Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]

+11
shalimar
stilltryin
Stevenel
Caramel Mou
Elendur[ogame service]
Schaft
Plumo
Erian
Le Vagabond
Astriel
Le Fondateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:01

François regradait toujours d' un oeil furieux Sephiroth.

Quand celui-çi sorti de la salle... Il se prit d' un rire superbe qui fit sursauter plusieurs personnes. Pas rancunier pour autant, il avait aimer cette joute contre le grand et beau Sephiroth. S' était même légérement parti dans tous els sens.
Mais il s' en fichait.
De toute façon, Sephi avait déjà une petite copine... Se n' était qu' un jeu.
Mais il est vrai que la belle Schaft l' avait étonner au plus haut point ce soir. Il caressa doucement le rouge-à-lèvre près des siennes.

Il dirigea lentement son regard bleu vers la table où buvait un coup la belle tentatrice. Il la vit et se dirigea vers elle.
Se baissant vers elle avant qu' elle ait eu le temps de réagir, il lui fit un baise-main fort galant. Il plongea ensuite ses yeux dans les siens.

-Ma chère, ne croyez-pas que je vous en veuille pour ce qui s' est passé ce soir. Je suis de nature aimable come vous pouvez le remarquer. Et puis, je n' ai jamais eu autant de bonheur à danser avec une femme. En cette soirée, vos yeux ont illuminés ma nuit la plus noire, et je me suis senti come un naufragé que l' on aurait secouru des eaux.
Le fait que ce fut une sirène me combla d' autant plus.
Et c' est ainsi que je vous souhaites une bonne nuit.

Sur ces entrefaits, il se leva et posa furtivement un baiser sur la joue de Schaft, comme elle l' avait fait précedemment.
Il était pudique, peut-être trop mais il s' en fichait... Ses rêves les plus fous ne l' auraient pas atendu à ça.
Finalement, il se retourna, les yeux songeurs sous le regard inquisiteur de Schaft.

Et aussi, il voulait voir si ce cher Sephiroth verrait le petit papier avec marqué dessus: Je vous aimes les hommes, collé dans sosn dos.
Il n' était pas rancunier normalement, mais bon... On peut rire de temps en temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Schaft
Amoureux des Mondes Blancs.
Schaft

Féminin
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:00

Au sourire amusé qui s'etait fixé sur le visage de Schaft quand elle avait vu le papier sur le dos de Sephiroth, il etait maintenant substitué une moue boudeuse et deconcertée.

-Mais ! Et mon slow alors ?

Elle allait partir a la suite de ses deux cavaliers mais un souvenir heureux la retint.
N'avait elle pas remporté avec brio des consommation gratuite ?

Le sourire lui revint, elle se tourna vers la foule ressemblée et soulagé d'avoir echappé au drame.

-Bon, comme je ne paie visiblement pas mes propres consomations ce soir, je me propose de vous offrir les votres ! Quelqu'un se proposerait-il pour boire a mes cotes ?
http://www.ogame.fr/
Elendur[ogame service]
Elève.
Elève.

Masculin
Style Littéraire : 8 et 11
Animal représentatif : Un loup ^^

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:29

Elendur, qui avait assistez à la scène, pris le temps de réfléchir
une charmante demoiselle était seule à une table, de plus il offrait une
tournée, il n'en fallait pas plus pour lui faire plaisir, il s'approcha, ôta
son chapeaux et dit :

- Gente dame, attendez vous quelqu'un ?

Elle lui répondit non de la tête puis il repris.

-Je suis nouveaux dans la ville, et ne connais pas beaucoup de monde, nous pourrions
peut être faire connaissance, puis-je m'asseoir à votre table ?
http://www.ogame.fr
Schaft
Schaft

Féminin
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:22

Schaft repondis au nouveau venu d'un sourire des plus charmants et le fixa d'un regard non moins enjoleur dont elle avait le secret, garrantissant du moins pour un temps, que le jeune homme ne serait pas rpis de l'envie de la laisser ici seule.

