Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[commande à archiver]pour la L.C.D.E

2 participants
AuteurMessage
dragona056
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Féminin
Animal représentatif : belier

[commande à archiver]pour la L.C.D.E Empty
MessageSujet: [commande à archiver]pour la L.C.D.E   [commande à archiver]pour la L.C.D.E Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07

I -
Nom de l'Alliance*:la confrerie de l'espace
Tag de l'Alliance *:L.C.D.E
Univers de l'Alliance*:3
Vécu de l'Alliance:elle existe depuis le 20/04/07 a peu pres et il n'y a pas de wing
Type de politique*:Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux)
-Autres détails:

II -
Style d'écriture*:Heroic Fantasy

Epoque: 4027

Registre*: Apeurant

Dialogue: non

Couleurs: - Non

Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...):style:guerre qui se prepare vent qui se leve
et fin qui se termine bien mais pas en faire tout un plat ^^

III- Conditions d'emploi

prenez votre temp (pas deux seaine non plus^^)

oui vous inquieter pas je mettrais le lien et le nom
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Leza el
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.

Masculin
Animal représentatif : chat

MessageSujet: Re: [commande à archiver]pour la L.C.D.E   [commande à archiver]pour la L.C.D.E Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:15

Si ca peut attendre demain, je prend.

Peux tu préciser si tu veux un personnage en fil conducteur?
Nom?
Caractère physique et psychologique...

"Autres détails que vous souhaiteriez préciser
(un thème, une idée, une histoire à respecter...):style:guerre qui se
prepare vent qui se leve
et fin qui se termine bien mais pas en faire tout un plat ^^
"

Précises cela... parce que comme ca...
dragona056
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Féminin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]pour la L.C.D.E   [commande à archiver]pour la L.C.D.E Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

je vait te donner mon ancien que j'avais fait moi meme pour te donner une idee:

la guerre fait face les homme sont pret au combat aucun d'eux ne sera epargner

ici commencera une nouvelle air les dieux ne sont plus avec nous

aucun ne sait ce qu'il va lui arrivée le moment est arriver plus de temp pour reculer

l'ennemie fait face deployant ces force pour vaincre

seulement ce jour la il ne savait pas que nous viendrions nous la la confrérie de l'espace

souder comme de l'acier aussi dur que de la pierre.

nous etions la pour vaincre et non pour perir.

l'ennemie avanca et le combat commenca trois ans de guerre ce preparait a venir

qu'adviendrait-il de nous allions nour mourrir au combat

ou gagner la victoire personne ne la savait et personne ne le sus vraiment ...

voila ces quelque chose de ce genre la que je veux
j'espere que c'a t'aideras sinon dit moi ce qu'il te manque
je suis tres patiente ^^
Leza el
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.

Masculin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]pour la L.C.D.E   [commande à archiver]pour la L.C.D.E Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:56

D’immenses rangés d’hommes et de bêtes se faisaient
maintenant fasse. Sur chaque planète de l’univers avait lieu un combat
similaire, où chaque victoire devraient s’arracher avec le cœur et les entraillesde tous les guerriers.
Tous s’observaient en silence. Serrant de la main gauche un
porte bonheur, ou un écusson rappelant un Dieu hypothétique et dans la droite une lourde épée. Mais tous savaient, que Thor et Athéna avaient préféré partir depuis bien longtemps ! Il fallait désormais, et plus que jamais, croire en chacun d’eux, ces grands et fiers martials.

« Les dieux ne sont plus avec nous !» Pensaient tous ces hommes en armures, en regardant le ciel se voiler doucement. Laissant libre cours à un spectacle d’éclairs. Les dieux marquaient leur mécontentement, et rapidement de lourde goûtes de pluie s’abattirent sur les énormes boucliers. Si tous ne s’attendaient pas à devoir lutter contre l’ennemi, ils se seraient peut-être surpris à se laisser bercer par cette douce mélodie, qui rapidement se transforma en un torrent d’illusions.

Et c’est alors qu’un dernier rayon de soleil perça les nuages. Laissant apparaître le premier vaisseau Il transfigura l’éden, et fut rapidement suivit par bon nombre d’autre. Dans les rangs adverse, des murmures montèrent progressivement, masquant progressivement les gémissements que créait la pluie en s’écrasant sur les casques.
Mais à l’inverse, dans l’autre camp, tous se prosternaient.
Heureux et fier, de voir qu’enfin la grande Confrérie de L’espace faisait son apparition. Ils étaient venus comme par magie, et plus puissants que jamais. On ne s’attendait plus à les voir, et lorsqu’ils intégrèrent les rangs, de façon parfaitement ordonnée, cette guerre s’équilibra. Les forces se faisaient fasse plus que jamais. Et la
pluie redoubla de violence, dans un véritable déluge.

Les troupes de la Confrérie étaient soudées comme l’acier, dur
comme la pierre et aussi indestructible que les pierres précieuses qui ornaient leurs armes. L’on pouvait lire dans leur visage, si l’on avait prit la peine de se pencher un peu, qu’ils étaient tous là pour gagner !
Ils étaient maintenant tous debout, dégoulinant, l’arme sur
le cœur, le poing fermé. Et visiblement aucun d’entre eux ne semblait décidé à périr aujourd’hui. Il fallait vaincre et même, si la guerre devait s’éterniser.

C’est alors, que les vibrations des tambours au loin des
rangs adverses se firent entendre. Les rangées se resserraient de plus en plus. Et ils avancèrent d’un pas. Dans les rangs de la Confrérie personne ne
bougeait. Ils attendaient jusqu’au dernier moment pour mieux foncer !
La sueur remplaça progressivement l’eau. Et tous étaient sur de l’issue de cette bataille colossale.

« Gagner ou périr ? » la question fut poser mainte et mainte fois durant
toute la durée du combat, et pourtant sur chacune de ces planètes, personne n’eut osé chuchoter un jour dans l’immensité de l’univers qui avait vu le moins de sang couler. Sauf peut-être les Dieux, qui riaient à voir ces petits pions s’entretuer, bien assoupis dans l’alcôve et bercé par l’encens.

Oeuvre rédigée par Leza el dans le cadre d'unecommande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.
[commande à archiver]pour la L.C.D.E Somerights20.fr

EDIT: Je suis partie de la base de ton premier RP, et j'ai brodé un peu. Si ca ne te suffit pas, il suffira de demander pour que ca fasse le double. Voilà, j'espère tout de même que cela te conviendra.
dragona056
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Féminin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]pour la L.C.D.E   [commande à archiver]pour la L.C.D.E Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:03

a tu a bien saisie le genre que je voulais ces exactement sa
mais j'aimerais que sa soit un peu moin long
mais si tu ne peut pas le faire moin long je le prendrais telle qu'elle
*magnifique*
Leza el
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.

Masculin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]pour la L.C.D.E   [commande à archiver]pour la L.C.D.E Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:11

D’immenses rangés d’hommes se faisaient maintenant fasse. Sur chaque planète de l’univers avait lieu un combat similaire, où chaque victoire devraient s’arracher avec le cœur et les entrailles de tous les guerriers.

Tous s’observaient en silence. Serrant de la main gauche un écusson rappelant un Dieu hypothétique et dans la droite une lourde épée. Mais
tous savaient, que Thor et Athéna avaient préféré partir depuis bien longtemps! Il fallait désormais, et plus que jamais, croire en chacun d’eux, ces grands et fiers martials.

« Les dieux ne sont plus avec nous !» Pensaient ces hommes en armures, en regardant le ciel se voiler doucement. Laissant libre cours à un spectacle d’éclairs. Les dieux marquaient leur mécontentement, et rapidement de lourde goûtes de pluie s’abattirent sur les énormes boucliers. Si tous ne s’attendaient pas à devoir lutter contre l’ennemi, ils se seraient peut-être surpris à se laisser bercer par cette douce mélodie, qui rapidement se transforma en un torrent d’illusions.

Et c’est alors qu’un dernier rayon de soleil perça les nuages. Laissant apparaître le premier vaisseau Il transfigura l’éden, et fut rapidement suivit par bon nombre d’autre. Dans les rangs adverse, des murmures montèrent progressivement, masquant progressivement les gémissements que créait
la pluie en s’écrasant sur les casques.

Mais à l’inverse, dans l’autre camp, tous se prosternaient. Heureux et fier, de voir qu’enfin la grande Confrérie de L’espace faisait son apparition. Ils étaient plus puissants que jamais. On ne s’attendait plus à les voir, et lorsqu’ils intégrèrent les rangs, de façon parfaitement ordonnée, cette guerre s’équilibra. Les forces se faisaient fasse plus que jamais. Et la pluie redoubla de violence, dans un véritable déluge.

Les troupes de la Confrérie étaient soudées comme l’acier, dur comme la pierre et aussi indestructible que les pierres précieuses qui ornaient leurs armes. L’on pouvait lire dans leur visage, qu’ils étaient tous là pour gagner ! Ils étaient maintenant tous debout, dégoulinant, l’arme sur le cœur, le poing fermé. Et visiblement aucun d’entre eux ne semblait décidé à
périr aujourd’hui. Il fallait vaincre et même, si la guerre devait s’éterniser.

C’est alors, que les vibrations des tambours au loin des rangs adverses se firent entendre. Les rangées se resserraient encore un peu. Et ils avancèrent d’un pas. Dans les rangs de la Confrérie personne ne bougeait. Ils attendaient jusqu’au dernier moment pour mieux foncer !
La sueur remplaça progressivement l’eau. Et tous étaient sur de l’issue de cette bataille colossale.

« Gagner ou périr ? » la question fut poser mainte et mainte fois durant toute la durée du combat, et pourtant personne n’eut osé chuchoter un jour dans l’immensité de l’univers qui avait vu le moins de sang couler. Sauf peut-être les Dieux, qui riaient à voir ces petits pions s’entretuer, bien assoupis dans l’alcôve et bercé par l’encens.

Oeuvre rédigée par Leza el dans le cadre d'unecommande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

[commande à archiver]pour la L.C.D.E Somerights20.fr

Edit: Bon, j'ai supprimé quelques futilités, mais si je dois en enlever encore, va faloir modifier radicalement la structure du texte. c'est à toi de voir !

dragona056
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Féminin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]pour la L.C.D.E   [commande à archiver]pour la L.C.D.E Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:36

merci ces tres bien j'adopte je le met directement dans mon alliance
a+ tu fait un super boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [commande à archiver]pour la L.C.D.E   [commande à archiver]pour la L.C.D.E Icon_minitime

[commande à archiver]pour la L.C.D.E
Page 1 sur 1