Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vote pour la session 3 du Colisée

2 participants

Quel texte rejoindra le Panthéon des Mondes Blancs d'Aëringor ?
"La chute" par Ominoe Gondana
Vote pour la session 3 du Colisée Vote_lcap33%Vote pour la session 3 du Colisée Vote_rcap
 33% [ 3 ]
"Damnation éternelle" par Ominoe Gondana
Vote pour la session 3 du Colisée Vote_lcap22%Vote pour la session 3 du Colisée Vote_rcap
 22% [ 2 ]
"La Raison de vivre" par Le Vagabond
Vote pour la session 3 du Colisée Vote_lcap33%Vote pour la session 3 du Colisée Vote_rcap
 33% [ 3 ]
"L'optimiste" par Plumo
Vote pour la session 3 du Colisée Vote_lcap11%Vote pour la session 3 du Colisée Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Vote pour la session 3 du Colisée Empty
MessageSujet: Vote pour la session 3 du Colisée   Vote pour la session 3 du Colisée Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:37

Election de votre oeuvre favorite [session 3]

Session 3 allant du 02/07/07 au 16/07/07.
C'est ici que vous pourrez voter pour élire votre oeuvre favorite. Il est demandé aux membres de justifier leur vote. Libre à chacun de poster des commentaires sur les différents textes en lice, de débattre, de discuter. Les indécis pourront ainsi au contact des autres membres se forger une opinion.
Les votes durent une semaine.

Listes des oeuvres en concurrence:
(Il vous revient de voter pour le texte que vous aurez préféré entre ceux de cette liste)

La chute par Ominoe Gondana
Damnation éternelle par Ominoe Gondana
La Raison de vivre par Le Vagabond
L'optimiste par Plumo
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol

Féminin
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire

MessageSujet: Re: Vote pour la session 3 du Colisée   Vote pour la session 3 du Colisée Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:01

J'ai voté pour damnation éternelle d'Ominoe aprce que je trouve ce texte marquant. Il mériterait donc de figurer au panthéon, autant pour le style que pour le fond.

Voilà... Je sais c'est court, mais je sais pas quoi dire d'autre, pardon les gens !
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: Vote pour la session 3 du Colisée   Vote pour la session 3 du Colisée Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:49

Bon je vais commencer directement par ça : je n'ai pas voté et je ne voterai pas, car je ne me juge pas assez impartial pour voter étant moi même participant.

Concernant tous les textes cités, je les trouve tous très bons :
L'Optimiste de Plumo est vraiment super, et il change un peu des autres textes par son côté plus "gai"
Les deux textes d'Ominoe sont eux aussi excellents dans leurs styles, même si ma préférence personnelle se porte plus sur La Damnation Eternelle, que je trouve bien plus frappante que La Chute (qui n'en demeure pas sans restes bien sûr Wink ).
Enfin le mien, dire mon avis sur ce dernier n'aurait pas grand intérêt, le mieux étant encore que les votants se fassent leurs propes opinions à ce sujet.
http://www.ogame.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour la session 3 du Colisée   Vote pour la session 3 du Colisée Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

Du fait du peu de participation des membres pour cette troisième session du Colisée, je clos les votes et mets toute la section en stand by jusqu'à nouvel ordre.
Pour ce qui est des quatres textes en compétition, considérons qu'il y a match nul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour la session 3 du Colisée   Vote pour la session 3 du Colisée Icon_minitime

Vote pour la session 3 du Colisée
Page 1 sur 1