Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...

3 participants
AuteurMessage
Lord Saddler
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Lord Saddler

Masculin
Style Littéraire : 18
Animal représentatif : Un Zombi
Passion : Graphisme

Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Empty
MessageSujet: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:13

En la saison de l'automne, Lord Saddler marchait paisiblement sur ce vaste terrain envahi par les feuille et aperçu au loin d'immense terres, illuminées par d'etranges lumieres. Il decida donc d'aller jeter un bref coup d'oeil par la-bas. Arrivé face a ces etranges terres, il penetra dans cet immense et somptueux royaume...
Il entra dans une demeure et y vit plusieurs habitants :

-Que sont ces terres ?? demande t-il de sa voix rauque et non challante.
-Bienvenue sur les terres D'Aëringor, noble Seigneur Saddler...Repondit un habitant d'un voix calme et serreine.

Il sortit de la demeure, et vit, sur la rive d'en face, un petit groupe, alignés tels des soldats, devant leurs trebuchets et leurs pinceaux à la main. Il s'approcha et vit un groupe de peintre, face a la montagne, esquissant les traits de celle-ci sur leurs doux parchemins...Il passa derriere eux et dit :

-Bonjour, amis peintres. Vos creations sont fantastiques, disa t-il apres moults regards.
-L'un d'entre eux, un grand gaillard nommé Ramrod, lui demanda ce qu'il venait faire ici, qu'on ne l'avait jamais vu par ici.
Lord Saddler repliqua :

-J'ai moi-même quelques "oeuvres" sur moi, puis-je vous les montrer ? Il sortit les quelques "oeuvres" de son sac et les devoilas sous les yeux des peintres...
-Puis-je me joindre à vous, ajouta Lord Saddler
-Avec plaisir, repondit Ramrod....

-----------------------

Citation :
[HRP] Bon voila, mon pseudo est Lord Saddler, j'ai bientot 16 ans, j'aime le graphisme et les jeux videos...[/HRP]

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Laylay
Invité

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:21

Laylay qui non loin de là venait de ce reveiller de sa sieste sous l'ombre d'un oranger fut reveiller par les cris de Ramrod.

- Que ce passe t'il ici pour qu'on trouble mon sommeil ?

- Vien donc voir Laylay ceci pourrait t'interesser, dit Ramrod

Laylay ce diriga vers les 2 hommes et regarda avec attention les oeuvres de l'inconnu.
Soudain il eu un brusque sursaut et s'écria :

- Mais je connait très bien ces oeuvres !
Hey Saddler heureux de te voir parmis nous a ton tour
cheers

Laylay repartit d'un pas assuré chercher un tonnelet de sa meilleur boisson.
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:40

Détaillant les œuvres du nouveau venu, Ramrod eut par 3 fois de furtifs regards à son attention. Son visage, si particulier, lui rappellait quelqu'un ...

Mais ce fut une des ses œuvres qui trahit son indentité : Celle où lui-même avait officié en tant qu'arbitre, il y a peu ...

"- Sacré Graal !! Sadd', enfin, je t'ai reconnu !"
, lui dit-il en lui tapant sur l'épaule.

Il le remercia chaleureusement d'avoir amené son talent jusqu'en Aêringor.
Ramrod pensait bien que Saddler pouvait s'épanouir encore davantage ici, surtout que sa capacité à apprendre n'avait pas encore de limites ...
Lord Saddler
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Lord Saddler

Masculin

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:58

Lord Saddler s'approcha de ces 2 grand gaillards, geant à coté de lui, leur serra une bonne poignée de main et les invitas ensuite a aller boire une bonne boisson fraiche...
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:17

Le groupe d'artiste alla alors s'accouder au comptoir du bar, puis commanda à boire... A quelques pas de là, un homme vêtu d'un sombre manteau fumait sa pipe, en dessinant quelques cercle de fumée concentriques. Ses yeux laisser entrevoir une sombre lueur rouge... Il posa alors sa pipe, puis il s'approcha alors du groupe d'artistes, puis glissa doucement:

Je vois qu'il y a une nouvelle tête parmi la joyeuse équipe d'artiste de la ville.

Après avoir salué Laylay puis Ramrod, l'homme se présenta au nouvel arrivant:

Enchanté de vous connaître Lord Saddler, je constate non sans une grande joie que de plus en plus d'artiste viennent se retrouvent aux Mondes Blancs... Pour ma part, l'on me nomme en ces terres Le Vagabond... Sur ce, je vais retourner à ma place, avant que le tabac de ma pipe ne se consume totalement... Cordialement.

Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

Décidemment par où passait Elvia, elle tombait toujours sur les mêmes. Elle venait de quitter peu de temps avant Laylay, le Vagabond et Ramrod quand elle les retrouva un peu plus loin, en compagnie d'un nouvel artiste.

Encore vous! Bonjour Lord Saddler, bienvenue en ces lieux! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'admirer vos oeuvres mais je compte bien le faire d'ici peu. C'est que j'ai un emploi du temps encore plus chargé maintenant glissa-telle malicieuse en souriant à Ramrod. Bien, je vous laisse, si vous avez des questions sur l'Académie, n'hésitez pas à les poser!
Lord Saddler
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Lord Saddler

Masculin

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:13

Lord Saddler s'approcha de dame Elvia et du vagabond et leur repliqua :
-Merci de votre accueil....J'espere me plaire en ces lieux aux côtés de tout ce beau monde..

Puis en partant il se dit :

Mais cette "Elvia", ferait-elle de l'ombre à Edea ?!! Question qui demeurera surement sans reponse...
Mido
Invité

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:38

Mido, qui poursuivait sa route, eut encore une surprise: Saddler ?! Que faisait t'il ici ! Ce bougre d'âne serait lui aussi un écrivain de talent ?

- Saddler ! Quelle surprise ! je viens de voir Lay², êtes vous arrivés ensemble ?
Lord Saddler
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Lord Saddler

Masculin

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:44

Lord Saddler reconnu une voix etrange, il se dit :
-Mais a qui est cette voix ??

Par un eclair, il reconnu la voix d'un grand fou, celle de MIDO BAN !!! Il s'approcha de ce cinglé et lui dit :

-Tiens !! Bonjour Mr.Mido, comment vas tu ??

[HRP] Pour repondre a ta question, eh bien oui, LayLay est moi sommes arrivés je pense ensemble et d'autres suivront grace au "recrutement" de Ramrod Wink [/HRP]
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:02

- Et toi ? lança Astriel de par le balcon, poste duquel il regardait Lord Saddler et Mido discuter ensemble.

- Bienvenue à toi Saddler, enchanté de faire ta connaissance.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Lord Saddler
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Lord Saddler

Masculin

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:02

Lord Saddler, sur le balcon, entendit une voix qui lui etait encore inconnue, il regarda son nouvel interlocuteur et lui adressa la phrase suivante :

-Enchanté de faire votre connaissance Maitre Astriel. Merci de votre accueil..

Il descendit du balcon, vint se poster devant Maitre Astriel et lui adressa une poignée de main...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...   Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses... Icon_minitime

Lord Saddler, graphiste tout droit sortant des abysses...
Page 1 sur 1