Invité Invité
| Sujet: Vote pour la session 3 du Colisée Lun 9 Juil - 12:37 | |
| Election de votre oeuvre favorite [session 3]Session 3 allant du 02/07/07 au 16/07/07. C'est ici que vous pourrez voter pour élire votre oeuvre favorite. Il est demandé aux membres de justifier leur vote. Libre à chacun de poster des commentaires sur les différents textes en lice, de débattre, de discuter. Les indécis pourront ainsi au contact des autres membres se forger une opinion. Les votes durent une semaine. |
|
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vote pour la session 3 du Colisée Lun 16 Juil - 18:01 | |
| J'ai voté pour damnation éternelle d'Ominoe aprce que je trouve ce texte marquant. Il mériterait donc de figurer au panthéon, autant pour le style que pour le fond. Voilà... Je sais c'est court, mais je sais pas quoi dire d'autre, pardon les gens ! | |
|
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour la session 3 du Colisée Lun 16 Juil - 19:54 | |
| Du fait du peu de participation des membres pour cette troisième session du Colisée, je clos les votes et mets toute la section en stand by jusqu'à nouvel ordre. Pour ce qui est des quatres textes en compétition, considérons qu'il y a match nul. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour la session 3 du Colisée | |
| |
|