| [Commande à archiver] RP pour la CDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyko Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 7 Age : 33 Style Littéraire : 10 et 51 Animal représentatif : Cheval Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: [Commande à archiver] RP pour la CDA Sam 21 Avr - 20:01 | |
| Je voudrais qu'on me fasse un RP pour mon alliance, la Communauté De l'Anneau, je voudrais un RP pour la page d'alliance ingame, donc je vous laisse écrire et on choisira I - Votre Alliance ( les questions accompagnées d'un * sont obligatoires) Nom de l'Alliance*: Communauté De l'Anneau Tag de l'Alliance *: CDA Univers de l'Alliance*: univers 51 Vécu de l'Alliance (depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...) : L'univers 51 n'est pas encore ouvert mais nous avons déjà créée cette alliance dans l'Univers 48 ou elle a été classé Top 1 pendant environ 2 semaines Type de politique*: Nous ne faisons pas de pactes pour le moment, notre but est le Top 1 une nouvelle fois ( minier et raider dans l'alliance ). II - Votre Background d'AllianceStyle d'écriture*: A la Seigneur des Anneaux ^^ Epoque: Idem Registre*: Assez soutenu mais attractif Dialogue: Non sauf si en petite quantitée Couleurs: Assez douces Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...): Le Seigneur des Anneaux III- Conditions d'emploiDates butoir: Pour mardi si possible Salutations, | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Mer 25 Avr - 0:30 | |
| Salutations Psyko.
Suite à une erreur d'organisation, le système des commandes d'Aëringor a eu quelques difficultés à répondre à ses mécènes.
La difficulté passée, "les affaires reprennent".
Ta commande tient-elle donc toujours ?
-Amicalement- | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 33 Style Littéraire : 10 et 51 Animal représentatif : Cheval Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Mer 25 Avr - 7:46 | |
| Bien entendu ;)
Je recherche toujours un écrivain :)
Amicalement, | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 198 Age : 35 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Mer 25 Avr - 7:56 | |
| Si personne ne se propose d'ici demain soir, je fini mon back ground et je te prend ;)
bien entendu si quelqun est intéressé avec moi. Libre à lui. | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 198 Age : 35 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Mer 25 Avr - 21:07 | |
| Euh... Il me faut plus de précisions! Histoire plus précises de l'alliance? Un personnage en fil conducteur? SI oui lequel? DOnnes des spécificités?
Dois-je faire apparaitre elfes, orques et tout le tralalala?! | |
|
| |
| |
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Jeu 26 Avr - 0:06 | |
| Euuuuuuuh Je peux essayer mais je t'avouerais ne jamais avoir lu le seigneur des anneaux XD Donc je vais faire au feeling! | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Jeu 26 Avr - 0:07 | |
| Quelles caractéristiques pour chaques perso?! Parce que je veux bien faire au feeling, mais faut pas éxagérer | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Jeu 26 Avr - 0:20 | |
| Je vais prendre ce RP. En effet, je suis moi-même un inconditionnel du Seigneur des Anneaux.
Leza el reste évidemment dans le coup mais nous serons deux à traiter ta commande.
Ce sera à toi de choisir quelle réalisation tu préfères.
Peux-tu fixer une nouvelle date butoir s'il te plaît ? | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Jeu 26 Avr - 0:22 | |
| Ouais, parfait. Parce que on me fait des topos à droite et à gauche, mais je ne sais aps ce que ca va donner. Donc autant qu'un fan s'y mette aussi XD | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Jeu 26 Avr - 0:34 | |
| Bon, je m'y met ce soir, et je pense pas que ca sera fini avant demain.
Désolé si tu trouves cela long, mais j'ai un mal de crâne... le cerveau comme dans un étau XD | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Jeu 26 Avr - 1:22 | |
| Beaucoup d’alliances pour la quête guerrière du sombre trône Dans le Pays de Mordor où s'étendent les ombres, Une alliance pour les gouverner tous, Une alliance pour les trouver, Une alliance pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Au Pays de Mordor où s'étendent les ombre.
A la frontière du domaine des grandes alliances, se trouve la Terre du Milieu, contrée faisant partie du domaine d’Arda, qui a son histoire propre, où beaucoup de créatures ont su coexister. Mais, ce monde resplendissant, ne pouvait plus se nourrir de ses divisions. Car l’on sait tous, que toutes les races souhaitaient faire une main mise sur les autres : c’est ainsi, que les Elfes et les nains, se sont trouvés séparés. Après une guerre, qui dura près de cent ans, les nains, pourtant trapus, robustes et résistants, se trouvèrent repoussait dans les montagnes bien connues du Khazad-dûm. C’est de cette manière qu’ils construisirent les mines de la Moria.
Le Roi Theoden, permit le rétablissement de la paix. Et les nains devinrent des artisants de renommé, créant des armes, qu’ils vendaient allégrement aux elfes, leurs permettant de faire la guerre aux humains. Peuple assoiffé de pouvoir, qui n’avait eu de cesse de tenter d’imposer sa supériorité.
C’est ce qui poussa Gin prince des Elfes à déclarer rapidement la guerre à leurs frères cadets, le peuple humain, dirigé par Turin. La guerre dura encore une fois des centaines d’années, mais elle prit fin lorsque les humains, au cours d’un raid, s’approchèrent trop près des cavernes du Mandos, menaçant très clairement la survit des Elfes.
Une longue période de calme s’instaura par la suite. On ne parlera pas de paix, car certains peuples d’humains et de nains, se donnaient encore une guerre acharnée, soutenu en secret par l’ensemble des deux races.
Mais, il fallut pourtant, qu’un jour, ces trois peuples s’allient, face à la montée en puissance des orcs et autres créatures sorti tout droit des contrées éloignées et sombre du Mordor. Ses attaques se faisant de plus en plus monstrueuses et quotidiennes, ont forcé le Roi Theoden, le prince Gin et le Roi Turin à s’unir sous La Communauté De l’Anneau. Beaucoup de textes relatent cet exploit. C’est ainsi, que le Roi Turin, puissant dirigeant des Humains, se leva à la fin d’une longue conversation et déclara : « Mon peuple se battra jusqu’au bout contre les Troupes du Mordor, pour nous permettre d’acquérir la première place du prestigieux classement ! » « Mes Vaisseaux de Batailles sont votre ! » Annonça à sa suite le grand prince Gin. Et sans plus attendre, le fier Roi Théoden affirma : « Et mes Mines! »
C’est en ces termes mots que la communauté vie le jour, assemblant aussi bien tous les peuples, dès plus guerriers, aux meilleurs miniers, classé actuellement dans les cent meilleurs.
La communauté, ne cessa par la suite plus de grandir, et bientôt tous les peuples seront agenouillés devant ces Seigneurs, qui dirigeront ensemble l’immense Terre du Milieu.
Edit: Je suis désolé c'est un peu potoyable... mais ce soir, je ne pourrais rien faire de mieux. Je revérais demain, parce que là, mon crâne va exploser littéralement. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais la mise en page est assez étrange! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Jeu 26 Avr - 18:45 | |
| C'est super je trouve, t'écris très bien, félicitations !
J'attend tout de même des modifs si tu as le temps et le texte de Plumo. | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Jeu 26 Avr - 19:31 | |
| Tu trouves ca si bien que ca? Moi, je suis un peu déçus, je revérrais ca dans la soirée. Et tu auras un texte un peu mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Jeu 26 Avr - 22:21 | |
| Mon texte te sera remis ici-même le Vendredi soir avant 00h00. Bon travail Leza el. Voyons voir lequel des deux textes sera pris comme porte-étendard par le noble Psyko! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Lun 30 Avr - 20:26 | |
| Salutations Psyko. Je te présentes mes plus humbles excuses. En effet mon ADSL a totalement plantée ce week-end, et vient de rescuciter il y a peu. C'est vraiment honteux et je te pries de ne pas accréditer l'Académie de cette lenteur qui m'a été propre (bien qu'exceptionnelle!) et dont j'assume les conséquences. Je te présentes donc le récit avec toutes mes excuses. Pour ce qui est du Background d'Alliance, je n'ai donc pas fait un récit mais plutôt une présentation de ton Alliance en mettant en valeur le côté agressif et le monde de Tolkien. Avec encore une fois mes plus sincères excuses. J'espère que la réalisation correspond à tes attentes. _______________________________________________________________________ Le cor des Rohirims rugit dans les plaines... Le marteau des Nains résonne dans les montagnes... Les cordes des arcs Elfs chantent dans leurs forêts d'argent... Le temps est venu pour l'univers et ses créatures d'avoir un nouveau régent. Trop de temps ont sévis les Tyrans, et trop peu ont régnés les justes. Car si le Malin fut banni il y a de cela fort longtemps de l'univers, c'est dans les hommes que le Mal a désormais trouvé son nouveau foyer. Les Empereurs de toutes races se réunissent désormais pour fonder un nouvel ordre. Nains, Humains, Elfs, et autres créatures sont prêtes à se battre pour leur liberté : La Communauté de l'Anneau a été reformée. Il ne s'agit cependant plus de Neuf Êtres, mais de milliards d'entre eux. Les armes ont évoluées, les adversaires sont plus puissants, mais la foi de la Communauté en ses valeurs n'en est que plus grande. Les flammes déchirent dors et déjà les planètes des Empires ennemis, et chaque jour le Mal recule toujours un peu plus. Les Peuples Libres de l’univers cherchent des seigneurs nobles pour venger ceux tombés au combat, et accomplir leur sainte Quête. Soyez de ceux que nul être ne peut faire périr, soyez de ceux dont les exploits seront chantés à travers les Âges... Ou soyez de ceux qui périront sous l’assaut des nuées de la Communauté. « Vous ne passerez pas » Oeuvre rédigée par "Plumo" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Mar 1 Mai - 14:29 | |
| Très bien, ça me va.
Merci à vous deux, je m'inquiètais un peu, je croyais qu'on m'avait oublier. ^^
A bientôt, | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Mar 1 Mai - 15:36 | |
| Peux tu préciser, lequel tu préfères? Et s'il y a des modifications à apporter? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA Mar 1 Mai - 17:51 | |
| Je vais faire un vote dans l'alliance, les deux sont très bien, aucun problème, vous pouvez locker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande à archiver] RP pour la CDA | |
| |
|
| |
| [Commande à archiver] RP pour la CDA | |
|