baghera Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 12 Age : 30 Style Littéraire : 10 Animal représentatif : Panthère Passion : Sport Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Commande pour background d'alliance Sam 12 Mai - 10:57 | |
| I - Votre Alliance ( les questions accompagnées d'un * sont obligatoires)
Nom de l'Alliance*:Les pingouins Tag de l'Alliance *:LPG Univers de l'Alliance*:1 Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...):crée depuis 2 semaines avec juste une alliance mère Type de politique*: -Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux)
II - Votre Background d'Alliance
Style d'écriture*: Contemporain
Epoque:De nos jours
Registre*: Humoristique
Dialogue: Oui
Couleurs: Oui ( celles que vous voulez)
Autres détails que vous souhaiteriez préciser :En fait le bg doit être basé sur une histoire avec des pingouins victime du réchauffement climatique et de la fontes des glaces qui se rebellent pour conquerirs l'univers et tout transformer en glace. Les pingouins doivent être déjanté. Voila les seules condidtions que j'impose
Merci de prendre ma commande en charge. Le délai est celui que vous voulez j'ai tout mon temps^^ | |
|
Leza el Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 198 Age : 35 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Commande pour background d'alliance Sam 12 Mai - 13:11 | |
| J'ai fait un RP sur des pingouin il n'y a pas longtemps... Donc si quelqun d'autre veut s'y mettre je préférerais. Mais sinon, je te le ferais dimanche, sans soucis. Veux tu un personnage en fil conducteur? Si oui, son nom? Son charactère? Détails à faire ressortir?
UNe idée plus concrête pour le déroulement de l'action?
Qu'entends tu pars style d'écriture contemporain?
Combien de ligne veux tu à peu près? | |
|
baghera Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 12 Age : 30 Style Littéraire : 10 Animal représentatif : Panthère Passion : Sport Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Commande pour background d'alliance Dim 13 Mai - 21:19 | |
| merci mais un étudiant m'a fait le BG comme je le voulais. Merci quand même | |
|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Commande pour background d'alliance Dim 13 Mai - 21:42 | |
| Salutations Baghera.
Quand tu parles d'étudiant, s'agit-il d'un étudiant de l'Académie? | |
|
Elvia Invité
| Sujet: Re: Commande pour background d'alliance Sam 2 Juin - 23:14 | |
| Au vu du délai, je considère cette commande comme annulée.
Je clos, à archiver. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour background d'alliance | |
| |
|