-Volontier cher ami. Prenez un verre, je vous en prie ! Que buvez vous ? Barman ! ce que vous avez de meilleur pour mon nvité je vous pris !
Mais pardonnez moi, je manques manifestement a toutes les regles les plus elementaires de la politesse en ne me presentant pas.
Mon nom est Schaft, je suis eleve a l'academie a mes heures les plus sages, et une fetarde insassiable pendant tout le reste du temps.

et a qui ai l'honneur ?
Elendur[ogame service]
Elève.
Elève.

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:38

Elendur totalement envoûté par le sourire charmeur de Schaft, bégaya quelques mots :

Qui..... Qui je suis ?

Elendur reprit son calme, et d'une voie qui on le sentait avait plus d’assurance il dit :

Je suis elendur, nouvel élève de l'académie, d'ailleurs vous connaissez il me semble mon mentor Séphiroth, je peux être très calme pendant mes cours, mais j'adore faire la fête.

Elendur bu une gorgée pour ce remettre de ses émotions, cette schaft avait su le mettre dans une position dans laquelle il n'avait pas l'habitude d'être.
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:54

Un nouvel eleve ! Chouette alors !
Schaft afficha un visage encore plus rejoui. Son esprit ne cessait de lui hurler "COPAIN".
Elle tenta cependant de se calmer, malgres que sa voie se faisait de plus en plus enjouée.

-Ah vraiment ? Un nouvel eleve fetard ? Et qu'avez vous comme passions que nous serions suceptibles de partagez mon ami ?
Elendur[ogame service]
Elève.
Elève.

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:10

Elendur tacha lui aussi de cacher son enthousiasme, il était un peu gêné, il répondit à la question de la charmante demoiselle, faisant tout pour rester naturel.

Et bien, je suis passionnée de lecture, aime écrire, me découvre un amour pour la poésie, et surtout j'adore les maths et la biologie.

[Hrp] ps : je sais, c'est bizare quelqu'un qui adore les maths tout en aimant écrire mais c'est vrai geek

Edit : j'ai mis un "s" à maths:lol!: [/Hrp]

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:59, édité 1 fois
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:20

[HRP] Y a un "s" a maths ! Et oui, moi aussi j'adodre ca ! ^^[/HRP]

Schaft vit que son nouvel ami bouillait lui aussi sur son siege. Histoire de calmé un peu les esprits, elle lui proposa une idee.

-Vous dansez tres cher ?
Elendur[ogame service]
Elève.
Elève.

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:00

Le jeune homme attendait cela depuis quelque temps, il
tacha de cachait sa joie, pour ne pas paraître trop emballé, on sentit tout de
même une touche de gaieté dans sa voie :

Oui, pourquoi pas ma chère, j'ai appris une multitude de danse durant mes
nombreux périples et suis plutôt bon danseur, laquelle préférez vous ?

[hrp] désolé de n'avoir pas repondu plutot j'ai été un petit peu occupé hier et aujourd'hui. [/hrp]
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:19

Astriel entra dans un silence presque fantomatique, il s'attabla au comptoir et salua le barman. bien que ne le connaissant pas beaucoup, il était de mise de le faire plus ou moins. Au diable les règles de bienséances et de vouvoiement, on s'en passerais bien parfois. Et puis cette familiarité était innée à ce milieu arrosé.

- Tavernier, à boire pour tous et toutes ! C'est ma tournée !

Il se tourna vers une de ses amis et collègues de journal.

- Au bonsoir Schaft comment vas tu ?

Il lui chuchota à l'oreille.

- J'ai un service à te demander ma photographe préférée.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:13

A ces mots de son redacteur en chef favori, Schaft fremit d'aise.
Le compliment l'avait vraiment touché, d'autant plus que la voix de Astriel a le don d'etre cajoleuse quand il veux quelque chose.

Elle fit un doux sourire d'excuse a Elendur puis pivota sur elle meme et fixa Astri dans les yeux, prenant l'air le plus doux possible.

-Qui a t'il pour ton bon service mon cher Astri ?

L'interressé eu un regard gené sur les alentours de la salle.

