Aëringor
|
|
| Demande De RP pour HOF [Uni 1] | |
| | Auteur | Message |
---|
The Pred4tOr Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 37 Age : 34 Style Littéraire : 33 Animal représentatif : Le Koala, et la Belette Passion : football Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Mer 14 Mar - 21:37 | |
| Bonjour à tous =) Je me présentes, The Pred4tOrn j'était 390em de L'univers 1 avec 1M600 Points . Hier soir, je me suis malheuresement fait Recyclé, par le Premier de l'univers a l'aide D'un Raid a la RIP [ 350 EDLM ] . Je fais donc mes Adieu a Ogame, et je souhaite avoir pour cela, un superbe RP, et je ne doutes pas de votre éfficacité, et de votre Imagination [ J'ai vu les Autres RP, chapeau Bas les artistes .] Voici en quelques sortes les caractéristiques de mon Perso : Pseudo : The Pred4tOr Type de Jeu : Polyvalent Caractere : Réservé, Saute sur les Proies [Predateur] Passion : Les Recyclages, Soirée Cartes au Bar des 7 Nuits Loisir : Les Mines, le Foot-Interstéllaire ... lol Je SOuhaiterais si possible, qqn de Confirmer pour mon RP, meme si il faut un début à Tout, mais sa fait 2 ans que je joues a Ogame, et j'arrete Aujourd'hui, j'aimerais vraiment quelques chose de Simpa =) Pour le Theme du RP, sa serait simpa quelque Chose, qui fait "Sciences-Fiction" qui aurait pu arriver [Imaginons, pas un éléphant qui parle ... lol] en rapport avec Ogame, des Seigneurs vivant dans l'espace par exemple, ou après si vous avez un RP en tête totalement différents de cela, je vous en prit ... Avec Grand Plaisir =) Voila Si vous arrivez a inséré des Images, illustrants vos dires, cela serait parfait =) . Je vous remercie à tous, pour ce travail super que vous faites bénévolement, et le plus tôt sera le Mieut ;) Merci, Amicalement The Pred4tor . Ps: Si vous Avez des Questions je suis à vous ... _________________________________________________ Place aux Combats à inséré biensur . D'ailleur si il peut se trouver vers la fin du RP, mais qu'il y'est une fin, semblable a ce qu'il m'arrive, arret D'Ogame ... =) Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-14 05:29:12 : Attaquant kalie (X:XXX:XX) Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170% Rip 341 Défenseur The Pred4tOr (X:XXX:XX) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% P.transp. 111 G.transp. 60 Ch.léger 21.000 Ch.lourd 600 Croiseur 1.700 V.bataille 3.070 V.colo 2 Recycleur 1.000 Sonde 18 Bombardier 600 Sat.sol. 10.170 Destr. 189 Rip 5 Traqueur 130 Missile 78.700 L.léger. 20.200 L.lourd 5.000 Can.Gauss 200 Art.ions 300 Lanc.plasma 420 P.bouclier 1 G.bouclier 1
Il ne lui laissa aucune chance...
Attaquant kalie (X:XXX:XX) Rip 341 Défenseur The Pred4tOr (X:XXX:XX) Détruit! Il emporte
3.132.669 unités de métal, 510.179 unités de cristal et 1.196.900 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total [size=16]766.892.000 unités. Un champ de débris contenant 95.877.600 unités de métal et 47.394.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planete. une lune a été crée.
| |
| | | Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Mer 14 Mar - 21:39 | |
| Je prends , je prends ! Je t'enverrai sûrment des questions via MP. Alors pense à venir les consulter un de ces jours. "Merci d'avoir choisi l'Académie." | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Mer 14 Mar - 21:50 | |
| Erian est un excellent écrivain.
Dans l'optique d'être sur de te satisfaire du mieux possible, je vais aussi répondre à ta commande.
Ainsi tu pourras choisir lequel des 2 RP tu préfères.
Si tu peux éventuellement poster ici ou me contacter en MP pour me donner tous les renseignements possibles sur ton Alliance et sur toi-même, cela aiderait beaucoup.
