Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Présentation - Ogame]Apollon

+2
Astriel
Apollon
6 participants
AuteurMessage
Apollon
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Apollon

Masculin
Style Littéraire : Uni41 et U45 (depuis le début les 2) : U15 (retraité après 2ans)
Animal représentatif : Panthère noire

[Présentation - Ogame]Apollon Empty
MessageSujet: [Présentation - Ogame]Apollon   [Présentation - Ogame]Apollon Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:29

..................................Regardant au loin, vers l'horizon de son territoire, le Sieur Apollon était pensif en ce soir où sa douce et merveilleuse fille venait de voir le jour. Une naissance qui amena bien des interrogations dans son esprit. Il lui fallait réfléchir sur le devenir de sa famille à présent et non celui de son armée et de ses multiples territoires interplanétaires.

..................................Depuis son balcon il cherchait désespéremment des réponses dont il ne voyait point le bout. Nombreux furent les univers et les ambassades qu'écuma le Sieur Apollon au cours de ses emprises planétaires durant ces deux dernières années. Il eu beaucoup de plaisir à parlementer avec chaques empereurs qu'il eu le plaisir de croiser sur un champ de bataille ou sur un terrain neutre telle qu'une ambassade, mais son temps de recul était venu : la naissance de sa fille allait tout changer à présent du fait que risquer sa vie et celle de ceux qu'il aime soit un danger qu'il ne voulait plus encourrir. Cherchant une manière de se retirer doucement des multiples conflits le concernant, des attentats menés dans son dos pour lui faire la peau, et de sa fidélité à passer voir ses amis et alliés dans différentes ambassades, il demanda conseil auprès de son amie, la douce Schaft qu'il cotoyait bien souvent dès son retour de conquêtes.

"Dites-moi ma chère amie, j'ai un souci que je ne sais résoudre et j'aimerai vous demandez de me conseiller.", dit-il à Schaft, son amie.

..................................La jeune demoiselle hocha la tête avec compassion et lui indiqua qu'elle sera toujours là pour lui et qu'elle serait heureuse de pouvoir m'aider par n'importe quel moyen.

Il reprit donc...
"Rares sont ceux envers qui je me tourne pour un conseil, ou pour parler de choses qui me sont personnelles mais j'ai besoin de vous Schaft. J'ai à présent une fille. Le portrait craché de sa mère, douce et belle, et comme tout enfant innocente et fragile. J'aimerai trouver un moyen de me retirer de tous les débats dans lesquels on me mêle sans demander mon avis. Je suis las de tout cela et j'aimerai trouver le chemin de la paisibilité sans pour autant devoir céder mes terres et être dépossédé de la puissance que j'ai acquis durant ces deux années. Avez-vous un moyen, ou une idée de m'aider ?"

"J'ai toujours su vous aider comme j'ai pu mais cette fois-ci vous me demandez quelque chose de très délicat. Comment puis-je vous aider en somme à vous préserver de votre charisme acquis depuis deux ans et de vos relations que vous garderez de toutes manières depuis tout ce temps ainsi que celles à venir ? Je ne le puis. Je pense toutefois que vous devriez cesser certaines réunions et certaines ambassades : Cela vous laisserait plus de temps pour vous occuper de votre famille et c'est compréhensible. Mais je connais très bien votre besoin de communiquer avec différents seigneurs et je peux remédier à cela en vous invitant en un lieu appelé les Mondes blancs d'Aëringor. C'est un endroit calme mais avec des seigneurs ayant la même faculté que vous : Parler, écrire, communiquer de tout et de rien, et ce, de manière lisible et correcte. Je vais vous donner l'adresse de ce lieu sur un petit bout de parchemin, mais ne venez que si vôtre décision est mûrement réfléchie : Je sais que ce choix sera difficile pour vous de ne vous focaliser qu'en un seul lieu pour dialoguer.", lui dit-elle. Sortant un petit bout de parchemin, elle lui écrivit le lieu de ces Mondes blancs.

..................................Se relevant pour saluer son amie sur le départ, il jeta par la suite un coup d'oeil sur le parchemin et prit sa décision sur le champ.

..................................Après 4 nuits hors de son domaine, le Sieur Apollon finissa son voyage aux portes des Mondes blancs d'Aëringor. Les portes d'entrée de la citée étaient immenses et d'une largeur impressionnantes. Un mécanisme permettait de les ouvrir et les fermer ce qui semblait déjà incroyable. Il était conté sur l'une des portes, l'histoire de ces dernières. On raconte qu'un géant était le défenseur il y a 300 ans de cette citée. Il était le gardien et se devait de protéger toute intrusion c'est pourquoi une porte à sa taille fût créée, afin de le protéger lui aussi lorsqu'il rentrait dans la cité, restant adossé à la porte pour se reposer. C'est donc pour cela que les portes fûrent maintes fois reconstruites dû au poids du géant lorsqu'il s'adossait sur elles. A présent, c'est un des vestiges de ces lieux.

..................................Le voyage était long pour parvenir en ces lieux, le Sieur Apollon se demandait s'il serait capable de faire le voyage à chaque fois en cheval. La prochaine fois, ça serait en croiseur pensa-t'il.

..................................La ville semblait être la même que partout ailleurs, une taverne, des commerçants, des ateliers d'art et des musées d'exposition d'exploits de ses habitants et hauts dignitaires de la citée. Il arriva devant une jolie bâtisse ou une plaque de bronze gravée indiquait l'ambassade. Mettant le pied dans le hall, il fut interpellé par l'accueil de celui-ci afin de remplir certaines formalités sur un parchemin concernant un peu de osn vécu. Calmement, il prit la plume et se mit à répondre.

Citation :
1. Comment vous nomme-t'on ?

Je me nomme Apollon. Mi-homme, mi-Dieu. Pour mon côté homme, je suis Ludovic.

2. D'où venez-vous ?

Je viens d'un monde regroupant différents Univers : Ogame. Mes territoires sont présents en univers 15 depuis 2 ans, et en univers 41 et 51 depuis leurs découvertes.

3. Avez-vous quelque chose à indiquer en particuliers ?

Rien de spécial à indiquer hormis qu'une amie m'a conseillé à vous rencontrer, ce pourquoi je suis ici afin de demeurer sociable et de me laisser plus de temps avec ma petite famille. Mon histoire préalablement contée devrait en dire déjà un peu à ce sujet.

..................................Habitué à remplir de plus longs questionnaires en tous genres, il ne s'intérogea guère plus, rendit le formulaire et patienta que l'on vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr/
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: [Présentation - Ogame]Apollon   [Présentation - Ogame]Apollon Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:19

Astriel se prit à un long et grand bâillement, se réveillant par la même occasion il se leva de son grand lit (immense même). S'étirant un peu il regarda la fenêtre et prit son envol pour sortir dehors. Surprise, un noveau venu était arrivé dans l'enceinte de l'Académie. Le félin piqua vers lui, et après un joli looping aérien se posa sur une branche d'un petit arbuste de quelques années seulement.

- Bienvenue à toi Apollon. J'espère que tu te plairas en ces lieux qui se veulent magiques et uniques, mais il n'y a pas de raison. Si tu as une quelconque question, demande donc aux bienveillants, ils te répondrons avec plaisir. Ah et je me nomme Astriel, Maître de l'Académie. Et quant au fait que je conaisse ton nom, ça c'est un secret. Razz
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Apollon
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Apollon

Masculin
Style Littéraire : Uni41 et U45 (depuis le début les 2) : U15 (retraité après 2ans)

MessageSujet: Re: [Présentation - Ogame]Apollon   [Présentation - Ogame]Apollon Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:11

Cherchant de toutes parts d'où venait cette voix, Apollon inclina sa tête vers sa droite puis la leva un peu afin d'entrapercevoir, à la lucarne d'une vaste fenêtre, un joli chat ailé venu l'accueillir.

Tout en se levant vers ce Maître de l'accadémie, il incita au dialogue son interlocuteur.

"Bonjour Messire Astriel.

Je suis heureux de faire votre connaissance dès ma première visite en ce lieu. Je n'eus pensé qu'un Maître de cette académie serait la personne me recevant en première. C'est une agréable surprise en tous cas.

Vous m'invitez à vous poser différentes questions si cela se faisait sentir de ma part concernant ces lieux, et je dois dire que j'en ai quelques unes à commencer par savoir où nous pouvons nous rassasier car voyez-vous, je n'ai que peu mangé ces derniers temps et je pense que bien des choses sont agréables à déguster ici-bas. Je ne manquerai toutefois fois pas à ma façon d'être et afin de ne point prendre votre temps sans rien en échange, voyez en mon geste de vous inviter à partager mon repas non comme une sorte d'obligation de ma part, mais un remerciement à vos futures réponses à mes questions.

J'ai tant de choses à découvrir que même en les découvrant par moi-même, je crains de ne pas pouvoir tout assimiler assez vite et ce lieu paisible qui me semble tout à fait approprié pour que j'y reste assez souvent. Il va de soit que je ne vous demanderai pas tout le temps quelque chose ni même tout concernant ce lieu, néanmoins acceptez mon invitation et mangez à votre aise, cela sera déjà une bonne entâme à notre future amitié je l'espère.
"

Silencieux, Astriel ne perturbait pas la patience d'Apollon qui se tenait devant lui, au rebord de la grande fenêtre, la tête relevée pour regarder en ses yeux la vérité de ses pensées. Un petit sourire vint se dessiner sur le visage d'Apollon qui ne ressentait que confiance dans la future réponse du Maître Astriel. Instinctivement, il ne ressentait rien d'autre qu'une ambiance douce dans cette citée et cela était dû à ses habitants et surtout ses dirigeants.
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: [Présentation - Ogame]Apollon   [Présentation - Ogame]Apollon Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:24

Situé à quelques pas de la scène, un homme avait tout observé, du moins il aurait pu ... Oui car en fait il n'avait rien vu ni même entendu, vu qu'il dormait. Cet homme avait la chevelure noire, ainsi qu'un vieux manteau décrépit d'un rouge légèrement délavé... Il se réveilla lorsque le Seigneur Apollon répondit à Astriel, et ce non sans pousser quelques soupirs :

Que se passe-t-il donc ? Voilà qu'en ce moment je n'arrive pas à finir mon sommeil...

Il vit alors un nouveau visage dont il ne connaissait pas son identité. D'un saut, il se redressa, puis se dirigea vers le nouveau venu... L'homme mystérieux avait le regard rouge et perçant, il pouvait sembler inquiétant, mais il n'en était rien... Il remit du tabac dans sa pipe, qu'il alluma ensuite, lorsqu'enfin il arriva à la hauteur d'Apollon... Cet individu ayant approché sans un bruit, surprit Apollon par sa présence, mais il engagea :

Veuillez m'excuser pour mon approche furtive, mais voilà comment je me déplace... Je suis honoré de faire votre connaissance Seigneur... Apollon si je ne m'abuse ?

Astriel acquiesça, lorsque l'homme reprit :

Tiens bien le bonjour mon cher Astriel...

Il se tourna alors de nouveau vers Apollon :

Je vous souhaite sincèrement de trouver ce que vous êtes venu chercher ici... Les Mondes Blancs constituent l'un des rares endroits de l'Univers où l'on peut apprendre à épanouir sa plume sans être dérangé par une quelconque présence... Pour ma part, l'on me connait ici sous le surnom du Vagabond...

Il fit alors un respectueux signe de la tête pour saluer son interlocuteur.
http://www.ogame.fr
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: [Présentation - Ogame]Apollon   [Présentation - Ogame]Apollon Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:31

- Oh merci de l'invitation, mais je dois décliner votre offre, j'ai une montagne de travail qui m'attend et je ne puis me permettre de trop flâner, bien que j'aurais apprécié rester un peu plus longuement avec vous pour vous montrer plus en détail l'Académie. Mais ne vous inquiétez pas, si vous y tenez vraiment, vous aurez bien l'occasion de me remercier, et votre gratitude me suffit.

Astriel aperçu le Vagabond s'approcher, masi ne dit rien, laissant la surprise au nouveau venu. Il aquiesça de la tête lorsque le Vagav=bond énonça le nom d'Apollon.

- Chalut Vagabond. Ah oh fait Apollon, si vous voulez vous abreuvoir, aller donc faire un tours dans la taverne du paon qui se trouve dans le quartier de l'Arbre des Grands Evènements.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Schaft
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Schaft

Féminin
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis

MessageSujet: Re: [Présentation - Ogame]Apollon   [Présentation - Ogame]Apollon Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:12

Demoiselle Schaft se baladais dans l'academie quand elle vit une aura divine qui ne lui ete pas inconnue.
Elle s'approcha de ladite aura et, fendant la foule qui etait devant, s'avanca vers la source qui se trouvait etre un beau jeune homme qui possedait un corp de Dieu grec. D'apollon pour etre exacte.

Imperiale, elle stoppa sa demarche chaloupée devant son ami Apollon qui lui souriait.

Elle lui deposa un leger et tendre baiser sur la joue gauche et lit parla en ces termes.

-Seigneur Apollon, je desesperais de vous voir un jour ! Enfin vous daignez honorer de votre divine presence ce temple du noble et bel art qui venere la langue de Moliere. Je me demandais comment un conteur de votre rang et de votre talent avec, en plus, des oreilles dans tous les coins (chose, vous en conviendrais, que nous avons merveilleusement en commun Wink ) avait pu ne pas etre informé de l'existence de ce lieu prodigieux !
http://www.ogame.fr/
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle

Féminin
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc

MessageSujet: Re: [Présentation - Ogame]Apollon   [Présentation - Ogame]Apollon Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:10

Tàranis Linwëlin était dans la rue, marchant sans but, songeant. En passant devant une porte ouverte, elle vit un visage magnifique, mais inconnu. Elle pénétra dans la pièce et constata que le nouveau venu était bien encadré.
Elle salua les personnes connues d'un signe de tête puis s'adressa à l'être qui semblait être un dieu.

Bienvenue à vous en cette merveilleuse cité. Permettez-moi de me présenter, je me nomme Tàranis Linwëlin, simple Pélerin écrivant sans but. Je ne sais si l'une des personnes présentes vous en a déjà parler, mais si vous avez besoin de quelque guide, il se trouve un endroit où des personnes appelés les Parrains et Marraines se proposent pour prendre sous leur aile un nouvel arrivant. Si cela vous intéresse, c'est là-bas.
Je vous prie de m'excusez, j'ai à faire.

Elle s'inclina légèrement, puis s'éloigna, reprenant son errance.
https://aeringor.forumgaming.fr
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: [Présentation - Ogame]Apollon   [Présentation - Ogame]Apollon Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:54

Il rencontra le jeune-homme en se promenant dans la rue. Le regard au vent et ses pensées dans quelque monde de paix et de calme connu de lui-seul, François alias Le Fondateur marchait sur les pavés blancs de la rue principale d' Aëringor.

Et il y avait de quoi révasser !! Sur des étales où siègaient des créatures humanoïdes ou non plus étranges les unes que les autres, futuristes, modernes ou moyennageuses, présentant des produits d' autant plus étranges. Epices, nourriture, boissons, draperies, robes et vêtement de toute beauté, petits objets de notre maigre vie quotidienne, armes diverses incrustée de diamants et pierreries, boucliers de bois sculté, bjets inbibés de magie, encens et bien-d' autre.
Mais il y avait une préférence marquée pour les grimoires, parchemins, plumes, encre...

Et finalement, son oeil se posant sur un livre de magie particulier il percuta un jeune homme.
Celui-çi trébucha mais se établit avec une force svelte et rapide. François, brun maigre au simple habit noir de voyageur, mercenaire de son état, fut étonné de l' aura qui ressortait de cet étranger.
Il se dit alors s' appeler Apollon, dieu venu sur ses mondes pour apprendre l' art divin de la littérature.
Normal lorsque l' on est le Seigneur de la musique et de la lyre, chef des Muses de l' art...

-Salutation à toi noble voyageur !!!!
Que ta plume te guide et te montre les voix de la sagesse. Que ton âme trouve en ces lieux ce qu' elle est venu chercher !!!

[HRP]Moins formel:
Bienvenue chtit gars !!!!
Viens boire un coup si tu a le temps et nous pourrons mieux nous présenter !!!
Sinon bravo pour tes premières interventions et premiers écrits qui semblent fort prometteurs !!
Par contre, quelle modestie de prendre le rôle d' un dieu !!!
Allez bon séjour parmi nous !!!!!
[/HRP]
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Apollon
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Apollon

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation - Ogame]Apollon   [Présentation - Ogame]Apollon Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:28

Pris par surprise de tant de bienveilantes personnes à peine arrivé en ces lieux, Apollon, timide de nature ne savait guère plus dire mot. Il avait un léger sourire en direction de sa douce amie Schaft, qu'il trouvait resplendissante à chaque retrouvaille. Bien aise toutefois d'être si bien encadré, il prêta attention envers Taranis qui lui conseilla de ses diriger vers un parrain ou une marraine afin de mieux cerner l'encadrement de cette citée.

"Damoiselle Taranis ; Je vous suis reconnaissant de votre attention à mon égard. Il est vrai que je suis allé avant cela dans une bâtisse qui abritait en son coeur, un vaste jardin... Un jardin de poètes. J'ai rompu une part de la séreinité y étant et, après avoir donné mes excuses, je suis arrivé ici mais je vous l'accorde qu'un parrain ou une marraine ne me serait sûrement pas inutile.", dit-il. Puis il la salua d'une fine révérance puis s'approcha du Fondateur, François, et du Vagabond.

"Messires ; Je vous remercie infiniement de vos préavis et de vos descriptifs sur ce que cette citée offre. Je vais m'évader un peu en son sein afin de m'impreigner de ses mystères et de sa vie. Veuillez bien vouloir m'excuser chacun de vous tous, je m'en vais parcourrir calmement chaque centimètre carré de ce lieu.", marchant comme un enfant, la tête en l'air et les mains dans les poches, il partait en sifflotant, doucement, se fondant dans la foule.

Tandis qu'il regardait le haut de chaque bâtiment, chacun différent dans sa conception architecturale, un groupe d'enfants très en joie de voir un nouveau venu, courraient autour de lui, li demandant de jouer avec eux ou de leur raconter une histoire. Apollon vit un petit rocher ornant les abords d'une place commémorative à l'histoire de la citée grâce aux elfes et leurs magies. Chaque enfant pris place autour de lui, formant un arc de cercle et l'un d'eux commanda.

"Moij'aimerai bien savoir qui tu es !! Tu es un guerrier venu de loin ? Un marchand ? Un magicien ?". Tous les enfants commençaient déjà à indiquer ce qu'ils pensaient tout cela dans un brouahah si commun aux enfants que le sourire et le rire lui prit.

"Ah les enfants, vous êtes si vivants que votre fougue me rend heureux. Je vais vous dire qui je suis, mais ce sera un secret entre nous tous alors ! Approchez ! N'ayez aucune crainte...", et tandis qu'il allait dire son nom, les personnes l'accueillant un peu plus tôt, arrivaient et entendirent, "Je suis un seigneur d'une lointaine contrée, Là où le calme n'existe que parce que je dois le faire malheureusement reigner. Il est agréable ici de s'évader et d'évacuer toute ces pressions connues sur mes terres. Je suis un homme comme un autre à qui on a voulu un lien dans ce que l'on appèle chez nous une alliance. Une sorte de regroupement de plusieurs seigneurs pour vivre en harmonie selon certaines règles, voyez-vous !? Je n'étais autre que Ludovic, de mon prénom, un seigneur tout ce qu'il y a de normal, pacifiste et parfois solitaire. A présent je me nomme Apollon." leur murmura-t'il.

L'un des enfant, extasié du nouveau nom de ce Seigneur le questionna :
"Et pourquoi tu as changé de nom ? Et pourquoi ce nom ? Ca signifie quoi ? Je peux changer de nom moi aussi ?"

Apollon grimaçait un peu... mais il répondit toujours avec la douceur qu'on lui connaît avec les enfants: "Oula oula ! Que de questions intéressantes ! Eh bien j'ai changé de nom car j'intégrai une alliance, un groupe qui avait comme emblême les Hoplites. Ludovic ne sonnait pas vraiment grec alors que je voulais changer en Helios, le Dieu du Soleil pour sa chaleur essentiellement, un seigneur fort désagréable se présenta sous ce nom, mais ne faisait pas partie du groupe. J'ai donc cherché un peu le nom grec pouvant correspondre à certains de mes traits de caractères et j'ai choisi Apollon. Alors pourquoi ce nom-ci et que signifie-t'il ? Apollon, dans la mythologie grecque était le Dieu de la poésie, de la lumière et de la vérité. Certains le voyaient comme le Dieu de l'amour également et de la musique. Finalement, il n'avait pas d'attribut spécifique à lui, mais je l'ai choisi parce qu'il est le Dieu de la poésie et en parallèle celui de l'amour. Etant un jeune homme ayant goût à tout type de sentiment transcrits par des mots, des chants, des comparaisons, la poésie était parfaite pour cela. Et l'amour... Je suis un être humain qui mourrait sans pouvoir aimer, c'est pourquoi Apollon semblait bien. Pour ce qui est de changer de nom, tu sais, ce n'est pas évident. Certains verront en toi des atraits de ta personnalité qui ne sont pas les tiens. Pour Apollon, étant un nom divin, évoquant l'amour, la vérité, la poésie entre autres, certains pourraient juger que ce nom est culoté d'être choisi. Comprends-tu ? Tes amis te connaissent sous ton vrai nom, ne le changes pas tu y perdras plus que tu n'y gagneras.", dit-il calmement avec le sourire. Le petit garçon semblait avoir compris et tout en entraînant ses copains loin du voyageur, il leva le bras bien haut pour lui dire un au revoir et cria instinctivement.

"Je n'ai pas tout compris mais je ne changerai pas de nom ! Je te faisais marcher Ludovic ! A bientôt et merci pour ton histoire !"

Le sourire sur le visage, Apollon riait en lui de voir que les enfants sont toujours aussi joueurs et taquins qu'à son époque. Il est doux que cela perdure. Ah les enfants !

Il se releva avec un léger mal au dos et vit Astriel, le Vagabond, le Fondateur François, Schaft et Taranis postés derrière lui, à quelques pas. Il baissa la tête soupira légèrement avec un grand sourire et indiqua.

"Au moins je sais que certains auront compris l'histoire de mon appellation.", puis il continua de marcher afin d'en découvrir encore plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation - Ogame]Apollon   [Présentation - Ogame]Apollon Icon_minitime

[Présentation - Ogame]Apollon
Page 1 sur 1