...

De ses yeux perçants, elle remarqua la gêne, mais aussi le plaisir d'Idrial... Tout cela n'était pas bon signe... Elle redoubla de vigilance.
Aenaril
Invité

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:04

Sephiroth releva les yeux du contenu de son verre, et vit qu'Idrial rougissait...

-Rougir vous donne encore plus de charme. Si c'est possible...

Elle semblait mal à l'aise, et il ne savait plus trop quoi faire...Face à elle, il la voyait gênée autant que lui...Il prit son courage à deux mains et dit doucement:

-Il y a des moments ou on ne sait pas quoi dire...ne pas trouver ses mots est parfois très difficile à supporter...Je comprends très bien, ne vous inquiétez pas pour cela...

Les chandelles avaient fondu, éclairant le visage de la jeune elfe aux yeux plein d'étoiles...Sephiroth se pencha vers elle, et de la main, il remit en place une mèche de cheveux qu'Idrial avait déplacée un instant auparavant en se passant la main sur la tête...

- ...

Silence...que pouvait-il lui dire ? Rien de convenable pour un premier dîner...Il préféra se taire, attendant une réaction de la dame...
kerdja
Mentor.
Mentor.
kerdja

Féminin
Animal représentatif : coccinelle

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:43

Kerdja poussa la grille du parc. Un long grincement plaintif retentit, troublant le calme ambiant. Elle fit une mine génée, jeta un regard autour d'elle, personne de visible... ouf. Elle entra et repoussa la grille. Qui regrinça. Kerdja jura tout bas. Pour une promenade tranquille, ça commençait bien. Elle resta immobile un instant, contemplant l'immense espace qui s'ouvrait devant elle. Elle soupesait manifestement les différents décors qui s'offraient à sa vue, incapable de se décider quant au but de sa promenade. Finalement, elle trancha pour la forêt et avança à petits pas nonchalants. Elle s'arréta après avoir traversé un petit ruisseau grâce à une planche jetée en travers du courant et contempla les branches immenses et larges des arbres séculaires. Il allait faire bon explorer cet endroit.
http://ogame.fr/
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin
Animal représentatif : Hybride
Passion : La musique :)

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:43

Encore une fois, le sephyrien avait raison. Parfois, il est inutile de parler si c'est pour délivrer un flot de paroles incompréhensibles ou sans intérêts. De toute façon, Idrial était quelque fois très taciturne. Seulement, là, elle n'avait pas choisi le bon moment pour sombrer dans le silence...Elle ne sentait pas vraiment à l'aise mais n'était pas complétement gênée par la situation.
L'elfe se troubla un instant au contact de la main du sephyrien qui effleura sa joue en rajustant une mèche de cheveux. Elle releva la tête en dévisageant Sephiroth.

Tu sais, Sephiroth...Pour répondre à une de tes questions, je suis contente d'être ici et d'échapper au vacarme habituel de la Taverne où je passe mon temps à rêvasser assise dans ce grand fauteuil installé près du foyer...

Elle marqua une pause, prenant le temps de réfléchir à une formulation différente de ce qu'elle avait tenté d'expliquer une minute auparavant.

Quand à mon naturel, je ne l'explique pas et de toute façon, je ne vois aucuns intérêts à me comporter différemment en fonction des personnes avec qui je suis ! Alors, je pense que c'est pour ça que vous me percevez ainsi...

Elle afficha de nouveau son sourire habituel reprenant un peu confiance.
Dyraa Ar
Invité

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:53

Dyraa entra dans le parc, en tenant la main d'Ambre. La nuit, toujours aussi étoilée, avec son astre nocturne illuminant le doux visage de son amie, sa compagne.

J'ai vraiment passé une soirée féérique. J'espère pour toi que cela fût de même. Je m'en voudrais dans le cas contraire.

Marchant lentement, ils avancaient. Des couples étaient étendues, dans l'herbes, à plusieurs endroits. L'un d'eux devait être composé de la belle Idrial ainsi que du frère de sa moitié.
Dyraa caressa délicatement Loup, son pelage était doux. Mais celui-ci ne devait pas égaler la douceur de la peau de la sublime Ambre.
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:03

Ambre sourit à Dyraa.

"Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée."

Elle le regarda caresser Loup avec réticence.

"Euh... Fais attention, il n'aime pas trop les personnes qui ne sont pas de la famille... Je ne sais pas s'il oserait te mordre, mais il doit en avoir bien envie..."

Elle aperçut au loin Sephiroth en compagnie d'Idrial. Elle se pencha alors vers Loup.

"Il est temps d'aller faire ton rapport, compagnon... fais bien attention à ton maître..."

Pour cela, elle ne se faisait pas trop de souci. Sa marmotte tortue taupe veillait. Ambre s'assit donc tout simplement dans l'herbe.

"Je suis un peu faitguée pas toi ?"
Arrethas
Amoureux des Mondes Blancs.
Arrethas

Masculin
Style Littéraire : Héroic Fantasy
Animal représentatif : Loup
Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:47

Arrethas entra dans le parc, il s'ennuyait à la taverne et avait envie de se dégourdir les jambes. Il avençait tranquilement lorsqu'il aprerçut plusieurs couple dans l'herbe, ainsi que Ambre et Dyraa debout. Il se rapprocha d'eux, prit une des mains de Ambre et la porta au niveau de ses lèvres, dans un baise main totalement innocent. Les yeux pétillant de malice, il s'adressa à la belle

- Re bonjour ma Dame, ce dînner s'est bien passé?

Il la regarda, le visage un peu moqueur.
http://www.ogame.fr
Ramrod
Invité

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:01

A l'autre bout du Parc, jouxtant les berges placides du lac, se profilait une forêt dense et sombre, qui signifiait la fin des domaines de l'Académie.
Par delà ces hauts arbres, s'étendait d'autres terres Aëringoriennes.

Mais toute cette verdure camouflait aussi, jalousement, un petit village presqu'inhabité et secret ...

Fendant les buissons en sifflotant, Ramrod perça la pénombre de cette forêt et s'approcha des rives sableuses du Lac.
Le ciel était clair, le temps harmonieux et la tranquilité reignait.

Alors qu'il allait, comme à son habitude, contourner le Lac pour regagner la Cité, Ramrod s'arrêta et regarda par delà les berges, de l'autre côté.
Il y voyait plusieurs personnes, par petits groupes, assises dans l'herbe, sous le soleil.

Le Peintre sourit. Cela lui rappellait certains souvenirs ...
Pris d'émotion, il jugea bon de s'asseoir un moment sur le sable.

Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas retourné en Aëringor.
Tout au plus, il surveillait paternellement les Ateliers, mais sa présence était rare ces derniers temps.
Et sa vie Aëringorienne lui manquait.

Il se gratta le menton, ornant une drue barbe de plusieurs jours et soupira.

Ramrod finit par s'allonger, regardant le ciel, les pieds fouillant le sable.
Dans les nuages, il s'amusait à recconnaître des formes, mais tout ce qui lui apparaissait était un visage qu'il aimait tant ...

Hmmmmmm ..... Si longtemps ... , murmura-t-il.
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:41

Ambre sourit à Arrethas et s'inclina profondémet devant lui. Elle était ravie de le voir, même si cette rencontre était plutôt inattendue. En voyant son regard malicieux, elle ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil.

"Je suis enchantée de te revoir Arrethas, merci de te soucier du bon déroulement de notre soirée. Tout s'est très bien passé, le dîner était excellent et la musique douce. Nous avions pensé à venir te rejoindre à la taverne après notre balade digestive, mais puisque tu es là, autant rester ici, non ?"

Elle se tourna vers Dyraa et attendit son assentiment.

"Tu voulais faire autre chose ?" lui demanda-t-elle avec un sourire chaleureux.

Elle se tourna à nouveau vers Arrethas.

"Et toi, comment as-tu occupé ta soirée ? Je suis sûre qu'une charmante personne n'aura pas manqué de t'honorer de sa présence autour d'un verre, non ?"
Dyraa Ar
Invité

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

Bien qu'être en ta présence me fasse plaisir Ambre, tout comme toi Arrethas, je vais devoir partir. Dans l'espoir que nous nous reverrions le plus tôt possible et que ces soirées ce renouvelleront.

Après ces paroles, Dyraa se leva. Puis il prit la direction de la ville. Le coeur lourd. Il ne voulait pas perdre Ambre mais si elle choisissait Arrethas, il ne pourrait intervenir. Il avait promis de lui laisser sa liberté, il honorerait cette promesse, même si cela devait lui briser le coeur. Il serait toujours plus heureux d'être seul mais de voir la charmante jeune femme heureuse que d'être avec sans qu'elle n'éprouve le moindre sentiment à son égard.

Dyraa ne voulait pas faire office de geolier pour le coeur de la belle Ambre. Il preférait le rôle du chevalier servant. Il se retourna un instant, fît un signe d'au revoir au couple et s'éloigna.

A la sortie du parc, il ne pût retenir ses larmes. Un étrange mélange d'émoi et de tristesse.
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:53

Ominoe avait lui aussi jeté un eil au parc, distrait. Sans grande envie d'y aller, en fait, du moins le croyait-il. Tous ces tourteraux...

Il décida finalement que pour sa santé, s'arer un minimum était vital. Contournant le plan d'eau, il entreprit un peu de se balader dans cette partie plus à l'ombre, plus calme, et moins... touristique. Les lumières des dîners au moins se refletaient magnifiquement dans l'eau. Les premières étoiles allaient bientôt apparaitre.
Il erra ainsi, sans but, jusqu'à apercevoir une grande silhouette familière, un peu plus près de l'eau.

Il la rejoingnit à pas mesurés, l'air morne, et un peu dans le vide.

Bonsoir, Ramrod...
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

"Attends Dyraa !"

Ambre se mit à courir après son compagnon et le rattrapa rapidement.

