| La grotte du Grand Sage. | |
|
+38Neobasileus kallista Argentera Asakura Green Partizan Camille Acristem Ravenheart Nekro Stevenel kerdja Mundo Ambre Melifol Idrial Zaliara Kyuden Erian Silissia Kaias Darkangel Yuan shalimar Arhain'sen Zeux kyo Pankhürya Ominoe Gondana Asteroth Zehyr Jeremy Le Fondateur alban flèche d'argent Arrethas Schaft Le Vagabond Plumo Astriel Nathanaëlle stilltryin Black bot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corrupte Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 19:22 | |
| |
|
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 21:22 | |
| Est-ce un jeu de mot entre le verbe "suivre" et le verbe "être" ?? | |
|
| |
Argentera Elève.
Nombre de messages : 50 Age : 34 Animal représentatif : L'Aigle Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 21:55 | |
| - Le Fondateur a écrit:
- Est-ce un jeu de mot entre le verbe "suivre" et le verbe "être" ??
bien enfin un qui est sur la voie :p | |
|
| |
Ramalok Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 22:36 | |
| tu un humain. Où si on demande ce que tu suis je répond un humain donc je dis humain. |
|
| |
Asakura Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 149 Age : 31 Animal représentatif : Martre Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 22:44 | |
| Le temps du passé non ?
* doit arreter de dire n'importe nawak *
^^ | |
|
| |
Green Partizan Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 69 Age : 33 Style Littéraire : Spatial Animal représentatif : Epervier Passion : La vie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 22:54 | |
| Dans un grand élan de génie (ou de stupidité ^^'), je dirais : "Ce que je suis" | |
|
| |
Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 23:02 | |
| Je dirais "vivant" moi =)
| |
|
| |
Argentera Elève.
Nombre de messages : 50 Age : 34 Animal représentatif : L'Aigle Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 23:18 | |
| - Ramalok et Idrial a écrit:
- tu un humain.
Où si on demande ce que tu suis je répond un humain donc je dis humain. Je dirais "vivant" moi =)
y as de l'idée mais il faut creuser car je suis ce que je suis ( Vivant ou humain ok jusque la ) mais je ne suis pas ce que je suis ( donc je ne suis pas vivant ou humain sa se contre dit) | |
|
| |
Asakura Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 149 Age : 31 Animal représentatif : Martre Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 23:21 | |
| Humm...ce que j'étais ? mort ? | |
|
| |
Corrupte Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 0:36 | |
| Bon...alors... d'après ce que j'ai compris lors de ton dernier message...Nous avons 2 "choses" principales...l'une suivant l'autre...l'une des réponses possible a été donnée par Elvia, c'est une ombre...Mais ce n'est pas celle ci que l'on veut ici... On sait également que l'une des choses est vivante ou humaine...Gageons que c'est celle qui suit... Bien...Nous avons un humain qui peut suivre quelque chose qui lui est opposé, puisqu'il n'est pas ce qu'il suit...Opposition donc à vivant...la mort. Maintenant j'hésite...si il n'est pas ce qu'il suit...ca veut dire que le truc mort devant lui est autre chose ou est humain? Maintenant la dernière phrase si il est mort, il ne peut évidemment pas suivre ce qu'il suit...Donc la chose morte ne peut pas se déplacer...mais puisque l'homme qui la suit la suit, ça veut donc dire qu'elle se déplace...Mais pas par ses propres moyens... Donc ma réponse est... tsaaammm Un homme vivant qui suit un corbillard avec un cercueil (ou tout du moins une dépouille) dedans!! Vous suivez? (ce truc m'a pourri toute la soirée...j'espère que c'est ça sinon...sinon...je proteste!!!) |
|
| |
Argentera Elève.
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 12:20 | |
| Bien jouée s'est la bonne réponce | |
|
| |
Corrupte Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 13:19 | |
| Oki...Un peu de maths maintenant Vous êtes inspecteur et vous venez de faire la capture d'une bande de faux monnayeurs de pièces (Faut pas chercher...) Vous avez trouvé dans la planque 10 sacs de fausse monnaie et vous savez que 9 d'entre eux sont des vrais, mais que le dernier est rempli de fausses pièces... L'avocat de la défense arrive dans 5 minutes et le laboratoire est plus que débordé... Sachant que les vraies pièces pèsent 10 grammes et que les fausses en pèsent 9, trouver en 1 seule pesée sur la balance que vous avez à disposition, quel sac contient les fausses pièces... |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 15:09 | |
| ... (mode n'imp^^)En soupesant dans sa main chaque sac, on devrait trouver lequel pèse moins lourd que les autres. Na. Et la Balance, je la fous en l'air, ça fera une preuve en moins et moins de boulot pour la police scientifique. |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| Hého, Garfield, n'oublie pas ma précieuse et nécéssaire aparté sur le jetage de balance. Super important. Alors, on a gagné avec Grosminet ou pas ? Hm ... Quoi, ça a la forme d'un flood ? Heu ... Non pas un averto, pitié Idri, pitié, je te ferai une zolie bann, promis^^. |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 15:39 | |
| Je prend 10 balances et je met une pièce de chaque sac sur les balance, ce qui fait que je trouve les fausses pièces en ayant fait qu'une pesée par balance ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 33 Style Littéraire : Spatial Animal représentatif : Epervier Passion : La vie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 15:51 | |
| J'ai une question : Est-ce une balance électrique, ou de Roberval ? | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 16:02 | |
| Bon bah je crois que tout à été dit, mais s'il vous plait messieurs dames, on se calme sur le flood. Je veux bien que ce soit un espace de détente, mais ya des limites !!!!
Astriminou, Ramounet, je vous ai à l'oeil !
Quoi ?! xD |
|
| |
| |
| |
Argentera Elève.
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 16:14 | |
| tu prends tout les sac tu obtiendra un total de 99 Kilo tu retire un par un les sac et tu regarde lequel des sac enlève 9 kilo a la place de 10 CQFD ^^ | |
|
| |
kallista Elève.
Nombre de messages : 92 Age : 33 Style Littéraire : je cherche en vain...Ce dont je me tue à trouver Animal représentatif : le tigre de sibérie Passion : Ogame, Livre, Tennis, Les RP et poèmes Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 17:51 | |
| Eh bien, je n'aurais jamais été chercher ça ^^' Bravo | |
|
| |
Argentera Elève.
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 18:01 | |
| a merde s'est pas le poids des sacs mais des pièces qu'on a XD | |
|
| |
Corrupte Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 29 Aoû - 18:41 | |
| Bien joué Kallista Hé oui une seule mesure et c'était le poids des pièces^^ edit: Astriel était sur la bonne voix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. | |
| |
|
| |
| La grotte du Grand Sage. | |
|