| Topic spécial absences. | |
|
+41Gnomax Thanar Nylrem Yorel Zaliara Green Partizan Hezeriel Shinobi alban flèche d'argent DuckEugene Idrial Kaias Darkangel shalimar Ambre Melifol kyo Niro okami Zehyr Arhain'sen Fraodium Nichiren Arrethas Medhiv Kyuden Leza el Le Vagabond Lewellyn Grendelor Asteroth Nathanaëlle Erian Silissia Ominoe Gondana Ravenheart Astriel Sélène91 Falmala Black Poet Le Fondateur Two Half Slider Plumo Syllas Camille Acristem 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 6 Avr - 20:24 | |
| C'est avec regret que je m'absente pour partir dans les lointaines terres de Normandie. Je serai de retour environ le Jeudi 12 Avril 2007. Bonne continuation à vous tous! | |
|
| |
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Sam 7 Avr - 13:02 | |
| Après 2 bonnes semaines d'absence, je reprends du service, mais modérément, les examens arrivant a grands pas ( ~6 semaines)... | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 8 Avr - 1:22 | |
| Bon je poste dans l'atrium des festivités pour signaler que je serai absent aujourd'hui dimanche, ainsi que demain, pour cause de festivités pascales. A vous de voir si vous fêtez ça ou pas (Sephi powaaaaaaaaaaaaa) !
Bon pour pas que les mentors se réjouissent trop de mon absence non plus, je serai bientôt de retour et en pleine forme. La réunion hebdomadaire est bien sûr fixée au samedi mais bon après un essai d'horaire en aprem peu concluant il se peut que l'heure soit plutôt plaçée en début de soirée. Donc j'aurai ça dans mes valises avec une p'tite règle pour permettre de tenir compte des absents sans tout retarder, et les ordres du jour de la prochaine réunion. Bloquez-vous la soirée, il ne s'agit ni plus ni moins que d'approuver point par point les differents détails du diplôme.
Voili voilou, y a encore d'autre choses qui suivent bien sûr mais je m'arrête à la seamine prochaine, faut pas trop vous démoraliser non plus. Pensez à vous amuser, bonnes fêtes à tous !! | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 13 Avr - 17:50 | |
| Me voilà de retour après une semaine d'absence! Beaucoup de choses ont changées en l'espace une semaine... | |
|
| |
Silissia Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 86 Age : 35 Style Littéraire : Féérique Animal représentatif : Une panthère des neiges Passion : le rp, la lecture, le théâtre, le dessin, la peinture et encore plein d'autre chose ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 13 Avr - 19:16 | |
| Arf tant que j'y pense, je pars une semaine, du 17 au 24, je pense être dispo à partir du 25. Sorry ^^ | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 13 Avr - 19:23 | |
| J'annonce mon départ du 14 au 23 avril, je pars en vacances, enfin. |
|
| |
Aenaril Invité
| |
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 17 Avr - 21:40 | |
| Je serais absent du samedi 20 au suivant, car je vais sur la plage... AH !! Nanas en petit maillot, soleil, calme, nanas en deux pièces, coca, repos, promenades, nanas... Oui, d' accord sur une plage normale... Mais au Mt Saint Michel suis maaaaallleuuhh !!! Et en plus, je vais rater la fête !!!!! NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 18 Avr - 11:03 | |
| Une succession d'évenements m'oblige à rester un peu à l'écart pour le moment, à partir de Jeudi 18. Durée de l'absence indéterminée. J'honorerais toutefois mes commandes le plus vite possible, et demande encore la plus grande patience aux mécènes. EDIT: Problème réglé plus vite que prévu. Suis de retour parmi vous.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 18 Avr - 23:06 | |
| Je viens dire ici que mon internet ne fonctionne plus et pour un moment encore! Je ne pourrais donc pas venir d'ici là, sauf éventuellement le mercredi, comme aujourd'hui.
Je vous demande donc de m'excuser pour ma présence plus que limitée sur le forum.
[EDIT] Suis de retour, soucis réglé [/EDIT]
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Syllas Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 159 Style Littéraire : Science-Fiction evidemment.... Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues. Passion : Mettre des dates de naissance impossibles? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 20 Avr - 10:16 | |
| Bon.Je serais absent de demain (EDIT: Après-demain) jusqu'à dans...un grosse semaine max, en Bretagne comme d'habitude, loin de ma connexion internet. Bonne fête à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 20 Avr - 21:42 | |
| Je pars demain pour une semaine !! Merci à tous !!!!! N' hésitez pas à commentez mes posts et ne faîtes rien sans votre humble serviteur ! A plus !!! | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 22 Avr - 11:14 | |
| Je suis enfin revenu, mais je suis un parrain perdu dans tous ces changements ^^ |
|
| |
Asteroth Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 116 Age : 36 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 22 Avr - 16:45 | |
| La rentrée... ma présence deviendra donc chaotique la semaine (absent si je suis accablé de devoirs, présent si je commence à en avoir marre) (poète sors de ce corps ! X_X) et je passerai sûrement un peu le week-end...
Vivement l'été... | |
|
| |
Mido Invité
| |
| |
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 24 Avr - 0:15 | |
| Je prends quelques vacances. Je pars vendredi 27 et reviens le 6 mai. Comme je pars chez mes parents et que je compte bien en profiter je serais totalement absente pendant cette période. | |
|
| |
Laylay Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 24 Avr - 0:18 | |
| durée indéterminée pour raison personel |
|
| |
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 25 Avr - 13:07 | |
| Restant de la semaine et semaine suivante: absence quasi permanente Cause: examens Et je remettras surement ça la semaine du 21 mai... | |
|
| |
Aenaril Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 25 Avr - 15:25 | |
| |
|
| |
Lewellyn Elève.
Nombre de messages : 18 Age : 34 Style Littéraire : --- Animal représentatif : Tigre Blanc Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Lun 30 Avr - 12:30 | |
| Pareil que ravenheart, le bac commencant le 15 mai avec les options, je n'ai plus guère le temps de faire autre chose.
Donc voilà ^^
A bientôt | |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Aenaril Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 10 Mai - 21:50 | |
| Salut à tous !! Je ne serais pas là du samedi 11 au mardi ... suivant ;-) Je part fait de la rambo avec le lycée et étudier des caillous (J'ai déjà soif ! Garçon !! Une tequila !!!!). Profitez-en pour commenter mes RPs et n' oubliez pas d' aller picoler à la Hache des Nains sous la surveilance de Frôr !! Sinon, je bizoute et/ou salut Plumo, Schaft, Erian, Seph, Astri, Akira (bizoute bien fort), Elvi et les autres que j' adore autant !!! Calin !!!??? (Voix générale:) CASSE-TOI !!! Ok, ok A++ | |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial absences. | |
| |
|
| |
| Topic spécial absences. | |
|