"Merci beaucoup, j'ai vraiment passé une soirée magnifique."

Elle l'embrassa et repartit en courant rejoindre Arrethas.

"Alors, comment vas-tu ?"

Elle allait ajouter une phrase mais s'arrêta en plein propos, frappée par la beauté surnaturelle de l'ange.
Arrethas
Arrethas

Masculin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

- Ca va, j'ai passé la soiré dans la taverne, j'ai bu un verre de liqueur, sachant que si j'en prenais plus, je serais venu à quatre pattes ici. J'attendais avec impatience le moment de te revoir, mais être seul avec toi, je n'osais l'espérer. Tu veus faire quoi, rêvasser sur l'herbe, une petite promenade, boire un verre dans la taverne ou aller danser toute la nuit?

Il la regarda droit dans les yeux, elle le fascinait par sa délicate beauté et sa douce gentillesse. Elle arrivai à voir du bon en lui, chose qu'aucune autre femme n'avait fait et rien que pour cela, il voulait avoir une relation plus évolué que celle d'une amitié. Il se rapprocha d'elle jusqu'à ce que leur visage se frolent. Il lui murmura

- Je t'ai déjà dit que tu étais ravissante ce soir?
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:20

Ambre sourit, rougissante. Elle se dégagea un peu, mais prit la main d'Arrethas dans la sienne.

"Non tu ne m'as rien dit, mais ton compliment me fait très plaisir. Je ne sais pas, je me sens bien dans ce parc, ne veux-tu pas que nous nous promenions un peu ?"

Elle s'avança lentement sous les arbres en regardant les étoiles.

"Dis, comment c'est de voler ?"

Elle était tellement absorbée par sa contemplation qu'elle ne vit pas la racine. Elle trébucha et tomba.

"Aie ! Il n'y a qu'à moi que ça arrive, ces choses-là !"
Sobokutsuki
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Sobokutsuki

Masculin
Animal représentatif : Un feu follet
Passion : Je dirais une flemardise allongé dans l'herbe a regarder la pleine lune.

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:25

Sobo' était en train de finir de visister la ville quand il tomba sur le parc que lui avait décris François.

Il décida de s'y areter 5 minutes le temps de se reposer les jambes, et de profiter de la vue que lui offrait le plan d'eau. Il décida de s'y tremper les pieds, et regarda amoureux roucouler en se disant que certains était meilleur en Rp qu'en drague, peut-etre ferait-il bien de s'attarder dans cet endroit plus que sublime..

Il sortit donc de sa besace une bouteille de rhum et commença a s'ennivrer des senteurs florales de sa boisson.

Et lorsqu'il vit la charmante demoiselle se ramasser la figure par terre il décida d'intervenir:

- Excusez- moi charmante damoiselle, un coup de main vous serez t'il utile ?

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:28, édité 1 fois
Arrethas
Arrethas

Masculin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Voyant sa compagne trébucher, il la rattrapa dans ses bras et la fit se redresser.

- Attention,le sol est traitre, ce serait dommage de se casser un membre en marchant.

Puis son visage se ferma un peu lorsque il répondit à la question de Ambre

- J'ai oublié comment était la sensation de voler, depuis très jeune, je ne pouvais voler à cause de cette aile, je ne me rappelle pratiquement aucun souvenir d'avant cette blessure, depuis, je cherche à guérir mon aile, pour pouvoir volr à nouveau;

Il se força à sourire.

- Les étoiles sont magnifique ce soir, n'est ce pas?
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47

Ambre était vraiment très mal à l'aise. Elle sentait qu'elle avait gaffé.

"Je... Je suis désolée... Pardon..."

Elle se tut, honteuse. Les étoiles brillaient au-dessus d'elle. Sans s'en apercevoir, elle s'assit pour les contempler. Emportée par l'admiration, elle oublia sa honte et sourit.

"Oui, les étoiles sont vraiment magnifiques ce soir... Elles me rappellent... Un autre temps..."

La jeune femme ferma aussitôt son esprit. Elle ne devait pas se souvenir. Pas maintenant. Elle se tourna vers son compagnon.

"Tu préfères le soleil ou la lune ?" demanda-t-elle.

C'était la première chose qu'elle avait trouvé pour détourner la conversation.
Arrethas
Arrethas

Masculin

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:53

Arrethas voyait bien que Ambre avait failli lui révéler une chose de son passé qu'elle avait enfouis dans son subconscient. Ne voulant pas la forcer à dévoiler son passé, il fit comme si il n'avait rien vu.

- La lune, dans sa belle clarté, elle rayonne de mille feu, illuminant les paysage aux alentour. Bien que j'adorais regarder les couchers de soleil...

Il détourna la tête pour que Ambre ne voit pas les larmes qui coulait le long de ses joues, larmes dû au passé. Il les essuya et se tourna vers Ambre

- Mais même la beauté de cet astre n'est que pâle figure à côté de toi.
Contenu sponsorisé

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitime

Le parc
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant