Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le parc

+29
Zaliara
Hezeriel Shinobi
Silissia
Emmanuel-le
DuckEugene
kyo
Sobokutsuki
kerdja
Ambre Melifol
Idrial
Nathanaëlle
Erian
Plumo
Camille Acristem
Schaft
Arrethas
alban flèche d'argent
Borzeur
Le Fondateur
Syllas
Astriel
Grendelor
Stevenel
Rumulus
HOME+
Nichiren
Ominoe Gondana
Falmala
Sélène91
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

Akira se leva de dessous le saule pleureur. La nuit avait arrêté de pleurer, avait arrêté d'être et le jour avant avancé son général au disque d'or au dessus des nuages. Akira s'était relevé, doucement, quelques heures, quelques jours après être resté assis. Il se leva et s'approcha de l'arbre où Zaliara passait du "bon temps". Il leva le nez vers le haut...

Je ne suis pas un renard, tu n'es pas un corbeau... Mais tu aurais une jarre de saké?

Il recula un peu, afin de ne pas risquer de se blesser au mouvement vif des branches sous le vent taquin. Il souriait, tranquille et en même temps si distant. C'était Akira, l'iceberg, le froid et le timide qui se tenait là debout. Le timide, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara

Féminin
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Lynx

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

-Je ne suis pas un renard, tu n'es pas un corbeau... Mais tu aurais une jarre de saké?

Zaliara ne se donna mêêm pas la peine d'ouvrir les yeux et de baisser la tête pour voir qui lui parlait... Elle connaissait que trop bien cette voix, et qui d'autre voudrait une jarre de saké?

Un discret soupir naquît, et les épaules de Zaliara s'affaissèrent légérement...

-Je suis au regret de te dire que je n'ai pas ce que tu demande...

Après un petit moment elle ajouta:

-Cependant, si tu cherche une oreille attentive, ou de la simple compagnie pour discuter, je te ferais volontier de la place sur cet abre... Certe moins majestueux que ton cerisier, mais qui supporte de grande peine... Il offre un peu de sécurité...

Les yeux toujours fermés, elle reposa sa tête contre le tron et déclara pour finir:

-Mais avant que tu montes si l'envie t'en dit, sache que comme cet arbre, je vis, j'ai un coeur... Je ne suis pas qu'un corps de chair et de sang tout comme cet arbre n'est pas qu'un tas de bois, abatable et jetable...
"Je te laisse décider...

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et attendit comme elle le faisait depuis plusieurs jours...
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:57

Akira entendit bien le message que voulait faire passer Zalaria. Il baissa la tête et soupira, ne sachant vraiment comment répondre. Il savait évidemment ce qu'il voulait dire, ce qu'il voulait lui dire, à elle, au delà de Zaliara...

Il s'avanca un peu et leva le nez, murmurant:

Alors je regarderais grandir ton arbre, de loin... Mais je ne peux, je ne veux monter avec toi pour te rejoindre... Tu le savais...

Akira soupira et baissa de nouveau son visage vers le sol. Puis il s'en alla avant que le ciel ne pleure encore... Il se dirigea vers la Ville, laissant encore un regret derrière lui...
Aenaril
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:14

Le parc était encore couvert d'une légère brume que la brise faisait s'envoler...Les herbes dansaient sous le poids du vent qui faisait chanter les feuilles des arbres pour accompagner les oiseaux...Foulant d'un pas léger le tapis de verdure, deux loups, à l'opposé l'un de l'autre, se regardaient étrangement...Leur pelage blanc brillaient sous le pâle soleil... Il s'arrêta et elle fit de même... La brume leur cachait par moment la vue.

Il poussa un court hurlement dont l'écho se perdit dans les tréfonds du parc...Il avança doucement, ne sachant si la louve se trouvant face à lui était celle qu'il espérait voir...

* Est-ce toi ? *

Il se coucha dans l'herbe, se montrant confiant et fixa du regard son interlocutrice...
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin
Animal représentatif : Hybride
Passion : La musique :)

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:21

La louve s'était elle aussi arrêtée face à lui...Calme et sereine, elle se laissa effleurer par la caresse du vent. Elle leva le museau vers le ciel, les yeux clos et inspira profondément.

Est-ce toi ?

Cela ne se vit pas mais la louve sourit. Elle s'avança vers Sephiroth et lui donna un coup de tête sur le flanc.

Qui voudrais-tu que ce soit ?
Alors, on se promène ? Il est vrai que ce parc offre un cadre tout à fait inédit ici et on en à jamais assez ! Il y a tout ce qu'il faut pour une vie de loup...Et surtout le calme qui règne ici...On aurait pas envie de briser ce silence et pourtant...

Enfin...Qu'est-ce qui t'amène ici ? Lève-toi donc ! Tu me racontera en marchant

Sur ce, elle prit les devants et se dirigea de nouveau vers la plaine verdoyante qu'elle avait parcourut tantôt.
Aenaril
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

* Lève-toi et marche*

Sephiroth rit sous cape, puis, s'avançant lentement, il expliqua :

* Eh bien figure-toi que je suis là pour toi...*

Puis sans prévenir, Sephiroth commenca à s'attaquer à Idrial, pour jouer. Les deux loups firent des bonds, se donnant des coups de pattes mesurés pour ne pas se faire de mal, on pouvait entendre les mâchoirs claquer dans le silence du parc, c'était une lutte d'acharnés...Puis soudain, Sephiroth plaqua la louve au sol, et approcha sa gueule, les babines retroussées, en grondant, de la gorge de cette dernière...
Idrial reprit sa forme elfique, et regarda le loup faussement menacant avec assurance. Aucune trace de peur ne venait troubler ses yeux...
Il approcha sa tête, et lorsqu'il fut prêt à mordre, le loup redevint le sephyrien, yeux fermés, qui loin d'être menaçant, embrassa amoureusement la jeune elfe...
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

Idrial avança seulement de quelques pas puis le loup finit par se lever.

Eh bien figure-toi que je suis là pour toi...

Ah vraiment ? Eh bien ce...

La louve ne termina pas sa phrase mais elle réagit dès qu'elle comprit ce qui lui arrivait. Les deux loups se chamaillèrent ainsi, sans pour autant se ménager. C'était un jeu, oui, bien évidemment...Mais à la façon de faire des loups. Idrial ne fut pas très sérieuse durant cette lutte et il prit rapidement le dessus. Qu'importe ! C'est là que la louve se glissa de nouveau dans sa forme elfique. Toujours sous le loup, elle le fixait à la fois amusée et pleine d'assurance.

Tu ne gardera pas le dessus bien longtemps mon cher Sephiroth, pensa-t-elle.

Elle s'apprêta à le retourner tel une vulgaire crêpe [ Muahahahah ] lorsque celui reprit sa forme "humaine" et l'embrassa. Idrial, en fut d'abord très surprise, mais en profita aussi. Après seulement, l'elfe le retourna et il inversèrent les rôles.

Ah...Pas sans ma permission ! Enfin, ce n'est pas grave. Tout est bon...Seulement, c'est surprenant de ta part mais pas déplaisant [ Allez va ! Je ne te hais point mdrrr ]

Elle lui fit un clin d'oeil et se retira pour s'asseoir à côté de lui.

Alors voilà la raison de ta venue ici ?
Aenaril
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:45

- Eh bien euh...en fait j'avais simplement envie de faire une promenade...

Sephiroth rougit légèrement : il avait toute suite compris qu'il n'était pas crédible...
Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, il avoua, d'une seule traite :

- Depuis-notre-dernier-rendez-vous-je-n-arrête-pas-de-penser-à-toi !

Un tas de mots mélangés et informes qui à l'évidence, était pratiquement incompréhensible...

- Euh...pardon ?

L'elfe avait sourcillé, et le sephyrien ne put s'empêcher de trouver cela charmant...Reprenant d'un ton qui se voulait plus calme, il répondit :

- Eh bien...je t'...j'avais envie de te voir !

Il s'en voulut de ne pas oser lui dire, mais il n'avait pas envie de prendre le risque que leur rencontre prenne fin à cause d'une mauvaise parole...Cependant, il avait encore fraîchement dans sa mémoire, le douceur des lèvres de la jeune fille qui...bien qu'ayant contesté, ne s'était pas fâché...Il demanda donc, de façon vague mais qui ne prêtait pas à confusion sur le sujet :

- A l'avenir...euh...Ai-je ta permission ?
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:45

*Pfff...Le coup de la promenade...A d'autres !*

Sephiroth était vraiment adorable mais pas très doué pour "mentir". Ses joues s'empourprèrent légèrement et, comme pour se rattraper, il débita tout un flot de paroles incompréhensibles pour finalement lui avouer qu'il avait envie de la voir. Idrial en parut satisfaite, c'est ce qu'elle voulait entendre. Non pas qu'elle l'avait poussé à avouer ça mais presque...Du moins, elle voulait savoir la vérité. Elle n'était pas dupe et la timidité inhabituelle du sephyrien l'avait trahi.

A l'avenir...euh...Ai-je ta permission ?

Il prit un ton plus léger...Un regain de confiance ? Idrial esquissa un sourire puis rejeta quelques mèches de cheveux rebelles en arrière. Elle ramena ses genoux contre elle, l'air énigmatique. Le sephyrien attendait une réponse mais elle hésitait...Pour une raison qu'elle trouvait complètement idiote mais l'elfe ne comprit pas pourquoi ce souvenir précis avait choisi ce moment là pour remonter à la surface. Elle n'avait jamais réussi à l'accepter mais peut-être qu'il était temps. Son visage était crispé et marqué par une tristesse passagère. L'elfe s'en rendit compte trop tard, Sephiroth l'avait surement remarqué. Elle chassa au plus vite ce vilain souvenir en secoua légèrement la tête.
Ce bref instant de "réflexion" passé, l'elfe prit le temps de lui répondre. Elle reprit son air serein et sur d'elle, un brin taquin :

Je ne sais pas...C'est à toi de prendre le risque ![ Razz ]

Elle ne savait pas si elle pouvait cotinuer comme ça mais elle trouvait cela plutôt amusant. Cependant, ce n'était pas un jeu pour elle. L'elfe n'était pas comme ça. Non, c'est bien parce qu'elle appréciait le sephyrien qu'elle le faisait tourner en bourrique comme ça.
Aenaril
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:05

Sephiroth sourcilla à un certain moment...une tristesse passagère? Il n'y croyait pas, l'elfe l'avait dissimulée lorsqu'elle s'était rendue compte qu'il l'observait.
Il attendit qu'elle parle...Sa réaction faillit le faire devenir fou, bien qu'il s'y attendait un peu...
Il se pencha vers Idrial comme pour lui donner un autre baiser, mais remit juste en place une de ses mèches de cheveux...

- Eh bien...à plus tard, je prendrais le "risque" lorsqu'il n'y aura pas de secret entre nous. Je n'ai pas envie de te voir triste et de ne savoir pourquoi, désolé...

Il dut faire un effort colossal pour oser lui tourner le dos, mais faire un pas lui semblait totalement impossible...Il regrettait déjà ses paroles.
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:42

Apparemment, le sephyrien aussi lui réservait son lot de surprise ! L'elfe baissa la tête prête à le laisser partir comme d'habitude mais il ne s'en alla pas pour autant. Elle se leva d'un bond, attrapa le bras du sephyrien et l'obligea à se retourner.

