Thana... Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 37 Age : 33 Style Littéraire : Un peu de tout Animal représentatif : Chat Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Je ne vous vois pas Mer 16 Mai - 15:03 | |
| Je passerai pour un fou Si rien qu’un jour je serai vous
Aussi noir que le sang Aussi sanglant que le triste
Je ne vous vois pas
Comme un pauvre traînant sur les pavés Comme un pauvre cherchant l’amitié
Je ne vous vois pas
Comme une ombre Allant se cacher dans la pénombre
Je ne vous vois pas
Comme une lumière qui s’éteint Comme un dernier train
Je ne vous vois pas
Aussi noir que le sang Aussi sanglant que le triste
Je ne vous vois pas
Alors ne te perd pas Alors ne te trompe pas Un jour tu y arriveras Un jour tu l’oublieras
Je ne vous vous toujours pas!
Ne te fais plus mal Descend de ton piédestal Arrête le combat Baisse les armes Car les lames des couteaux N’est pas plus douce que c’elle de l’eau
Je ne vous vois toujours pas !
Car ceci n’est pas la seule solution Car ce n’était pas le rêve de ta génération
Je ne vous voir pas toujours pas !
S’il te plait, ne me laisse pas Ne t’emporte pas Dans l’ivresse de la colère Tu pourrais y perdre ton âme Si seulement tu savais Si seulement tu aimais
Sauve toi !
Lève la tête Ta tristesse na plus besoins d’interprète Je t’écouterai, je m’excuserai
Reviens moi, j’aimerai te revoir Rejoins moi, j’aimerai entendre ta voix La mort n’est pas un trésor Sauve toi… | |
|
Nombre de messages : 37 Age : 33 Style Littéraire : Un peu de tout Animal représentatif : Chat Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Je ne vous vois pas Jeu 17 Mai - 22:25 | |
| personne n'à d'avis? | |
|
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je ne vous vois pas Ven 18 Mai - 20:35 | |
| Ton poème exprime de belles choses, c'est indéniable... Cependant, le rythme est assez bancale, et le poème manque globalement de musicalité...
- Citation :
- Je passerai pour un fou
Si rien qu’un jour je serai vous
>> Là en l'occurence, ça passe mal, et ce dès le début ...Courage, le chemin vers la poésie est à la fois long et tortueux, mais à force de persévérence, on arrive à tout | |
|
| Sujet: Re: Je ne vous vois pas Ven 18 Mai - 21:41 | |
| ok merci de la critique ... il faudrait que je le revois un peu, en faites je voulais essayer pour pouvoir en faire une chanson et c'est mon 1er essai dans ce style la... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne vous vois pas | |
| |
|