Aëringor
|
|
| D'où vient le pseudo que vous portez ? | |
|
+60Tr0n Innomable Sobokutsuki shalimar kyo Pankhürya kerdja eagle65 Ambre Melifol Shiva Medhiv Lord Saddler Zaliara lame Soban Le Vagabond Scarface 77 Idrial Arrethas Sangjin Silissia Mir_east Stevenel Le Fondateur Vendel Erian Nichiren Essen ciel Narmacil [NOMBREV] Schaft Borzeur Black Poet Caramel Mou Plumo Tibolta Karum A n a k i n serge le fourbe ZysorA theswitch Angel Slider Belfear Dirpac Clorophile Fabien Arte Syllas HOME+ Grendelor Nathanaëlle Ominoe Gondana berzerker Ravenheart Zehyr Akira Arkanis Camille Acristem Falmala Two Half Astriel 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arte Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 12 Age : 33 Style Littéraire : 40ième Animal représentatif : l'homme est un loup pour l'homme Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Mer 21 Fév - 2:19 | |
| - arckange a écrit:
- Mon pseudo actuel, Arkon, est tout neuf... c'est un pote qui l'a inventé, dérivé de Archange je pense... donc pas très intéressant...
Par contre, mon pseudo sous lequel je suis le plus connu, Lord Metatron, est plus intéressant... En effet, dans un livre que j'adore et que je trouve très beau ( la trilogie "a la croisée des mondes", pour ceux qui connaissent), les "gentils" veulent faire tomber l'Autorité, Dieu... Mais Dieu s'est retiré depuis longtemps, et a confié la régence celeste a son ange le plus puissant, Metatron, qui est profondément maléfique, mais qui, comme tout ange, bénéficie d'une intelligence supérieure... Metatron, ou Lord Metatron, voila l'origine de mon pseudo habituel ! C'est un livre vraiment beau, et très bien écrit, qui fait passer beaucoup d'émotions, notamment le dernier tome, que je recommande vivement ! Ouep, lu aussi, très prenant..et tous ce qu'a dit Arckon. - Astriel a écrit:
- .A. a écrit:
- Arkanis, par pitié, utilise word pour rédiger tes messages, tu fais énormément de fautes, certains de tes mots sont déformés =)
Astriel, je n'en doute pas mais je vois une photo de chien, moi, en fait... Je pensais que tu t'étais trompé d'image à héberger mais visiblement non, ce doit être un bug, en plus personne ne réagit... Hurm...
Bon, bah je chercherais sur internet, google est mon ami, quand j'aurais un peu de temps à moi. Merci =) hum, oh je vois, bug d'adresse je pense, moi je vois un image d'akira, (celle du héro principal tenant un fusil) que voici dans une version différente 'internet recelle de ces bizzarerie parfois, bigre...la toile restera bien étrange dans certains de ses quartiers ) :
Moi aussi je vois un chien, sans doute beau, mais certainement hors contexte ^^ EDIT: je veins de voir qu'en citant l'image je vois un manga Bon, revenons à l'origine de mon pseudo qui vient lui aussi d'une trilogie.Lorsque j'ai commencé ogame, je venais de terminé la trilogie, " Artemis Fowl" ( d'ailleurs pour ceux qui fréquente le board ogame on a l'homonyme ^^ ), j'ai donc repris le pseudo en toute innocence. Artemis, ou Diance chasseresse, Déesse de la chasse... Nombre de réfléxion me sont parvenue IRL, cette manie qu'on les gens parfois de se répeter est assez gênante, ainsi mon pseudo se raccourci peu à peu pour devenir Arte. C'est alors qu'on me fit réaliser avec horreur qu'Arte est le nom d'une chaine concurrente :shy: | |
| | | Fabien Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 9 Age : 32 Style Littéraire : 20 Animal représentatif : Ange Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Mer 21 Fév - 21:48 | |
| Fabien, se balladait encore à Paris (il adore le shopping donc il est souvent dans l'avenue montaigne) et alla voir dans cet endroit, où nous demandions les différentes origines ... Il répondit :
Moi, j'utilise souvent Fabien, car cela est mon prénom, mais, IG, j'utilise Ange Destructeur, j'ai choisi ce nom pour montrer que je suis méchant et gentil à la fois... Normal, Raideur ...