Merci beaucoup, et encore une fois
Merci d'avoir placé votre confiance en l'Académie | |
| | | The Pred4tOr Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 37 Age : 34 Style Littéraire : 33 Animal représentatif : Le Koala, et la Belette Passion : football Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Mer 14 Mar - 22:37 | |
| Merci a tous les Deux, c'est avec Grand Plaisir que j'accepte Vos Deux Propositions, seulement je ne voudrais pas froissé l'un d'entre vous si je choist :(
Sinon, je suis Ravi d'avoir trouvé un site tel que le votre, et quand je voit vos réponses, votre rapitidité, votre professionalisme ( si on peut l'appeler comme ca ) je voit que j'ai fait le bon Choix .
Je vous repond Tout Deux par MP =)
Merci encore.
The Pred4tOr | |
| | | Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| [HRP]Voila le RP (mais attends celui de Plumo). J'espere qu'il te plaira. Je pourrai faire des retouches sur ta demande (ou recommencer ^^) Et ne t'inquiete pas pour les problèmes de rivalités, tu ne nous froisseras en aucun cas ^^.[/HRP]
Un cri déchira l'air de la planête Rise Against. En effet, un jeune empereur galactique, The Pred4tor, venait de se réveiller. Il avait passé une longue soirée de beuveries, au Bar des 7 Nuits, et n'avait pas encore fini de cuver. "Mal aux cheveux, moi ..."Après qu'il eût ingurgité un rapide petit déjeuner, il consulta la liste des événements récents qui s'étaient passés dans son système. "Le compte D'eau Kou est allé à Simartan pour affaire... Missiles interplanétaires lancés vers une destination inconnue... Transports de ressources vers la planête Rish Amaur... Va falloir que j'y fasse un tour..."The Pred4tor sortit du palais. Il devait réflechir sur la prochaine planête à vider de ses ressources. Il regardait le ciel bleu d'azur. Les nuages blancs qui semblaient faits de coton, les oiseaux majestueux qui planaient dans les airs, les Etoiles de la Mort qui arrivaient pour piller toutes leurs matières premières... "Attends un peu... c'est pas à moi, ça..."Au début, il n'avait vu que quelque points dans le ciel. Puis, c'était devenu une nuée. Et enfin, une armada. "Bon, ne cédons pas au désespoir... on va tous se faire tuer, mais le plus grave, ce sont mes ressources..."Il rentra au palais. L'assistant criait après les gardes du radar, qui devaient repérer les vaisseaux voulant penetrer dans leurs territoires. "...Inadmissible ! On n'achête pas les satellites pour regarder les femmes du Crazy Horse sur Terre !!!"Quand il vit arriver l'empereur galactique, il se calma aussitôt. Il lui annonça qu'ils avaient reçu un message d'un certain Kalie. Celui-ci avait juste lancé un mot, qui voulait tout dire: "Capitulez".The Pred4tor commanda à ses flottes de partir à l'assaut de l'envahisseur. Il ne serait pas dit que Rise Against tomberait sans combattre ! Tous les vaisseaux décollèrent. La bataille était imminente.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-14 05:29:12 : Attaquant kalie (X:XXX:XX) Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170% Rip 341 Défenseur The Pred4tOr (X:XXX:XX) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% P.transp. 111 G.transp. 60 Ch.léger 21.000 Ch.lourd 600 Croiseur 1.700 V.bataille 3.070 V.colo 2 Recycleur 1.000 Sonde 18 Bombardier 600 Sat.sol. 10.170 Destr. 189 Rip 5 Traqueur 130 Missile 78.700 L.léger. 20.200 L.lourd 5.000 Can.Gauss 200 Art.ions 300 Lanc.plasma 420 P.bouclier 1 G.bouclier 1 Les Etoiles de la Mort lancèrent toutes leurs puissances de feu.
Attaquant kalie (X:XXX:XX) Rip 341 Défenseur The Pred4tOr (X:XXX:XX) Détruit! Il emporte
3.132.669 unités de métal, 510.179 unités de cristal et 1.196.900 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total [size=16]766.892.000 unités. Un champ de débris contenant 95.877.600 unités de métal et 47.394.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planete. une lune a été crée.
L'empereur regardait le combat depuis son palais. Des explosions embrasaient le ciel. Pas un des points noirs n'avaient disparu. Il avait échoué. Il voyait les débris se condenser en une petite masse, qui se mit en orbite autour de sa planête. C'était synonyme de bonheur et de malheur. Une Lune. "Un autre message, monseigneur !"le prévint son assistant. Toujours un seul mot: "Alors ?""Ouvrez les portes des hangars à ressources...".The Pred4tor était blasé. Il en avait assez. Quand l'envahisseur fut reparti avec toutes les ressources qu'il pouvait transporter, l'empereur quitta son palais pour toujours. L'assistant lui avait dit: "Mais, seigneur, où allez-vous aller ? Qui va prendre votre place ?""Ca ne me concerne plus. Quand au lieu où je me rends... On va voir si le Crazy Horse est vraiment si bien que ça !"Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l' Académie des écrivains d'Ogame.fr. [HRP]Voila le code à copier/coller dans le forum Ogame.[/HRP] - Code:
-
Un cri déchira l'air de la planête Rise Against. En effet, un jeune empereur galactique, The Pred4tor, venait de se réveiller. Il avait passé une longue soirée de beuveries, au Bar des 7 Nuits, et n'avait pas encore fini de cuver.
[color=red]"Mal aux cheveux, moi ..."[/color]
Après qu'il eût ingurgité un rapide petit déjeuner, il consulta la liste des événements récents qui s'étaient passés dans son système.
[color=red]"Le compte D'eau Kou est allé à Simartan pour affaire... Missiles interplanétaires lancés vers une destination inconnue... Transports de ressources vers la planête Rish Amaur... Va falloir que j'y fasse un tour..."[/color]
The Pred4tor sortit du palais. Il devait réflechir sur la prochaine planête à vider de ses ressources. Il regardait le ciel bleu d'azur. Les nuages blancs qui semblaient faits de coton, les oiseaux majestueux qui planaient dans les airs, les Etoiles de la Mort qui arrivaient pour piller toutes leurs matières premières...
[color=red]"Attends un peu... c'est pas à moi, ça..."[/color]
Au début, il n'avait vu que quelque points dans le ciel. Puis, c'était devenu une nuée. Et enfin, une armada.
[color=red]"Bon, ne cédons pas au désespoir... on va tous se faire tuer, mais le plus grave, ce sont mes ressources..."[/color]
Il rentra au palais. L'assistant criait après les gardes du radar, qui devaient repérer les vaisseaux voulant penetrer dans leurs territoires.
[color=red]"...Inadmissible ! On n'achête pas les satellites pour regarder les femmes du Crazy Horse sur Terre !!!"[/color]
Quand il vit arriver l'empereur galactique, il se calma aussitôt. Il lui annonça qu'ils avaient reçu un message d'un certain Kalie. Celui-ci avait juste lancé un mot, qui voulait tout dire:
[color=red]"Capitulez".[/color]
The Pred4tor commanda à ses flottes de partir à l'assaut de l'envahisseur. Il ne serait pas dit que Rise Against tomberait sans combattre ! Tous les vaisseaux décollèrent. La bataille était imminente.
[center] [/center] [center]Les flottes suivantes se sont affrontées le [b]03-14 05:29:12[/b] : Attaquant [b][color=#ccffcc]kalie [/color][/b](X:XXX:XX) Armes: [b]160[/b]% Bouclier: [b]160[/b]% Coque: [b]170[/b]% [color=#a099ff]Rip 341[/color] Défenseur [b][color=#eec273]The Pred4tOr [/color][/b](X:XXX:XX) Armes: [b]140[/b]% Bouclier: [b]140[/b]% Coque: [b]140[/b]% [color=#ff9900]P.transp. 111[/color] [color=#00ff00]G.transp. 60[/color] [color=#33ff99]Ch.léger 21.000[/color] [color=#ff00ff]Ch.lourd 600[/color] [color=#00ffff]Croiseur 1.700[/color] [color=#ffcc00]V.bataille 3.070[/color] [color=#eec273]V.colo 2[/color] [color=#0099ff]Recycleur 1.000[/color] [color=#ff0099]Sonde 18[/color] [color=#00ff99]Bombardier 600[/color] [color=#00b0b0]Sat.sol. 10.170[/color] [color=#b000b0]Destr. 189[/color] [color=#a099ff]Rip 5[/color] [color=#ff0099]Traqueur 130[/color] [color=#a0ff99]Missile 78.700[/color] [color=#ff99a0]L.léger. 20.200[/color] [color=#99ffa0]L.lourd 5.000[/color] [color=#9900ff]Can.Gauss 200[/color] [color=#99a0ff]Art.ions 300[/color] [color=#ccffcc]Lanc.plasma 420[/color] [color=#ffcc99]P.bouclier 1[/color] [color=#ffcc99]G.bouclier 1[/color][/center] [center][color=#ffcc99][/color][/center] [center][color=#ffcc99]Les Etoiles de la Mort lancèrent toutes leurs puissances de feu.[/color] [/center] [center][/center] [center]Attaquant [b][color=#ccffcc]kalie [/color][/b](X:XXX:XX) [color=#a099ff]Rip 341[/color] Défenseur [b][color=#eec273]The Pred4tOr [/color][/b](X:XXX:XX) [b][color=#cc99ff]Détruit![/color][/b] Il emporte [b][color=#ff9900] 3.132.669[/color][/b] unités de métal, [b][color=#ff9900]510.179[/color][/b] unités de cristal et [b][color=#ff9900]1.196.900[/color][/b] unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total [b][color=#ff9900]-[/color][/b] unités. Le défenseur a perdu au total [b][size=16][color=#ff0000]766.892.000[/color][/b] unités. Un champ de débris contenant [b][color=#ff0000]95.877.600[/color][/b] unités de métal et [b][color=#ff0000]47.394.000[/color][/b] unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de [b][color=#ff9900]20[/color][/b] %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planete. [b][color=#ff9900]une lune a été crée.[/color][/b] [/center]
L'empereur regardait le combat depuis son palais. Des explosions embrasaient le ciel. Pas un des points noirs n'avaient disparu. Il avait échoué. Il voyait les débris se condenser en une petite masse, qui se mit en orbite autour de sa planête. C'était synonyme de bonheur et de malheur. Une Lune.
[color=red]"Un autre message, monseigneur !"[/color]le prévint son assistant.
Toujours un seul mot: [color=red]"Alors ?"[/color]
[color=red]"Ouvrez les portes des hangars à ressources...".[/color] The Pred4tor était blasé. Il en avait assez.
Quand l'envahisseur fut reparti avec toutes les ressources qu'il pouvait transporter, l'empereur quitta son palais pour toujours.
L'assistant lui avait dit:
[color=red]"Mais, seigneur, où allez-vous aller ? Qui va prendre votre place ?"[/color]
[color=red]"Ca ne me concerne plus. Quand au lieu où je me rends... On va voir si le Crazy Horse est vraiment si bien que ça !"[/color] [color=red][/color] [color=red][/color] Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr/]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].
[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:03, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Ven 16 Mar - 17:29 | |
| Superbe =)
Tres bien rédigé Erian, je te remercie, c'est vraiment grandiose ^^
Attendant maintenant la Production de Plumo, quu je l'espere sera aussi bien ;)
Merci beaucoup.
The Pred4tor | |
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Sam 17 Mar - 0:53 | |
| Très belle production Erian ! Je vais essayer de faire aussi bien. Et afin de te donner plus de choix Pred4tor, je vais faire quelque chose d'un peu moins comique. Comme ça tu pourras choisir entre les deux genres J'espère poster dès demain! | |
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Sam 17 Mar - 4:36 | |
| Bonjour à toi Pred4tor ! Voilà ta commande achevée. J'ai voulu la terminer cette nuit, car demain soir je n'aurais peut-être pas eu le temps. J'ai essayé d'y insérer un brin de drame, et d'attachement pour ton personnage. J'ai peut-être une version un peu trop romancée des choses, mais je pensais que...ce genre de départ te conviendrait: noble et digne. J'espère que ce que j'ai écrit t'as plus. J'ai volontairement écrit Predator et non pas Pred4tor dans un soucis de présentation du texte. Tu peux en faire ce que tu veux. Si tu souhaites que je le modifies, je restes à ta disposition toute entière. Merci encore une fois d'avoir placée ta confiance dans l'Académie et Erian&Plumo ! _______________________________________________________________________ Fendant l'espace à toute vitesse, un immense navire impérial quitta l'atmosphère d'une planète. Des réacteurs du vaisseau se dégageait une lueur bleue pâle. Depuis son vaisseau de colonisation, l'Empereur Predator pouvait observer par une immense baie vitrée les décombres de sa citée mère, jadis grandiose. Les continents qui auparavant regorgaient de richesses et de beauté n'étaient maintenant plus que flammes et souffrance. Une larme coula le long de sa joue noircie par les cendres de sa propre armada. Après s'être battu à côté de ses troupes dans une bataille malheureusement perdue d'avance, le légendaire monarque avait décollé dans cette embarquation, qui depuis toujours était cachée dans les hangars de l'astronef du Palais. Son immense manteau d'Empereur et son armure de soldat étaient constellés de tâches de sang, et une blessure profonde fendait ses côtes droites. Elle était encore vive et pourpre, et seule la pression de la paume sur la peau empêchait que des torrents en jaillissent. La douleur étant trop grande, il finit par détacher son regard de sa planète Rise Against. Lentement, en s'appuyant sur la coque interne du vaisseau, il réussit par un effort immense à atteindre la grande cabine de pilotage. Il s'affala sur le siège de cuir et ne put contenir un gémissement de douleur. Sa petite chute lui fit cracher un mince filet de sang. Pas de courtisans indénombrables, pas de longs discours à faire, et surtout pas d'équipage ici. Il était partit seul, et n'escomptait pas revenir. Il attrapa de la main droite un manche de contrôle simple. La méthode la plus basique de piloter, mais il n'avait pas le temps ni la force de s'y prendre autrement. Sa main gauche était posée sur un petit boîtier incrusté dans l'un des bras du fauteuil. Il était strié de jaune et de noir et dessus était écris en grosses lettres "Danger: Autodestruction - N'appuyer qu'en cas de prise du vaisseau par un organisme hostile à l'Empire." En lisant cela, il sourit. Une vieille précaution prise il y a bien longtemps, afin d'éviter tout recyclage. D'un mouvement du poignet, il orienta la trajectoire du navire vers le gigantesque champs d'astéroïdes crée par la bataille qui venait d'être perdue. Les titanesques étoiles de la mort de l'ennemi planaient encore autour, comme des vautours autour de leur proie. Une transmission s'afficha sur l'écran. C'était un message de prévention de la flotte ennemie. -Zone interdite réservée à l'Empire de Kali. Toute transgression sera punie de mort.La main du souverain quitta le manche un instant pour enclencher la vitesse maximale, puis revint sur le pannel de contrôle. Il venait d'entrer dans la zone en question, plus moyen de reculer désormais. Des chasseurs se lancèrent presque immédiatement à sa poursuite, mais il continua sa course vers les immenses débris. Un grand nombre de recycleurs se dirigeaient dans cette direction, espérant récolter un maximum de matière première. Il rentra alors dans le premier cercle du champ d'astéroïdes. Une partie de ses poursuivants abandonnèrent ici la poursuite, ne préférant pas prendre de risque. Certains s'acharnèrent. Predator sourit. Sa vision déjà se troublait. Il n'avait plus beaucoup de temps devant lui, et tout en slalommant entre les rochers du mieux que le permettait l'imposant bâtiment spatial, il récita quelques prières que lui avaient apprises ses vieux maîtres. Dès l'entrée dans le second cercle, seul une dizaine de pilotes continuèrent leur poursuite. L'un d'entre eux s'écrasa contre l'aile droite d'un ancien Destructeur Impérial, sur laquelle était marquée en grosse lettres "Même dans la mort, l'Empire se bat". Ironie du sort qui justifia cette phrase. Le vaisseau entra alors au coeur du champs d'astéroïdes. Fonçant sur un énorme météore, Predator acheva ses prières et commanda son vaisseau d'une main de maître. Dans quelques minutes, l'impact allait être inévitable. En regardant cette énorme masse, l'Empereur regardait la mort en face. Il ne souhaitait qu'une chose: que rien n'y personne ne profite de sa chute sauf son peuple. Cette lune serait crée, et il n'y avait qu'un seul moyen de s'en assurer.
Plus que dix secondes avant l'impact.Predator ouvrit le boîtier d'autodestruction. Huit secondes.Il inséra la clée digitale et la tourna dans la serrure. 5 secondesLe bouton d'autodestruction scintillait et se tâcha du sang de l'homme. 3 secondes.-Semper fidelis, murmura-t-il. Toujours fidèle. Il appuya sur le bouton. __________________ ________________________Archives Impériales________________________ __________________
Attaquant kalie (X:XXX:XX) Rip 341 Défenseur The Pred4tOr (X:XXX:XX) Détruit!
Le défenseur a perdu au total 766.892.000 unités. Un champ de débris contenant 95.877.600 unités de métal et 47.394.000 unités de cristal.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planete grâce à une explosion d'origine inconnue.
Une lune a été crée
| |
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Sam 17 Mar - 14:15 | |
| Impressioné ! Il est Magnifique ! Pas de Mot, je suis éblouit par ta facon d'écrire, et je n'ai pas de Mot ... J'ADORE =) Non serieut, j'était emporté dans ton récit, je suis réelement impressioné, c'est bien mieut que ce que j'attendais En plus cette chute " courageuse" de mon Empire, c'est la meilleur facon de quitter Ogame ... Plumo, je te Remercie, je ne sait pas Comment le faire, mais si je peut faire qqch tu me le dit, ... Tu est un très très grand écrivain Erian Merci beaucoup, ton RP était très réussit aussi, mais je Croit Que Plumo, a bien plus qu'un Don ... C'est l'élu ... lol Merci a beaucoup à l'Académie, et aux deux artistes. The Pred4tOr . Ps: Plumo le RC je le Post Comme sa ? J'ai pas le droit, il faut qu'il soit entier je croit ... Tu serais Ok pour tenter des Couleurs ? Merci =) | |
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Sam 17 Mar - 23:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Dim 18 Mar - 17:07 | |
| Content de savoir que le RP satisfait tout le monde: - Citation :
- magnifique Rp
- Citation :
- Le Rp, est énorme, sa vaut la peine de le Lire
- Citation :
- Par contre le RP est vraiment réussi, bravo, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris du plaisir en lisant un RP, franchement ça fait plaisir, je les lisais vite fait quelque peu blasé, mais celui là j'ai été obligé de le lire jusqu'au bout
- Citation :
- POur en revenir au hof, superbe rp,
- Citation :
- Le RP est magnifique, bravo.
- Citation :
- sinon le RP j'adore ^^
Encore merci d'avoir choisi l'Académie The Pred4tor et à bientôt ! | |
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] Dim 18 Mar - 20:22 | |
| Content qu'il plaise aussi, tu a vu ? +9/10 Grace a ton RP mon pti Plumo A Archivé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De RP pour HOF [Uni 1] | |
| |
| | | | Demande De RP pour HOF [Uni 1] | |
|