Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé]

4 participants

Quel texte rejoindra le Panthéon des Mondes Blancs d'Aëringor ?
"Un moment d'éternité" par Zaliara
Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Vote_lcap11%Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
"Damnation éternelle" par Ominoe Gondana
Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Vote_lcap16%Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Vote_rcap
 16% [ 3 ]
"Ainsi naquit la Prophétie" par .A.
Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Vote_lcap5%Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
"Le sacrifice de la Reine" par Sephiroth
Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Vote_lcap42%Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Vote_rcap
 42% [ 8 ]
"I" par Ambre Melifol
Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Vote_lcap26%Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Empty
MessageSujet: Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé]   Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:19

Election de votre oeuvre favorite [session 2]

Session 2 allant du 18/05/07 au 02/06/07.
C'est ici que vous pourrez voter pour élire votre oeuvre favorite. Il est demandé aux membres de justifier leur vote. Libre à chacun de poster des commentaires sur les différents textes en lice, de débattre, de discuter. Les indécis pourront ainsi au contact des autres membres se forger une opinion.
Les votes durent une semaine.

Listes des oeuvres en concurrence:
(Il vous revient de voter pour le texte que vous aurez préféré entre ceux de cette liste)

Un moment d'éternité par Zaliara
Damnation éternelle par Ominoe Gondana
Ainsi naquit la Prophétie par .A.
Le sacrifice de la Reine par Sephiroth
I par Ambre Melifol

A l'avenir, lorsque vous inscrirez les oeuvres pour le Panthéon des Mondes Blancs d'Aëringor, je vous en supplie: fournissez un lien ou tout au moins précisez dans quelle section celui-ci a été posté. Ayant eu des difficultés à retrouver Damnation éternelle d'Ominoe Gondana, ce texte a manqué de peu la disqualification.

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

MessageSujet: Re: Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé]   Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

Bon ben j'inogure ^^.

J'ai choisis le texte de Zaliara pour la simple et bonne raison qu'il est parfait à mon goût... Je pense que je fais un peu court mais comme je sais pas trop quoi dire...
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire

MessageSujet: Re: Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé]   Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

J'ai voté pour le texte d'Ominoe parce que pour moi, il surpassait tout simplement les autres, tout d'abord en originalité, puis en qualité, et enfin en style et en formulation.

J'en profite d'être ici pour remercier Sephiroth de m'avoir présentée, mais il verra bien que personne votera pour moi et ce sera bien fait pour lui Razz

vala, sinon je précise que j'ai hésité à voter pour lui, mais que je l'ai pas fait, parce que celui de Ominoe était le meilleur, vraiment, enfin, vous comprendrez pourquoi selonma perception de la chose, je suppose... XD
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé]   Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

J' ai voté à la fois pour le texte de .A. (pour les raisons ci-dessous) et aussi pour le texte de Sephiroth (pour son style, le supsence et l' ambiance dégagés par son oeuvre).

Citation :
Maxi a dit:
J'ai tout lu, c'était long, mais en aucun cas monotone ou ennuyeux.
J'ai beaucoup aimé, j'attends avec impatience la suite.

Citation :
Le Fondateur a dit:
Superbe RP qu' est celui-çi !!!!!

On est subjugué du début à la fin !! Quand on a enfin le courage de lire ton oeuvre Wink , on ne peut s' empêcher de la parcourir jusqu' à la fin.
Histoire plus qu' intéressente, suspense insoutenable et magnifiquement calculé, descriptions et intrigue dans le pur style de l' Heroïc-Fantasy. Bonne idée que d' utiliser nos langues pour les différents peuples.
On s' attache vite à Edeilweiss et on ne peut que faire: Argghhhhhhhh !! Y va la sauver oui ou non ????
Un retour sur le passé sans problème, qui ne nous fait pas trop perdre nos repères. Encore plus de suspense (je me demande si IL conrrespond au vagabond ou encore à un homme que l' on découvrira dans ce retour du passé).

Absolument superbe et intriguant.
Vite ! La suite pour le plaisir de tous !!

Citation :
Elvia a dit:
Magnifiquement écrit, l'histoire est prenante et mystérieuse, ton style parfait. Bref, j'adhère et j'adore

Citation :
Grendelor a dit:
De plus en plus étrange et prenant. On se demande vraiment ce que peut bien être la suite.
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé]   Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:22

Bon, je vais faire vite.
Je ne vote pas pour Zaliara, c'est encre un peu juste.
Ni pour un texte inachevé, ce qui n'a pas sa place ici. Donc beau texte cette prophetie, mais NON tant que c'est en cours.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé]   Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:15

Les votes sont clos mes bons amis, féliciton Sephiroth dont l'oeuvre rejoint le Panthéon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé]   Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé] Icon_minitime

Votes pour la session 2 du Colisée [Terminé]
Page 1 sur 1