Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le parc

+29
Zaliara
Hezeriel Shinobi
Silissia
Emmanuel-le
DuckEugene
kyo
Sobokutsuki
kerdja
Ambre Melifol
Idrial
Nathanaëlle
Erian
Plumo
Camille Acristem
Schaft
Arrethas
alban flèche d'argent
Borzeur
Le Fondateur
Syllas
Astriel
Grendelor
Stevenel
Rumulus
HOME+
Nichiren
Ominoe Gondana
Falmala
Sélène91
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Silissia
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Silissia

Féminin
Style Littéraire : Féérique
Animal représentatif : Une panthère des neiges
Passion : le rp, la lecture, le théâtre, le dessin, la peinture et encore plein d'autre chose ^^

Le parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:11

Silissia méditait au pied de l'arbre, elle sentait des auras familières en approche, l'une plus près que l'autre. Elle décida de ne pas bouger, attendre, observer encore et toujours. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourire. Oui, tout ces merveilleux souvenirs et moments qu'elle avait eut ici étaient intactes.

* Oh tu as enfin sentit ma présence ? *

Elle eut à peine le temps de finir sa penser que Nichiren apparaissait déjà dans sa lumière d'or face à elle.

- Ça faisait longtemps Dame Silissia ! Quel plaisir de te revoir !

L'ange ouvrit ses yeux remplient de tendresse. Il lui avait incroyablement manqué, ses jours sans lui avaient été bien ternes. Son visage se souleva plein de joie.

- Nichi, tu sais que tu es comme un frère pour moi, la prochaine fois je t'emmène dans mon pèlerinage pour ne point être chagrinée. En plus je me suis bien amusée.

Une présence dont elle ne fit pas attention, s'avançait à pas feutrés, se cachant jusqu'à arrivé au lieu dit. Silissia continuer de parler avec " son frère" quand surprise par le bruit grattant de l'écorce elle n'eut que le temps d'entendre un cri félin.

- Maaaaoooooouuuuu !

Ce miaulement fit hérisser tout le duvet sur son corps, prise de panique, ne sachant plus ou donner de la tête elle sauta dans les bras du chevalier en jetant un regard noir à l'ange se tenant contre le vieux chêne pour ne pas s'écrouler de rire.

- Bon ça va ! Tu sais que je suis une trouillarde née, c'est facile ce genre de coup bas.

Elle lui tira la langue comme quand elle était enfant, elle se souvint des bons moment avec son tuteur et protecteur. Finalement son rire fut contagieux et elle ne put s'empêcher de partir avec lui dans son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin
Animal représentatif : Hybride
Passion : La musique :)

Le parc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:26

Un murmure...Une voix douce et calme, presque imperceptible...Un murmure qu'Idrial avait peine à comprendre tellement sa tête était embrouillé par divers évènements qui occupaient tout son temps.

Je suis revenue ...

La bienveillante lacha soudainement sa plume qui chuta sur le papier vierge juste au dessous en répandant de l'encre partout sur la feuille. Idrial en eut le souffle coupé. Des larmes montèrent jusqu'à ses yeux. La jeune elfe fut très émue par ces quelques mots qui signifiaient beaucoup de choses...
En se levant, l'elfe renversa sa chaise mais elle n'en n'eut même pas conscience car elle était déjà sortit en courant en direction du Parc. Pourquoi le Parc ? Elle-même l'ignorait mais sa petite voix intérieure la poussait à y aller car c'est là qu'elle la retrouverait.
Idrial s'arrêta un instant, le temps de reprendre son souffle puis elle balaya l'endroit du regard.
Un chat...Un chevalier...Et un ange...

"Silissia..."

Idrial reprit sa course et ralentit une fois arrivé à quelques pas de l'ange. Elle lui tournait le dos...Idrial murmura alors son nom et cellec-i se retourna. Lentement, l'elfe fit quelques pas vers elle avant de la serrer affectueusement dans ses bras.

Silissia...Je suis heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Le parc
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12