D’immenses rangés d’hommes et de bêtes se faisaient
maintenant fasse. Sur chaque planète de l’univers avait lieu un combat
similaire, où chaque victoire devraient s’arracher avec le cœur et les entraillesde tous les guerriers.
Tous s’observaient en silence. Serrant de la main gauche un
porte bonheur, ou un écusson rappelant un Dieu hypothétique et dans la droite une lourde épée. Mais tous savaient, que Thor et Athéna avaient préféré partir depuis bien longtemps ! Il fallait désormais, et plus que jamais, croire en chacun d’eux, ces grands et fiers martials.
«
Les dieux ne sont plus avec nous !» Pensaient tous ces hommes en armures, en regardant le ciel se voiler doucement. Laissant libre cours à un spectacle d’éclairs. Les dieux marquaient leur mécontentement, et rapidement de lourde goûtes de pluie s’abattirent sur les énormes boucliers. Si tous ne s’attendaient pas à devoir lutter contre l’ennemi, ils se seraient peut-être surpris à se laisser bercer par cette douce mélodie, qui rapidement se transforma en un torrent d’illusions.
Et c’est alors qu’un dernier rayon de soleil perça les nuages. Laissant apparaître le premier vaisseau Il transfigura l’éden, et fut rapidement suivit par bon nombre d’autre. Dans les rangs adverse, des murmures montèrent progressivement, masquant progressivement les gémissements que créait la pluie en s’écrasant sur les casques.
Mais à l’inverse, dans l’autre camp, tous se prosternaient.
Heureux et fier, de voir qu’enfin la grande
Confrérie de L’espace faisait son apparition. Ils étaient venus comme par magie, et plus puissants que jamais. On ne s’attendait plus à les voir, et lorsqu’ils intégrèrent les rangs, de façon parfaitement ordonnée, cette guerre s’équilibra. Les forces se faisaient fasse plus que jamais. Et la
pluie redoubla de violence, dans un véritable déluge.
Les troupes de la Confrérie étaient soudées comme l’acier, dur
comme la pierre et aussi indestructible que les pierres précieuses qui ornaient leurs armes. L’on pouvait lire dans leur visage, si l’on avait prit la peine de se pencher un peu, qu’ils étaient tous là pour gagner !
Ils étaient maintenant tous debout, dégoulinant, l’arme sur
le cœur, le poing fermé. Et visiblement aucun d’entre eux ne semblait décidé à périr aujourd’hui. Il fallait vaincre et même, si la guerre devait s’éterniser.
C’est alors, que les vibrations des tambours au loin des
rangs adverses se firent entendre. Les rangées se resserraient de plus en plus. Et ils avancèrent d’un pas. Dans les rangs de la Confrérie personne ne
bougeait. Ils attendaient jusqu’au dernier moment pour mieux foncer !
La sueur remplaça progressivement l’eau. Et tous étaient sur de l’issue de cette bataille colossale.
«
Gagner ou périr ? » la question fut poser mainte et mainte fois durant
toute la durée du combat, et pourtant sur chacune de ces planètes, personne n’eut osé chuchoter un jour dans l’immensité de l’univers qui avait vu le moins de sang couler. Sauf peut-être les Dieux, qui riaient à voir ces petits pions s’entretuer, bien assoupis dans l’alcôve et bercé par l’encens.
Oeuvre rédigée par Leza el dans le cadre d'unecommande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.
EDIT: Je suis partie de la base de ton premier RP, et j'ai brodé un peu. Si ca ne te suffit pas, il suffira de demander pour que ca fasse le double. Voilà, j'espère tout de même que cela te conviendra.