Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Une fin pour un bien Lun 20 Aoû - 22:19 | |
| Vent de deuil Brise les écueils De mes espoirs Dérisoirs Fut un temps Où le vent Nous portait Dans ses courants Puis, décidé A tout stopper En nous soufflant A l'opposé Là, change d'avis Et nous rassemble De simples amis Pourtant j'en tremble Peur d'une récidive Du triste destin Conclusion hâtive D'un simple être humain Souffle d'une fin Histoire close Je respire enfin Necessaire pause. | |
|
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une fin pour un bien Mar 21 Aoû - 1:15 | |
| Bon alors... The good point, c'est plutôt joli, avec de belles rimes. Le bad point, bah c'est un tantinet accroché niveau rimes, par moment... dommage dommage. Mais je dirais quand même prometteur... | |
|
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Une fin pour un bien Mar 21 Aoû - 13:21 | |
| Disons qu'à la base, il s'agit de mots posé comme cela, de la "poésie libre" (je crois que c'est comme cela qu'on appele, sans rime, ni métrique). Je trouvais que cela faisait trop fouilli, j'ai donc adapté, avec quelques rimes, et gardé un rythme "court". La poésie n'est pas l'art où j'excelle le plus loin de là, mais j'espere mes perfectionner grâce à vos conseils. Donc n'hésitez pas à donner votre avis. Je vous en serais très reconnaissant Ravenheart. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fin pour un bien | |
| |
|