Eh bien, écoute...Ca arrrive à tout le monde d'avoir des petit secrets ou des souvenirs qui font mal et qu'on aimerait garde pour soi. Mais bon, soit ! Si tu veux savoir, la dernière fois que je me suis engagée...Ca s'est très mal fini et je n'ai pas envie d'en dire plus !
Tu peux comprendre que j'hésite à te laisser ou à me laisser aller un peu plus loin ou à entreprendre quelque chose ! Je me prends peut-être la tête pour rien mais...

Elle laissa sa phrase en suspens. Elle ne pouvait tenir le regard de Sephiroth plus longtemps ! Aussi, elle se détourna en expirant un soupir à fendre l'âme.

Tout ne se passe pas toujours comme on l'espère...Enfin cette réponse te convient-elle ?
Aenaril
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:36

Sephiroth poussa un soupire...Alors c'était pour cela. Devait-il lui raconter ce qu'il avait vécu, ou devait-il se taire ?

- Tu sais...c'est tout à fait normal que tu t'inquiètes de cela, et je comprends que chacun puisse avoir ses secrets...Seulement, je n'aime pas voir la tristesse voiler ton regard...

Il décida qu'il se devait de lui dire et prit son courage à deux mains. Il dégluttit difficilement, et ajouta d'une voix tremblante, au bord des larmes:

- Lorsque...lorsque j'étais sous l'emprise de La Mort, sur ma planète natale...J'ai tue celle que j'aimais. Il vaut mieux que tu le saches...

Puis il murmura:

-...ou peut-être pas.

Puis reprenant contenance, il ajouta d'une voix ferme:

- Mais je pense que lorsque quelque chose nous concerne tous les deux, on doit pouvoir se le dire sans crainte...

Du moins, il le pensait. Il lui demanda d'un ton hésitant mais d'une voix douce:

- tu ne trouves pas?

Il posa une main rassurante sur l'épaule d'Idrial avant de laisser parler ses sentiments:

- Ecoute...je sais ce que me dit mon coeur, et il me dit que...

Il prit une grand inspiration, puis souffla à l'oreille de la jeune elfe:

- Il me dit que je t'aime.
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:51

L'elfe se troubla et son coeur fit un bond dans poitrine. Personne ne pouvait rester indifférent lorsqu'on lui adressait ces quelques mots et pourtant...Idrial était à la fois troublée mais aussi perplexe. Sephiroth semblait sincère et elle s'était toujours dit que ce n'était pas quelque chose qu'on disait à la légère !

Sephi...Es-tu vraiment sincère quand tu dit ça ?

Elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Même à elle, cela lui faisait mal de demander ça. Aussi, elle n'osa même pas se retourner pour affronter son regard lorsque ces mots sortirent de sa bouche. Elle se contenta d'un bref regard lancé au hasard par dessus son épaule. Idrial avait aussi perdu le sourire...

Excuse-moi...
Aenaril
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:04

Sephiroth eut très mal pour elle...Idrial devait avoir vécu bien des choses douloureuses pour être aussi peu confiante. Il caressa la joue de l'elfe avec une main, et l'incita à se retourner. Il effleura des lèvres les siennes, avant de fixer Idrial, les yeux dans les yeux. Il parla lentement, mettant tout son amour et la douceur dont il était capable dans ses mots:

- Idrial...je t'aime! Tu crois vraiment que j'oserais te dire cela si ce n'était pas le cas...tu l'as vu aussi bien que moi, le mensonge, ce n'est pas vraiment mon truc. Je te le dis, et le répète, c'est toi que j'aime, et personne d'autre.

Puis, répondant à ses excuses, il sourit et lui dit :

- On ne s'excuse pas pour quelque chose de déjà pardonné, tu te souviens ? Si tu veux te racheter, retrouves vite ton sourire...

Il finit par la serrer contre elle, il voulait qu'elle sente son coeur battre fort dans sa poitrine et la protéger...
shalimar
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
shalimar

Féminin
Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur...
Animal représentatif : La chouette blanche
Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne...

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:23

Shalimar ressentit un petit besoin de s'aérer l'esprit. Elle attrapa son manteau et le passa sur épaules, en sortant de sa chambre. Dehors il faisait bon, mais le vent frais lui arrachait quelques frisson. Les rues de l'académie étaient preque désertes, leur sol fouler que par de rares élèves ou maîtres s'activant entre les batiments. L'un d'eux échappa un rouleau dasn sa course, elle le ramassa et accéléra le pas pour le lui rendre. Un sourire, ils se saluent, et elle reprend la direction du parc.

Elle sonda de l'esprit les alentours, un petit sourire passa furtivement sur ses lèvres quand elle décela la présence de sa soeur et de Séphi. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, et reprit sa marche pour finalement aller s'asseoir sur l'herbe accueillante au pieds d'un arbre robuste et touffus. Elle s'adossa au tronc et ferma les yeux laissant son esprit vagabonder... repasser les derniers jours, passés si vite...

Elle avait tant de travail... Les papiers chiffonés s'entassaient dans la poubelle, et les idées s'entassaient dans sa tête, sans trouver le moyen de la quitter... Les mots lui manquaient, rien de ce qu'elle pouvait écrire ne la satisfaisait. Ces derniers temps, elle renonçait à l'écriture, un peu chagrinée. Mais il valait mieux ne rien écrire, plutot que de produire quelque chose de fade, qu'elle devrait inévitablement reprendre tôt ou tard. Cette pensée lui ramena à l'esprit les textes fabuleux d'un auteur peu connu, qui lui aussi avait souffert de cette difficulté à s'arracher ce mutisme opressant.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=429115
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:58

Idrial s'était complétement laisser aller et avait cédé face à ses émotions. Dans les bras du sephyrien, elle n'osait pas esquisser le moindre mouvement puis finalement, ses bras enlacèrent également Sephiroth. L'elfe se mit à rire soudainement en se séparant du Sephyrien.

Ah mais de quoi j'ai l'air ?! Complétement ridicule !

C'est vrai quoi ! Ce n'était pas dans ses habitudes de montrer ses émotions comme ça. Et puis, elle considérait cela comme une faiblesse. Or, elle n'était pas du genre à montrer ses faiblesses aux autres. Un peu comme tous les elfes en réalité.

Ne t'en fais pas Sephi ! Tu as gagné, je ris déjà alors tout va bien. Même si c'est de ma propre bêtise que je ris...

Elle laissa échapper à nouveau un petit rire gênée.

Enfin, merci aussi...
Aenaril
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

Sephiroth fut tout d'un coup gêné face à l'elfe...elle l'intimidait un peu. Perturbé par le rire de celle-ci, il avait l'air un peu étourdi. Il ne tarda cependant pas à éclater de rire lorsqu'il comprit qu'il "avait gagné".

Ils firent quelques pas dans le parc, parlant de tout et de rien, comme si ce qui s'était passé toute à l'heure les avait libéré. Puis sans prévenir, elle reprit forme animale, l'attaquant en lui demandant une revanche...Tombant sur son postérieur à cause de la poussée de la louve, il laissa place au loup qui était en lui.
Ce nouveau combat se passa tout à faire différement que le précédent, cette fois, Sephiroth éprouvait du mal à avoir le dessus, il était trop occupé à la regarder...Et puis, il fallait admettre qu'elle se défendait très bien...trop bien. Elle remporta la bataille. Couché dans l'herbe, il redevint le sephyrien aux cheveux argentés et soupira...

- D'accord, c'est vrai, tu es la plus forte...

Sous sa forme d'elfe, elle était allongée elle aussi, et fixait le ciel... Une fine pluie ne tarda pas à tomber, venant rafraîchir l'atmosphère. Il se mit en position assise, et la pluie ne tarda pas à devenir orage, déversant de vraie trombe d'eau. Il apprécia la nature dans toute sa force, il aimait les orages...Cependant, ne voulant pas que sa compagne prenne froid (bien qu'en y réfléchissant, étant elfe, elle ne risquait certainement pas d'être affaiblie par les phénomènes naturels...), il lui proposa:

- Nous devrions peut-être rentré, non ?

