| La grotte du Grand Sage. | |
|
+38Neobasileus kallista Argentera Asakura Green Partizan Camille Acristem Ravenheart Nekro Stevenel kerdja Mundo Ambre Melifol Idrial Zaliara Kyuden Erian Silissia Kaias Darkangel Yuan shalimar Arhain'sen Zeux kyo Pankhürya Ominoe Gondana Asteroth Zehyr Jeremy Le Fondateur alban flèche d'argent Arrethas Schaft Le Vagabond Plumo Astriel Nathanaëlle stilltryin Black bot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette Invité
| |
| |
Mido Invité
| |
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 12:30 | |
| - Citation :
- Comme quoi picoler n'est pas forcément mauvais !
Prenez exemple sur l'orc ^^ et après on dira que la bière détruit les cellules du cerveau ^^ Alors... une énigme... Quel jour sommes-nous ?
Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui. Quel jour sommes-nous ? | |
|
| |
Green Partizan Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 69 Age : 33 Style Littéraire : Spatial Animal représentatif : Epervier Passion : La vie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 12:49 | |
| Au début, j'hésitais à donner une réponse très peu méditée, à savoir Aujourd'hui le mardi 28 Après reflexion, je trouve exactement la même chose ^^' , ou du moins, si la date n'a pas d'importance, nous sommes bien mardi Mais je pense être dans l'erreur, tout de même. | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| Non, Green Partizan ^^ [EDIT]Non, la date n'a pas d'importance.[/EDIT] | |
|
| |
Asakura Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 149 Age : 31 Animal représentatif : Martre Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 13:02 | |
| Huum'... en y réfléchissant un peu et sachant que ce n'est pas Mardi je dirais donc Lundi ? | |
|
| |
Dounette Invité
| |
| |
Erian Plume d'Oie.
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 13:05 | |
| C'est bon, Fukushuu. Bizarres, mes énigmes ne durent jamais très longtemps... | |
|
| |
Argentera Elève.
Nombre de messages : 50 Age : 34 Animal représentatif : L'Aigle Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 13:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 31 Animal représentatif : Martre Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 13:10 | |
| Yahouuu' j'suis un tueur ^^
Huum'... une fastoche, une de mes toutes première énigme que j'ai résolue tout seul ( quand on s'ennui en cours d'anglais...) :Si je le vois, il n'est pas pour moi Si je m'en sers, je ne le paie pas
Si je le fais, je ne m'en sers pas Si je l'utilise, c'est que je n'ai pas le choix
| |
|
| |
Argentera Elève.
Nombre de messages : 50 Age : 34 Animal représentatif : L'Aigle Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 13:12 | |
| Ma tête ? enfin ici la tienne :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 13:15 | |
| Hihihi', pas du tout Argentera. Retente ta chance ^^ | |
|
| |
Argentera Elève.
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 13:39 | |
| Un os car on ne voit pas ses propres Os On ne paie pas ses Os Si j'achète un Os s'est pour une collection ou autre Et on a pas le choix de les utiliser *Smile* | |
|
| |
Corrupte Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 13:42 | |
| Non je crois pas
"Si je le fais, je ne m'en sers pas"
A moins que tu sois Kimimaro je vois pas trop comment tu fais^^ |
|
| |
| |
| |
Corrupte Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 13:50 | |
| bon je tente une réponse mais j'ai surement grillé un câble... l'amour? et ouaip vive Naruto...Mais Bleach est encore mieux edit: je confirme j'ai complètement grillé...ma proposition marche même pas avec la moitié des phrases^^ |
|
| |
Argentera Elève.
| |
| |
| |
| |
Argentera Elève.
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 14:35 | |
| Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis, car si je suis ce que je suis, je ne suis plus ce que je suis, que suis-je ? | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 14:40 | |
| |
|
| |
Argentera Elève.
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 15:20 | |
| Non se n'est pas une ombre | |
|
| |
kallista Elève.
Nombre de messages : 92 Age : 33 Style Littéraire : je cherche en vain...Ce dont je me tue à trouver Animal représentatif : le tigre de sibérie Passion : Ogame, Livre, Tennis, Les RP et poèmes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 69 Age : 33 Style Littéraire : Spatial Animal représentatif : Epervier Passion : La vie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 15:45 | |
| Un certain doyen d'une certaine académie dont le prénom commence par une certaine lettre en début d'un certain alphabet m'a soufflé la réponse suivante : "Ta mère" | |
|
| |
stilltryin Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 32 Style Littéraire : Moi. Animal représentatif : Babouin (symbole de Thot) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Argentera Elève.
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 28 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. | |
| |
|
| |
| La grotte du Grand Sage. | |
|