| Bon anniversaire Skatacam | |
|
+7Wraiths berzerker Ominoe Gondana Camille Acristem Maxi Warlhoq Plumo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 4:11 | |
| | |
|
| |
Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 4:26 | |
| Bonne Aniversaire Skatacam | |
|
| |
Maxi Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 109 Age : 34 Style Littéraire : 14 Animal représentatif : Chien Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 5:03 | |
| | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 5:24 | |
| Bon annif' =)
Aux autres, même ici le flood n'est pas toléré =) Premier et dernier avertissement (et oui, même bourré, un admin est un méchant =p) | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 9:41 | |
| Rholala si même les admins se mettent à picoler... Bon ben cher confrère academitien, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Que les cadeaux pleuvent, que le champagne coule à flot, que les filles se...comment ça j'ai pas le droit d'en parler ? Quoi y a des moins de 18 ans ? Oh bon d'accord ça va... Enfin bref plein de bonheur quoi Désolé pour les bienveillants mais ma pensée s'arrête là... | |
|
| |
berzerker Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 383 Age : 49 Animal représentatif : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
Wraiths Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 36 Age : 30 Animal représentatif : Lion Passion : jeu en ligne, mmorpg, jeu vidéo, etc... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 12:14 | |
| et hop encore 1 an de plus bonne anniversaire | |
|
| |
Aenaril Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 12:25 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 12:34 | |
| Toute la nuit encore tu seras porté aux nues Fêté à coup de champagne dans une joyeuse cohue Mais fais attention la chute sera sec et brutal Et le temps long jusqu'à la prochaine période hivernale
Ominoe Gondana lui adressa un sourire pour compenser cette note pessimiste.
Tu n'as qu'un seul jour par an, alors profite-en...je crois que tu mérites bien la boisson gratuite jusqu'à demain matin ! | |
|
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 13:45 | |
| Je vais rester cordial parce qu'après je me fais gronder par Elvia =) Vous tenez vraiment à ce que ce topic soit locké? Non? Alors arrêtez ce flood, ce sera mieux =) Bonne journée. | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 14:03 | |
| On a le droit de dire "bon anniversaire" ou pas quand même ?
Alors très bon anniversaire cher confrere RPiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 14:23 | |
| Effectivement, cher .A., tes propos moi aussi m'interpellent, Car au beau milieu de cette fête, de ces crecerelles, Quoi dire d'aute quand quelqu'un vient à être fêté Qu'un amical "Joyeux anniversaire" bien pesé ?
A devoir argumenter mes voeux les plus chers J'en serais bien en peine pour des années-lumière Moi-même n'aime guère les forums où l'on floode
Cependant, serais-tu dans une bad mood ? Car vraiment dans cette section sympathique Quoi de mal à une seul phrase, adorable ou caustique ?
[HRP] Bon en version peut-être plus claire de ma pensée, c'est si je ne me trompe un sujet et une section pour souhaiter les anniversaire, donc bon faudrait pas non plus abuser. Je vois pas ce qu'il y a de bien dramatique à y poster tout simplement "joyeux anniversaire"...surtout que le post d'origine est lui-même pas en RP...
Voilà, c'était juste une petite remarque, après faites ce que vous en voulez... [/HRP] | |
|
| |
Elvia Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 17:24 | |
| Après rapide réflexion entre Doyens, je vous présente personnellement mes excuses pour cette attitude irresponsable et puérile. Entendez cependant que l'espace du Saké Joufflu demeurera un des rares espaces où vous pourrez vous exprimez aussi sobrement.
Que les voeux d'anniversaire reprennent. | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 18:03 | |
| Bon anniversaire à toi donc ^^ Aller aller, dites ce mot là, qu'on en finissent avec les subterfufes et autres sous entendus à peine voilés : flood, le flood mais bons seigneurs Astriel s'enfuie, suivis par une meute enragée, armes en mains. | |
|
| |
Two Half Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 34 Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus) Animal représentatif : tigre blanc Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam Dim 18 Fév - 18:12 | |
| Pas de problèmes .A. si tu ne faisais pas d'erreur, on commencerait a croire que tu n'es pas humain Bon anniversaire donc au concerné :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Skatacam | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Skatacam | |
|