Lord Macragge Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 3 Age : 33 Animal représentatif : Cheval Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Lord Macragge, le Seigneur d'Ultramar Jeu 15 Fév - 22:55 | |
| Lord Macragge après des journées acharnés de raids intensifs sur ses ennemis CYLON retourna à la taverne de son alliance pour se reposer.
La bière coulait à flot, comme d'habitude. Lord Macragge vit thybar : il discuttait avec la barman, Catherina.
-Salut Lord, quoi de beau ? Tes raids ont portés leurs fruits ces derniers jours ? -Ouai je me suis dégommé une tonne de CYLON, ces saloperies de robot humanoides ont bousillé tout le système P4X213...dont ma colonie. Je me suis bien vengé sur leurs défences planétaires, mais leur flotte m'a encore échappé... -Tu finiras bien par les avoir un de ces jours. Ah au fait, il y a un inconnu qui vient de se pointer dans le bar, il souhaite te parler mais n'a pas révelé son nom.
thybar désigna du doigt le personage : il était assis dans un coin du bar, assez mal éclairé.
-Soyons prudent, il pourrait s'agir encore d'un de ces fichus mercenaire qui vient quemander des ressources contre ses services. -Il m'avait l'air honnête...mais l'habit ne fait pas le moine, comme tu le sais. -Je vais aller lui parler dans ce cas...
Lord Macragge se dirigea vers l'inconnu, qui prit très rapidement la parole.
-Bonjour, Lord Macragge. -Bonjour, humm je vois que vous avez l'air d'en connaitre un paquet sur mon compte...si c'est pour du mercenariat, je n'ai pas que cela à faire, vous pouvez vous retirez de ce bar.
Soudain, l'inconnu prit Lord Macragge part le bras et lui soufla à l'oreille :
-Il ne s'agit pas de mercenariat. Je m'appelle elvia, je suis à la tête d'une organisation universelle de RP : la RP-Académie. -Hummm...une école de bien-parler ? Ca m'a l'air d'être sérieux, mais qu'attendez-vous de moi ? -Que vous soyez au top du top, que votre nom soit connu dans tout l'univers, et que vous perfectionnez vos qualités oratoire, qui à ce qu'on m'a dit dans cette taverne m'ont l'air conséquentes. Vous êtes l'un des chefs de cette alliance, beaucoup vous soutiennent et vous respectent, mais certains sont assez rebelles et j'ai remarqué que vous avez un petit manque d'autorité sur ces quelques membres...n'est-ce pas ? -Comment-vous...bon plus un mot de cette affaire. J'accepte d'adhérer à votre Académie. -Parfait, vous verrez : c'est pour votre bien.
elvia quitta alors comme un éclair le bar. Lord Macragge revint vers thybar.
-Alors, qui était-ce ? -Encore un de ces mercenaires ambitieux. Au fait thybar, ca te dit une bière Macraggienne ? -Tu rigoles ! Elles sont vraiment bof...je preferes les bières de ta colonie d'Alaris. -Barmanette, une bière d'Alaris pour l'ami !
[HRP]
Voilà elvia est venu sur mon forum d'alliance, j'ai trouvé ça pas mal une Académie de RP, si je peux m'améliorer et bien j'espère que ca m'aidera.
Je joues Univers 7 sur OGame, top600 bientot top500.
Une autre occupation que j'aime bien : le graphisme^^ (bannière, mais moi ma spécialité c'est plutot les logos).
Sinon IRL, j'ai 16 ans je suis en première ES section spé. math.
EDIT : j'ai changé ma couleur bleu en cyan car on voyait rien.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:32, édité 1 fois | |
|
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Lord Macragge, le Seigneur d'Ultramar Jeu 15 Fév - 23:31 | |
| Content de te voir ici !
Viens te boire quelque chose au bar, tu as l'air frigorifié, on a de quoi de réchauffer ici !
Prendras-tu des cours en RP, ou es-tu juste ici pour nous faire bénéficier de tes talents en tant qu'écrivain ? | |
|
Nombre de messages : 3 Age : 33 Animal représentatif : Cheval Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Lord Macragge, le Seigneur d'Ultramar Jeu 15 Fév - 23:35 | |
| - arckange a écrit:
- Content de te voir ici !
Viens te boire quelque chose au bar, tu as l'air frigorifié, on a de quoi de réchauffer ici !
Prendras-tu des cours en RP, ou es-tu juste ici pour nous faire bénéficier de tes talents en tant qu'écrivain ? Les deux J'aime bien le RP, mais j'en fait en temps qu'amateur rien de plus Après si je peux m'affiner dans mon RP, eh bien ca serait une bonne chose Lord Macragge, avait une petite soif, la proposition d'arckange lui convint.-Une bière siouplait Et une d'Alaris si vous avez. | |
|
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Lord Macragge, le Seigneur d'Ultramar Ven 16 Fév - 18:10 | |
| Aembur passait dans les couloir de léacadémie quand il entendit un nom: "Macragge". Il se retourna vers la personne à qui appartenait ce nom et le regarda:
-"Bonjours Maccrage comment vas tu?
Est ce que tu te souvient de moi?? tu étais sur le forum d'une de mes alliance, Akatsuki!! tu te souvient?? | |
|
| Sujet: Re: Lord Macragge, le Seigneur d'Ultramar Sam 17 Fév - 14:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Macragge, le Seigneur d'Ultramar | |
| |
|