-Oh, je vois ... Si tu veux, on peux aller en parler autour d'un verre ou d'une assiette ....
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:21

Ils s'attablèrent dans un table, dans un coin de la tavern, à l'abri des oreilles indiscrètes.

- C'etait pour parler du journal, si tu pouvait me mettre en page ton premier article.
- Ah oui, mais j'ai du mal avec leur logiciels !
- Ah...bon ben je le ferais alors.
- Oui merci ! Ah J'ai aussi quelque chose pour toi ?
- ?

Schaft sortit plusieurs page, Astriel devina de quoi il en ressortit.

- Mon second article !
- Aaah ! Voyons voir.

Astriel prit le dossier et commença à le lire, tandis qu'un serveur leur demanda ce qu'il désirait...
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:43

Schaft commanda son eternel americano pendant que Astriel lisait son second article.
Elle adorait sa compagnie. Mais pas de la facon dont elle aime la compagnie des hommes.

Non, Astriel lui avait donné sa chance, lui avait offert un emploi, quelques chose a faire pour la collectivité.

Schaft attendais de lui de l'approbation, elle voulait faire sa fierté. Mais ca, jamais elle ne le lui avouerait.

Elle qui n'avait pas de souvenir de son enfance avait trouvé en lui un pere. Son respect pour lui etait sans bornes et elle donnerait sa vie pour qu'il la considere hautement.

Ainsi bouillait elle sur sa chaise, attendant le verdict du redacteur en chef.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

- Oh c'est pas mal tout ça, suffit juste de peaufiner, de corriger quelques fautes et de faire la mise en page et c'est banco !

Astriel d'un geste, s'appuya d'un pied au sol et fit tournoyer lentement le fauteuil avec une certaine nonchalance d'amusement. Il posa pied à terre et s'arrêta, regardant Schaft droit dans les yeux.

- En tout cas, c'est bien trouvé, j'adore ! té trop forte, je n'aurais pas songé une seule seconde à aller fouiller dans ces dossiers là pour trouver la perle rare !
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:41

En dessous de l' affiche qui venait de placarder devant la taverne, Frôr le nain se masssait les fesses en grommelant, assis par terre (Vous avez déjà essayer de placer une affiche quand vous faîtes près d' un mètre et demi, êtes fort trapu et avec un chaise bancale ?? Mhh ??)
Sur l' affiche l' on pouvait lire:

"En l' occasion du début des jours de repos, la Hache des Nains ouvre ses portes gratuitement !!!
Boissons gratuites toute la journée et groupes de musique les plus connus: Alcolo' Band, les Nains des Tavernes, Music' Troll et bien d' autres !!
Aujourd' hui c' est la fête !
Venez, aujourd' hui tout est permis !!!!
PS: Essayez quand même de pas tout éclater, merci..."
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:49

En passant devant la Hache des Nains, Plumo entendit une phrase magique

Citation :
Boissons gratuites toute la journée

Jean bleu délavé Diesel Industry...
Chemise en Lin blanc Armani...
Ceinture D&G....
Pompes Giorgio Armani.....
Lunettes Calvin&Klein....

C'est bon il était prêt à clubber! Razz

Il entra à la Hache des Nains et demanda qu'on lui serve deux vodka bien tassées pour fêter son retour
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

-Non, donnez-lui en trois !!! Et six bières (en tonneaux bien-sur) !!
Plumo se retourna. François venait d' entrer dans la salle, aidant le nain à avancer à cause de sa chute et se prenant des coups de pied dan sles jmabes (pour la même raison).
-Je vois que messire Frôr est pareil à lui-même !!!!
-Eh oui ! Nous venons justement décrire à deux un nouveau chapitre pour la Fondation tu devrais aller voir !!

-Salut Blanc-bec, maugré le nain.

Autour, tout était préparé. Les tables regorgaient de nourriture et de boissons, les serveuses étaient encore meiux habillées que d' habitude (vous comprendrez aisément), les groupes de musiques accordaient leurs instruments ou se soulaient pour la plupart.
Pour l' occasion, Frôr avait invité une diseuse de bonne aventure ( a vos risques et périls), un jongleur elfe, un échassier nain (qui étai resté dehors), un cracheur de feu (qui s' humidifiais la gorge avec de l' hydromel pour se préparer), deux ou trois danseuses et enfin un ménestrel.

-Et sinon, mon cher Plumo, comment s' est déroulé ton voyage ???
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:15

-Fort bien, merci à toi François! Les terres de Normandie sont, ma foi, fort hospitalières. J'ai rencontré là-bas des personnes charmantes... Permets-moi d'ailleurs de revenir sur un de tes propos:

Citation :
les serveuses étaient encore meiux habillées que d' habitude

-Tu veux donc dire qu'elles sont encore moins habillées que d'habitude ? Razz
J'acceptes en tout cas volontiers la troisième Vodka! Et la bière bien entendu... ^^

Il avala alors cul-sec son premier shooter.

De nouveaux chapitres de La Fondation dis-tu ? Mmmh..je m'en vais voir ça de ce pas! Mais avant...

Il finit alors les deux derniers verres qui étaient posés sur le comptoir.

-Gardes-moi la bière au frais, je reviens!
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:41

La bière (en tonneaux) était déjà bien entamée quand Plumo revint.
-Bah quoi ??? Y en reste !!!!
Finalment Plumo s' assit à côté de François et commença aussi à boire.
-Alors... Mon...mon RP ???
Le jeune homme lui donna son avis.
-Gé-Génial Plumo !!! Par contre.. je ne.. je nai.. je niai... ne trouve pas de tes récits. Ten a fait beaucoup ???? Sin.... Sinon, me suis bien marré avec les zAventures de Silver et Caramel mou !!!! Gé-nial !!
Et... et tu sais quoi ????
Bo-bonne nuit !!!!!
Et il s' affala sur la table, s' endormit, tandis que Plumo finissait les six derniers tonneaux.
-Moins on est... plus... plus yad'bière !!!!!
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:50

Abzoolument....Et plus on est baaah...plus yadbière quand même vu qu'yen a plus qui payeeeeuuuh!

Plumo vida une autre chopine de bière. Il regarda alors Françoiscord dans les yeux, ou tout du moins pensait-il, car il louchait fortement.

-Beeen écoutes donc...Chuis pas vraaaiment en train d'écrire plein de pitites nouvelles, c'est vrai. MAIS! car il y a un mais. Oui tiens d'ailleurs je précise: c'est bien
M A I S et non pas M A Ï S. Scusez-moi, j'm'égare! Donc je reprends, hein.... Bon et bien on va dire que ben...chuis en train d'écrire un livre et que donc ben voilà t'y pas que ben...euuuh...que....ah ouais! Et ben que j'ai plus tellement d'temps pour écrire de p'tites nouvelles. Ou alors j'fais des commandes!

Mais , euuh....peut-être ben que tu connais le magazine "Muze" ? Ben voilà t'y donc pas qu'un jour, emporté par un fougueux élan d'inspiration, j'ai écris un petit texte de 120 mots et ça leur a drôlement plu....Et ben don ils l'ont mis dans leur journaaaaaaleuuuh. Et voilàà.....

Et pis ben, si tu veux, je te posterai peut-être le prologue de mon livre dans la partie Grimoire des autres...des autres quoi déjà ? Ah oui! Des autres mondes.........
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:00

-Ah ?? Gé-- génial !!! J' attend ta... nove.. ton èrepeuh... machin avec impati-ficience !!!
Sinon ouais pourquoi pô... Naon.. J' ai pas parlé de pot de chambre !!!!! Sinon, ouais Igor donne mi du maïs...
Il prit ensuite un des tonneaux qui traînaient maintenat par terre. VIDE !!!
-Et sinon... euh... un peu d'bière pour faire passer tout ça !!!!!
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:31

Après plusieurs heures de beuverie, Plumo était dans un sale état.

En plus, il n'avait toujours pas trouvé de tarte à l'orange....

C'est ainsi qu'il arriva un drame:

la machine contenue dans sa tête eut un court-circuit.

