| Topic spécial absences. | |
|
+41Gnomax Thanar Nylrem Yorel Zaliara Green Partizan Hezeriel Shinobi alban flèche d'argent DuckEugene Idrial Kaias Darkangel shalimar Ambre Melifol kyo Niro okami Zehyr Arhain'sen Fraodium Nichiren Arrethas Medhiv Kyuden Leza el Le Vagabond Lewellyn Grendelor Asteroth Nathanaëlle Erian Silissia Ominoe Gondana Ravenheart Astriel Sélène91 Falmala Black Poet Le Fondateur Two Half Slider Plumo Syllas Camille Acristem 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 27 Juin - 20:38 | |
| Voilà comme l'a dit ma fiançée adorée je ne serai pas là car avec elle bah heu... jusqu'à lundi au plus tard comme elle dit, vu que l'organisation du week-end reste une surprise... voilà... Donc bon mephi assurera la réunion si il voit qu'on est pas co... Et demain j'hésite à parler d'absence vu que je serai là au moins en début de matinée et soirée, mais l'aprem chez ma grand-mère que j'adore. Valaaaaaa | |
|
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Aenaril Invité
| |
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 1 Juil - 21:05 | |
| Aaaabsent jusqu'au 14 Juillet 2007. J'espère bientôt tous vous revoir! | |
|
| |
Slider Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 41 Age : 38 Style Littéraire : Ce qui me plaît Animal représentatif : Combattant Passion : Jeux de rôles Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 1 Juil - 22:36 | |
| De retour d'un combat acharné contre un diplôme...
EDIT: J'ai eu mon BTS^^ | |
|
| |
shalimar Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 334 Age : 36 Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur... Animal représentatif : La chouette blanche Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 5 Juil - 19:56 | |
| Bon ben c'est rare que je me lance dans la rédaction de ce genre message... mais Shali abandonne le forum demain soir, et ce pour une durée d'une semaine. Vais aller profiter du soleil du sud et des magnifiques paysages qu'il est possible d'y voir.
Bonne vacances à toussseuhhh! | |
|
| |
Kaias Darkangel Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 21 Age : 34 Style Littéraire : Au milieu des ténèbres... Animal représentatif : Démon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| Je pars demain matin pour deux semaines en vacances.
A bientot! | |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 6 Juil - 13:17 | |
| Je m'absente à partir de cet après midi jusqu'à lundi, comme souvent.
Bon week end à tous. | |
|
| |
Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
DuckEugene Elève.
Nombre de messages : 28 Age : 33 Style Littéraire : Dépend de mon humeur. Animal représentatif : Ours ou pingouin, dépend des situations. Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 8 Juil - 10:26 | |
| Coucou tout le monde... C'est le grand retour vers le grand départ! Déjà j'étais absente toute la semaine dernière et je pars demain en Allemagne pour 15 jours donc voilà... Bonnes vacances à tous!!! (eh au fait, je sais pas ce qui se passe pour mon RP mais bon lol.) Ze vous aaaaaaimmmmeeeeeeuh! | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 10 Juil - 13:42 | |
| Je m'absente de mercredi à vendredi soir ou samedi matin, cure d'embruns au bord de la mer avec une amie. |
|
| |
Aenaril Invité
| |
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 11 Juil - 9:25 | |
| Je serais absent de dimanche 15 juillet ou lundi 16 juillet au je ne sais pas combien ( tout dépend ci j'ai une connection à mon retour de vacances. ) Je part normalement pour un mois donc j'espère pouvoir me co vers le 15 aout.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 13 Juil - 9:17 | |
| voila je pars le 20 juillet et je devrais etre de retour dans les alentours du 18 aout!
je ne sais pas si je pourrais me connecter, allant à l'étranger.
bonnes vacances à tous. | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 13 Juil - 11:07 | |
| De retour !
Ca fait plaisir de vous revoir tous, même si ces vacances étaient géniales !
Biz à tous, j'ai du boulot faut que je lise tout ce qui s'est passé -_- | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 13 Juil - 11:10 | |
| [400e message !!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]
Je vous informe que je pars à Londres dimanche prochain, le 15 au matin, et que je ne reviendrais que le 28 au soir. Je préviens à l'avance histoire de ne prendre personne de court. |
|
| |
Ramalok Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Sam 14 Juil - 19:07 | |
| Je pars mardi matin en vacance pour revenir dans 5 semaines environ. donc je serais absent. ^^ |
|
| |
Syllas Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 159 Style Littéraire : Science-Fiction evidemment.... Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues. Passion : Mettre des dates de naissance impossibles? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 18 Juil - 22:39 | |
| Absent du 19 au 1er, ensuite de noveau pendant une longue période (indéterminée) j'essaierais de me connecter depuis l'étranger.... | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 19 Juil - 22:45 | |
| Je suis absent à partir de demain matin jusqu'à fin juillet (29 ou 30 sais plus, je verrais bien, ptet 28...aucune idée en faites ^^ ). Etant de passage en dordogne avec mes parents mon neveu et ma nièce dans une petite bourgade vacancière avec piscine, billard et tout, le pied =D
| |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 20 Juil - 17:31 | |
| Comme d'habitude, absent pour le week end. Amusez vous bien, souriez à la vie :cheers:
Ciao | |
|
| |
Aenaril Invité
| |
| |
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Sam 21 Juil - 15:59 | |
| Bonjour ! Je viens de la part d'Ominoe vous informer qu'il ne sera peut-être pas là à la réunion des mentors ce soir, mais qu'elle est tout de même maintenue. J'ai réussi à lui arracher l'ordre du jour, et Sephi a accès à son bureau et quelques petits trucs qui sont là-bas dont il voudrait nous parler, et si Mephi est là, il est chargé d'assurer l'intérim, voilà ! Enfin, si ça se trouve il sera là, mais bon je préfère quand même prendre les devants, histoire que les mentors restent même s'ils voient qu'il est pas là... Valaaaa | |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 22 Juil - 19:23 | |
| Je serai absent durant une période d'une semaine allant du 22/o7 au 29/07. Par conséquent, en cas de problème vous pouvez vous adresser à A qui saura où me joindre. Merci à tous et bonne semaine | |
|
| |
Elvia Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial absences. | |
| |
|
| |
| Topic spécial absences. | |
|