Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]

+11
shalimar
stilltryin
Stevenel
Caramel Mou
Elendur[ogame service]
Schaft
Plumo
Erian
Le Vagabond
Astriel
Le Fondateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Schaft
Amoureux des Mondes Blancs.
Schaft

Féminin
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis

A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:42

Schaft riait de bon coeur a voir les deux comperes Plumo et Francois dans leurs frasques de beuverie.

Certes, elle voulait attendre ses freres Caramel et Silver pour rejouer ainsi, mais elle etait sure qu'ils ne la desaprouveraient pas, bien au contraire, de s'etre amusée un peu.

-Viens Atrinou ! On va leur montrer qu'on sait s'amuser !

Et sans attendre la reponse de son cher redacteur en chef, elle attrapa delicatement le chaton dans ses bras et se precipita vers Plumo et Francois.
La fourure du chat lui chatouillait le decolté, ce qui accentua son rire.
Elle lui gratouilla l'arriere des orreilles, s'amusant comme une petite folle.

-Messeigneurs as de la beuverie, nous permettez vous de nous joindre a votre petite sauterie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04

François venait de faire émerger Plumo. Tâche compliquée vu qu' il voulait y retourner. Soudain arriva vers eux Schaft; demandant si elle pouvait aussi venir picoler (je traduis car "sauterie" veut plutôt dire ...un truc à plusieurs....Rolling Eyes ).
Il lacha par réflexe Plumo qui retomba dans son tonneau.
-Ok pas de problème dès que...
-Blub Blub...
-Et mer... PLUMO !!!!
Il retira le bougre de là et le posa sur la table.
Son bide était tellement gros qu' on aurait pu faire tranpoline dessus (tiens idée Idea ). François appuya dessus.
-Oh Versailles...
En effet,la bière sortait par la bouche, le nez, les oreilles et même par le... Mais il ne respirait plus...
-Mer... PLumo !! IL faut le faire respirer.

La malicieuse Schaft proposa le bouche-à-bouche et le massage cardiaque. Elle n' eut pas le temps de dire que c' était elle qui devait le faire que l' und es deux hommes avait déjà commencé la besogne (Mais lequel Question ).
Astriel proposa ensuite de prendre une poutre, avec, de menacer le Doyen pour qu il accepte gracieusement qu' on lui pique les katanas, qu' on demande une écaille à un dragon, qu' on demande à Silver de désinfecter les katanas avec sa bouteille de bière, puis qu' avec des ronds de bois et des clous pour qu' on fasse un trébuchet pour ensuite vider un outre de vin dans un seau plein de merguez cuites précedement sur un barbecue en peau de troll...

Pendant ce temps, François se ramena avec deux gros marteaux demandés gentillement à un nain.
-Attention là y va tout rcracher, jvous l' assure !!!
- ... et qu' ensuite le poulet sautera sur le soufflet pour le faire péter tandis que l' orc (non, pas le 1er, le 2eme) dansera la gigue sur un rythme de Jonnhy Halliday et ensuite...
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:02

Plumo ne sentait plus rien...

Aïe....Là il avait senti quelque chose....

Il ouvrit les yeux...

...et s'aperçut avec effroi que Françoiscord s'acharnait à lui flanquer de grands coups de marteaux dans le bide! confused affraid

Il esquiva le dernier en date et faucha le méchant agresseur qui tomba ventre à terre. Saisissant l'une des masses, il lui administra alors un magnifique strike dans le postérieur, ce qui fit s'envoler le dudit Françoiscord à des mètres de là.
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Schaft
Schaft

Féminin
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:45

Schaft se retenait a grande peine d'eclater de rire face a cette scene et choisi de prendre part a ce duel clownesque en se choisissant un champion.

Elle pris le plus pres d'elle, c'est a dire donc Plumo, Francois etant desormais a plusieurs metres de la. Mais rien n'empecherait la belle joueuse de changer son choix plus tard ...

Quoiqu'il en soit, toujours encouragez le champion en date et deborder d'attention a son egard.
Elle lacha donc le chaton (MIAOU ! Bam ! Oups ! le comptoir !) et se precipita pour etreindre Plumo qui n'en demandait pas tant.

-Oh ! Mon pauvre chou, tu t'es fait mal ? On a eu tres peur pour toi tu sais ! Ca va ? tu as mal quelques part ? Oh mon pauvre angelot, j'etais morte d'inquietude !

Jouant la comedie a qui mieux mieux, elle manquait a chaque instant d'attenter de nouveau a la vie du jeune compteur en l'ettoufant. Mais vu sa position, il etait fort probable que ce fut une mort tres heureuse.
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:35

[HRP] On m'avait déjà traité de Bienveillant, de Swiffer, et on m'avait même accusé d'être raisonnable, mais jamais ô grand jamais m'avait on traité de compteur ! Schaft élargit donc le panel d'insultes disponibles à mon égard Razz Alors certes je suis un gros posteur mais quand même...! Je t'en veux pas Schaft lol! [/Hrp]

Après la strangulation par bière, par nain, par marteau, venait la strangulation par tragédienne.

Schaft s'était jetée sur lui et jouait le rôle de Juliette sur le cadavre bien vivant (et non pas Bienveillant) de son Roméo.

Celle-ci dans ses mouvements fit jaillir un geyser d'alcool de la bouche de Plumo. Cette scène lui rappelait quelque chose par ailleurs, mais quoi...

Toujours est-il qu'il finit peu à peu par reprendre ses esprits et, toujours allongé, s'appuya sur ses deux coudes pour se lever quelque peu. Il regarda alors Schaft d'un regard brumeux.

-N'essayeee BLOUS JABAI de me sauber la bie....glouglouglouglouglouglou......
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:32

[HRP] Pardon Plumo, generalement de 13 h a 14 h, je fais des fautes d'orthographe plus grosses que moi. Enfin je veux dire ... encore plus que d'habitude [/HRP]

Schaft imita une mimique indigné en comprennant les paroles de son ami.

-Mais qui te dit que j'ai essayé ? C'est pas que tu crois que apres avoir quasiment pillé la reserve d'alcool sans m'en laissé un goutte et sans m'inviter, j'allais en plus faire en sorte que ton peché reste impuni !

Le pauvre Astriel qui n'avait rien demander a personne la dedans et qui n'avait commis comme erreur que de s'adresser a la demoiselle pile poil ce jour la cette heure ci dans cet endroi, tentais de s'eclipser discretement, emportant quand meme avec lui de quoi se desaltéré.

Mais il ne fut pas assez prompt pour la dame qui s'empressa de lui sauter dessus (et oui, encore ! un predateur, ca ne se refait pas !).

-ASTRINOU ! Montre a Schaschaftounette ce que tu emportais ! Nan, pas montrer comme ca. Montrer dans le sens ouvre et fait gouter je te pris !
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:00

-Ah y !!!! Est revenu !!!!!!
Pas mieux qu' avant François revint dans la taverne. Ses paroles furent dfficilement comprises...
BAH QUOI ???!!! Vous avez déjà essayer de parler la tête dans un chaudron (dont vu l' odeur a servi à préparer le chou-fleur récemment ?) ???!!!!

Sinon, à part Schaft qui se mettait à caliner Plumo tout rouge de honte ... ou parce qu' il était bourré ... et la jeune femme parlait à ses propres pieds... Il les leva et vit une boule de poils (plutôt plate) rousse qui tenait une bouteille sous ses doigts de pieds puants et jaunes (bon app !!!).
Grand gentillhomme et ardi defenseur de la cause des animaux, il prit la bouteille et la but cul sec. Puis, balançant la boule dans le chaudron (qui put le choux) il dit aux deux autres: c' est rien venez voir !!

Il se dirigea ensuite vers une des deux statues de nains à l' entrée puis tournant les yeux à gauche et à droite... euh non, la salle tournait toute seule.... il tira sur la Hache d' une autre et dit en chuchotant un mot que nul ne put entendre, même pas lui à cause du chou dans l' oreille, et une cache s' ouvrit à droite.
Tous regardèrent dedans: la cache de Frôr où il mettait les boissons pour son seul usage.
Je suis trop fatigué et soul pour vous raconter mais François se retrouva sous une montagne de bouteiles et tonneaux d' alcools... et il se mit vite à la tache tandis que Schaft courait vers lui, Plumo ou plutôt sa tête sous le bras.

Soudain, on entendit au loin, faible et indistinct, un son, porté par un souffle léger lointain dont on devinait q' il provenait d' un lieu fermé et ténébreux et qui sentait le choux:
-Miaou ????
Caramel Mou
Vagabond de la Place Blanche.
Caramel Mou

Masculin
Style Littéraire : 22 et 30
Animal représentatif : Le zébu a poil semi court coiffé au bol
Passion : Musique (forte), Alcool (fort), und Elsasserin (pas trop fortes, elles ! ^^)!!