Il lui tendit une main, l'engageant à se relever.

[HRP] Je me suis libéré le pc exprès for you, normalement c'était mon frère qui devait l'avoir pour la soirée XD J'ai "failli" oublier , "failli", mais je m'en suis souvenu muahahahah Very Happy Tu as vu, attentionné quand même hein Razz Non, je te souhaite de bonnes vacances si on se voit plus Wink Biyouhhhh [/HRP]
Dyraa Ar
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:59

Dyraa vagabondait comme à son habitude dans Aeringor. Passant devant l'entrée du Parc, il se demanda pourquoi ne pas y faire tranquillement un tour. La haute grille le contemplait de sa hauteur. Le vent murmurait à la foule des arbres à son passage. La lune, sur son piédestale, le dominait.

Il arriva sur les berges du lac, scintillant. Une embarcation, qui semblait sortir tout droit du royaume des rêves, était amarée. Il monta dedans.
Mido
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:56

La fin de journée approchait. Le soleil avait brillé tous le long, et s'en allait maintenant derrière les hautes tours de la ville. Il faisait encore doux, et Mido décidé qu'il était temps qu'il se détende.

Il sortit de sa boutique de fleuriste, après avoir bien sûr satisfait tout le monde, tira le rideau de fer, puis prit la route de son appartement. Là bas, il vérifia que tout était en ordre. Ca l'était. Il prit un jus d'orange, puis ressortit, cette fois ci en direction du parc.

Il avait revêtu une tunique blanc cassé, laissé ses cheveux dans le vent. Cela faisait longtemps qu'il s'était arrêté de travailler pour prendre du bon temps. Il marchait pieds nus, le long de la rivière. On avait planté sous sa directive, et sous l'impultion de l'Innomable, des saules pleureurs dans la force de l'âge qui décorait à merveille ce tableau de crépuscule.

Après un petit quart d'heure, il s'arrêta au bord de l'eau, retira ses vêtements, gardant uniquements ses sous vêtements (il pense à tout), et plongea. L'eau était froide, mais son contact le revigora. Il fit quelques mouvements, délassant ses muscles. Il ressortit, se sècha, et s'étendit sur le bord de la rive. Il faisait bon vivre en ce moment sur les monts blancs. Depuis le départ du doyen, qui avait beaucoup affecté Mido, plus aucunes querelles. Un mal pour un bien comme on dit. Et ça se sentait. D'ailleurs sa boutique était en prise à de multiples clients qui le harcelaient sans cesse. C'était le bon temps !
Ramalok
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:18

Ramalok était fatigué, il avait besoins d'un peu de repos. Il se dirigea donc vers le parc en compagnie de Loktà. Le vent bruisait dans les arbres tout était calme. Le temps était doux, la soirée avançait à grand pas. Les faibles rayons du soleil se reflétaient sur les hautes tours de de la cité.

Au loin derrière les montagnes avec leur couverture de neige se dressaient fièrement. Ramalok et Loktà s'approchèrent de la rivière. Mido était entrain de se baigner, pour ne pas le déranger Ramalok ne fit pas de bruit et alla s'assoir près d'un des saules planté par Mido.
Ramalok sorti sa flûte d'argent et entama une complainte elfique qu'il avait un peu de mal à maitriser mais le son coulait tout seul sans une fausse note. Loktà s'était enrouler en boule à ses pieds.
Ramalok brillait d'une légère lueur dorée dut à l'armure d'or qu'il portait pour se rappeler son pays si lointain.
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