Saisissant alors un énorme tonneau de bière, il donna un grand coup de boule dedans pour l'ouvrir et plongea à l'intérieur. Tous ses vêtements, ou presque (il conserva un caleçon et une paire de chausette) volèrent à travers la salle.

-Tout le monde à la flooootte! beugla-t-il.

Il lança un regard plein d'espoir envers son frère de (sang? naaan) bière: Françoiscord!!

-Tu viens ? Razz
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

Il avait dormit pendant toute la soirée, émergeant de ses rêves pour se réhydrater !!
Quellle chaleur ! Il regarda le thermomètre: -5○ C à 2H du matin !!! Vite de la bière avant de crever d' anhyytatation, de déshylatation... de soif !!!! Wink

Soudain, Plumo péta un cable (Mer-de !!!! Fais gaffe où tu met tes pieds !!!!) et celui-çi sauta dans un toneau à moitié nu !!!
-Tu viens ? Razz
Pas fou, même bourré, ce qui arrivait bizzarement assez souvent, il prit un autre tonneau et fit de même après avoir jeté superflu de vêtements (sauf caleçon) et armes (sauf une paille).
Il n' allait pas quand-même allez dans le même tonneau de bière qu' un homme en caleçon !!!!!! Surtout qu' il n' aime pas partagé !!!!
Eh ben oui une paille fourrée parfaitement dans le pif ou autre part ça fait une bonne arme !!!
Il cria à son tour:
-Tout le monde à la flooootte!
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:53

Schaft jubilait suite aux compliments de son charmant chaton de redacteur en chef.

De plus, son cher ami Plumo etait entrer et semblait plus que pres a faire la fete.

Elle meme n'avait pas pris un costume bien special. Elle abordait tout simplement un jean blanc et une chemise nouée, revelant un ventre qui aurait plut a un publicitaire pour un yaourt 0%.

Elle se tourna vers Astriel.

-Je vous offre un verre mon cher Astriel ? C'est la fete ce soir dirait on bien !

Puis, a un serveur.

-Garcon, pour moi ca seras un americano avec une paille. Mais pas dedans le verre la paille hein ! Oui, sinon c'est agacant pour jouer avec, c'est mouiller.
Ce qu'il voudra a mes frais pour notre redacteur en chef preferé.
Et veuillez transmettre toute mon affection la plus sincere et la plus pure a ses messieurs Francoiscord et Plumo.
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:50

François émergea du reste de bière (de rien, en fait) comme l' aurait fait son copain Flip le dauphin, nez en avant, les bras... euh... et les jambes pareilles.
Il s' étala de tout son long sur une table, balançant plats set chopes.
-Et mer...
Il rpit une chope et la bu cul-sec.
-Faut pas gacher.
Derière, Plumo faisait des bulles dans son tonneau.
Il se dirigea vers Schaft.
-Je vous remercie mademoiselle pour votre salut et vous donne le mien. Je suis triste que vous ayez du vous occuper du pauvre Rumulus, mais je crois qu' il est important d' aider les autres avant son bon plaisir.

Il bonba le torse en respirant l' effluve de parfum qui resortait de la jeune femme.
Et elle rougit fortement.
-Blub blub !
François resta perplexe puis baissa les yeux. En respirant un grand coup et vu qu' il était en caleçon, il avait mis en valeur ses..
-Hops désolé, je manque à tous mes devoirs !!
-Blub Blub !!
-Oui j' arrive Plumo !!! Et bien le bonjour à vous aussi mesire Astriel.
Il aurait alors voulu être un chat, rien que pour se faire grater derrière les oreiles par...
-BLUB BLUB BLUB BLUB !!!!!!!
-Et zut !!! Y se noie !!! Désolé !!!!
Et il couru vers le tonneau qui faisait des bules, en caleçon, sous le regard amusé de Schaft et du chaton (Rooo !!! Le chaton en string rouge !!! Laughing Laughing Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]   A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation] - Page 2 Icon_minitime

A la Hache des Nains [Fermeture pour rénovation]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant