| Petit .A. deviendra grand! | |
|
+6Idrial Asakura Ravenheart Arhain'sen kyo alban flèche d'argent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elvia Invité
| Sujet: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 2:31 | |
| Décidemment, cette soirée promettait en évènements! Alors qu'Ominoe s'affairait dans la salle d'à côté pour célébrer l'anniversaire de Dounette, Elvia de son côté, mettait tout en oeuvre pour préparer la pièce en vue des 19 ans de son ami Doyen, .A.
Elle avait commandé en quantités colossales des jarres de saké, de quoi abreuver une ville entière mais aussi du riz et de pruneaux, mélange que le Doyen affectionnait particulièrement! Sur les tables étaient diposés des pétales d"un cerisier, celui où .A. aimait à divaguer et rêvasser quand l'envie le gagnait. Elvia inspectait la salle avec minutie, tournant autour des buffets et picorant d'assiettes en assiettes. Elle avait envie de faire plaisir à Akira, qui avant d'être le Doyen de cette Académie, était avant tout et surtout son ami et petit frère.
Il ne lui restait plus qu'à installer la bannière pour célébrer son nouvel âge. Aidé par quelques fées de la Taverne du Paon, Elvia ne mit pas longtemps à accrocher celle-ci. Elle recula au fond de la pièce et admira son oeuvre, satisfaite. - Citation :
Bon Anniversaire .A.! Que l'avenir te porte chance! Que la Prophétie s'exauce au travers de ta si jolie plume! Que du bonheur en somme! Et vive le saké! |
|
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 9:05 | |
| [HRP] Je n'ai pas le temps de faire un RP mais je ne pouvais pas rater cela donc : Bonne anniversaire A ^^[/HRP] | |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 10:32 | |
| Kyo s’immisça dans l’assemblée désormais réunie pour faire sa fête à .A. . D’un bref regard il fit le tour des personnalité présentes, toutes plus Jet Set les unes que les autres. Et après avoir longuement palabré avec un groupe de Bimbo aux visages … très maquillés il s’approcha du buffet, a une distance raisonnable de l’homme pour lequel était organisé cette réception. Lui tendant une bolinette de saké, il l’invita à trinquer.
« Un an de plus. Groumph à toi comme disent nos amis Trolls. »
Le saké ingurgité, il salua d’un sourire le Doyen et fit marche jusqu’à la Doyenne, Elvia. Et furtivement lui glissa.
« Belle organisation. Bravo et merci. »
Enfin, il parti s’affaler dans un canapé, lui qui comme à son habitude avait forcé sur le saké. | |
|
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 10:41 | |
| Arhain courait dans l'académie. Il connaissait pourtant tous les recoins et les passages secret de la ville, mais il arriva quand même en retard pour l'anniversaire de .A., il avait été devancé par Elvia.
*Greeeeeeeee*
Arhain entra discretement dans la pièce qui commençait à se remplir, et alla à coté de Elvia. Il se placa légèrement dérière elle, et lui murmura:
"Ta bien de la chance que je me sois pas levé... sinon c'était moi qui postais =)!"
Après so petit monologue, il regarda Elvia dans les yeux, puis se retourna vers .A.. Il était déjà entouré de eaucoup de monde, et Arhain du jouer des coudes pour arriver à ses cotés.
"BON ANNIVERSAIRE .A. je ne sais que te souhaiter, une belle nouvelle année, et une expension de ce magnifique forum!" | |
|
| |
Mido Invité
| |
| |
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 13:18 | |
| [HRP: Désolé, ce sera sans RP pour ma part, mais très sincèrement, un joyeux anniversaire à toi, .A. /HRP] | |
|
| |
Dounette Invité
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 13:22 | |
| Dounette était sortie discrètement de la soirée donnée en l'honneur de son anniversaire -très réussie d'ailleurs !- pour se glisser dans la salle d'à coté. Elle fit un petit signe de la main à Dame Elvia, puis, s'approchant du Doyen, elle lui fit un grand sourire : "Joyeux anniversaire petit prince !" |
|
| |
Asakura Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 149 Age : 31 Animal représentatif : Martre Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 13:53 | |
| Fukushuu rentra dans la salle, les mains encore toute barbouillées de son travail pour Séphiroth, une trompette a la main il commença a chanter:
Jooooyeuuux anniverssaiiiireuh', Joyeuuuux anniverssaiiireuh' Akiraaaaaa.
