alex01250 Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 2 Age : 42 Style Littéraire : univers 1 Animal représentatif : chien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: commande tres speciale pour mon empereur Lun 19 Mar - 19:01 | |
| bonjour noble seigneur, je viens en ces lieu pour vous demande de me faire un RP concernant mon empereur (Narcisse Atréides Ier) qui a décidé de prendre sa retraite ogamienne.
j'imeris que vous me faisiez un RP le decrivant et surtout pour le remerciez de tous ce qu'ila fait pour l'AGORA ( l'allaince)
pour le decrire j'ai ca et je comprends que tu as pris la bonne decision.
bref.
merci beaucoup anthony pour tout ce que tu as fait pour nous tous. pour les heures de diplomaties a remetre d aplomb ce qui devennais bancal .
a cet entretient constant de l'alliance. a ton organisation. a tes rp
a ta gentillesse; a ton humour. a ton intelligence.
a ton flood je te souhaite donc du fond du coeur. oui oui du fond du coeur le bonheur dans ta vraie vie. si vous pouviez faire avec un style plutot médiéviale.
je reste a votre disposition pour toutes autres demandes ou rnseignements. amicalemetn alex01250 | |
|
Rumulus Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 33 Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier Animal représentatif : Castor Passion : La République Jadéenne! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: commande tres speciale pour mon empereur Mar 20 Mar - 7:06 | |
| Bon, je suis arriver avant Astriel et Plumo!!! la chance!!!!! Je vais prendre cette commende si tu le veut bien.
Si j'ai un problème quelconque je ferais appelle à Astriel ^^
J'aimerais avoir quelque infos sur son caractère, sa façon d'écrire et si il a de l'humour. Parce qu'on se fait une image de la personne sur la façon dont elle écrit.
Comme par exemple moi j'imagine Astriel comme étant une personne plutôt débordé, qui se couche très tard, débordant d'Imagination, plutôt friand des truffe au chocolat et ses yeux son vert....(je blague).
Mais tu doit comprendre le principe, je veut savoir son style, donne moi quelque liens de ses RP, de ses exploits en matière de diplomatie, de son dévouement, de son merveilleux travaille, je veux avoir de l'infos sur cet être comme si je le connaissais depuis des lustres.
Pour ainsi créé un RP qui vient du coeur et qui ne sera pas oublier pas celui qui part, dans le lointain des plaines, celui qui part, qui repart vers le chemin de la réalité, n'ayant plus autant de nuit de stress, d'angoisse en penssant à sa flotte de 2 petits transporteurs et à s'assuré que son sattellitte solaire est bien toujours vivant....(je blague encore).
Bon je pense que j'ai tout dit, a dire qu'il est tard...ne pensez surtout pas que je me couche à cette heure...je vit au Québec...il est 12.05...je suis pas no-life....je suis Rpiste, c'est presque la même chose...mais c'est plus différent ^^
En attente de tes réponses | |
|
alex01250 Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 2 Age : 42 Style Littéraire : univers 1 Animal représentatif : chien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: commande tres speciale pour mon empereur Jeu 22 Mar - 1:20 | |
| je suis ravi que tu veuille le faire rumulus. le mieux que je puisse faire c'est te faire passe les RP par message perso;) je le fais de suite ainsi que son style;) | |
|
Rumulus Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 33 Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier Animal représentatif : Castor Passion : La République Jadéenne! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: commande tres speciale pour mon empereur Dim 25 Mar - 6:52 | |
| Entre les seigneurs de l’AGORA, entre leur proche et leur peuple, entre les générations présentes et futures, une histoire est racontée d’oreille à oreille, un mythe, une légende. Selon cette légende lointaine, un homme dénommé Narcisse Atréides Ier aurait unit plusieurs seigneur pour y créé AGORA. La mère patrie. Selon la légende, cet homme était l’être parfait. De son regard s’échappait une bonté délicate, de sa démarche s’échappait une élégance déroutante, de par son maniement de l’épée s’échappait une force de lions et par sa bouche s’échappait un charisme envoûtant.
Selon la même légende cet homme aurait mené ses armés dans six grandes guerres et selon la légende ils les auraient remporté tous. Tous par une victoire écrasante. De par ses paroles il était un diplomate de renommer. De par son épée il était un redoutable combattant, de par ses décorations il était un puissant stratège et de par son élégance il était un inépuisable coureur de jupons.
La cause de sa disparition est inconnue de tous, il a disparut mystérieusement de la surface du monde. Qu’est-il devenu? Personne ne le sait, les histoires au sujet de sa disparition reste toujours aussi extravagante, de par les contes on raconte ses batailles glorieuse, de par les histoire de commères ont raconte ses exploits diplomatique, et de par les plus grands historiens de l’AGORA ont raconte l’intelligence et la vivacité de celui qui, par son charisme extraordinaire, réunissa en son sein plusieurs seigneurs qui permit à la création de AGORA.
Cet homme restera dans la mémoire collectif de tous. Il était une légende, pas une de ces légendes l’ou on doute de son authenticité, mais celle qui reste dans les mémoires, celle que l’ont croit, celle que beaucoup ont foi. Il était un seigneur pour certain, pour d’autre il était un mythe, il était une Légende pour ses ennemie, et un roi pour les peuples lointain, il était un Empereur pour ses alliées, et un dieu pour son peuple, mais pour lui même il était un Titan.
Adieu Narcisse que ton passage en ce bas monde ne soit pas oublier comme beaucoup d’homme l’Ont été, ta légende a été forgée dans la pierre, dans la terre, dans l’eau et dans le feu, il sera forgé dans le métal, écrit sur du papier, transcrit dans les mémoires, tu resteras à jamais dans l’esprit de ce que tu as créé, tu restera à jamais dans l’AGORA.
.
Si il y a quelque chose qui ne va pas, tu me le fait passé par MP, d'accord ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande tres speciale pour mon empereur | |
| |
|