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

Les cris de félins continuaient de sortir, de plus en plus rauque, de dessous cette masse en cuivre imposante !

A la suprise générale, le chaudron se souleva, et ...

c'est Caramel Mou qui en sortit, en toussotant, avec un chat qui détala dès qu'il le pu de sous cet enfer malodorant .

Tous le regardèrent (pour ceux qui y arrivaient encore), tel un homme sortit du royaume des morts ...

Qui est l'abrutit qui a lancé ce chaudron sur le chat ??

Et moi ?? ben .. euh ... je euh ... carressais le chat !! C'est tout bête !!

Caramel était aussi rouge que ses amis éméchés qui venaient de tenter de l'assassiner avec un chaudron ...

Ils n'avaient toujours pas bouger, ni meme cligner des yeux ...

Ok, sympa les potes !! Nan mais j'ai compris, je vais me servir moi meme !
(en grommelant) Pas croyable .. je me trouve un peu de temps pour eux, et pas un bonjour ... pfffffffff
j'aurais mieux fait de rester au lit ... en plus, je me suis a moitié casser le dos en marchant sur Silver dans les escaliers ...
Y'a des jours .. on ferait mieux de rester au lit ....

Caramel s'assit dans cette fabuleuse réserve, remplit le chaudron puant a ras bord d'on ne sait quoi (et de l'on ne préfère pas savoir quoi) et le bu sans hésitation ...

Pas mal, le leger arrière gout de choux !!! <rOOOOOOt>

A ce moment, l'un de ses compatriotes de bouteilles bafouilla ...
http://www.ogame.fr
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:33

-Bien-bienvenue Caramel... mou...
Un moment de réflexion de la part de François...
-Du caramel !!???

Plumo se pencha, tant bien que mal tant Schaft le serrait, et dit à la boule de kalories:
-Pour François, le caramel est ce que le nougat et le saké sont à Akira...
Petit moment de réflexion...
L' imformation passe dans l' oreille...
Arrive au cerveau...
Est traitée... Encore et encore... Lentemement... Trèèès lentement (C' est du caramel aussi)...
Repart...
Et Caramel mou réagit...
-Houps...
Et il se retourne.
-MMMMMAAAAAAAAAAAMMMMMMMMAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!

Et là, il se met à courir pour échapper au fada de caramel (Miam !!). Soudain il réalise qu' il a oublié quelque chose et retourne vers les bouteilles.
-Santé !!!
Il boit et François lui répond en faisant pareille. Caramel en profite pour détaler vite fait. (Fin stratège ou gros alcoolique ???)

François voit la scène. L' imlformation entre... Va au cerveau... Etc...
-Eh c' est pas du... du jeu de jouer avec la bière !!!!
Et soudain, il se met à poursuivre le pauvre Caramel jusqu' à ce qu' une patte velue et rousse lui barre la route.
François l' écrase (MMMMMIIIIIIIIAAAAAAA) en fait mais est quand même catapulté à l' autre bout de la pièce en passant par dessus la masse molle.
Et voit dans quoi y va tomber...
-Oh nnnnnnnnnnooooooooonn !!!!!!!!!

Et là.... c' est le drame !!
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

Astriel ayant réussi à se faufiler parmi toute cette pagaille rocambulesque, se posa sur le comptoir, regardant la scène, plus ou moins apeuré.

* Bigre, je suis tombé avec des fous furieux de la bibine et du nawak... *

Il sortit soudain de nulle part un parapluie qu'il ouvrit aussi vite que son ombre, évitant ainsi d'etre aspergé par une bouteille de bière secouée imprévisiblement par l'un des protagonistes phare de la bibine de houblon.

* Diantre, je crois que je vais m'éclipser... *

Astriel tenta alors une percée silencieuse entre les chaises, sous l'ombre des tables pour essayer d'atteindre la sortie du bar.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

L'esprit presque a jeun de Schaft enregistra doucement qu'elle venait de voir un de ses deux freres du GGG sortir d'un chaudron puant.

Aussitot, elle lacha plumo et se rua dans les bras de caramel.

En verité,elle trebucha sur Plumo qui etait tombé quand elle l'avait laché et atterit dans les bras ouvert de caramel qui s'appertais a saisir une troisieme bouteille.

Peut importe la facon c'etait le resultat qui comptait.

Ravie de revoir de frere de beuverie, elle le couvrit de baisers au point que ce dernier oublia pendant 10 secondes sa bouteille.

Puis, il voulu porter la bouteille a sa bouche mais Schaft ne s'en laissa pas compter. C'etait soit calins, soit bouteille mais faut partager entre GGG (non mais !).

Ils etaient donc la a leur bataille, Caramel voulant sa bouteille pour lui seule et sa soeur de beuverie pour lui seul egalement, quand ils trebucherent l'un sur l'autre et tomberent sur un coussin poilu plutot doux, pres de la sortie.

Un bruit aigu se fit entendre.

-Miaou !

Que Schaft traduit sans peine par "oh non, ca recommence ! Marre qu'on me tombe sur le poil !"
Stevenel
Stevenel

Masculin
Style Littéraire : Fantastique
Animal représentatif : Tigre de Sibérie
Passion : Sport, Sorties, Rencontres, Écriture, Musique

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

Stevenel, revenant d'on ne savait où, décida ce soir la de faire un tour dans la ville et de découvrir ce qui y avait changé.
Il aperçut à un moment, au détour d'un carrefour un bâtiments d'où sortaient cris, exclamations et bribes de discutions.

* ce doit être une taverne, se dit-il, l'endroit m'est inconnu, je vais aller y faire un tour *

Sur cette pensée il avança d'un pas plus pressant, et, arrivé devant la porte, sentit un choc et tomba à la renverse.

Lorsqu'il se réveilla, un mal de crâne le tiraillait, il ouvrit les yeux et vit un homme penché au dessus de lui, sa tête lui disait vaguement quelque chose.

- " mon ami, vous allez bien ? "

- " J'ai un peu mal au front, mais sinon je vais bien ... que c'est-il passé ? "
- " Je sortais de ce bar emplis de fous, et en ouvrant la porte, je vous ai assomé."

Astriel aida Stevenel a se relever, et lui demandant son nom, il lui dit :

- " AA C'est vous le disparut revenu dont j'ai entendu parlé dans les couloirs de l'académie ... "

- " C'est effectivement moi, suis-je donc célèbre en ces Lieux ? "
-" Plus ou moins oui.
Je suis désolé mais le devoir m'appelle, je vais vous laisser. "

-" D'accord, à votre aise, à la prochaine "

Astriel parti donc d'un pas rapide, puis se retourna au moment où Stevenel ouvrait la porte du bar.

- " N'entrez pas là, ce ne sont que des fous. "
-" J'ai l'habitude savez vous, après ce que j'ai enduré "
- " Venez un jour me rendre visite à mon bureau, lui dit Astriel."

Stevenel acquiessa et lui fit signe de la main avant d'entrer dans le Bar ...
http://chevalierdombre.quickbb.net/public-c1/La-tannerie-f3/L-Ac
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

Ne s'apercevant trop tard de son erreur, une ombre s'étala sur le sol, s'allongeant et s'élargissant au fil des secondes, dépassant la sienne. Il se retourna pour constater avec stupeur ce qui lui tombait dessus.

O_O * ...que ? *

Les trois compères tombèrent et écrasèrent plus ou moins le chatons qui miaula de douleur sur le coup.

-Miaou !

Prit d'une fureur douloureuse, il sortit ses griffes et tout en se dégageant donna des grands coups de crocs et de griffes sur le plus proche des compères, a savoir Francois qui se vit alors érafler de partout en quelques secondes, ses vêtements plus ou moins déchiquetés. Ne s'arrêtant plus dans cet élan purement instinctif - il faut croire que le jeune chaton avait pété un cable - Caramel Mou subit dans les secondes qui suivirent le même sort que son camarde de beuverie.

Astriel détala ensuite sur le comptoir, et guetta aux alentours, affolé et effarouché. Lançant des grand cris de défi.
Mido
Invité

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

Mido, descendant de la ville haute où il avait conduit Ramrod, voulu allé boire un coup avant de retourner chez lui. Il décida donc, pour changer, d'aller à la Hache des Nains. En effet, il avait entendu parlé de cet endroit comme un lieu de détente où l'alcool coulait à flot et où la bonne ambiance était de mise. Quelle ne dut pas sa surprise de voir Astriminou, le chaton Angélique, écrasé sous Schaft et Caramel mou, ce dernier apparement extrèmement déçu de ne plus voir sa bouteille. Le chat, donc, avait l'air en rogne: se prendre deux corps humains de taille correct avait du réveiller chez lui quelques instincts sauvages. Il ouvrit la porte, vit Stevenel qui entrait et couru pour faire bouclier devant le petit animal:

- 'Teeeentiooooon !

Une bouteille venait de s'écraser sur le dos de l'elfe.

- Ayeuh, bobooo !!

Il se releva, prit le chatons dans ses mains, reçu au passage quelques coups de griffe, et le reposa, tant ses mains était ensanglantée:

- Nan mais Astri ! Calme ! C'est pas comme ça que tu vas devenir grand !

Sa blague ne le fit rire que peut de temps, bien vite il se rendit compte qu'il aurait du s'abstenir: Le chat venait de lui sauter dessus ...
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

Schaft, aussi vive que l'eclair et aussi agile et feline que son redacteur en chef, reussi a le pister et a le suivre sans se prendre des coups de griffes, le recupera promptement et delicatement de sous le comptoir.

-Astrinou, je sus desolée de t'avoir fait mal. Je jouait avec mon frere, tu sais ce que c'est, les retrouvailles. Je suis navrée.

Puis, pour prouver sa bonne fois, elle lui fit un doux petit bisou sur son museau encore tremblant et le serra tendrement dans ses bras.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

Après avoir sauter sur Mido et lui avoir refait plus ou moins l portait, qui se voulait plus original, mais aussi plus douloureux. Il se reposa sur le comptoir encore éffarouché, et plus que jamais. Guettant quiconque voulait l'approcher.

Mais avec son agilité gracieuse, Schaft s'expliqua et s'excusa. Puis après lui avoir donné un bisou sur le museau, le chaton encore méfiant et grognant. Elle le prit dans ses bras et lui fit un gros et long calin.

* Nié ou suis-je ? * @.@

* Késkispass ? *

Tout d'un coup le furieux prédateur devint tout gentil, et un peu perdu, dépassé par les évènements.
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

Schaft entendit un ronronement timide provennant du desormais sage et gentil Astriminou.

Schaft regarda la craquante boule de poils dans ses bras et hesita. Puis, estimant que c'etait un chaton affectueux avec lequel aucun sous entendu douteux n'etait a risquer, elle entreprit de la caresser, assise en tailleur deriere le comptoir.

Une petite langue humide et rose lui fit quelques lechouilles bienveillantes dans le coup et la belle Schaft, attendrie, ne pensa meme plus a boire (miracle !), juste a caliner la mignon machin poilu et doux dans ses bras.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:37

Astriel se laissait caresser par la douce mais imprévisible Schaft. Regardant un peu ce qui se passait aux alentours, puis ronronnant sous les caresses répétées de Schaft. Il se redressa quelques instants plus tard, puis grimpa sur l'épaule droite de la jeune demoiselle pour ensuite dire :

- Beuh, je me demandais...sont bourrés là ou pas tes amis de beuveries ?

* j'imagine même pas si c'est pas le cas... *
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

[HRP]N' oubliez pas que celui qui met la meileure ambiance aura boissons à volonté et d' autes avantages (si je trouve quoi...)[/HRP]

-Pahahahah...... beuré..... Naon..... pas du tout...
Le jeune François, aussi griffé que lorsque qu' il s' était promené une bouteille de miel accroché aux fesses près de la caverne aux oursAimerais être soigné par Schaft...Commne tça Mito ??? ;-), se leva.
Schaft faisait un calin à Astriel, Caramel à sa bouteille, et lui...
Soudain il se jeta sur Frôr le nain, en train de picoler dans un coin en surveillant son auberge, et le serra très fort.
-Mon nain adoré... Jsuis tout ssssseeeuuuuulllllll !!!!!!!!!!!
-Lache..... Tête de hareng fris...... Sale........ Fi..........Mh...ARGGHHHH.
Et finalement, il laxcha son compagnpon et s' écria
"Calin Général !!!!!!!!!!"
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

Les oreilles de la petite Schaft fremirent d'aise a cette annonce. Ce frisson se communiqua a tout son etre, un sourire bienheureux se dessina sur ses douces levres.

Elle se leva d'un coup, faisant sursauté son cher ami chaton qui, du coup, enfonca ses griffes dans l'epaule de satin de la belle.

-Aiyeu !

Tout le monde s'arreta d'un coup, tournant le regard vers la dame.

Elle decendis doucement sa manche de facon a decouvrir son epaule meurtit sous le regard legerement baveux et effaré (je dirais meme ebaubis) des males qui peuplaient ses lieux.

Elle les regarda avec un regard plaintif et trop attendrissant (OoOoO c'qu'elle est choutte !).

-Bobo.
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:20

Ralenti...
Les yeux ébahis des mâles...
Schaft l' épaule bléssée...
Et dénudée...
La course vers l' armoire à pharmacie...
François affalé et beurré sur la table...
La boîte vidée de tous ses médocs...
Un canard avec un bazooka...
Tout les mâles qui courent vers Schaft avec bandes et bouteilles...
Y fait quoi là le canard...
Schaft entourée d' une foule d' hommes en furie...
Et avec un bazooka en plus...
Un saut de la donzelle...
Tous les mâles qui se rentrent dedant...
Schaft qui atterit sur le tas imforme...
François qui hurle: "Calin !!!!"...
Et qui se jette dans la foule étallée...
Le canard qui se saoule avec une bouteile de bière...
CALIN GENERAL !!!!!!!!!
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:20

Schaft se degagea du mieux qu'elle pu de se vacarme pas possible, chippant au passage la bouteille de caramel qui trainait dans le coin et se la finissant cul sec. Entre GGG, on partage tout.

Soudain, elle eu un eclair d'illumination.

-Plumo et Astriminou, ils sont où ?

Elle entreprit de les rechercher en s'armant en cas d'alerte, d'un canard (ba comme ca, il sert a quelques chose ce canard) et se prevoyant des provisions de boissons piur 5 minutes : 5 giroboams et 10 bouteilles 4L50 de Rhum Charette.
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

Plumo rentra dans l'auberge sans faire attention aux visiteurs alentours. Il s'assit à une table et attendit patiemment, allumant une cigarette.

"Mais que fait Francoiscord" se dit-il.

Il remarqua alors que Schaft était dans la salle. Il lui fit un petit signe de la main pour l'inviter à le rejoindre.
Caramel Mou
Caramel Mou

Masculin
Style Littéraire : 22 et 30
Animal représentatif : Le zébu a poil semi court coiffé au bol
Passion : Musique (forte), Alcool (fort), und Elsasserin (pas trop fortes, elles ! ^^)!!

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:22

A ce moment, Caramel , dépossédé de sa bouteille par ce qu'il apelle une "amie" (une vraie amie donne des bouteilles, elle ne les prend pas !!), vit la tete jouflue et rougeoyante de Plumo dans l'entrebaillemùent de la porte.

Mon ami !!!!
cela fait si longtemps que l'on ne s'est plus vu !!

Cela laissa juste le temps a Plumo, qui voulait partir en escapade romantique, de prendre un sourire forcé, et de répondre d'une plaisante manière a "la boule de calories".
Ce qui ne servit a rien, car il ne comprit qu'un mot sur deux ... (ceux ne faisant pas plus de 2 syllabes ....)

Caramel Mou cria :

[color=royalblue]Dans mes bras, ami !!
[color:0a95=wheat:0a95](scéance calin oblige)

et il partit serrer de toutes ses forces le canard de garde de Schaft, en n'oubliant pas , au passage, de marcher sur la queue du pauvre chaton qui venait a peine de se remmettre de ses frayeurs ...

Voyant Caramel Mou cajolant un canard , aux pieds de la plus délicieuse femme de l'académie, les autres se tuerent, et le silence se fit dans la salle jusqu'a ce que ....
http://www.ogame.fr
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:04

COIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINC !

A la stupefaction generale, le canard d'attaque de Schaft enfla, devint rouge, tres rouge, beaucoup trop rouge, meme si il avait ete une tomate.
Il regarda sa jeune maitresse avec des yeux suppliant, attendant son aide.

Schaft ne compris pas tout de suite mais, en cherchant bien, elle vit que le bazooka du canard n'etait plus aupres de lui.

Alors, ou etait il ?

Le canard continua d'enfler, de la fumée sorti de son bec et de ses narines, puis de ses yeux aussi et d'un autre endroit que nous ne nommerons pas pour des soucis de descence.

Les yeux de Schaft s'arrondirent a un point demeusuré quand son esprit compris ou etait le bazooka.

-TOUS AUX ABRIS ! LE CANARD A AVALE LE BAZOOKA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 3 Icon_minitime

A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant