| Topic spécial absences. | |
|
+41Gnomax Thanar Nylrem Yorel Zaliara Green Partizan Hezeriel Shinobi alban flèche d'argent DuckEugene Idrial Kaias Darkangel shalimar Ambre Melifol kyo Niro okami Zehyr Arhain'sen Fraodium Nichiren Arrethas Medhiv Kyuden Leza el Le Vagabond Lewellyn Grendelor Asteroth Nathanaëlle Erian Silissia Ominoe Gondana Ravenheart Astriel Sélène91 Falmala Black Poet Le Fondateur Two Half Slider Plumo Syllas Camille Acristem 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hezeriel Shinobi Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 102 Age : 37 Style Littéraire : Univers 2 Animal représentatif : Loup blanc yeux gris Passion : Littérature.Poésie.Ecriture.Rêves... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 31 Juil - 20:23 | |
| Absence en intermittence pour Raisons de Santé et Santé fragile Je viendrai poser parfois, y raconter aussi et occasionnellement ne pas louper mon Mariage Peut arriver que je ne vienne pas pendant quatre jour puis que je revienne régulièrement. Bref vive la Fièvre | |
|
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 1 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 5 Aoû - 0:15 | |
| Disponibilité assez réduite du fait d'un boulot d'été assez prenant. J'honorerais mes commandes en cours, mais je ne pense pas pouvoir en prendre d'autres ce mois çi. Donc, bonne chance à Erian, Kyo et aux autres écrivains | |
|
| |
Green Partizan Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 69 Age : 33 Style Littéraire : Spatial Animal représentatif : Epervier Passion : La vie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 9 Aoû - 3:40 | |
| Voila, comme dirait Gandalf, je me rends sur : - Citation :
- Les rivages blancs... Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante... Sous un fugace lever de soleil...
Bref, je part en vacances pour deux semaines. (promis, quand je rentre, je m'attaque à la rédaction !) Amusez-vous bien @+ Green | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 9 Aoû - 14:52 | |
| Absente de samedi matin à lundi ou mardi soir. Je retourne à la mer^^ |
|
| |
Zaliara Doyenne de l’Académie.
Nombre de messages : 215 Age : 35 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Lynx Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 9 Aoû - 14:55 | |
| Absente d'aujourd'hui à mardi 14. Très peu présente du 14 au 28. | |
|
| |
Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 9 Aoû - 14:59 | |
| Je serais surement moins présente à partir de samedi jusqu'à vendredi prochain et pour cause, je m'en vais une semaine en Alsace mais j'aurais surement accès à internet même si je préférerais profiter de ces petites vacances ^^ | |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 10 Aoû - 10:34 | |
| Je m'absente quelques jours, jusqu'à mercredi 15. J'aurais une petite connection, mais trop de choses à faire. Donc bon we à tous. | |
|
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 10 Aoû - 11:38 | |
| De retour après trois longues semaines... Beaucoup de changement apparament donc j'encaisse un peu et ensuite je suis de nouveau à vous ^^
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 9:13, édité 2 fois | |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 10 Aoû - 22:14 | |
| Hello, Absence prévue (normalement^^) du Dimanche 12 au soir, jusqu'au Mercredi 15 inclus, pour cause de déménagement. Soyez sages ... |
|
| |
Syllas Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 159 Style Littéraire : Science-Fiction evidemment.... Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues. Passion : Mettre des dates de naissance impossibles? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 12 Aoû - 20:55 | |
| Absence du 13/08 jusque début septembre (date indéterminée) | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Lun 13 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Aenaril Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Lun 13 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
Hezeriel Shinobi Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 102 Age : 37 Style Littéraire : Univers 2 Animal représentatif : Loup blanc yeux gris Passion : Littérature.Poésie.Ecriture.Rêves... Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 17 Aoû - 13:38 | |
| A peine revenu que je me re-absente, jusqu'à lundi matin (ce qui explique que je ne me sois mis sur aucune commande, ne pouvant assurer des délais raisonnable ). Ciao tutti. | |
|
| |
Nylrem Yorel Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 12 Age : 33 Style Littéraire : Fantastique Animal représentatif : Griffon Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 19 Aoû - 10:16 | |
| Bon, vala, je serai absent jusqu'à demain soir à partir de présentement l'heure approximative de ce message. laz raion : virée in dans la campagne alsacienne avec mon amoureuse, chez ma grand-mère plus précisement. Valaaaaaa PS pour Elvia : grattée mouahahahahaha !! 999 powaaaaaa | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 21 Aoû - 18:02 | |
| Dyraa entra dans Aeringor, content d'être revenu de vacances.
Je suis revenu !!!
Dyraa, un peu hystérique en ce moment, attendit 20 min un comité d'acceuil, mais personne ne vint, dommage .... ^^ |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 23 Aoû - 13:10 | |
| Pas là de vendredi après-midi à dimanche, week-end à Paris. |
|
| |
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 23 Aoû - 13:52 | |
| Absent ce week end, sortie sur paris aussi | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 2 Sep - 0:55 | |
| Suite à une dispute avec Dounette, j'ai eu des propos idiots qui ont rendu tout travail dans une amitié ou du moins une fraternité réciproque impossible. Un travail cloisonné dans les faits au sein de l'école, qui plus est en ayant avec son co-gestionnaires des rapports strictement professionnels, ne m'interessent pas quand il est sencé s'agir d'un forum de loisirs.Je l'ai cherché par mes propos, et je n'emmerderai donc personne d'autre que moi-même avec les conséquences.Je m'absente définitivement de ce forum.Au revoir à tous.Allant supprimer mon compte à la suite de ce message, je me permets de signer pour plus de clareté.Ominoe Gondana PS : ne pouvant finalement pas supprimer mon compte, comme je le penais, je demanderais au premier admin qui lira ce message de le faire. Merci | |
|
| |
Thanar Elève.
Nombre de messages : 15 Age : 37 Style Littéraire : En recherche, toujours en recherche... Animal représentatif : L'Agouti Passion : Lecture, Judo, Musique, Culture Japonnaise, Sorties,... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Lun 3 Sep - 11:57 | |
| Bon bon, je sais que je viens à peine d'arriver en ces murs, et voila que je suis déjà contraint de les quitter ^^
Je pars en vacances jusqu'au 15 septembre environ avec des retours par intermittence (généralement je serai la les week-end ) | |
|
| |
Slider Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 41 Age : 38 Style Littéraire : Ce qui me plaît Animal représentatif : Combattant Passion : Jeux de rôles Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 4 Sep - 22:58 | |
| Je serai absent pour une durée indéterminée pour cause de problème IRL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial absences. | |
| |
|
| |
| Topic spécial absences. | |
|