Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

reprise d'un empire

3 participants
AuteurMessage
conquerator
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Animal représentatif : dragon

reprise d'un empire Empty
MessageSujet: reprise d'un empire   reprise d'un empire Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:01

[hrp]

depuis l'abdication de l'empereur
aegir I reprise d'un empire Asgardms0
l'empire tout entier et dans le caos et au bors de la guerre
civilequand un homme arriva plein d'espoir et demanda a son empereur

"messire je veux devenir votre deçandant avec moi votre empire sera entre de bonnes mains j'en prendré grand soin
-vous vous croyez vraiment l'âmes d'un empereur ???
-oui je ferai tout se que vous me demanderez
-je
ne sais si il s'agit d'une bonne idée mais ...

-messire l'empire et au
bord de la guerre civile les trois quart de l'empire vont succomber
deja la moitié de nos disciple sont mort

-je le sais bien mais vous ne pouvez pas devenir empereur comme ca
-et pourquoi
-parsque personne ne vous respecterez meme moi je ne vous conez pas
-pourtant je suis chef de la flotte imperial
-ma flotte s'est fait dessimer il y a tres longtemps
-pas la flotte que je controle
-vous pouvez sauvé mon empire ???
-votre empire ??? vous etes supposé mort
-oui cela est vrai je vous fait donc empereur de ce grand empire puisse dieu etre avec vous pour stopper ces carnage public

aprés
ces quelques mots la flotte quitta le system bf pour le system asgard
reprise d'un empire Asgard1kf2
en arrivant un message fut transmit sur toute les chaine de toute les
téle / radio / ordinateur / system de bord

le message disait ceci

"
un nouveau dirigent ayant recus les pouvoir de la main de notre
empereur viens d'arriver l'empire et sauf si vous i m'etait du votre"

sous
ces quelques mot un cris de joie se fit entendre dans tout l'empire
tandis que nous venions de perdre pres de 1 000 000 de nos concitoyen
mais il en rester pres de 1 000 000 donc l'empire continuer de vivre et
vivra toujours

ces devant l'hotel de ville que le sacre de conquerator
alias aegir II eu lieu un sacre ayant reunit tout les asgard et toute
la flotte en un meme point reprise d'un empire Image12fp7

je leva mes yeux vers le ciel et dit

"merci aegir ,merci mon amis"

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: reprise d'un empire   reprise d'un empire Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:58

Je paris que tu as mis ce texte pour le recrutement de ton alliance...
Désolé mais il faudrai faire plus d' effort pour que les gens prennent même la peine de le lire Neutral :
-Premier point, l' ortographe: une ortographe pitoyable. Pas de ponctuation ou de majuscules. Pas de différence entre singulier et pluriel. Bon, là j' arrête... Lorsque j' ai corrigé ton Rp par message privé, tu l' a bien vu, le message était presque complètement rouge, cette couleur étant utilisée pour les fautes.
L' utilisation aussi des / à la place des virgules n' est pas une ponctuation. Bien essayé !! Wink
Apparemment, tu n' as même pas prit la peine de prendre un correcteur ortographique. Si tu ne te relis pas au minimum, crois-bien que personne ne lira ce Rp. Moi aussi j' ai eu du mal.
(Conseil: pour savoir s' il faut metre un "é" ou un "er", remplace ton verbe par vendre ou vendu. Si tu peut mettre vedre c' est "er", pour vendu c' est "é". Voilà quelque chose que j' apprenais au primaire...)

Deuxième point: l' incohérence totale de ton Rp. Réfléchis ! Un homme viens comme ça, "Tiens, je vais prendre ta place d' empereur. Fais moi confiance." Et pourquoi ton empereur n' a pas pris un de sa famille, de ses conseillers et autres plutôt qu' un parfait inconnu ? Illogisme total.
Et ton capitaine est celui la dernière flote restante. Pourquoi ? Pourquoi les flottes ont été détruites ? On ne sait pas.
Et comment ça se fait que l' empereur ne connaisse pas un de ses principaux lieutenant et qu' il ne sache même pas qu' une de ses flottes n' a pas été détruite ???
Je passe encore l' argumentation où "l' empire va survivre parce qu' il reste des gens". Macabre et débile. Il y avait bien le double de la population et donc pourquoi ça a quand même explosé ??
Et encore, tout le monde est content parce que l' empereur change. C' est parce qu' ils n' aimaient pas l' autre qu' il y avit la guerre ? Sinon, je e vois pas pourquoi ton personnage y arriverais mieux que l' empereur (qui était aimé par son epuple en guerre !!!). Qu' a de particulier ton personnage ?

Il y a donc énormément à modifier... Tout ton texte et la trame des événements. Donc, il y a du travail !!! Smile
Par contre, je te conseille de devenir élève de l' Académie car tu sembles en avoir grand besoin.
Bonne journée et bonne chance !
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise d'un empire   reprise d'un empire Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:11

Pire que les fautes d'orthographe, la conjugaison. C'est absolument regrettable j'en conviens, mais un verbe ne se conjugue pas au hasard; et des horreurs tels que "je leva mes yeux" (passé simple première personne, "je levai"), ou "l'empire continuer de vivre et vivra toujours" (tes verbes devraient être conjugués à l'imparfait, or tu as casé respectivement un infinitif et un futur à la place Exclamation). Je passe sur l'histoire en elle-même: tu dois comprendre qu'il te sera impossible d'être pris au sérieux si tu ne maîtrises pas les règles basiques de la langue, à savoir l'orthographe, la grammaire et la conjugaison.

Bref, 'y a du boulot comme il a dit le monsieur. Je te souhaite bon courage.
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: reprise d'un empire   reprise d'un empire Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:34

Y'a du potentiel à exploiter ...
Je ne vais pas être aussi "sevère" que les autres, je ne vais pas dire que c'est pathétique, mais c'est vrai qu'il va falloir du boulot si tu veux que quelques personnes lisent ceci jusqu'au bout.
Et comme l'a déjà proposé Le Fondateur, tu pourrais devenir élève ici pour t'améliorer.

Pour l'orthographe, tu peux te servir d'un correcteur automatique. Va dans Word, copie/colle ton message et tu verras les fautes (j'imagine que tu le savais déjà).

Pour les conjugaisons, c'est vrai que c'est plus grave... demande de l'aide aux Académiciens (Le Fondateur t'a déjà donné un corrigé par mp), à ta famille, ou bien prends une prof particulière, car ça ne va vraiment pas...

Et enfin, pour la trame, je te conseille de faire une fiche avec
Element de base > Element perturbateur > Peripeties > Element final
Ensuite, tu te relis pour voir si il n'y a pas trop d'incohérences.

Avec un peu plus de boulot, ça aurait pu devenir quelque chose de super... Mais ça reste un message de recrutement basique, comme beaucoup font dans tous les univers...

Voila, en esperant que toutes ces critiques ne te fassent pas fuir, mais réflechir. Nous pouvons t'aider. L'Académie est lâ pour ça.

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise d'un empire   reprise d'un empire Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:06

Erian a écrit:

Plus exactement, le shéma est le suivant: situation initiale - élément perturbateur - péripétie - résolution - situation finale.

Et d'un point de vue actantiel, le roman se définie comme suit:
Le Destinateur (personne, ou élément abstrait tel qu'un sentiment ou une valeur) pousse le héros à rechercher l'objet de la quête et à le remettre à un destinataire (personne ou élément abstrait). Dans son périple il est soutenu par des adjuvants et doit lutter contre des opposants.
conquerator
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Animal représentatif : dragon

MessageSujet: Re: reprise d'un empire   reprise d'un empire Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:52

Méphistophélès a écrit:
Erian a écrit:

Plus exactement, le shéma est le suivant: situation initiale - élément perturbateur - péripétie - résolution - situation finale.

Le Destinateur (personne, ou élément abstrait tel qu'un sentiment ou une valeur) pousse le héros à rechercher l'objet de la quête et à le remettre à un destinataire (personne ou élément abstrait). Dans son périple il est soutenu par des adjuvants et doit lutter contre des opposants.

on croierai entendre mon prof de francais ^^
http://www.ogame.fr
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: reprise d'un empire   reprise d'un empire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

Citation :

Citation :
Erian a écrit:

Citation :
Méphistophélès a écrit:

on croierai entendre mon prof de francais ^^

Merci, pas de messages inutiles tels que celui-çi, seulement ceux concernant ton texte ou des conseils.
Et tu peux corriger tes erreurs grâce à la correction que je t 'ai donné, ça ira beaucoup mieux.
Sur ce, salut !
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprise d'un empire   reprise d'un empire Icon_minitime

reprise d'un empire
Page 1 sur 1