Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Horus (ogame, empire Tau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thana...
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Style Littéraire : Un peu de tout
Animal représentatif : Chat
Date d'inscription : 12/04/2007

Horus (ogame, empire Tau) Empty
MessageSujet: Horus (ogame, empire Tau)   Horus (ogame, empire Tau) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:29

Mort et Renaissance




L’herbe était fraiche, la rosée du matin recouvrait encore les quelques fleurs du champ, un doux vent s’installa, non violent et pas désagréable, il ne gênerait pas l’issu du duel. L’homme s’avança, les cicatrices coupées son visage de toute part ainsi que sa peau blanche, très blanche. Deux couteaux, encore tachés de sang, flanqué sa ceinture. Ses vêtements noirs le recouvraient partiellement car étant très déchiré, il témoignait du passé de ce faux dieu.

Un rayon de lumière rouge venant du ciel vint frapper la terre fraîche du champ. L’homme s’approcha de cette lumière. Il sourit et fit démarrer ces multiples instruments de technologie Tau, les seuls, dit-on, pouvant contrer les pouvoirs d’un Dieu.
Soudain le rayon se matérialisa, une entité apparue et l’homme impressionné recula. L’entité, rouge, ne semblait pas avoir les formes classique d’un être humain… elle était plus grande, plus imposante, plus harmonieuse.
Un œil noir sans iris se forma au niveau de son ventre, et fixa l’homme.

Le paysage changea brutalement. La rosée ne recouvrait plus le champ car il n’y avait plus de champ ni de fleur, ni de ciel, ni de terre, plus de haut, plus de bas, plus de droite, plus de gauche. L’homme tressailli, mais il savait qu’il devait s’attendre a se genre de surprise en affrontant un Dieu, un vrai Dieu. Sa sera son cinquième dieu tué de sa main. Il se mordit les lèvres à cette pensé. Le plus coriace, le plus puissant, le plus intelligent, le plus vieux allé bientôt tombé sous les coups de la technologie des dieux eux-mêmes !

Horus, tel était son nom, dieu de la Terre et de l’Enfer, le plus honoré, le plus juste, ces multiples actions pour défendre le royaume dont il était issu lui donné le statut d’ancien Tau. Il était le garant de la liberté de la vie jusqu’a la mort en gardant les âmes rongeait par la haine en enfer. Il était invincible et il le savait, ce charlatan d’homme voulant se faire passer pour Dieu le faisait rigoler. Il pensait déjà quel genre de supplices il lui fera subir pour lui montrer son ignorance.

Le combat fut inévitable.

L’immense Horus pris forme humaine se mit a la taille de ce faux dieux. Ce serait un combat à arme blanche. L’homme sorti sans épée et se mit en garde, Horus esquissa un sourire moqueur et dégaina la hache divine, la hache des dieux. Les deux armes s’entrechoquèrent d’une force inouïe. Les deux êtres combattirent longtemps, Horus bien qu’étonner par la force de l’homme avait l’avantage sans même recourir à ses pouvoirs. Dans ce monde ou le temps et l’espace étaient des notions à réapprendre, la mort d’un des deux serait inévitable. L’homme sentait que c’était le moment d’agir, il activa le cloneur d’âme et une dizaine d'hommes identique à lui avançaient avec leurs funestes habits vers Horus, qui pris par la vitesse n’eu pas le temps d’invoquer ses pouvoirs ni de parer les coups de ses multiples adversaires, et battu il n'avait plus qu'un recourt. Il mourut par suicide tel un dieu. Nul n’aurait pu croire que Horus succomberai, lui aussi, à ce mystérieux homme venu de nul par.

L’homme regarda la depouille humaine du dieu et rigola de tout son cœur. Il avait fait tomber le dieu le plus craint, le plus respecté. Mais il n’eu pas le temps d’apprécier cette victoire car, une étrange lumière bleu enveloppa le corps du défunt. Une âme sembla sortir, Mais un visage apparu, l’homme n’en cru pas ses yeux. L’ancien, l’attendu, l’ultime… autant de surnoms pour designer Thanatonaute. L’empire Tau, son royaume l’attendait, il fixa longuement l’homme qui n’osait dire aucun mot et aspira son âme en silence aussi facilement qu’un être humain écrasé une fourmis, et par ce fait arrêta l'hecatombe des êtres de lumière tués par cet imposteur.
D’un simple geste il fi ressuscité l’immense Horus qui parti dans un autre univers… et Thanatonaute sorti de son voyage par delà les frontière, rejoignis son royaume.

by Thana
Revenir en haut Aller en bas
http://thana144.skyblog.com/
 
Horus (ogame, empire Tau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise d'un empire
» Un empire en construction
» Naissance d'un empire - plus détaillé
» [Présentation - Ogame]Apollon
» RP pour candidature (ogame )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: La Bibliothèque - Portes de la Ville Secondaire. :: Ancienne Bibliothèque. :: Chroniques Role Play-
Sauter vers: