| Topic spécial absences. | |
|
+41Gnomax Thanar Nylrem Yorel Zaliara Green Partizan Hezeriel Shinobi alban flèche d'argent DuckEugene Idrial Kaias Darkangel shalimar Ambre Melifol kyo Niro okami Zehyr Arhain'sen Fraodium Nichiren Arrethas Medhiv Kyuden Leza el Le Vagabond Lewellyn Grendelor Asteroth Nathanaëlle Erian Silissia Ominoe Gondana Ravenheart Astriel Sélène91 Falmala Black Poet Le Fondateur Two Half Slider Plumo Syllas Camille Acristem 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leza el Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 198 Age : 35 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 15 Mai - 20:39 | |
| Je vais prendre moins de commandes jusqu'à la fin de mon BAC, certainement que celle où l'on me demande exprécemment | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Kyuden Gardien des Jeux.
Nombre de messages : 235 Age : 36 Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr Animal représentatif : Tigre blanc Passion : l'amour... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 17 Mai - 12:34 | |
| Je serais absent du jeudi 17 mai au dimanche 20 mais. petit week end prolongé en vendée.
je m'en vais avant midi, ceci est donc mon dernier post jusqu'a la fin de la periode annoncée precedemment. | |
|
| |
Medhiv Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 50 Age : 35 Style Littéraire : (ex)Uni 24, ex-modérateur des guerres... Animal représentatif : Le Dragon Passion : Lecture, écriture, ami(e)s, sports... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 23 Mai - 15:28 | |
| Cela fait déjà quelques temps que je n'ai posté sur le forum, raison très simple: le bac. Donc jusquà la fin de juin je passerai que très brièvement ici, juste pour tenir au courant des potins. | |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 24 Mai - 20:48 | |
| Je ne serais pas là à partir de ce soir, jusqu'au dimanche soir prochain, voilà voilà (je suis chez un nami et chez ce nami ya pas interneteuh, un peu de désintox en pleine campagne Niaaaaa :] verrais le sosie de notre admirable Doyenne ? xD )
| |
|
| |
Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 25 Mai - 23:01 | |
| Je ne serais pas là de tout le week end de la pentecôte, je pars à Hyères pour les finales du championnat de France interlycée d'échecs. | |
|
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Sam 26 Mai - 18:16 | |
| Salut à tous !! Je ne pourrais pas être souvent là husqu' au 20 juin, dernier jour de mon bac français !!! Calin général et beuverie pour mon (faux) départ !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Nichiren Mentor.
Nombre de messages : 229 Age : 41 Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies Animal représentatif : Lion d'or Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie). Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 31 Mai - 1:22 | |
| Je suis absent du Jeudi matin au Vendredi soir pour cause de séminaire et absent le dimanche toute la journée pour raisons familliales. | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 31 Mai - 15:26 | |
| Absence: durée indéterminée. Raison: ordi pourrave, demande réparation. Plus de temps libre, salle info lycée fermée souvent. Excuse auprès mécènes et ceux à qui fais du tort. Salutations. | |
|
| |
Fraodium Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 3 Age : 33 Style Littéraire : 44 Animal représentatif : Aigle Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Absence de trés (trop) longue durée Mar 5 Juin - 16:39 | |
| Bon je sais que j'écris déjà pas souvent mais là je ne peut être présent du 7/06 à début septembre et j'en suis vraiment désolé ( je vais travaillé avec mes parents et ça m'étonnerais que je puisse répondre en rentrant vers 22h après une longue et dure journée de labeurs ) je cache ma joie de le faire et pour ceux qui sont pas convaincus, je peut leur dire qu'ils vaut mieux faire 300 pages par jours sur le forum que faire ce travail et je ne rigole pas ! Pour les goguenards, se référer à l'avis du troll Erian
Bien le bonjour à tous, bonnes vacances, bons écrits et à bientôt.
Fraodium | |
|
| |
Aenaril Invité
| |
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 7 Juin - 20:44 | |
| bon ba je serai absent du samedi 9 juin au dimanche 17 juin, je part en Grèce =p donc voila
c'est snif j'aurais moins de temps pour le concourt mais pas grave. | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Dim 10 Juin - 22:03 | |
| La semaine prochaine c'est le bac pour moi donc a par mercredi je ne pense pas que je pourrais passer ici voilà a+ tout le monde |
|
| |
Niro okami Elève.
Nombre de messages : 67 Age : 33 Style Littéraire : le mien Animal représentatif : Aigle Passion : penser Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Lun 11 Juin - 18:30 | |
| bonjour à tous les écrivains , j'ai le regret de vous dire que je serais absent pendant une bonne période.... pour cause : grillage d'ordi, voilà à bientôt ! | |
|
| |
Mido Invité
| |
| |
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 12 Juin - 10:30 | |
| Absente du Lundi 18 juin au lundi 25 juin pour cause de formation sur Lyon puis de canoë en Ardèche. | |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mar 12 Juin - 15:01 | |
| Bon je précise mon cas pour tous ... Ayant un problème de Pc (en panne de chez panne), je ne peux assurer ma place pour une durée indéterminée tant que ce dernier ne sera pas réparé (or il demande une visite chez le médecin ... enfin chez le réparateur xD ). Or je l'emmène ce soir, donc je l'aurai pasavant jeudi ou vendredi au mieux. En attendant, je m'arrenge pour suivre de loin ce qu'il se passe à l'aide d'un Pc portable (ne m'appartenant pas d'ailleurs ^^'), mais je ne peux réellement participer de façon active.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution, en attendant bonne semaine à tous et bonne chance aux Bacheliers ^^
| |
|
| |
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 15 Juin - 13:22 | |
| Je ne passerais qu'en coup de vent ce week end normalement. De retour lundi. Bon week end à tous | |
|
| |
| |
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Jeu 21 Juin - 18:02 | |
| Absent les 3 prochains jours.
Bon week end. | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Ven 22 Juin - 15:41 | |
| Bon bah voilà, certains et certaines le savent déjà, je pars en Corse pour trois semaines, je serai donc absent dès demain matin (samedi 23 juin), jusqu'à mon retour le 13 juillet.
Amusez vous bien, compagnons d'aventure, ou compagnons de tavernes, soyez sages hein, et vive l'Académie !!!
Sephi et Ambre me tiendront au courant des événements par sms je pense, donc je serai informé si vous faites des bétises
Frérot et soeurette je vous embrasse tout fort, et gros calins à tout le monde | |
|
| |
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Topic spécial absences. Mer 27 Juin - 20:30 | |
| Je ne serais pas là de vendredi à lundi prochain dans la soirée au plus tard... Et le Omi aussi... Mais maintenant il se peut que je soie rentrée plus tôt, enfin, c'est compliqué... Je confie ma section du camp du mal à Dyraa, adressez-vous à lui pendant cette période, je reprendrai la masterisation en rentrant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial absences. | |
| |
|
| |
| Topic spécial absences. | |
|