Attiré par la musique enchanteresse de Rémalock, Alban pénétra dans le parc accompagné d'un chat noir qui était assi sur son épaule.
Il regarda le petit dragon dormir et Mido se baignait. Accompagné par l'instrument, il addapta sa mélancolie à l'air de la complainte dont il ne connaissait pas les paroles...
Les murmures rocs de sa voix grissèrent un peu son coeur et son esprit et il s'assit au pied d'un arbre, non loin de ses deux amis. Les yeux fermés, il réva du passé, du présent et du futur, bercé par sa propre mélancolie et par al douce musique de la flutte argentée maniée par un artiste.
Mido
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:06

Mido était sortit de l'eau sans voir les deux autres personnes. Ayant fermé les yeux, le sommeil le gagna. Il partit dans un pays lointain, celui des rêves, où il vivait avec les personnes qui lui étaient chères, sans aucun soucis à se faire. Il fut réveillé doucement par une petite mélodie douce, qui venait de derrière lui, sur la droite. Il renfila sa tunique, préalablement épousée car les herbes étaient venues s'accrocher au tissu, et s'avança vers les sons.

Au fur et à mesure qu'il approchait, il entendit aussi une voix. Elle était grave, mais subtile et enchantante. Les pieds du gardien souffraient à cause des graviers qui tapissaient le sol. Quand il fut assez près, Mido s'arrêta près des deux hommes. Ramalok et Alban, deux élèves actifs de l'académie. Le fleuriste était heureux de les voirs: Peu de personnes se promenaient par là depuis quelques temps.

- Bonjour messieurs, est ce vous qui produisez des aussi beaux sons ?

Il joigna un beau sourire elfique à ses paroles, puis s'asseilla près des deux compères. Il sortit de sa poche une pince et attacha ses cheveux. Il attendit de bien voir à quoi ressemblait la mélodie, et accompagna Alban au chant.
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:30

La douce voix elfique de Mido se fit entendre et ne tarda pas à se joindre à celle de Alban et à la musique de Ramalock.

La nature autour d'eux s'arrêta quelques secondes de vivre pour écouter le magnifique chant des trois compères. Durant de longues heures, il continuèrent ainsi, bercé par cet art si particulier.

Alban sentit les rêves l'accompagnait tandi qu'il fermait les yeux, continuant de chanter. Il parcourut ainsi ce monde à part tout en restant accroché au monde des réallités. Il souriait... A sa connaissance, seul un autre événement permettait de faire pareil. La musique était donc bel et bien un don de Mère Nature ?
Ramalok
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:39

Ramalok était en "trense", il avait fermé les yeux. La musique le berçait de sa voix douce et mélodieuse. Mido se rajouta et la musique prit de l'amplitude. Les arbres essayaient de se rapprocher pour mieux entendre bataillant la place avec les petits animaux qui à leur pieds furtaient cherchant une place eux aussi pour mieux apercevoir les trois compères.
Des petites ouvrirent leur bourgeons répandant dans l'air une douce odeur de fraîcheur.

Cette musique elfique parlait de mère nature, Ramalok l'avait apprise lors de son séjour chez eux mais l'apprendre avait été très éprouvant. Maintenant c'est avec une certaine joie qu'il la ressortait.
Dyraa Ar
Invité

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:28

Dyraa qui avait décidé de jouer un peu de guitare sèche dans le parc fût comme happé par une douce mélodie et une voix gracieuse. Il s'approcha du point d'origine de ce flot musical. Il s'assit donc sur une vieille souche et tenta de méler le son de sa guitare à l'orchestre.

La nuit était fraiche, la lune veillait sur la cité des merveilles, le calme de la nuit quant à lui était perturbé par ces cinq académiciens ...

La musique était enivrante et un grand nombre de villageois s'amassait autour d'eux, les écoutant, certains dansant, d'autre essayant de suivre le rythme en chantonnant ou en tapant des mains. La fête battait son plein, et le calme qu'était venu chercher Dyraa ne fût vite plus qu'un souvenir ...
Contenu sponsorisé

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitime

Le parc
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant