Aëringor
|
|
| A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] | |
|
+11shalimar stilltryin Stevenel Caramel Mou Elendur[ogame service] Schaft Plumo Erian Le Vagabond Astriel Le Fondateur 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caramel Mou Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 95 Age : 35 Style Littéraire : 22 et 30 Animal représentatif : Le zébu a poil semi court coiffé au bol Passion : Musique (forte), Alcool (fort), und Elsasserin (pas trop fortes, elles ! ^^)!! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Sam 12 Mai - 16:50 | |
| Caramel , toujours collé au canard, et n'étant plus en état de comprendre ne serait ce que la moindre parole sécria : Héééé !!! C'est interdit de faire un barbecue dans le barrrrr !! alors sortez moi vos grillades et la fumée qu'hips !!! ... qui va avec !!!! Se rendormant sur l'épaule compatissante de ce palmé, Caramel replongea dans des rèves ou les confiseries sont les seuls vetements que les femmes portent ...... | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Sam 12 Mai - 17:28 | |
| [hrp] Je tiens à vous prévenir qu'il est strictement interdit de détruire les bâtiments construits. Donc trouvez un moyen pour que le canard n'explose pas dans l'enceinte de la Hache des Nains, ou que tout du moins il ne fasse aucun dommage. Sans quoi la Garde Sacrée vous rendra visite.[/hrp] | |
| | | Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Mar 15 Mai - 17:19 | |
| François était aller faire un petit tour, une bouteille et un copain sous les bras (Il abandonna vite l' ami contre la bouteille !! Eh pas fou le gars !!! Bière avant tout les potos !!!!!). Soudain, sans comprendre pourquoi, il se prit un canard, rouge fumant dans ses bras... Dans la tronche mais pas grave... Il va se faire botter le train par Frôr pour avoir piquer dans sa réserve personnel... Bof... Mais à cause du canard, il fit tomber sa bouteille. -RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Il esquisa le geste d' un beau coup de pied dans le croupion du volatile criminel.. -(Voix sourde de Schaft en arrière plan en ralenti...) Nooo---oonn-nnn !!!! Et là le pied vola en un grand: -Quoi ? QuequYBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sccccccccccccccccchhhhh..... -A .... Schaft ?????.......... | |
| | | stilltryin Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 32 Style Littéraire : Moi. Animal représentatif : Babouin (symbole de Thot) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Ven 18 Mai - 1:42 | |
| Cette Taverne plaisait déjà à Stilltryin losqu'au moment où il s'apprétait à rentrer, un canard en flammes passant devant lui à une vitesse fulgurante, finit dans un très beau feu d'artifices dégageant une très agréable odeur de canard laqué. Décidément, les ambiances des Tavernes lui plaisaient terriblement... Il poussa la porte et s'exclama:
-"Me voila, Stilltryin! et tous autant que vous êtes ici, je vous défie! A celui qui boira le plus!"
La moitié des occupants de la Taverne semblait amusée, l'autre moitié perplexe... Ah, une Taverne à intellos?! Non, il sembla rassuré lorsque un grand barbu releva son défi. | |
| | | Schaft Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 296 Age : 34 Style Littéraire : 15 Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Sam 19 Mai - 12:28 | |
| -Moi j'accepte, les dopigts dans le nez, mais avec les copains et moi, t'as aucune chanson jeunot.
Francois ayant ainsi parlé, Schaft regarda ses compagons et ils eclaterent de rires de concerts.
Puis, degenant leurs bouteilles de 5 litres, a raison d'une bonne dixaine par personne, ils regardèrent le nouveau venu avec un air de sadiques satisfaits.
-Tu veux defier qui, rapelle moi ... gamin ?
Puis, avec une bise un clin d'oeil entendu a son frere de beuverie, Schaft liquida la premiere bouteille d'une traitre.
Puis, a peine emechée, elle interrogea caramel du regard.
-Record battu ma belle, t'as pris 17secondes 3 centiemes.
Francois degaina un giroboam de Sky, le balanca en l'air, le cassa d'une pierre et, ouvrant une large bouche, avala tout le liquide qui tombait sans qu'une seule goutte ne touche par terre. | |
Nombre de messages : 91 Age : 32 Style Littéraire : Moi. Animal représentatif : Babouin (symbole de Thot) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Sam 19 Mai - 13:32 | |
| Voyant la Taverne se transformer en grand espace de beuverie, Stilltryin s'y metta à coeur joie: Il ne compta déja plus les bouteilles qu'il avait bues et n'était même pas éméché. Il se félicita alors de son entrainement dans la taverne du paon, qui lui avait valu des semaines de gueule de bois.... Il hurla:
-"Je veux voir tout le monde bourré comme pendant la Coupe du Monde! Le premier qui boit de l'eau est viré de cette taverne bénite!"
Tout le monde leva son verre de bière à cette annonce puis le vida sans sourciller. Il se dit que, jamais, il ne pourrait vivre sans tavernes, puis remercia les Doyens d'avoir crée ces espaces dont l'ambiance était si chaleureuse... Ne réfléchissant plus, il tenta de ne pas rester plus longtemps dans la sobriété, état qu'il détestait plus que tout. | |
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Sam 19 Mai - 21:37 | |
| François en avait but beaucoup plus que ça avant d' être bourré (question d' entraînement). Mais quand Frôr arriva, le nain proprétaire de la Taverne et ami de cet humain on vit reculer la foule. Respect oblige. Les nains ont le gosier toujours sec semble-t-il et défi oblige.. - Apportez-moi le nécessaire vous autre, dit-il en regardant le jeune homme qui avait lancé la machine. A ce moment, Igor et Irma, le tavernier et la ménagère, arrivèrent en courant portant une drôle de machine... Disons, pliant sous le poids... Ca ressemblait en gros à un énorme tonneau avec un ventilo incorporé et un long manche flexible (Mesdemoiseilles, on se calme !!) ressamblant fortement à celui d' un aspirateur. Un bazzoka semblait avoir percuté et s' être incrusté dans le dit tonneau. On se sait pourquoi. Frôr le prit et dit: - Mon cher Stilltryin, pour avoir mit une superbe ambiance dans ma taverne (Et ainsi m' avoir permi de remplir mes caisses), je payes comme promis (à la charge des autres clients bien-sur !!!!!) toutes tes conssomations !!!! Et maintenant regarder l' artiste.Igor enclencha la machine et la bière coula à flot de l' "aspirateur". Le nain gonfla, gonfla, gonfla, gonfla.... etc.. etc...gonfla...gonfla... j' ai soif.... gonfla... gonfla.... pffffffffff... gonfla... gonfla... gonfla... à toi de servir... gonfla... Et finalement, après être devenu aussi gros qu' un troll par le bide il ouvrit la bouche et exprima: ....... (Moment de silence) ....... BBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPP* *(Traduction, en gros, sans jeux de mot) A votre tour les jeunots !!!!!!!!!! VIVE LA BIERE.... | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Dim 20 Mai - 1:46 | |
| Stilltryin ne revena toujours pas l'immensité du cadeau: boire à volonté, et à la solde des autres, en plus! Le jeune homme remercia gracieusement Frôr, son bienfaiteur puis continua à boire, ne baissant le coude que lorsque la chope était vide (chacune pouvant supporter plus de 10 litres de bière, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Stilltryin).
Au bout de sa 653ème chope, Stilltryin ne sentait plus tout à fait toutes les parties de son corps, et luttait pour rester debout... Cependant, il remotiva la Taverne, dont la majorité des occupants se contentaient d'essayer de survivre en se tortillant sur le sol. Soudain, et interrompant son début de discours, son voisin se leva en hate et courra en direction des toilettes. Atteindre la porte étant inespéré, il ne s'étala pas plus loin qu'à deux mètres de sa chaise... Stilltryin souria et s'exclama en désignant ce qui restait de l'homme à la vessie pleine:
-"Vous voulez finir comme ca? Sachant la réponse affirmative, il poursuiva: Bon alors buvez! Buvez comme vous n'avez jamais bu! L'Académie a pensé à tout: l'hopital est juste à côté!
Les quelques "ouais!" qui suivirent son maigre discours, mirent le doute en Stilltryin: Comment avait-il pu prononcer autant de mots sans tomber??
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:46, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Style Littéraire : 15 Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Dim 20 Mai - 16:35 | |
| Demoiselle Schaft s'amusait comme une petite folle. Nehemmoins, fidele a sa reputation de soularde raffinée, elle s'enfilait les bouteilles verre par verre et avec une rondelle de citron a chaque fois. Elle avait demaré par son sempiternel americano et, depuis, entrecoupait ses tonneaux de biere par une coupe de vodka caramel a chaque centaine, histoire de ne pas perdre le rythme. Percant son "5 vodka caramel + 3" tonneau avec sa dague incrusté de rubis et de diamants, elle eclama fortement le discour du jeunot. Elle s'adresa ensuite a son frere de beuverie. -Regarde moi un peu cette jeunesse, aucune classe, aucune elegance, et meme si il me bat en rapidité, je suis pas sure qu'il fasse dans la durée. Denué de style en plus ! Mais si on le prend en main, on pourait p'tet'e en faire un GGG, qu'est ce que t'en dit ? A sa grande deception, Caramel lui repondis par un ronflement et liquida sa chope. Schaft le considera avec un regard navré. -Il n'a manifestement toujours pas soigné son somnambulisme. Haussant les epaules et le laissant a ses doux reves, elle pris son verre "indicateur d'ivresse" (avec un diamant taillé sur un coté. Quand elle se coupe dessus, c'est qu'elle est trop saoûle pour distingué les deux cotés), le remplit dans le tonneau et le but cul sec, puis recommenca son manege, insoussiante, sereine et surtout pas pressée. | |
| | | Caramel Mou Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 95 Age : 35 Style Littéraire : 22 et 30 Animal représentatif : Le zébu a poil semi court coiffé au bol Passion : Musique (forte), Alcool (fort), und Elsasserin (pas trop fortes, elles ! ^^)!! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Mar 22 Mai - 19:08 | |
| Caramel Mou allongé sous le fut depuis des lustres, continuant a avaler ce jus de houblon, meme en ronflant, se leva sechement et cria : J'vous prend tous, un par un au concours de boisss ...... rrrronnnnnnzzzzzzzzz pfffffffffffffffffff rrrooonnnnnnnzzzzzzzzzzzzz pffffffffffffff ..... Caramel s'était déja rendormi, la tete posé sur la douce épaule compatissante de Schaft(ounette), qui, ni une ni deux, ne détourna meme pas le regard avant de reprendre une pinte d'avance sur le jeune malapris impétueux qui avait lancé cette idée, qui deviendra certainement, soit une légende locale, soit une tradition quotidienne !!! | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Mer 23 Mai - 8:56 | |
| Le combat entre Stilltryin et Schaft était acharné: chope après chope les deux candidats levaient le coude et ne le descendaient que lorsqu'il n'y avait plus une seule goutte dans leur chope. Les règles étaient simples: le premier qui tombait dans un coma itylique avait perdu. Le gagnant, lui, gagnait le droit de ne pas payer ses consomations et, de plus, l'on accrochait un portrait à son effigie. Craignant d'être arrivé à bout des capacités de son organisme, Stilltryin regarda autorur de lui en cherchant une quelconque inspiration. C'est sur le mur qu'il la trouva: Les portraits accrochés à ces murs étaient ceux d'illustres membres, nottament Plumo (le dernier en date). Stilltryin se dit qu'il verrait bien son portrait à coté de celui d'un Bienveillant Supérieur. Il regarda alors sa chope et la vida d'un trait, acclamé par toute la Taverne (ou plutôt ceux qui pouvaient encore parler). -"Schaft, je propose qu'on passe au niveau supérieur: des tonneaux de 50L chacun, conviennent-ils?" | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Mer 23 Mai - 18:59 | |
| Moi, je te le finis quand tu v....... ronnnnnnnnnnn zzzzzzzzzzzzzzioonnnnnnnnnnnnnn ............................ gloubs !!!! ronnnnnnnnnnnnnnnnn zzzzzzzzzzoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn .......... | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Ven 25 Mai - 17:57 | |
| Schaft, toujours aussi calme, deposa un doux baiser a a peu pres 2 milimetres des levres de Caramel qui n'en demandait pas tant et repondis au jeunot qui l'amusait de plus en plus. -Jeune homme, vous apprendrez bien assez tot que Schaft ne refuse jamais un defi et qu'elle aime a concerver sa classe et sa dignité en toutes circonstances. Boit ton tonneaux cul sec si tu le desire, boit en plusieurs si ca t'amuse. Je n'irais pas aussi vite que toi mais quand tu rouleras sous la table, j'aurais tout mon temps de te rattraper et de te depasser. Ammene tes tonneaux, je releve ton defi mais a la seule condition que tu me laisse garder mon verre de cristal. Schaft fini de siroter son verre d'americano pour la detendre un peu et fis tournoyer sa paille a la facon d'une majorette en attendant la reponse. | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Ven 25 Mai - 19:30 | |
| Stilltryin regarda Schaft avec une attention mélée d'amusement (aussi fictif qu'il soit, il y avait bien un sourire sur le visage du jeune challenger):
-Toi, me battre?! Non mais tu rigoles? lanca Stilltryin en riant, il se retourna alors en recherche d'un quelconque soutien. Personne ne l'approuvait et il était évident que Schaft avait su faire ses preuves par le passé. Frustré, il poursuiva: Mouais... C'est ce qu'on va voir... dit-il en vidant sa première chope.
Il regarda longuement l'habituée des lieux: décidemment, elle cachait bien son jeu... | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Ven 25 Mai - 20:38 | |
| Schaft parti d'un grand rire etonnament sobre. -Il me plait le gamin la ! Elle s'avanca de sa belle demarche chaloupée qui en avait envouté plus d'un vers Stilltryin. -Boit, je t'en pris, boit ! Tout a ton aise ami. Mais poussons le pari a son comble tu veux ? Calmement, toujours theatrale et envoutante, elle lui caressa la nuque et le senti fremir sous ses doigts. -Si tu gagne, tu porteras haut le flambeau d'avoir tenu en echec a la oisson Schaft, la seule demoiselle acceptée d'office chez les GGG, digne soeur de beuverie de Caramel Mou, Silver, Francoiscord et Plumo. Mais si je gagne ... elle marqua un ultime temps. Si je gagne, tu m'appartiendra jusqu'a etre digne de notre famille. | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Sam 26 Mai - 17:02 | |
| Stilltryin jouait gros. D'un coté, il pouvait devenir une star de la beuverie (titre qu'il avait déja partiellement atteint dans d'autres tavernes) mais de l'autre coté, appartenir à Schaft n'avait rien d'amusant. Sûr de ses forces, il accepta et répondit en vidant une nouvelle chope, tendue par un tavernier éberlué par la performance des jeunes gens. 235 414 892 chopes chacun plus tard, le pari touchait à sa fin, et tournait vers l'égalité, à moins que... | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Dim 27 Mai - 13:06 | |
| Schaft se leva soudain. Elle regarda autour d'elle et partit d'un grand rire. -Gamin, avant de continuer, laisse moi verifier quelque chose. Elle prit sa paille fetiche, mis une cacaouette dans sa bouche, visa la machine a musique (je sais pas comment on ecrit juk box donc ....), fit feu et atteignit le bouton [ON] sous l'oeil eberlué de l'assistance, sauf de Caramel qui, en plus d'etre habitué, dormait contre la jambe de la jeune femme. -Accorde moi cette danse gamin. Le jeune buveur se leva, quelques peu chancelant et l'air pas bien frais pour une danse endiablée avec la jeune femme. | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Dim 27 Mai - 16:03 | |
| Malgré l'air abruti qui recouvrait son visage, Stilltryin restait parfaitement lucide. Heureusement d'ailleurs, car Schaft l'entrainait dans des pas de danse effrénés sur la musique des "Beach Orcs": "Surfin' the Terre du Milieu". La musique s'accélérait en même temps que les pas de la jeune femme, et Stilltryin éprouvait de plus en plus de mal à suivre sa cavalière... Jusqu'au moment où Stilltryin finit par marcher sur un des -d'ailleurs jolis- pieds de Schaft. Il marmonna des excuses incompréhensibles: -"Dé...sssolé, je... je voyais pas... et puis...bah..." La seconde d'après, Stilltryin recut une gifle qui le propulsa jusqu'à sa chope. Toute l'assemblée entendit le soupir de soulagement que poussa le jeune homme, exténué par la belle danseuse. Il n'était pas mécontent de retrouver sa bière. Mais, c'était sans compter sur l'insistance de Schaft, qui le poussait à danser. -Oooooooooohhhh, non... Mais, déja, le bras de Schaft l'entrainait dans des pas plus effrénés que jamais... | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Mer 30 Mai - 20:20 | |
| Après des heures de boissons (et de sommeil), Caramel reprenait ses esprits .... 3h12 ?? j'ai dormis que 5 minutes ??? Schaft le regarda, fronca les sourcils, ce qui fut apparaitre sur son doux visage un sombre rictus et dit : Ca fait un jour que je défend l'honneur des GGG et que tu ronfles, sagouin ! A .... ! et bien .... bravo !! ^^ Et je tenais a dire au jeunot que j'ai apprécié la danse, accroché aux jambes de Schaft, mais que la prochaine fois qu'il me piétinera sur un rythme de bossa nova, il aura affaire a ma bouteille de rhum en or !!! (objet de culte de toute la population caraméllienne) Et Schaft, tu te traines ..... en 24heures, tu n'as toujours pas remplis cette taverne de cadavres ...... Je vais encore devoir finir le travail !!! (a ..... ces bonnes femmes .....) Jeune Stilll*groumpfff*in (mais quel nom .........), je te lance l'ultime défi .... : un rock acrobatique avec moi !!!! Si tu résistes a cette danse endiablé dans laquelle jue vais te faire virevolter, sans régurgiter, alors tu seras (peut etre, parce que je veux etre le seul et unique préféré de ma Schaftoune, et j'ai horreur de la conccurrence) un GGG (reconnaissance ultime et supreme convoitée de toutes parts) Va donc mettre ta combinaison moulante a paillettes !!! Je t'attend .... | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Jeu 31 Mai - 20:09 | |
| Une fois rentré dans la tunique la plus sexy qu'Aëringor ait jamais connu, (une combinaison moulante rose bonbon et à volants) dans laquelle il était irrésistible, Stilltryin se tourna vers son partenaire de danse. Ce dernier rendait le jeune homme perplexe... Son nom inspirait la faim, mais pas vraiment la confiance. Il se décida et tendit le bras à Caramel.
-"Fait voir ce que tu sais faire, "sagouin"!" lanca Stilltryin en pensant qu'après avoir dansé pendant 24 heures avec l'autre allum...hum! jeune femme, il ne risquait plus rien...
Et, encore une fois, Stilltryin se trompait: Caramel était beaucoup plus agile qu'il en avait l'air. Mais le british ne baissa pas les bras en pensant à ce titre de "GGG" dont il ne connaissait même pas la signification.
30 minutes plus tard, soudainement, Caramel Mou s'effondre. Pas gentiment comme un atterissage, non, plutôt comme la chute qu'un mollusque est censé faire... Il se releva et cria:
-"C'est d'la faute de ce jukebox pourri! Moi, je ne sais danser que sur "la Danse des Canards"!! Sur ces derniers mots, il s'écroula et s'endormit.
A nouveau vétu dans ce qu'il restait dans ses vêtements habituels, Stilltryin revena aux côtés de Schaft et lui proposa: -"Bon, on la finit cette compétition?!
Ce fut cette dernière tournée qui acheva Stilltryin, il s'écroula, rejoignant ainsi son ami mou qui ne cessait de sommnoler. Le jeune vertébré, lui, se sentait en parfaite forme mais cette aventure commencait à durer, et il en avait plus qu'assez de boire... pour une fois.
Schaft riait à s'en égorger... Et Stilltryin, complètement ivre apparemment ne faisait vraiment qu'attendre sagement ses prochains mots. | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Mar 5 Juin - 19:40 | |
| -NON !!! Il a battu... tu... euh... machin... gluant... hips... Caramel...En effet, François et tous les GGG présents (c' est-à-dire Plumo, Schaft, Silver [ah non, pas là la tortue ] et Caramel bien-entendu) furent forts étonnés de la vitoire de Still (ça fait mieux que stiiltrin... stiltrein... still... euh...) sur le gluant et collant Cramel mou.Bien-sur, on n' avait pas mis la dance des canards où tout GGG et surtout notre gluant ami sont maîtres, mais une dance pourrite écossaisse (Pour ceux qui veulent des précisions, un écossais est un p'tit mec en béret et en jupe rayée... EEEEH ouais... Des alcolos aussi...).-Incroyable !! Tu trouves pas Frôr ?Le propriétaire, pas du tout intéressé, comme bon nain qui se respecte, comptait son argent. Vu que les concurrents en était à la 523.5 ème bouteille, on pouvait dire que la soirée était bien arrosée pour tous.-386...387...388...-Dodo.Et François retourna faire de beaux rêves de bières et de whisky.-ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... C' est la danse.... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....-Bon, on la finit cette compétition?!Pas embété du tout, le p'tit Still se rassit et reprit sa 524 (pile) bouteille. Schaft fit de même.-903..904...905...Voilà deux jours que la fête battait son pleine mais seuls les GGG et Still étaient restés durant toute cete période... Non pas par envie mais... Tellement ils étaient bourrés...Still se resservi et la belle jeune femme torride (Quoi ?? Faîte une valse et vous verrez !!!!) aussi.-On contin... continue ??-COIN COIN.... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ-Ok.Mais malheureusement, tous le monde n avait marre d' attendre .(Sauf bien sûr le radin barbu... Suivez mon regard... Idiots!!! C 'est une espression !!! Tu fais comment devant ton ordi gros malin ???)Et là, devant le regard endormi de François, Still fit une chose étonnante digne de... je sia spas trop quoi...A ce moment il regarda son verre et...Et là ...Ce fut le drame... | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Jeu 7 Juin - 18:47 | |
| -COIN COIN !Le visage de Schaft rayonna. -Coin coin mon cheri, mais ou t'etais parti !Retrouvant son canard d'attaque, Schaft se mis a le caliner a qui mieux mieux. Profitant de ce moment d'inatention de la part de la belle dame, Stilltryin (a moi j'arrive a l'ecrire Na ! C'est comme "essaie encore") se precipita sur son verre et le siffona. Ne jamais boire le verre d'une femme est la regle n°1 de survie. Ne jamais boire le verre d'un GGG est la n°2. Malheureusement pour lui, Stilltryin combina ce soir la les deux interdictions. Il subit donc une triple sentance. Primo : Le verre de Schaft est muni d'un petit diamant aiguisé qui lui laissa une belle marque sur la levre. Deuxio : Il vira au vert puis au blanc et se mit a vaciller, Schaft fetant en effet son 10 000 tonneaux de la soirée avec de l'alcool a 90°. Tertio : Schaft le pointa du doigt de la vengance et prononca un seul et unique mot qui lui fut fatal. "ATTAQUE !" Coin coin, le canard d'attaque de Schaft lui fonca droit dessus, donnant de violent coup de bec. Stilltryin se leva, tenta de s'enfuir mais le verre de la dame etait celui qui lui fit deborder le vase. Il vacilla et s'effondra. Il avait perdu et etait condamné a etre l'esclave de Schaft, malgre qu'il etait devenu GGG. | |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Jeu 7 Juin - 21:24 | |
| [/HRP] Je sais pas comment fait la miss, mais moi je peux pas !autrement !! Donc, j' apelle le p'tit gars Still. Et ça fait classe ![/HRP]
Still, appeuré, se cacha sous une table et la fit basculer pour éviter les coups, balançant du même coup un ivrogne et une bouteille de là (que François se dépécha de rattaper... Quel homme !). Le canard, stupide comme... un canard, quoi... vint taper du bec contre la table mais ne parvint qu' à se faire bobo au bec. Finalement, Schaft s' approcha de celui-çi et lui souffla quelques mots à l' oreille. Celui sourit comme sourit un canard. ? Euh... Laisser tomber... Et là, il sortit de sous ses plumes le BAZOOKA !!!! (Tadaaam) Il pointat alors son arme vers la table. S' était impressionnant (Bah quoi ??!! T' as déjà vu un canard de 20 cm porter un bazooka de 1 mètre de long ??). Très lentement, il arma celui-çi et posa son oeil contre le viseur. Soudain, Still sorti timidement la tête de derrière la tête. -Il est parti le ca... -CCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAOUM !!!!!!!! ... ... ... -... nard ?... | |
| | | Ramalok Invité
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Jeu 7 Juin - 21:30 | |
| Ramalok passant près d'un bâtiment entendit une énorme explosion. Etonné il regarda à l'intérieur. Tout était dévaster a part une boule de plume verte sautillant dans tout les sens avec deux pistolets tirant en l'air comme les cox boys du Far West. Pas loin de lui un bazooka et un tas fumant de cendre qui devait être les restes de quelques chose d'organique. |
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] Jeu 7 Juin - 21:41 | |
| Heureusement pour Still, coin coin avait bien prevu de n'exploser que la table grace a un type de torpilles legeres. Schaft souriait d'un air sadique, s'appretant a decider du coup de grace (c'est a dire une memorable pincette aux fesses, deja que Coin coin avait devoiler avec ses assauts dans l'arriere train, un charmant petit calecon roses a nounours). -Coin coin .... Tout d'un coup, Schaft entendit retentir derriere elle la porte a double battant. - ... va chercher coincoin. Mais en etant gentil hein ! Elle redoutait qu'un des doyens ou autre membres du staff ne se soit mis en tete de venir les choper en flagrant deli de delirium et preferé envoyé son ami palmé, leur seul emissaire sobre, a la rencontre du nouveau venu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] | |
| |
| | | | A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] | |
|