| Topic spécial absences. | |
|
+41Gnomax Thanar Nylrem Yorel Zaliara Green Partizan Hezeriel Shinobi alban flèche d'argent DuckEugene Idrial Kaias Darkangel shalimar Ambre Melifol kyo Niro okami Zehyr Arhain'sen Fraodium Nichiren Arrethas Medhiv Kyuden Leza el Le Vagabond Lewellyn Grendelor Asteroth Nathanaëlle Erian Silissia Ominoe Gondana Ravenheart Astriel Sélène91 Falmala Black Poet Le Fondateur Two Half Slider Plumo Syllas Camille Acristem 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 5 Sep - 19:09 | |
| la rentrée, c'est la rentrée..... ='(
donc avec tout sa, je peux vous dire que vous ne me verez presque jamais le mardi et le jeudi, première S et emploi du temps obligent =( | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 6 Sep - 13:01 | |
| Bon personelement pour ma part quelque petit menue retard sur l'installation d'internet dans notre appart pour cette année d'études donc, on va dire que jusqu'à demain midi pas le net et après a partir de dimanche soir je ne sais pas quand j'aurai le net hors week end si tout va bien lundi se sera bon sinon aucune idée donc très aléatoire ^^'
voilà, dur dur la rentrée xD |
|
| |
Aenaril Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Sam 8 Sep - 12:13 | |
| Bonjour à tous Voilà, avec le programme des activités (extra-)scolaires, ca sent déjà l'overbooked >< Alors bon, en ajoutant les devoirs et interrogations, plus les invit's chez les amis et les beuveries des terminales, je risque d'avoir beaucoup moins de temps à consacrer sur l'ordinateur...Pour le moment, je devrais tout de même pouvoir m'occuper de mes élèves, donc pas de soucis de ce côté là Voilà, donc baisse d'activité forcée =/J'en profite également pour dire que je serais à peu près aussi présent qu'hier aujourd'hui -_- : travaux...Et barbecue ce soir. Demain, on risque aussi de travailler, je ne peux donc pas affirmer que je serais présent aussi...Walou, j'espère que votre rentrée a été meilleure que ma mienne (XD) et que vous vous marrez tous ^^Bon week end (et bon courage aux déjà devoireux...) Sephouille. |
|
| |
Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Green Partizan Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 69 Age : 33 Style Littéraire : Spatial Animal représentatif : Epervier Passion : La vie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 9 Sep - 16:33 | |
| Très peu, voir aucune disponibilté cette semaine, et ça risque d'être pareil ensuite Heureusement, je ré-équilibrerais avec une bonne activité le week-end @ tout de suite ! | |
|
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 14 Sep - 21:33 | |
| bon est bien dsl, mais je dois revoir à la baisse ma connection sur le forum, qui va dorénavant se limiter au week end, et encore, si les prof sont gentils avec moi.
(aye la 1ere S c'est lourd!!^^) | |
|
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 25 Sep - 18:52 | |
| Désolé car j' avais perdu ma connexion internet pendant une semaine et viens juste de la récupérer ce soir. | |
|
| |
Aenaril Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 26 Sep - 17:36 | |
| Pas là ce soir... Pas beaucoup là vendredi soir... Pas là samedi soir et peut être pas des masses pendant l'aprem non plus... Là Jeudi, un ptit peu... Idem Dimanche =/
Emploi du temps assez chargé, désolé ^_^ De même je pense pouvoir dire que les 17-18-19 octobre, je ne me connecterais pas beaucoup car stage dans un home ^^' Bisouuuuuus tous =) (non c'est pas les cousins des bisounours)
|
|
| |
Gnomax Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 2 Age : 63 Animal représentatif : heptaptère Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 9 Oct - 23:04 | |
| Absence de ce soir, Mardi 9/10 jusqu'au Vendredi 12/10 pour cause de voyage pédagogique avec ma section de l'IUT (en fait, c'est trois jour d'intégration à faire la fête et boire^^) | |
|
| |
Juliette Elève.
Nombre de messages : 50 Age : 34 Animal représentatif : Otarie Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 10 Oct - 15:18 | |
| Très peu de connexions possible d'ici le WE, voire plus tard... Disons que mes connexions longues et répétées [ quoi que peu prodigues en messages, commentaires et autres, je sais >< ] m'ont fait prendre pas mal de retard sur mon travail scolaire =°
Dur la TS ><
| |
|
| |
Aenaril Invité
| |
| |
Ramalok Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 19 Oct - 21:44 | |
| Voila je vais être absent pendant 1 semaine à partir de demain. Voili voilou. |
|
| |
Dounette Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Sam 20 Oct - 15:46 | |
| Bonjour !!
Thanar, Et Dun Charabia et moi seront absents ce week-end !
A lundi, Aeringor ! |
|
| |
Ramalok Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 23 Oct - 12:16 | |
| Finalement je reviens plutôt que prévu. |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 25 Oct - 19:22 | |
| Bonjour,
Je m'absente pour raisons personnelles.
En cas de soucis, parlez-en à Ramrod qui me transmettra. |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 26 Oct - 19:22 | |
| Ordinateur qui part en vrille, je crois que mes connexion vont s'en voir extrèmement réduites ... J'en suis navré, et je m'excuse d'avance pour les désagrément.
Je vous dis à quand mes problèmes seront réglés, d'ici là, portez vous bien, et sachez que vous n'êtes pas seuls ... xD
Mido |
|
| |
Otalimar Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 49 Age : 32 Style Littéraire : fantasy Animal représentatif : loup Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Sam 27 Oct - 13:35 | |
| Je serais absent ce week-end et moins présent pendant les vacances, voilà | |
|
| |
Astartë Peintre.
Nombre de messages : 9 Age : 37 Style Littéraire : Du Werber à Tolkien... Animal représentatif : La chouette Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Sam 27 Oct - 15:10 | |
| Petite baisse de régime pour les 2 semaines à venir | |
|
| |
Zaliara Doyenne de l’Académie.
Nombre de messages : 215 Age : 35 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Lynx Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Sam 27 Oct - 19:22 | |
| Bon moi j'vous annonce que je serais pas très présente jusqu'au lundi 5 Novembre, je passerais de temps en temps, mais je pense pas très souvent.... Vali valou bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir, sinon bonne semaine à tous!!!! | |
|
| |
Syllas Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 159 Style Littéraire : Science-Fiction evidemment.... Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues. Passion : Mettre des dates de naissance impossibles? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Sam 27 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Aenaril Invité
| |
| |
Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Lun 29 Oct - 0:00 | |
| Eh bien les amis !
J'annonce qu'à partir de demain 7h jusqu'à mercredi, je serais absente ( Nan c'est vrai ? -_- ) Je vais passer trois petits jours avec une amie alors voilà ^^
Portez-vous bien sans moi ( Ca j'en doute pas XD )
Bisous =) | |
|
| |
Aenaril Invité
| |
| |
Nichiren Mentor.
Nombre de messages : 229 Age : 41 Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies Animal représentatif : Lion d'or Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie). Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 2 Nov - 12:53 | |
| Je serait largement moins présent et ce jusqu'au 5 Novembre parce que je suis en vacances à Montpellier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial absences. | |
| |
|
| |
| Topic spécial absences. | |
|