Puis il s'approcha du buffet sans manquer de se faire étoufer par toute les personnes de range taille autour de lui, et il fit honneur aux fraises tagada ^^
| |
|
| |
Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 15:25 | |
| Mais qui est-ce ? Un cheval ? Un char ? Un voiture de course ? Non, encore cet imbécile heureux de Fondateur qui arrive en retard... Génial l' effet...
Arrivant en trombe dansla salle décoréee en rouge pour l' occasion et emplie de personnages non-académiciens (déjà que bien étranges eux-mêmes) comme des samouraïs, des ninjas, des kitsunes et autres créatures de la mythologie japonaise. Passant à côté d' Elvia qui, préventive, le regardait déjà d' un air mesquin, son Clac 2001 accroché à la taille, le jeune homme (brun, 1m81, 74kg, yeux bleus-verts, cherche compagne quiCLAC ! Ok, ok Elvia !! I stop it !!) s' aprocha de son cher doyen. -Kouki !!! Content de te voir Akira. Mais... Mais... Mais ne serait-çe pas aujourd' hui ton anniversaire ? (Fausse surprise avec une dizaine de paquets derière le dos !) Alors:
Joyeux anniversaire et tous mes voeux de bonheur et de joie !!
J' espère encore parcourir un bon bout de chemin avec toi, mon vieux !!
Et il lui offrit les cadeaux, un superbe sabre (depuis qu' ila vu le Dernier Samouraï, ils' y connaît), une toge de samouraï blanche, une bonne dizaine de bouteilles de sakets et un canard en plastique jaune à tutu à pois bleus (le tutu, pas le canard !) | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 16:26 | |
| Astriel se faufila juste derrière le Doyen, puis dans un élan sauta sur lui en lui déclarant :
Noyeux Janniveraireuh !
Après quelques instants de galopade, il descendit et dévoilà un plateau sur lequel siégeait quelques cadeaux.- Je t'ai apporté plusieurs choses, déjà ce magnifique tableau "Sake d'Okami" mettant en scène le lou pde l'hsitoire et la jeune fille confectionnant le meilleur sake de la région. Astriel fit une pause pour reprendre... - De plus voici un magnifique service de saké (rose) =^^= comme ça tu pourra partager ta boisson préférée. | |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 19:17 | |
| Fort absent ces derniers temps, Ramrod entra à son tour dans la salle, affichant un large sourire, et empoigna le doyen par les épaules avant de le secouer vigoureusement.
Mon cher Akira ... Que ce jour te soit propice, cette semaine guillerette, ce mois favorable et cette année mémorable. Ta rencontre m'a fait découvrir bien des choses, et pérénniser d'autres encore. J'espère être encore longtemps à tes côtés, dans cette belle Académie. Profite sereinement de tes 19 ans, cher ami.
Cela fait, il lui tendit un verre de jus d'orange.
Tiens, ça diluera tout le saké que tu dois avoir dans le corps, mon ami. Un p'tit saké-Orange, c'est sympa, non ? |
|
| |
stilltryin Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 32 Style Littéraire : Moi. Animal représentatif : Babouin (symbole de Thot) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mar 21 Aoû - 19:38 | |
| Horrifié par ce qu'il venait de voir, Stilltryin fit tourner toutes ses cordes vocales: -QUOI??!! Du jus d'orange pour .A.?! A son anniversaire en plus?! C est bon j ai ce qu il faut, mais heureusement que je suis la... Stilltryin ouvra sa cape, laissant decouvrir assez d alcool pour bourrer Plumo ET Erian... -Voila JOYEUX ANNIVERSAIRE! | |
|
| |
Asteroth Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 116 Age : 36 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mer 22 Aoû - 0:54 | |
| Ce post n'a rien d'indispensable, car nous avons la même opinion l'un de l'autre, mais... Joyeux anniversaire.
| |
|
| |
Aenaril Invité
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! Mer 22 Aoû - 13:53 | |
| [hrp] On a tenté de te téléphoner hier quand je suis arrivé chez Max', mais tu n'étais pas là Donc je tiens à te dire que j'ai tout de même pensé à toi, et que je te souhaite un bon anniversaire même si c'est avec un peu de retard. J'ai cru comprendre que tu avais bien fêté cela =) [/hrp] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit .A. deviendra grand! | |
| |
|
| |
| Petit .A. deviendra grand! | |
|