Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant

4 participants
AuteurMessage
Sephirot
Invité

Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Empty
MessageSujet: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

Ce fut par une agréable matinée de printemps et après nombres d’errance a travers le monde a la recherche de tout paysage sortant de l’ordinaire et pouvant l’inspirée pour toutes ses œuvres que Sephiroth sorti d’un bois Et arriva en haut d’une vallée au bas de la quelle se dressait une somptueuse ville.

C’était la ville la plus magnifique qu’il lui avait été donné de voir jusqu’à présent et ce n’est pas faute d’avoir parcourue du pays.
Mais devant la beauté qui semblait ressortir de cette citée il ne put que se dire au fond de lui :

« Qui as bien put mettre en place un Tel monument artistique ! Je devrais peut être m’y arrêter quelque temps afin de pouvoir contempler les milles merveille que cette citée doit renfermer. »

C’est ainsi qu’il se mit à descendre tranquillement la colline en prenant le temps d’observer la Cité d’Aeringor, nom qu’il n’apprendrait qu’un peu plus tard, qui luisait d’un vif éclat blanc dans la lueur matinal.

Après un cours temps il arriva aux portes de la ville et ne put s’empêcher de les contempler tellement elles étaient à elle seule une œuvre d’art, elle donnait l’impression d’avoir été taillé a vif dans la vallée où elle se trouvait.

Ceci ne fut pas sans lui rappeler quelque souvenir de citée vu dans d’autres de ses pèlerinages a travers le vaste monde, mais celle ci possédait en plus un cotée artistique et il ne put s’empêcher de penser qu’il était peut être arriver à l’endroit de ses rêves.

C’est ainsi qu’il rentra dans la citée, lieux inconnus pour lui, il partit en quête d’un endroit ou il pourrait se loger et se ravitailler afin de pouvoir ensuite se consacrer à son loisir : la peinture voir des fois l’écriture si l’inspiration lui vient.

-----------------------------------------------------------------------------------

[HRP]Alors moi c'est yoann, bientôt 18 ans,
et je passe mon BAC en juin prochain[/HRP]

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lord Saddler
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Lord Saddler

Masculin
Style Littéraire : 18
Animal représentatif : Un Zombi
Passion : Graphisme

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:16

....C'est alors que Lord Saddler, se promenant son pinceau a la main et sa toile sous le bras vit un visage connu, il s'en approcha et dit :

-Sephouille !! Comment vas-tu cher ami ?? Je me suis laisser entendre que tu cherchais un logis ?? Je te propose de venir dans ma cale que j'ai loué pour peu sur ces belles terres qu'en dit-tu ??
http://www.ogame.fr
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

Sephi fut tout interloquée de rencontrer en ce lieu magique son ami Saddler :

« Cher Saddler comment vas tu ? Et bien pour ton invitation, je serais fort aise de l’accepter, cela fait maintenant 10 jours que j’ère sur les chemins a la recherche d’inspiration et ma fois je crois qu’ici je viens de trouver de quoi la faire subsister pendant plusieurs années tellement tout est magnifiquement travaillé. »

Ils se mirent aussi en route vers le logis qu’avait acquis Saddler dans la ville depuis son arrivée.

« Et depuis combien de temps est tu ici, cher ami ? »
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle

Féminin
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:45

Tàranis, attablée à la terrasse d'une Taverne, vit passer un homme. Cet homme était d’ailleurs plutôt banal, il ne retint son attention que par son air admiratif, le regard allant de choses en choses.
Elle l’observa un moment, distraitement, sans vraiment s’en rendre compte. Au bout de quelques minutes, elle réalisa qu’elle ne connaissait pas ce visage.
Elle descendit alors de la terrasse et s’apprêta à l’aborder quand une autre personne surgit. Elle ne connaissait pas non plus cette autre personne mais elle conclu par la proposition qu’il fit qu’il connaissait la ville.

Ah oui…mon absence va me créer des lacunes…

Elle s’approcha tout de même et inclina brièvement la tête vers les jeunes hommes.

Bonjour noble étranger ! Vous admirez la ville à ce que je vois. Il est vrai que l’architecte a fait des merveilles.

Elle avait une voix douce et chaleureuse. Chose d’ailleurs plutôt rare, étant habituellement plutôt fanfaronne. Elle invita ses deux interlocuteurs à la suivre et les guida vers un parc tout proche. Puis s’adressa à Sephiroth

Quel est donc votre nom ? Avez-vous un but particulier ou êtes vous venu en cette ville par le hasard des chemins ?
https://aeringor.forumgaming.fr
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Sephiroth suivit la jeune femme, ce dont il n’aurait put refuser tant la voie qu’elle avait était à la fois délicieuse a entendre et laissait refléter la beauté de son visage, qui les entraîna vers un des multiples parcs de la citée d’après son ami Saddler. Il répondit à la jeune femme :

«On me connaît sous le nom de Sephi, mais il m’arrive d’employer le pseudonyme de Cerumno quelque fois si je ne souhaite pas être reconnut.
Et Bien en fait mon arrivée ici est dut à mes errances et aussi a l’invitation que j’ai reçut du très cher Ramrod qui m’avait conviée à passer le voir si j’en avais le temps durant mes voyages.
Et je dois dire que je ne suis pas mécontent d’avoir fait ce détour, car la vue et la beauté en valent la chandelle.
Moi qui au début ne pensais que m’y arrêter un ou deux jour je pense que je vais y séjourner un peu plus longtemps.
A ce que je vois j’en déduit que vous habitez ici depuis longtemps ? »
Lord Saddler
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Lord Saddler

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:11

Lord Saddler, qui etait maintenant donc dans le parc ou l'avait conduit Tàranis, dit à cette même personne :

-Bonjour, gente demoiselle, c'est un merveilleux parc ou vous nous avez si bien conduit, je vous en remercie. Si vous voulez bien m'excuser quelques instant, je prend Sephi a part et je vous le rend dans quelques instants...

Il prit donc Sephi a part qui ne savait plus trop ou donner de la tête et lui dit :

-Eh bien pour repondre à ta question mon cher Sephi, je suis ici depuis quelques jours mais je me suis loué un cale pensant que mon sejour ici ne serait surement pas de courte durée..Sur ce je te laisse rejoindre Tàranis, moi je vais esquisser quelque croquis, vient me voir si tu as besoin Wink
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:58

Sephiroth avait entendu parler d'un dénommé...Sephiroth. Il descendit voir en ville et quelle ne fut pas son étonnement lorsqu'il vit quelqu'un lui ressemblant si fort! Il dévisagea le nouveau venu, jaugeant le personnage : devait il s'en méfier...ou non ? Ne sachant le dire pour l'instant, il afficha un sourire franc, avant de se présenter:

- Bonjour toi! On dirait moi! Oui enfin, tu vois ce que je veux dire Very Happy Bienvenu en Aeringor, terre regorgeant de bien des merveilles, comme tu as pu le voir! J'espere que tu trouveras satisfaction en ces lieux, je reste à disposition si tu as des questions à poser.

Il sourit à Lord Saddler :

- Je ne passe pas toujours voir les nouveaux venus, aussi je te souhaite la bienvenue avec un petit peu de retard. J'espere que toi aussi, tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à poser des questions et venir boire dans la Taverne, bien que je l'évite depuis ma derniere cuite.

Il fit ensuite un signe à Taranis Linwëlin :

- Salut! Je voulais te féliciter pour le concours Wink
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle

Féminin
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:11

L'elfe n'eut pas le temps de répondre à la première question de Sephiroth44, coupée par Lord Saddler le prenant à part. Elle regarda celui-ci partir et croiser le chemin d'un autre Sephiroth et tenta une seconde fois de répondre à Sephiroh44 que le nouveau venu parla.

Elle rougit légèrement a la félicitation de Sephiroth.

Merci beaucoup. C'est vous les votants que je devrais remercier.

Elle se tourna encore une fois vers son premier interlocuteur.

Vous avez dit que c'était Ramrod qui vous avait conseiller de venir ici, il a justement largement participer à la construction de cette ville merveilleuse!

Puis, avec un rire léger elle ajouta.

On peut dire que ma résudence principale est ici, mais je me déplace et suis souvent absente...
https://aeringor.forumgaming.fr
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:40

Ayant été averti de l'arrivée de son ami Peintre, Ramrod se hâtait de descendre les dernières marches menant au Parc ...
Une légère brise soufflait, un peu plus violemment que d'habitude. Curieux, en cette saison ...

Lorsqu'il les aperçut, à quelques mètres, il s'arrêta promptement : ce qu'il voyait l' avait éberlué.
Il discernait correctement la superbe elfe Tàranis, son ami Saddler ... mais aussi ... 2 Sephiroth ! L'un deux portait la tunique et l'emblême distinctif des Mentors. L'autre était habillé de noir et bleu ...
"Bon. Si le premier est le Mentor Sephiroth, l'autre doit être ..."; fit-il en les détaillant du doigt, la moue songeuse.
Il enclencha la fonction primaire des ses pieds et s'avança lestement vers eux.

Tout sourire, il tendit les deux bras devant lui :
"Sephi !! .. Mon ami Sephi ... Comme je suis content de voir que tu aies pu venir !
- Salutations Damoiselle Tàranis, heureux de revoir votre gracieux visage.
- Mes respects, Maître Sephiroth, nous n'avons guère eu le temps de nous parler encore, mais je me fais une joie certaine de vous rencontrer.
- Hello, Sadd' ... Je vois que tu as été plus rapide que moi".

Ramrod espérait ne pas avoir interrompu de conversation. Sephiroth était l'avant dernier Peintre à venir en Aëringor, et pour le moment, il les avait tous accueillis.
Même de passage, il tenait à la visite de son ami, ne serait-ce que pour lui montrer ce que serait bientôt l'Atelier où tous officieraient bientôt.
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:14

Le Vagabond venait de passer la soirée à fumer du tabac avec sa pipe, lorsqu'il voulut se diriger vers le grand cerisier. Il adorait s'y ressourcer, et y dormir les yeux rêveurs à la belle étoile. Il se posa alors au pied de la majestueuse merveille de la nature, quand il vit un amas d'individus situés à proximité, qui semblait parler de l'arrivée nouvelle de quelqu'un...

Après avoir produit quelques cercles concentriques de fumée, il décida de se lever afin de clarifier la situation. Il approcha alors sans le moindre bruit, jusqu'à voir Ramrod,
Táranis, Lord Saddler, puis Sephiroth, qui semblaient parler à un cinquième personne ressemblant traits pour traits à Sephiroth.

Le Vagabond se frotta alors les yeux, pensant que la fatigue alliée au tabac ainsi qu'à la pénombre lui jouait un tour, mais il se rendit finalement compte qu'il y avait bien comme un second Sephiroth... Il s'approcha encore, puis entama la conversation :

Bien le bonsoir à vous tous... Deviens-je fou où vous êtes vous aussi Sephiroth, fit-il en désignant le nouvel Académicien.

Après quelques explication, Le Vagabond reprit :

Dans ce cas, je suis enchanté de vous connaître, et permettez moi de vous souhaiter solennellement la bienvenue en Aëringor. Je me réjouis de voir que le noble art de la création graphique se développe de plus en plus en ces Terres... A présent si vous me permettez, j'ai une nuit à débuter...

Il salua alors bien bas les 4 hommes présents tout en baisant la main de Táranis, en signe de galanterie... Puis il repartit vers l'arbre d'où il était venu...
Lord Saddler
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Lord Saddler

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:23

...Puis Lord Saddler à son tour se retira aussi toussant sous les ecumes de fumées qu'avait laisser Le Vagabond..Il salua alors promptement Maitre Sephiroth, il donna un legere tape dans l'epaule de son ami Ramrod, il croisa une bonne poignée de main avec sa vieille Sephouille et il se prosterna vers Dame Tàranis....

En route, il songea beaucoup a l'arrivée du dernier peintre qui bouclerait le cercle d'appel de Ramrod...Il se dit qu'il viendrait surement, son âme de poête ne pourrait pas le trahir...Mais il se demandait quand il arriverait enfin....
Mido
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

Mido, toujours en retard, fut de plus en plus supris: Encore une connaissance ?! Depuis que lui était arrivé, tout les jours, une nouvelle personne de son cercle d'ami apparaissait:

- Sephiroth, quel plaisir de te voir ici !
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:58

Sephi ne savait plus où donner de la tête devant le nombre incroyable de personne étant venue l'accueillir qu'ils les connaissent ou non. Il se mit à répondre à tous ses gens entre ses toussotements réguliers qu'avait provoqué chez lui la fumée de la pipe du Vagabond.

"-Enchanter de vous connaître, Maître Sephiroth je dois dire que je ne m'attendais pas a trouvé en ces lieux quelqu'un me ressemblant autant ! Si j'en vois la manière d'où les gens d'ici vous traitent vous devez être quelqu'un de haut placé dans cette ville si je ne m'abuse."

"-Cher Ramrod, et oui j'ai put faire le déplacement pour répondre à votre appel même si en ce moment je n'ai pas extrement de temps pour moi, mais je crois que c'est arrêt ici ne sera pas du temps perdu, c'est encore plus passionnant que dans ton message d'invitation a passé te voir. D'après ce que j'en crois tu as grandement participée a l'élaboration de cette citée et bien il est vrai que l'on retrouve bien tes talents dans certaine de ces constructions, je vois que tu as su mettre à profit tes immenses qualités et je serais heureux de voir ce fameux atelier que tu nous as préparé ce doit être une pure merveille pour que tu prennes autant de temps a la crée aussi attendrais je patiemment que tu as finit ton ouvrage."

"-Enchanter de vous rencontrer Noble Vagabond, car c'est votre nom apparemment. Mais excusez moi je ne supporte pas l'odeur qui se dégage de votre pipe aussi vous souhaite je donc une agréable nuit et peut être à une prochaine rencontre."

"-Salut Mido, heureux de te voir moi aussi, d'après ce que je vois tu as l'air de plaire ici."

Sur ces paroles Sephi prit congé de ses amis et autres personnes et prit la direction de la taverne devant laquelle ils étaient passer en suivant Tàranis jusqu'à ce somptueux parc.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:52

Astriel traversant tranquillement l'u ndes nombreux couloirs de l'Académie, fit un petit détour de son itinéraire habituel. Que ne fut pas sa surprise lorsrqu'une nouvelle foisencore, une nouvelle tête encore inconnue de sa mémoire lui parvint à un carrefour. Sans plus attendre, il se dirigea vers le jeune homme pour lui souhaiter la bienvenue.

- Chalut ! Soit le bienvenue parmi nous jeune homme. Puisses-tu trouver ce que tu cherches (et même ce que tu ne cherche pas Razz ) !
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant   Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant Icon_minitime

Arrivée inattendue : Sephiroth, graphiste errant
Page 1 sur 1