Et Fabien s'en allit. | |
| | | Clorophile Elève.
Nombre de messages : 26 Age : 33 Style Littéraire : 5eme Animal représentatif : faucon Passion : heu ... , beaucoup , inutile de m'avancer sur le sujet Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Mer 21 Fév - 23:20 | |
| Mon pseudo , assez spécial D'habitude les gens me disent que c'est chlorophylle .. alors je pars dans de nombreuses explications Tout commença à Lyon , chez des amis , un soir on s'est mis a preler des differents quolibets qu'on avait a supporter , il s'est avéré que Théophile n'était pas le nom le plus simple a porter.Playmobile , pedophile ( bon ca n'a pas trop sa place ici) , Théo-rible , etc Deux amies m'ont alors apellé chlorophylle , ce n'était san aucune mechanceté , c'était mon surnom "nature".Puis vint le jour ou je créa ma boîte mail , ce petit surnom m'est revenu , mais l'orthographe de ce mot n'est pas "pratique" alors j'ai simplifié , pas trop parce que clorofile ca me fait passer pour un idiot alors j'ai finalment opté pour clorophile ... tout simplement | |
| | | Dirpac Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 95 Age : 35 Style Littéraire : SFFF Animal représentatif : félin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 22 Fév - 0:08 | |
| Mon pseudo est tous récent. Cela faisait un moment que j’utilisais un autre, que je penser avoir inventer, et un jour en surfant sur le net, je me suis aperçus qu'il exister déjà. Grande déception, alors j'ai commencer a réfléchir a un autre.
Celui-ci met venu plus ou moins comme cela, et j'aime bien la sonorité, donc je les garder. | |
| | | Belfear Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 18 Age : 32 Style Littéraire : 1,15,43 Animal représentatif : Lion Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 22 Fév - 14:20 | |
| Le mien je l'ai inventé ....
Même si ce que tu avais à dire d'imposait pas de grands discours, merci d'éviter le flood =) Cordialement, .A. | |
| | | Slider Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 41 Age : 38 Style Littéraire : Ce qui me plaît Animal représentatif : Combattant Passion : Jeux de rôles Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 22 Fév - 15:57 | |
| Mon pseudo vient de la série "Sliders" Ce sont quatres personnes qui glissent dans des mondes parallèles | |
| | | Angel Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 51 Age : 38 Style Littéraire : 29 Animal représentatif : Ange Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 22 Fév - 16:03 | |
| Je connais cette serie. Moi c'est selon des cartes de Magic representant des Anges. C'est tout bete. ^^ | |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 22 Fév - 16:04 | |
| ça aurais pu être aussi tout simplement "ange" en anglais ^^ | |
| | | Angel Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 51 Age : 38 Style Littéraire : 29 Animal représentatif : Ange Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 22 Fév - 16:07 | |
| Ah oui aussi, mais heu en fait non. Au depart je voulais un pseudo bien gothique, mais je me suis dit que sous l'apparence d'un ange il peut aussi y avoir une part de mal... | |
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 22 Fév - 16:09 | |
| - Angel a écrit:
- Ah oui aussi, mais heu en fait non.
Au depart je voulais un pseudo bien gothique, mais je me suis dit que sous l'apparence d'un ange il peut aussi y avoir une part de mal... Ah la tu marque un point, tout à fait ma vision des anges, qui préconise le "jamais tout noir, jamais tout blanc", pourquoi un ange serait toujours droit ? et pourquoi un démon serait toujours méchant et emplit de haine ? En général j'aime bien faire tourner mes personnage avec cette conception, c'est beaucoup plus intéressant que de faire un "paladin sacré hyper pieu enversle bien", et un "vampire du chaos aux désirs destructeur" -__- | |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 22 Fév - 16:13 | |
| bah c'est clair, puis Lucifer est un ange déchu, c'est bien la preuve que meme dans la Bible tout n'est pas tout blanc^^ Et Dieu a déjà fait montre de violence aussi, Jésus a détruit un temple, etc. Enfin stop la religion, mais tout ca pour dire que tu as tout a fait raison, c'est toujours bien de pas faire un gentil contre les méchants, ca fait un petit peu dessin animé pour enfant sinon |
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 22 Fév - 16:20 | |
| Houla, ange , religion, personnellement, jes les vois très différemment de la religio, ça n'a même carrément rien à voir (tant mieux je me dit), chacun sa vision de la chose Et je suis d'accord, Tolkien l'a bien montré, même les gentils sont confronté au malin et peuvent faillir ^^ tout comme l'inverse peu se produire. | |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 22 Fév - 16:23 | |
| perso, c'etait juste pour parler d'un machin sacré ou tout le monde pense que c'est le bon partout^^ Je suis athé, donc je mele surement pas les anges avec la religion t'inquiete pas mais c'est vrai que Tolkien a bien montré cet aspect de la chose c'est un bon exemple oui |
| | | theswitch Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 37 Age : 35 Style Littéraire : 8-13 Animal représentatif : Pangolin Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Ven 23 Fév - 21:43 | |
| ben moi mon pseudo, il est un peu tirer par les cheveux: y a 1-2ans j'alais tout les vendredi a un club informatique ou je jouais a counter,quake3,... jusqu'a 1-2h du mat (pfs plus) et donc pour jouer en reseau a 10-15 un bete petit ub ne suffisait plus alors on a acheter un switch et comme j'aimais bien se nom, ben je l'ai pris comme pseudo. D'ou le nom Theswitch | |
| | | ZysorA Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 1 Age : 38 Style Littéraire : 10 Animal représentatif : Lion Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Sam 24 Fév - 0:05 | |
| Pour ma part quand j'ai commencer ogame, j'ai voulu changer de pseudo, qui me collais a la peau depuis mes debut sur internet, et qui etait malex ... pseudo inventer par mon oncle, qui est tirer de mon prenom alexandre. Pour changer j'ai simplement chercher un générateur de pseudo, il me sortie "ysaro". J'avais donc ma racine, mais je voulais la personnaliser un peu car tel qu'elle, ce pseudo ne me plaisait pas. J'ai donc rajouter un "Z" tout devant, et inverser tout simplement le "a" et le "o", pour donné une touche plus effeminéé (enfin je trouve) | |
| | | theswitch Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 37 Age : 35 Style Littéraire : 8-13 Animal représentatif : Pangolin Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Sam 24 Fév - 0:11 | |
| je voudrais pas dire, mais c'est quand meme souvent du n'importe quoi!^^ et je suis le premier dans le genre (y en a qui ont traduit mon pseudo par aspirateur a l'ecole... ) | |
| | | serge le fourbe Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 8 Age : 61 Style Littéraire : 22 Animal représentatif : grenouille Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Sam 24 Fév - 7:45 | |
| mon pseudo ingame est magneto SERGE (comme dans l'émission d'Ardisson, tout le monde en parle) et fourbe, suite à un jeu sur notre forum....... | |
| | | A n a k i n Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 29 Age : 34 Animal représentatif : Chat Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Sam 24 Fév - 13:41 | |
| Moi c'est Anakin simplement à cause Star Wars à l'origine, principalement SW 3 où le personnage d'anakin est particulièrement interessant. | |
| | | Karum Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 35 Age : 36 Style Littéraire : 3, 4, 5 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Sam 24 Fév - 18:04 | |
| Mon pseudo, d'où vient-il ? C'est très simple, un petit cours linguistique s'impose. Parlons du turc... En turc, un mot d'une sylabe est utilisé pour désigner pour une masse blanche qui tombe en hiver. Ce mot, c'est "kar" Seulement, Kar, c'est trop court à mon goût Il s'avère qu'en turc, il y a des contractions à tout rompre (par contraction je parle de l'accusatif, du datif, du génitif et j'en passe des vertes et des pas mûres) les familiers du latin et de l'allemand se remémoreront peut-être quelques souvenirs. Il s'avère qu'en turc, toute contraction est ajoutée à la fin du mot. C'est comme ça qu'est apparut le pseudo "Kar-um" | |
| | | Tibolta Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 18 Age : 34 Style Littéraire : 22 40 47 Animal représentatif : Lezard Passion : Rever . . . Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Lun 26 Fév - 0:57 | |
| Impressionnant karum . . . mon pseudo n'a pas ete créé avec une grande originalité, c'est juste une deformation multiple de mon no IRL: thibault. en primaire, des gens se moquais de moi en epelant "T-I-B-O". ce surnom m'enervait au plus haut point.j'ai donc remplacé le "O" de la fin pas un "A", j'ignore pourquoi, ce qui a donné Tiba (pseudo que j'utilise dans l'uni 47 . . . et dans guild wars, pour ceux qui connaissent). mais de nombreuses personnes me disaient "tibia" ou "kiba"(qui vient d'un manga je crois ^^). insatisfait de cette "incomprehension de pseudo", j'ai repris le "tibo" et rajouté "lta" (je ne sais pas pour le "lta" c'est venu tout seul . . .) | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 1 Mar - 0:53 | |
| Aheum... Je suppose que je suis attendu au tournant par pas mal de monde... Mais bon, après moultes hésitations, je me suis décidé à venir poster ici. J'aimerais faire taire les rumeurs selon lesquelles mon pseudo Plumo ou "petite plume" viendrait d'une série érotique. Donc non, je me défends contre cette calomnie lamentable et bien entendue injustifiée, puisque je n'ai jamais entendu parler de ce genre de choses (qui a dit que je n'étais pas crédible ? Pseudo ? Grade ? ^_^ ) Plumo n'est pas non plus une marque de balais toilettes, comme me l'ont sussuré à l'oreille certaines personnes... Et enfin je ne m'appelle PAS Plumo parceque je suis artisan charcutier et que je plumes des poulets à longueur de journée. Ca, c'était pour les hypothèses à caractère douteux émises à mon sujet. Euuuh maintenant pour ce qui est de la vérité, vous allez sans doute être déçus En classe de 5ème (woaaa ça remonte), mon institutrice de Français nous faisait faire des concours de rédactions tous les mois. Le ou la meilleur était élu par la classe. J'avais eu la chance, je ne sais trop comment, d'être quasiment toujours premier lors de ce concours, sauf une fois où je n'avais tout simplement rien fait (pas prévenu...agenda nul...). Et donc, deux camarades de classe que je ne connaissais jusque-là pas sont venus me voir. Très rapidement j'ai sympathisé avec eux. Ils portaient comme surnom respectivement "Dico" et "Cervo". Le premier pour sa culture impressionnante, le second pour son talent en sciences (actuellement à Henry IV avec à peu près 17 de moyenne générale dans les matières scientifiques....). Mon talent étant donc l'écriture, j'ai été logiquement baptisé Plumo Et voilà! C'est aussi simple, ou presque, que ça. | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 1 Mar - 1:00 | |
| Je dois avouer, que moi, je ne sais moi-même pas d'où vient mon pseudo à part de mon imagination. |
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 1 Mar - 1:16 | |
| - ChaosAngel a écrit:
- Je dois avouer, que moi, je ne sais moi-même pas d'où vient mon pseudo à part de mon imagination.
juste une simple question, tu as joué à sonic quand tu étais un peu plus jeune ? | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 1 Mar - 1:19 | |
| non, mais un peu plus jeune CAD ?? Tu sais, je n'ai que quinze ans. |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? Jeu 1 Mar - 1:21 | |
| "Ouf, personne n'a l'air d'avoir remarqué mon post plus haut sur l'origine de mon pseudo"
*respire soulagé*
"C'est qu'ils m'auraient chariés les bougres...."
ChaosAngel, ton personnage est en autre utilisé dans la saga de Sega (répétition bien entendue involontaire). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient le pseudo que vous portez ? | |
| |
| | | | D'où vient le pseudo que vous portez ? | |
|