Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le parc

+29
Zaliara
Hezeriel Shinobi
Silissia
Emmanuel-le
DuckEugene
kyo
Sobokutsuki
kerdja
Ambre Melifol
Idrial
Nathanaëlle
Erian
Plumo
Camille Acristem
Schaft
Arrethas
alban flèche d'argent
Borzeur
Le Fondateur
Syllas
Astriel
Grendelor
Stevenel
Rumulus
HOME+
Nichiren
Ominoe Gondana
Falmala
Sélène91
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

Ah paix de mes jours sombres
Pourquoi n' est tu pas venu plus tôt ?
Et toi Nature parfaite qui m' entoure, pourquoi ton coeur est-il si dur à découvrir ?
Mais qu' en ce jour, du chemin le détour, viennes-tu pur éclairer ma nuit

Ainsi mon âme voguait-elle entre le doux mouvement des feuilles que faisait danser le vent. J' écoutais calment ce seigneur m' enveloper de sensations et de saveurs tandis que moi, restant adossé à l' arbre, le regard dans le vide, tentait de rassembler le filaments de souvenirs qui me revenaient devant mes yeux.
Le parc est un endroit idéal pour le repos et la méditation.

Lorsque mon regard croisa une plante, maladive et mourrante au milieu de toutes ses couleurs, je ne pus m' empêcher de verser une larme.
Ma main passa délicatement au-dessus de celle-çi. Je fermai le syeux un instant, come sous l' effet de la concentratin.
Puis je la retirai.

Comme la nature est belle. Le monde est si beau. Pourquoi chercher des questions alors que le réponses les plus simples nous entourent ?

Finalement, je fermai mes yeux, laissant mes cheveux ébouriffés par la main délicate du vent, tandis que la fleur à côté de moi s' ouvrait délicatement et que les couleurs et la vie revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Borzeur
Vagabond de la Place Blanche.
Borzeur

Masculin
Style Littéraire : style expérimental

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:38

La nuit est belle ce soir. Quelques rares promeneurs vivotent dans le parc. Dont moi, sortant tout juste de la taverne. Placé sur le petit chemin longeant le mur, je m’étire de tout mon être. Je m’imagine déjà, passant ma meilleure nuit de sommeil, dans la forêt. Mais avant d’aller dormir, je reste dans le parc. Prenant ma pipe à penne sèche, je commence à fumer, et à rejoindre les gens dans leur manège. Après plusieurs mètres, je m’arrête, sans raison. Levant la tête, je contemple les étoiles.

Quel beau spectacle… Pourquoi sommes nous assez idiot pour ne pas le regarder...?

Par cette pensée, je continue ma marche sur l’herbe cette fois-ci. Je m’installe au pied d’un arbre, l’histoire de passer un moment tranquillement.

Ma pipe est finit, et mes mains s’ennuient. Elles sortent une dague, celle que Sephiroth m’avait offert. Je la contemple quelques instants…

Quel belle instrument tout de même…

Je commence à caresser la lame. Du bout de la lame, j’appuie très légèrement sur mon index. Mon doigt se coupe, et du sang coule…

Quel trenchant…

Commençant à lancer la dague en hauteur, je regarde ces mouvements… presque parfaits. Je lance la dague de plus en plus haut, la rattrapant tout le temps avant qu’elle ne me touche.
Je jette la dague très sèchement, et elle s’enfonce dans une branche. Quelques instants après je la récupère. Je réitère la chose plusieurs fois.

Je continue toujours de jouer avec la dague. La dague part en hauteur, et s’enfonce…

Le vent se met à souffler. Embarquant mes cheveux vers ma gauche. Aux travers ces dernier je voix un oiseau au loin. Planant dans le ciel… Mes yeux restent là à le contempler.
Subitement un sifflement dans l’aire… très court

Quel doux bruit le vent…

Je commence à tousser. Je remarque que je crache...Du sang ?
Pourquoi dont, le tabac ? Un ulcère ?
Qu’importe, je me lève, afin d’aller voir Elvia, peut être pourra-t-Elle me dire ce que j’ai.

Je commence à marcher. Une douleur, très vive, me jette dans l’herbe sur le dos.

Je suis étendu parterre. Je regarde cet oiseau…volant au dessus de ma tête parmi les étoiles. Oubliant ma douleur, j’essaie désespérément de prendre ma pipe.

Mes membres sont lourds, je n’arrive plus à les bouger. Mes paupières se ferment. Mon corps m’abandonne.
Dans un dernier effort, désespéré, sans chercher de l’aide, je dis d’une voix étouffer, presque un murmure du vent dans la nuit… :

Où est-elle…

Je n’arrive toujours pas à bouger, même plus à parler !

peut être laisserais-je une belle trace ici…

De cette derrière pensée, je perd conscience, me retrouvant encore dehors, à penne vivant… l’ais-je seulement été ?
http://www.flickr.com/photos/Mr_Le_Magicien/
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:54

Cette université vu du ciel était magnifique. Il comprenait pourquoi sont maître y était pénétré masi par contre, il enrageait de ne pouvoir se posser en douceur et en discretion.
Il joua longtemps dans les rayons de soleil qui depuis toujours le nourissait puis il fatigua et se lassa. En douleur il décrivit une boucle harmonieuse qui le ramena au dessus ce cette université, ou plutôt de cette cité. Il fit en dessous de lui un établissement élégeant mais remarqua une soudaine agitation. Il l'oublia rapidemnt. Derière, après un chemin boisé, se trouvait un immense parc magnifiquement décoré. Des jeunes gens, en couple ou solitaire, rêvant ou dormant, se prélacaient avec délice dans l'herbe qui au simple regard semblait d'une douceur infinie. Il remarqua une clairière dans un bois de cerisiers aux fleurs blanches et il orienta légèrement ses ailes d'hirondelle pour s'y posser. Il ne lui restait plus qu'à attendre son cavalier.
Il ouvrit légèrement son aile et y gliassa sa tête.

Le soleil le nourrit alors de sa chaleur et il s'endormit, en paix, heureux d'être le premier skyn dans ce lieu.
Arrethas
Amoureux des Mondes Blancs.
Arrethas

Masculin
Style Littéraire : Héroic Fantasy
Animal représentatif : Loup
Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:09

Arrethas se trouvait dans la blibliothèque plongé dans tous les ouvrages concernant l'histoire et la médecine. Il aprenait, lisait d'une traite des livres qui en une semaine resterait un mystère pour tout le monde, mais sa soif de connaissance était elle qu'il ne pouvait plus se passer de ces ouvrages qui étaient sur lui une drogues dures. Ul lisait tranquilement un livre sur les différentes parties de l'académie, quand il trouva une partie qui parlait d'un jardin à la fois magnifique et envoutant. Il lut le passage en entier et prit d'une soudaine inspiration, il se leva, ferma le livre et fit mine de quitter la blibliothèque pour s'y rendre dans ce parc aux milles beautées. Mais une pensée chatouilla son esprit

*Mais je ne devrais pas y aller les mains vides, si jamais je m'ennuie, qu'est ce que je vais pouvoir faire?*

Ne sachant quoi faire, il se dirigea vers une étagère, là un livre attira son regard

La magie Pourpre

Il le prit et commença à se diriger vers la sortie.

*Au moins j'aurais quelque chose à lire*

Il sortit de la blibliothèque l'ouvrage sous le bras. Il traversa de nombreux couloirs pour atteindre ce parc si enchanteur. Lorsqu'il arriva dans le parc, il fut choqué par la beauté de celui ci. Il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards aux alentours, tant de beauté s'offrait à son regard, doucement il déambula dans les allées, offrant son regard à tout ce qui l'entourait. A un moment, il vit une étendue d'herbe, proche de la forêt, il alla jusqu'à cette étendue et doucement s'allongea, bercer par le bruit du vent dans les arbres. Il déposa l'ouvrage à côté de lui se disant qu'il aurait tout le temps de le lire. Coupant un brin d'herbe, il se mit à le machonner machinalement. Tout doucement, il se perdit dans ses pensées, espérant en secret qu'une douce demoiselle vienne le déranger

http://www.ogame.fr
Schaft
Schaft

Féminin
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: -   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:49

Schaft avait entendu dire que Borzeur avait decidé de se promener dans le parc apres avoir été victime de sa petite plaisanterie.

Elle s'etait donc tout naturellement dirigée en ces lieux pour aller s'excuser aupres de lui.

Elle etait cependant soucieuse. Elle avait arpenté tout le parc en vain. Borzeur semblait introuvable.

Quand, soudain, tendant l'oreille, elle entendis des gemissements faibles et un soufle rauque.

Elle se rapprocha du bruit qui semblait provenir d'un buisson et ...

-Mes dieux !

Schaft venait de decouvrir un Borzeur agonisant, une dague planté dans l'estomac, gisant dans une flaque de sang.

Que faire ? Quoi faire ?

La manger ?

Non

Boire son sang, il saignera plus ?

Ne dis donc pas de betise jeune Schaft ! Il faut le sauver.

-euh .... borzeur ? tu m'entend ?

Pas de reponse. Mais il faut tout de meme continuer a lui parler. Schaft discoura avec lui tout en sortant sa propre dague et un couteau suisse combiné avec un briquet.

Elle se mit paisiblement a chauffer la lame.

-Tu te souviens peut etre pas de moi. C'est Schaft, la fille qui t'as ... euh ... attaqué par surprise. Pour jouer. Tu te rapelle ? Ba je suis venue pour m'excuser.

La lame etait prete. Schaft eu un regard navré a Borzeur.

-Et je m'excuse pour ca aussi.

Sans plus un mot, Schaft appliqua sa lame chauffée sur la plaie du pauvre seigneur blaissé.
Elle qui croyait que, dans son etat, il ne pouvait pas huler, elle fut bien surprise.
http://www.ogame.fr/
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:00

Ailes de Feu fut réveillé par un hurlement à réveiller un mort. Alarmé, il prit son envol et en chercha l'origine mais il eut beau survoler le parc, il ne trouva point l'origine du bruit...
Par contre, il fut surprit de trouver Alban qui s'évançait telle une ombre le long du parc. Il poussa un petit cri pour lui signaler sa position et se possa en douceur. Son maître arriva quelques minutes après :

- Tu as bien triste mine AFA...

- Pour de bien triste circionstance mais trêve de paroles, nous partons.

- Je vois, encore une de tes stupides oppignion sur el ridicule de ta personne. Dans ce cas, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tu n'as plus de provisions et tu ne peux pas, contrairement à moi, te nourrir de lumière donc tu vas retourner en ville et acheter de quoi manger. Bon marché....

Sachant qu'il allait protester, il décolla immédiatement et partit survoler l'immense monde dans lequelle se trouvait l'académie...
Elvia
Invité

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:07

En sortant du Kom Turgo, Ramrod et Elvia se dirigèrent naturellement vers le Parc, afin de profiter du calme de ce milieu de soirée. Les lumières de la ville scintillaient de toute part, autant d’âmes qui peuplaient ce lieu, qui vaquaient à des occupations diverses.

Si nous marchions un peu ?

La jeune femme entraina Ramrod au hasard d’une allée, s’accrochant à sa main qu’elle n’avait quitté depuis leur sortie du restaurant. Ils restèrent silencieux un long moment mais cela ne gênait aucunement Elvia qui se sentait en parfaite harmonie avec son cavalier. Le Parc était désert à cette heure, seuls quelques bruits singuliers s’échappaient parfois d’un coin de pénombre, portés par la brise, pour s’évaporer aussi vite qu’ils étaient apparus.

Puis Elvia se remit à questionner Ramrod sur ses œuvres, posant mille et une question sur ses goûts artistiques, avide d’en savoir plus, chaque réponse amenant une nouvelle question, toujours piquée de la même curiosité. Bien qu’il n’aimait pas parler de lui, le jeune homme se prêtait docilement au jeu.

Ils approchaient maintenant du lac, surface lisse et silencieuse que rien n’altérait. Elvia s’approcha de l’eau, y plongea une main prudente, puis réprimant un frisson, elle chuchota

Mmh c’est encore un peu froid pour prendre un bain de minuit..mais vous verrez quand les beaux jours reviendront, c’est un plaisir auquel vous deviendrez vite dépendant…On va s’asseoir un peu plus loin ?

La prêtresse entraina son compagnon dans la pénombre qui les happait au fur et à mesure qu’ils avancaient. Ils s’assirent un peu plus loin, Elvia se blotissait contre Ramrod, luttant contre un désir physique de plus en plus présent et pressant qui prenait naissance au creux de son ventre et se diffusait dans la moindre parcelle de son corps. Elle prit les mains de Ramrod et les attira vers quelques replis de sa toge alors qu’elle tournait son visage vers le sien.

Tiens, mais qu’est ce que ç’est ?

Elvia se releva d’un bond. Une masse sombre qui ne ressemblait en rien à un arbuste se tenait à quelques mètres de là. Sa Larme Sacrée se mit à vibrer avec une intensité qui ne présageait rien de bon.

Ramrod vous avez vu ? Il semblerait qu’un Académicien nous épie ! Allons voir.

En s’approchant Elvia reconnut Schaft, penchée sur Borzeur. Ce dernier dormait profondément, sûrement devait-il cuver quelques tonneaux de bière..Une lueur étrange au niveau de son ventre attira le regard de la doyenne.

Oh mon dieu !

Elvia recula effrayée. Borzeur avait une dague plantée dans son ventre et ce qui luisait étrangement à la lumière de la lune n’était autre que son sang.

Schaft mais que faites-vous là ? Ramrod pouvez vous aller chercher de l’aide ? Je vais essayer de concentrer ma magie pour le faire revenir à lui, il respire encore, s’il vous plait, faites vite !

Elvia avait complètement oublié la magie délicieuse de l’instant d’avant. Elle se concentrait exclusivement sur Borzeur, en regardant d’un œil plus que suspicieux Schaft. Que faisait-elle à cpoté du corps ? Est-ce elle qui avait attenté à sa vie ? Dans le doute, Elvia se prépara à contrer la jeune femme si elle s’en prenait aussi à elle. La prêtresse s’agenouilla près du corps inerte et commença une longue incantation. Aussitôt, une aura bleutée et volatile émana de de sa fine silhouette. Elvia maintenait ses mains au-dessus du corps de borzeur, les faisant tournoyer dans une étrange danse dont seuls les prêtres pouvaient en déchiffrer le sens. Elle n’espérait plus qu’une chose, que Ramrod revienne à temps pour Borzeur soit sauvé. Le temps était compté…
Borzeur
Borzeur

Masculin

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:39

J’hurle. Pourquoi ? J’ai mal, horriblement mal… mais je n’arrive toujours pas à bouger. Comme paralysé je subis une brûlure.

Je n’entend plus rien, ne ressent plus rien encore une fois. Je commence à pouvoir bougé de nouveaux. Doucement mon bras droit va vers l'exterieur. Mais il rencontre un obstacle, doux et chaud… En même temps, mais yeux s’entrouvrent. J’aperçois une lueur bleue à ma gauche.

Un ange ..?

J’essaie de le touché, avec mon bras gauche. La force me manque. Je n’arrive plus à supporter mon bras. Il retombe vers mes pieds. Dans sa chute il entraîne quelque chose, et la lueur s’arrête au même moment. Mes yeux se referment alors.

Je me trouve comme inconscient. Mais à penne mes yeux fermer, une douleur me lance. Je me redresse brutalement dans un cri de douleur

Haaaaaaa

Complètement crispé, je reste les yeux fermer. Tous mes muscles se contractent, mon bras gauche agrippant mon ventre, et mon bras droit, restant à agripper quelques choses.

La chose que mon bras à agripper me parle. Une voie, elle ne me dit que peu de chose. Une voie féminine, la même que j’avais entendu avant ma première douleur…

En entendent cette voix, mon corps se décontracte, mais yeux s’ouvrent brusquement. Je reste sans bouger à regarder le sol entre mes jambes. Mon bras gauche reste agrippé à mon ventre. Mais quelqu’un essaie de me l’enlever. Ma main droite continue d’agripper quelqu’un, plus précisément son poignet… je reprends peu à peu conscience.

Mon pouce commence à caresse la main de la personne que j'agrippe

Qui es-tu jeune inconnu...

je murmure alors en pensant cela:

aide moi...

un murmure très silencieux...

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:43, édité 1 fois
Ramrod
Invité

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:43

Schaft mais que faites-vous là ? Ramrod pouvez vous aller chercher de l’aide ? Je vais essayer de concentrer ma magie pour le faire revenir à lui, il respire encore, s’il vous plait, faites vite !

Sans prendre la peine d'en comprendre plus, Ramrod s'était écarté de la scène et avait tourné les talons : il avait perçu explicitement la demande d'Elvia et savait ce qu'il avait à faire.
Mais là où Elvia pouvait se tromper, c'était sur sa destination. Ramrod ne retournait pas à l'Académie quérir quelqu'un ...

Il descendait au Village, en contrebas.

Du Parc, le Village n'était guère éloigné : mais le chemin était pentu, traître, et mal signifié. Il le connaissait si bien pour l'avoir parcouru de nombreuses fois ...

Il était lancé dans une course folle, alors que la pénombre avait envahi tout autour. Le Parc était loin, maintenant, et il s'enfonçait dans la vaste forêt qui ceinturait, plus bas, le Village.
Ramrod n'avait jamais été un bon coureur. Un sprinteur correct, tout au plus, mais pas un bon endurant. La route allait être longue, et difficile pour lui.
Néanmoins, il avait en lui la volonté de faire son maximum, et les paroles affolées d'Elvia l'avaient grisé. Il courut comme jamais il n'avait pu courir auparavant ... trouver ce qui, selon lui, pouvait sauver Borzeur.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:44

Akira était sortit de la Ville Haute assez discrètement, de telle façon à ce que ses deux Gardes ne l'avaient pas suivis et qu'il était délibérément libre, à l'image de ces nuages qui prenaient le vent dans l'arrière de leurs cheveux pour courir vers l'horizon. De vraix enfants aux yeux clairs. Il était maintenant perché sur un arbre, accroupi sur une branche, légèrement penché en avant et les talons décollés, les coudes sur les genoux et les mains pendantes. Il sentait l'air à plein poumon, l'aspirant comme s'il s'était agit d'un air au parfum particulier. D'autant auraient dit que ce n'était que de l'air... Pas lui...

Je sens le chant du soleil sur ma peau, il fait beau aujourd'hui... Le vent et lui s'mbrassent dans mes cheveux et les feuilles vibrent de plaisir et d'entousiathme sous leurs enlacements...

Il aimait décrire avec ses sens les choses qui l'entouraient, de manière immuableset pourtant tellement unique à chaque sensation... Il aperçut au loin, comme des fourmis, il les sentit, des êtres. L'un d'uex étaient Elvia. L'autre semblait aller très mal... Il attendit, sur son arbre perché...
Ramrod
Invité

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:07

La clairière dans laquelle le Village s'abritait, était inondée par la pâleur douce de la Lune. Le Village dormait, comme toujours, lorsque son unique habitant n'était pas là. Une légère brise soufflait entre les bâtisses désertées et éteintes.
Tout au plus quelques essais multicolores de textures micro-poreuses, sur les façades, laissaient apparâitre une activité pas trop ancienne. Pour le reste, cela ressemblait à une ville fantôme.

A l'orée de la clairière, une silhouette noire fendit l'air, par-dessus un buisson. Ramrod, a bout de forces, courait encore pour se rapprocher du Village ... Il était lacéré par les ronces, et sa tunique n'étaient que lambeaux et sang perlé. Mais son regard fixait le but de sa folle course nocturne ...

En bordure des premières maisons du Village, se reposait tranquillement l'unique Transporteur que Ramrod avait conservé avec lui, sur les 6 qui avaient débarqué avec lui il y a quelques mois ...

Il pénètra, haletant, ensanglanté, dans la coursive principale du Transporteur, qui avait desactivé ses protections à l'approche de son propriétaire.
Ramrod tomba à genoux. Il n'en pouvait plus, ses jambes le lâchaient ...

... pourtant Borzeur attendait toujours de l'aide.
Schaft
Schaft

Féminin
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:25

Schaft n'etait pas en position tres confortable. Tout d'abord par l'etreinte douloureuse qu'operait Borzeur a son poignet. Ensuite par le regard mefiant que lui lancait la doyenne.

Mais qui pouvait l'en blamer ? A sa place, la jeune femme en aurait fait autant.

Malgre tout ces desagrements, la jeune femme ne pensait qu'a la survie de Borzeur et son visage, où des larmes coulaient silencieusement, refletait une grande inquietude.

Malgre toute les questions qui lui brulaient les levres, elle restait sans bouger, sans dire un mot, de peur de deranger la pretresse.

Soudain, Borzeur sembla lui parler.

aide moi ....

Sa voix la fit tressaillir, d'impuissance surtout.

Elle n'avais pas de pouvoir de guerrison, elle ne pouvait rien faire.

Et sa voix, si implorante, empli de douleur.

Schaft se mit soudain a fredonner, doucement, une petite comptine pour enfant, seule souvenir de son enfance qu'une curieuse amnésie avait effacée.

Ce faisant, elle carressa tendrement le front chaud et fievreux de Borzeur.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:38

Akira était toujours dans la même position sur son arbre, sur sa branche perchée, les mains ballantes et le nez au vent. La nuit commençait à glisser sur les arbres et sur les terres, apportant avec elle les odeurs nocturnes et les bruits essoufflés des cigales.

Il entendit la course folle de l’artiste au travers de fourrés. C’est d’ailleurs grâce à la direction de cette cavalcade bruyante qu’Akira identifia Ramrod comme tel. Il se dirigeait vers le Village que seul Elvia, Akira et lui savaient placer et trouver dans la forêt. D’ailleurs, seuls eux pouvaient même le voir, quelqu’un de non avertit passerait au milieu de ce qui était devenu l’atelier du peintre sans le deviner.

Ramrod… Où cours-tu ?

Il dirigea sa perception vers l’origine de ce départ digne d’une course olympique et « sentit » les auras des personnes dont une agonisante. Le jeune Samouraï comprit immédiatement esquissa un sourire…

Le combat pour une vie…

Puis il porta à sa bouche ce qu’il avait tantôt glissé entre deux doigts, une pipe en nacre agitée de reflets bleutés. Il aspira longuement et accrocha de petites écharpes de fumées aux branchettes qui dépassaient ça et là, dansantes sous la lune et le vent…
Elvia
Invité

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

Elvia poursuivait son incantation pendant que Schaft chantonnait doucement. Borzeur avait vaguement repris connaissance pour replonger aussitôt dans les ténèbres tant la douleur devait être insupportable.

Les deux jeunes femmes continuaient de veiller sur lui, liées par la même inquiétude. Elvia commençait à fatiguer, elle espérait seulement que Ramrod réussisse à trouver quelqu'un pour que Borzeur soit amené dans un lieu plus adapté. Il avait besoin de soins intensifs.

Allez, courage..murmurait-elle au souffrant tandis qu'elle redoublait d'efforts pour le maintenir en vie. Il ne perdait plus son sang mais avait déjà la paleur significative des mourrants.

Elvia aurait donné n'importe quoi pour voir apparaitre A. Sa présence le rassurait, elle avait besoin d'un ami auprès d'elle pour lui redonner de l'énergie..Schaft restait silencieuse et la doyenne salua sa maitrise et son sang-froid. Elle ne doutait d'ailleurs plus de l'innoncence de la jeune fille dans cette sombre histoire. Il fallait désormais encore et toujours attendre...
Ramrod
Invité

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:50

...

Il se releva. Ses jambes tremblaient, tétanisées.
Il n'était pas bon coureur, c'était définitif.

Il avança péniblement vers une petite pièce, au centre du Transporteur.
Ici trônaient, dans l'obscurité, des objets qui, à priori, n'avaient rien à faire dans le Transporteur d'un Grapheur.

Cuirasses, Armes ... à défaut de réel armement du guerre, étaient enchevetrées dans un bazar inommable la panoplie du vrai petit soldat.
Témoins silencieux d'un passif un peu lourd à porter.

Ramrod, tremblant, aggripa ce qui ressemblait à une énorme boule métallique veiné de câblages, sur lequel on aurait greffé un bras robotisé, 3 écrans et un petit clavier.
Sur le côté de la boule, on lisait "++ 1st EMERGENCY UNIT/ANTIGRAV ++"
La bête devait peser 100 Kg sans aucun problème. Pourtant, elle avait l'avantage d'être transportable, car munie d'un système de suspension antigravité.

Ramrod enclencha un bouton, qui ébranla l'unité. Elle s'éleva doucement de son socle de recharge, et se mit à flotter gentiment à 1m du sol. Elle se mit bruyamment à s'iniatiliser.

"Allez, viens mon bébé ... Je t'emmène faire un tour ... Attache-toi à rendre encore une fois les services que tu m'as rendu autrefois".

Il tira l'unité médicale derrière lui. Elle était bien légère comme cela, mais encore un peu lourde pour les maigres forces qui lui restaient.
il sortit du Transporteur, chancelant et haletant, et se dirigea vers le centre du Village.

Là-bas se trouvait le moyen de regagner le Parc, très très vite.
Mais à quel prix ?
Schaft
Schaft

Féminin

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:05

Schaft n'avait pas de notions de medecines mais il etait evident que Borzeur manquait de sang.

Etant donneuse universelle, elle pris la decision de sortir de sa ceinture sa seconde lame, celle qui avec un trou au milieu de la lame et jusque dans le manche.

Et la jeune femme pu enfin reveler pourquoi elle se baladait toujours avec une paille.

Sans demander l'autorisation a Borzeur et encore moins a Elvia, elle se planta sa propre lame dans une veine sur son poignet, etouffant une grimace de douleur. Puis elle relia le manche a la paille, la tailla rapidement en pointe et la panta dans le bras du apuvre blessé.

Elvia regarda d'un air affolé la jeune femme don le sang se deversait par grands flots dans et hors de la paille, mais Schaft n'en avait cure.

Dusse t'elle mourir, elle avait decider de sauver celuu qu'elle avait precedement humilié.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:10

Akira, d'ordinaire impassible, failli tomber de son arbre et se rattrapa à grande peine, ayant enlacé la dite branche de son bras droit, il faisait des moulinets avec les pieds pour remonter. Une fois assis confortablement et en parfaite sécurité, il "contempla" la chose, le front en sueur.

Mais c'est une barbare...!

Sa pipe était tombée tout en bas mais il s'en moquait un peu pour l'instant, il reprenait sa respiration tout en restant stupéfait de l'audace suicidaire de la jeune fille. Il n'avait jamais vu quelqu'un se planter un couteau puis une paille dans le bras et elle révolutionnait par là tout concept d'aqueduc. Un sourire vînt danser sur les lèvres du Doyen et il s'amusa de la surprenante technique. Il se passa la main dans les cheveux et reprit sa position d'observateur muet et amusé. Les feuilles étaient faites pour grandir, vivre et mourir. Dès lors qu'un homme naît, il est déjà mort. Et ce ballet de courage et d'amitié était rigolos à regarder danser...
Elvia
Invité

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:23

Schaft mais que faites vous? Vous allez vous tuer aussi!

Ignrorant les propos de la Doyenne, la jeune fille nourrissait Borzeur de son propre sang, lui redonnant de la vie tandis qu'elle perdait la sienne!

Elvia changea de position afin que Schaft puisse bénéficier aussi de son aura d'énergie. La situation devenait vraiment critique, elle même ne savait si elle allait tenir encore longtemps.

Schaft vous êtes d'une audace! Que nos efforts soient vite récompensés!
Borzeur
Borzeur

Masculin

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

Je suis toujours assis dans la douleur. Je reste sans bouger, tellement la douleur m’envahie de toute part.

Une lueur bleue parait à ma gauche, amis je n’arrive pas à regarder, je reste tétanisé ! En même temps une voix, une douce mélodie. J’ai du mal à me concentré, la douleur est trop grande.
Je ressers mon étreint sur la pauvre femme à mes côtés, tout en me concentrant sur les paroles, afin d’oublier un maximum la douleur.

Les petits enfants, suivez moi, venez dans le doux pays des rêves ...

Ces paroles… je les écoute, avec la plus grande attention. Pendant ce temps, mon main continue de broyer le poignet de la femme. Ca voix module…

Pardon…

Je sens son autre main prendre la mienne doucement. Comme si elle a peur de me faire mal, elle commence à me la caresser doucement. Ma main se décontracte alors, mais reste agrippée, sans pression, au poignet de la femme.

Plusieurs instant après je sens une piqûre au bras, et quelques chose se déverser dans mes veines. Affolé, je me tourne brusquement, effrayant tout le monde autour de moi. Je voix alors qu’elle me donne du sang. Avec une force inattendue, je pressai brusquement la paille dans mon bras, afin d’empêcher le sang de continuer de se verser... Et péniblement, la mâchoire crisper, je regarde Schaft et tenta de dire clairement :

Une dette de sang a des conséquence bien plus grave que tu le croix de la ou je viens.
Alors arr…

Épuisé, et empli de douleur je m’effondre par terre. Dans un dernier effort, je reprends, des larmes aux joues et d’une voix faible et tremblante :

Arrête, je t’en conjure….arrête

Les larmes continuent de couler sur mes joues. Allongé, les yeux grand ouvert, contemplant les étoiles au travers l’eau de mes yeux, je reprend la main de Shaft, essayant de lui faire comprendre qu’elle n’a rien à me devoir.
Schaft
Schaft

Féminin

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:35

Schaft, malgre sa faiblesse, repris suffisement son souffle pour grogner.

-Pretresse, ne faites pas cette betises, je vous en pris. Votre ora doit profiter au malade, et jusqu'a ce que quelqu'un puisse prouver le contraire a mon esprit, le malade est alongé a nos pieds et se nomme Borzeur.

-Schaft ...

-Je vous en conjure pretresse, soignons le de concert, ne nous egarons pas.

-Ta vie ...

Un pale sourire triste se peingit sur le visage de Schaft.

-Ma vie ... qu'est elle ma vie ? Une longue liste de debauche, a la recherche d'un but jamais atteint, et que j'ignore en plus.
Laissez moi faire quelques chose de bien pour une fois.

Voyant que la determination de la jeune femme depassait la precipitation de l'instant, la pretresse n'insista pas, mais ne bougea pas pour autant.

Schaft se deplaca donc d'elle meme suffisement pour que l'aura d'Elvia ne l'atteigne plus.

Et toi, ne t'y met pas ! Lache cette paille où tu vas nous tuer tous les deux !

De sa main valide, Schaft tentais de faire lacher prise a Borzeur, y parvenant quelques fois, lui prodiguant chaque fois une autre rasade de sang.

Mais elle en perdait bien plus qu'elle en donnait.

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:47, édité 1 fois
Ramrod
Invité

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:38

Ramrod pianotait du mieux qu'il pouvait sur un clavier trop haut pour lui.
Il se tenait derrière un des Plaqueurs Textureurs, qui l'avaient aidé lors de la redécoration de l'Académie.
Les Plaqueurs, sortes de gros catapultes, avaient la capacité de propulser de faibles poids, en l'occurence des charges de couleurs ou de textures micro-poreuses, très vite, très fort ... et pour ce que Ramrod en avait vu, lors du "bombardage" involontaire de couleurs sur l'Académie, très loin.

Il s'appliquait à décoder sur le plan virtuel devant lui, où se trouvait le Parc et à fortiori, où se trouvait Borzeur. Le plaqueur propulsait loin, mais mal et pas précis pour sou. Il devait jouer finement pour envoyer l'unité médicale au plus près du blessé.
Trop près, il risquait de blesser ou tuer quelqu'un. Trop loin, l'unité ne servirait à rien.

Après hésitations rapides, il indiqua les coordonnées au Plaqueur. A priori, ils devraient tomber près du Lac, aux abords de l'endroit où étaient Elvia, Schaft et Borzeur.

"Ils"
Ramrod n'avait pas d'autre choix qu'accompagner l'unité médicale dans son joli voyage : L'unité, étant antigravitationnelle, n'aurait cure de la force de propulsion du Plaqueur, et s'arrêterait, au bout de quelques mètres parcourus.
Toute seule, suspendue au milieu des cieux ... Joli satellite.

Il s'avança donc dans le panier rectangulaire d'envoi du Plaqueur, bariolé de couleurs et de tâches, et plaça sans peine l'unité en son sein.
Elle flottait toujours tranquillement, quand Ramrod, qui était monté lui aussi, lui coupa son alimentation.

"BBRROOOONNNKKKK !!"
L'unité s'était effrondée, bancale, au milieu du panier.
La plaqueur, lui, commençait lentement à orienter le panier vers la destination qu'on lui avait indiqué. Il vrombissait de plus en plus, cela devenait assourdissant.

Ramrod enroula ses bras et ses jambes autour de l'unité, s'aggrippant le plus possible à elle, et conservant à portée de doigts le bouton de l'alimentation.
Il ferma les yeux, et dans la pénombre de sa peur lui apparût Elvia.
Comme elle lui manquait, maintenant. Comme il aurait voulu la ...

Le plaqueur bipa. Le panier, imprimant furieusement un mouvement à 90 degrés, catapulta en un éclair ses curieux passagers.
Ramrod fut ecrasé par la friction de l'air sur sa peau. La vitesse était trop forte.
Trop vite ... Je ne pourrai jamais ...

Mais déjà les abords spacieux du Parc se profilaient. L'unité tournoyait dans les airs, Ramrod avait un tournis incommensurable. Il perdait conscience, écrasé par le poids de la vitesse.

L'étrange colis passa à toute vitesse au-dessus du Lac et commença à amorcer sa descente. Le Plaqueur était bien paramétré.

Mais Ramrod lâcha prise.
Ses yeux se fermèrent, et il se sentit défaillir ... Non, pas maintenant ... Encore un peu ... Maintenant, oui ... Là ...

Ses doigts effleurèrent le bouton d'alimentation de l'unité. Ramrod se détacha de l'unité et tomba.
Inanimé et tête la première, il fendit avec grand bruit, les eaux profondes du Lac.

L'unité, s'initialisant, se rapprochait dangeureseument du sol, aux abords du Lac. Une lueur rouge s'alluma en son centre, et elle s'arrêta brusquement, à moins de deux mètres du Sol. Elle ronronnait tranquillement, sur la berge.

A quelques petits mètres d'elle, Elvia et Schaft s'étaient retournées, abasourdies.
Schaft
Schaft

Féminin

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:58

-Euh ... pretresse Elvia ? Est ce la le secours que nous attendions tous ?

Schaft en avait presque oublier sa lutte pour que le sang passe tant sa surprise etait grande.

-Euh ... ba il me semble, en effet. Schaft je .. vous presente Ramrod.

Schaft fut d'autant plus surprise, elle ne voyait en effet qu'une machine apparement creer a des fins medicales.
La doyenne vit son effarement et precisa.

-celui qui est dans l'eau.

-Ah ! ...

Mais elle ne put en dire d'avantage, le sang qu'elle avait perdue la faisant basculer dans une semi inconscience.

Elle entendis vaguement quelqu'un crier son nom.

Sauvez le ....
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:42

Ominoe Gondana pensait se détentre en passant par le parc, mais des bruits étranges et autres pas de course lui prouvèrent bien vite le contraire. Il accelera nerveusement le pas vers la zone agitée et passait sous un saule au bord de l'eau quand il leva les yeux, alerté par un étrange sifflement.
Il suivit ainsi des yeux, à la fois inquiet et légèrement atterré, la fin de la magnifique envolée de Ramrod, qui se termina dans une gerbe d'eau que lui-même eut, Ominoe en était convaincu, trouvé très esthetique.
Cependant, l'inquiétude laissa bien vite place à l'esthetique, car le peintre ne semblait pas avoir esquissé la moindre réaction. Dégraffant sa cape, il attendit encore quelques secondes avant de plonger à la recherche de Ramrod.
Il serait fichu de couler, le bougre...
Heureusement, l'eau claire lui permit de repérer bien vite le coprs et de le tracter vers la rive.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:50

Akira était à la limite de rire, ce qui exprimait une certaine euphorie pour le jeune homme à l'allure et au coeur si stoïque. Il décida de descendre chercher sa pipe et estima la hauteur en jetant une brindille et en écoutant le choc du dit corps boisé avec le sol.

Oulà... Je suis haut là...

Certains auraient fait des jeux de mots en disant que le Doyen était quelqu'un de très souvent perché et en un sens, le propre, s'eut été vrai. Il bondit de sa branche et en saisit quelques mètres au dessous pour rebondir à moitié dessus et s'emparer d'une troisième. Et ainsi de suite jusqu'en bas, où il n'avait plus qu'à ramasser sa pipe. Il la caressa quelques instants du bout des doigts avant d'en reconsidérer l'aspect délicat au toucher si sensible du jeune Prince. Il haussa les épaules, la rangea dans la poche intérieure de son kimono et entama l'ascension de ce qu'il venait de descendre avec une telle souplesse et une telle facilité.

Pendant ce temps, les nuages dansaient et les étoiles scintillaient dans le ciel, comme battantes au rythme d'un coeur d'enfant... Et Akira recommençait son observation attentive. Maintenant il y avait deux hommes en difficulté sanitaire. Cela se révélait encore plus amusant qu'au début. Mais il aimerait bien que le peintre reste vivant jusqu'à la fin de son travail, quand même...
Elvia
Invité

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:56

Qu’est-ce que ?

Un bruit assoudissant venait de fendre l’air et les deux femmes courbèrent les épaules malgré elles dans l’attente d’un impact. Quand Elvia risqua un œil, elle vit avec horreur une forme humaine tomber dans le lac et comprit immédiatement que c’était Ramrod. Il fut rapidement englouti, ne subsistaient plus que d’infimes vaguelettes qui courraient à la surface de l’eau..et puis, plus rien.

Schaft épuisée perdait peu à peu conscience.Borzeur avait retrouvé un peu de couleurs mais rien encore ne présageait qu’il s’en sorte, ses chances de survie restaient aléatoires. Elvia était désespérement seule, des larmes lui montaient à la gorge, des larmes de rage et de désespoir mêlés. Elle se releva péniblement, pansa la plaie de Schaft et récita une formule pour accélerer sa cicatrisation.

Près de la berge, le curieux objet amené par Ramrod ronronnait toujours mais Elvia ne savait absolument pas comment s’en servir. Tout semblait voué à l’échec : sauver Ramrod et c’était Borzeur qui mourait. Soigner Borzeur et Ramrod disparaitrait…

De colère, elle frappa sur le robot médicalisé.

Mais tu vas te mettre en marche oui !!

L’objet cessa de bourdonner et eut comme un bref sursaut, narguant la doyenne.

Tut tut tut procédure enclenchée…amener corps.

Elvia eut à peine de le temps d’exprimer sa surprise qu’un nouveau bruit émanant du lac la fit se retourner. Elle aperçut son ami, Ominoe Gondana, plongeant dans l'eau glacée. Sa présence relevait du miracle mais elle redonna une fougue insensée à la prêtresse. Malgré son épuisement, elle enveloppa de nouveau Borzeur et Schaft de son aura bleutée, tout en suivant les indications du curieux robot. Sa vue se troublait de plus en plus, ses gestes se faisaient plus lents tandis que sa Larme Sacrée perdait en intensité et vibrait d'une couleur sombre.

Elle aperçut Ominoe ressortir de l'eau comme dans un rêve, tenant Ramrod dans ses bras..
Contenu sponsorisé

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitime

Le parc
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant