Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bon Anniversaire Warlhoq!!

+11
Astriel
A n a k i n
Erian
Camille Acristem
Dirpac
Warlhoq
Karum
Grendelor
Ominoe Gondana
Tibolta
Two Half
15 participants
AuteurMessage
Dyraa Ar
Invité

Bon Anniversaire Warlhoq!! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:08

Bon anniv Warlhoq
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:32

Alors, tout est prêt?

La jeune femme était venu inspecter une dernière fois les lieux et tournait à présent autour du buffet. Elle invoquait son statut de doyenne pour goûter plats et spiritueux qui ornaient la grande table.

La plus grande salle de l'Académie avait troqué son air austère pour un habit plus festif. Parée de lumières colorées et de guirlandes de toutes sortes, elle était prête à marquer l'évènement du jour...et quel évènement! Elvia qui s'était occupée de l'intendance avait tenu à ce que l'Académicien soit honoré en remerciement de son engagement à faire vivre les Plumes d'Aëringor.

Très bien, il ne reste plus qu'à installer la bannière!

L a Prêtresse s'attela à la tâche et déroula un immense parchemin sur lequel on pouvait lire :

"Tous les Académiciens se joignent pour te souhaiter un très bon anniversaire Warlhoq! Que la sagesse de ton âge t'apporte encore mille et un bonheur!

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 13:28, édité 1 fois
Two Half
Vagabond de la Place Blanche.
Two Half

Masculin
Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus)
Animal représentatif : tigre blanc

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:33

Un jeune homme brun s'avanca dans une petite salle aménagée et décorée. Il y trouva une affiche sur la porte d'entrée : "ANNIVERSAIRE DE WARLHOQ 35 ANS" Ne voulant pas rater une occasion de rire et s'amuser il entra et déclara haut et fort :

Enfin 35 ans !!! et ben on va rajouter un demi baton au trois que tu avais déjà ... hehe, c'est pas dans si longtemps que ca le quatrième finalement.

Puis, ayant rit un petit peu mais pas trop quand même de ses paroles, il alla boire un petit verre en compagnie des autres personnes présentes.
Tibolta
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 22 40 47
Animal représentatif : Lezard
Passion : Rever . . .

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:06

Et bien, bon anniversaire warlock !
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:38

Citation :

"Tous les Académiciens se joignent pour te souhaiter un très bon anniversaire Warlhoq! Que la sagesse de ton âge t'apporte encore mille et un bonheur!"
Ben dis donc, pauvre sagesse...elle a encore du boulot Laughing

Pas le temps de faire du RP donc je me contenterai, cher Warlhoq, de te souhaiter plein de bonheur et un
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

PS : c'est que tu deviens vieux, dis donc Razz
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Grendelor
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Grendelor

Féminin
Animal représentatif : chat

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:42

Grendelor avait revêtu ses plus beaux atours en prévision de la fête. Quand elle arriva dans la salle, elle resta ébahie devant le travail qu'avait fourni la doyenne et sourit devant la bannière. Elle repéra bien vite la table où s'amoncelaient déjà nombre de cadeaux et y déposa le sien emballé dans un papier turquoise qui ne déparait pas au milieu des couleurs chatoyantes et miroitantes des autres.

Puis elle alla se servir un verre de jus de fruits en attendant l'arrivée du roi du jour, en profitant pour essayer de repérer les nouveaux de l'Académie.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407501
Karum
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Karum

Masculin
Style Littéraire : 3, 4, 5
Animal représentatif : Dragon

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:06

Noyeux Janniversaire Very Happy
http://alliance-tori.forumactif.com/Flood-et-Hors-Sujet-c8/Secti
Warlhoq
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Warlhoq

Masculin
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Loup

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:20

Ce sont les paupières qui bougèrent les premières. Le soleil passait déjà au travers des tentures qui fermaient sa fenêtre la nuit. Les yeux et les oreilles se mirent à bouger à leur tour.

La brume de l’esprit se dissipa, et d’un seul coup lui revint en tête que cette journée ne serait pas comme les autres. La blancheur de ses crocs brilla dans les quelques rayons de soleil, il baillait à s’en décrocher la mâchoire. Il repoussa les draps même si son pelage lui permettait de s’en passer, il appréciait le confort des humains.

Enfin sur ses pattes, il tira sur les rideaux. Le soleil lui caressait le poil, et dans sa lumière il s’étira de tous ses membres en lâchant un râle. Les premiers bruits de couloir arrivèrent à ses oreilles. Il y avait déjà de l’agitation de l’autre coté de la porte.

Il fit le tour de son lit pour atteindre un meuble le long du mur opposé. Là il saisi une cruche et rempli une petite bassine d’eau fraîche. Il plongea ses pattes dans l’eau, puis en propulsa un peu sur son visage. Le poil humide, il secoua la tête pour en éliminer les quelques gouttelettes restantes. La journée allait être festive et longue sûrement.

Plus que d’habitude il se sentait aujourd’hui, le « doyen » au regard de tout ceux qu’il allait croiser dans la journée. Pas dans la fonction, mais cette nuit la lune lui avait apporté un cycle de plus. En se regardant dans la glace il vit que ses poils commençaient déjà a grisonner autour du museau. L’image rendue pas le miroir, lui tira une grimace.

Quelques missives avaient déjà été passées sous sa porte. Elles venaient de mondes différents, mais avaient toute le même sujet. Apparemment tout le monde tentait de lui rappeler que ce jour ne serait pas comme hier ou demain … Toutes ces missives restaient tout de même des témoignages de reconnaissance, ce qui lui tira enfin son premier sourire de la journée.

Il regarda la porte de s chambre, et se demanda ce qu’il allait bien pourvoir y trouver de l’autre coté en ce jour. Là l’idée de rester sur son balcon lui caressa les oreilles. Loin du tumulte d’une journée comme celle-ci. Il fit un pas en direction de la porte, sentit un nœud dans son estomac. Pour une fois ce n’était pas la faim qui le tiraillait - les pigeons ou autres volatiles avaient encore quelques heures devant eux - . Il fit demie tour et alla jusqu'à la porte fenêtre qu’il ouvrit dans la foulée. Une grande bouffée d’air frais … il se décida d’y mettre les pattes et s’avança pour poser les pattes sur le garde fou.

Le soleil continuait à monter sur la ligne d’horizon, chatouillant de ses rayons la nature en plein éveil. Hé oui la journée commençait bien. Les fleurs ouvraient leurs corolles à l’astre du jour, les oiseaux piaillaient tout ce qu’ils pouvaient … quelques personne parcouraient déjà les jardins de l’Académie. Cette fois c’est sur la journée est belle et bien commencée. Une dernière bouffée d’air, gonflant sa poitrine … et puis non … une autre encore. Il était bien là en communion avec le soleil, qui commençait à chauffer son pelage. Quelle douce sensation de bien être.

Bon ! Il va quand même falloir sortir de cette chambre. Il laissa la porte fenêtre grande ouverte pour laisser les effluves extérieurs remplir son antre. La patte sur la poignée de la porte, il prit une grande inspiration et appuya dessus. Tirant la porte sur lui, il y découvrit un couloir normal. Personne derrière la porte c’est déjà ça. Avançant tranquillement, le sourire aux babines, il était calme, serein. Tout allait bien. En dehors d’un certaine excitation populaire aux abords de la salle du « Saké joufflu », l’Académie vivait son sous journalier.

De là il voyait la banderole qui lui criait aux yeux cette journée si particulière. Arrivé devant la salle il vit le buffet. La faim commençait à lui caresser le ventre et les odeurs se dégageant du buffet ne firent qu’augmenter cette sensation. Tournant légèrement la tête, il vit qu’il était attendu par plusieurs personnes déjà. Ils sautillaient dans tout les sens en scandant les mêmes mots. Bon ben cette fois ça y est, faut se jeter dans l’arène.

- Merci … Merci a tous !!

La journée commençait sous les meilleurs hospices ….
Two Half
Two Half

Masculin
Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus)
Animal représentatif : tigre blanc

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:59

[HRP] Très beau RP qui m'a beaucoup amusé, remplacé l'homme par l'animal et laisser tout se dérouler dans le cadre de vie de l'homme, c'est vraiment une très bonne idée. Bravo j'adore ton RP.

Encore une fois bon anniversaire, puisses tu en avoir encore à fêter de nombreux... si je pouvais je te ferais même la bise... (quoi que :s)

Enfin bref, j'espère que tu passeras une bonne journée et encore une fois (3e ou 4e en tout) Bon anniversaire !![/HRP]
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:41

[HRP]Vu mon manque de temps, je fais pas de rp ce coup ci Wink
Je tenais a te souhaiter un tres bon anniversaire, que l'année de plus t'apporte plus de sagesse que de vieillesse, la deuxieme ne se déroulant que dans la tête Smile Profite bien de TA journée, qui je le vois a déjà bien commencé. Ah oui aussi, j'ai bien aimé ton rp Wink [/HRP]
Dirpac

Masculin
Style Littéraire : SFFF
Animal représentatif : félin

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:59

A trente-cinq printemps,
La vie a déjà parcouru,
Un long chemin.

Cette route est tracée,
De joie et de tristesse,
D’amour.

Tu manies la plume,
Avec dextérité et talent,
Qui nous ravie.

L’âge n’a pas d’influence,
Sur ton esprit,
Ni sur ton cœur.

Une plus grande sagesse,
Tu acquérra,
Avec le temps.

Reste toi,
Ne change pas,
Bonne anniversaire.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:19

Un oreiller s’écrasa mollement sur les draps bleus et blancs. Le dit objet à plume se décala lentement pour faire apparaître une tête endormie, bien que les yeux soient clos. Maintenant assis dans son lit et torse nu, le jeune Prince s’étira, en toute connaissance de cause de l’état d’esprit de la personne qui tapait actuellement du pied sur le sol, les bras croisés. Une mine d’ange innocent prêchant le blanc nuage sur le visage, il demanda :

Mmmh ? Qué’qu’ya ?

Ce fut la goutte qui mit le feu aux poudres du vase :

Comment ça ? Tu rigoles, j’espère ? Akira Hajia, comment oses tu me demander ça ?

Un sourire vînt danser sur les lèvres du concerné avant de s’éclipser pour laisser place à une mine affolée. Il fit craquer ses mains en étirant ses deux bras et bondit au bas de son lit. Bah oui, « au bas », c’est un Prince, quand même. Enfilant rapidement un kimono pour aller dans la douche il répondit :

Il est sept heures, ‘suis même pas en retard pour le lycée, t’abuuses…

Notre jeune héros avait parfaitement conscience que l’ancienne nourrice qui l’avait protégé lors du massacre de ses parents tolérait certaines de ses largesses d’attitude. Mais il savait aussi qu’en public il devait mériter son rang. Il n’avait pas fini :

T’es pas drôle…

Non ! Je ne suis pas là pour être drôle ! On ne m’a pas choisi pour être drôle !

La tête dans les épaules, il attendit la fin de la décharge mais elle ne vînt pas. Alors il reprit calmement ;

Donc, je disais, t’es pas drôle, m’obliger à aller au lycée aujourd’hui… fff…

La vieille nourrice, qui était prête à n’importe quoi pour satisfaire le plaisir de son orphelin de filleul (sauf évidemment de le laisser faire quoique ce soit qui puisse altérer son éducation) haussa ses massives épaules et se dirigea vers l’extérieur. Elle meugla une dernière fois :

Et je te préviens, dans dix minutes, t’es en bas…

Akira eut un soupir d’enfant et sourit. Il alla offrir son visage au soleil par la large baie vitrée, sentant l’humidité de l’autre côté de la vitre et imaginant les frissons des feuilles sous ces rayons de lumière chaude qui annonçaient un printemps proche.

Oui, il arrive, et avec lui la beauté des filles… Avec lui, le froid de mon cœur…

Puis il évalua rapidement l’heure et se faufila dans sa douche. L’eau chaude revigora son corps encore endormis et il décida de s’habiller d’un kimono blanc, pour mettre sous sa toge rouge de Doyen. Mais d’abord, avant de descendre voir sa grincheuse de marraine, il avait prévu quelque chose…

Il se dirigea discrètement vers une tenture et se glissa derrière pour passer par une porte presque secrète, laquelle menait aux chambres du personnel. Parmi ses guerriers, gardes du corps, serviteurs, femmes de chambre et autres, il en rejoignit un, qui s’appelait Otayo. Ils avaient prévu quelque chose…

Quelques instants plus tard, voici nos deux amis penchés sur un large et épais gâteau – de quoi tuer de crise de foi un bœuf en phase terminale d’engraissage pour l’abattoir. Ils s’appliquaient à compter les bougies. Otayo posait la vingt-cinquième quand son cadet eut un soupir d’aise :

Ayé ! On lui porte ?

Son grand frère le regarda avec perplexité :

Mais… Il en manque dix, Aki’…

Si le jeune Prince avait eut des yeux ouverts, ils seraient devenus touts ronds d’incrédulité. Sa bouche prononça quelques paroles de surprise muette, faisant des formes dans le vide avant qu’il ne réussisse à articuler d’une voix suraiguë :

Déjà ? Mais il… Il est super…

Otayo fronça un sourcil (bah puisque je vous dis que lui, il y arrive, vous allez pas chipoter, hein ? Puis je m’en fou, c’est moi l’auteur et je fais faire ce que je veux à mes personnages, même voler ou faire des éventails avec leurs pieds) et demanda :

Vieux ?

Non, justement… Il ne les fait pas… Son esprit a gardé ce côté merveilleux… Tu sais ? « Faites que le rêve dévore votre vie et non pas que votre vie dévore votre rêve »…

Le jeune Officier-Samouraï d’élite rattaché à la garde du château eut un geste de tendresse pour son petit frère et acquiesça :

Ouais, tu as raison. Allez, tu vas lui porter ?

Akira se redressa complètement et opina du chef, ravi. Il porta le gâteau et – avec le précieux concours de son frère, porta le gâteau sur sa tête, aidé de ses deux mains pour stabiliser le bord. Le chef d’œuvre sucré était trop large pour être porté devant soi.

Quelques instants plus tard (ah, continuez pas avec vos remarques, je fais ce que je veux, et je sais que c’est la deuxième fois que je dis « quelques instants plus tard », mais c’est pour faire syn-thé-tique, vous voyez. Non mais oh ! Alors chut, maintenant, y’en a qui aimeraient suivre !), Akira tapait à la porte de Warlhoq avec son genoux, afin que celui-ci vienne lui ouvrir. On entendit une voix au loin :

Oui, oui, j’arrive, trente secondes !

Le jeune Samouraï prit donc son mal en patience, priant pour qu’aucun serviteur bavard ne passe à ce moment dans ce grand couloir. Mais plus les secondes de ce lot de trente secondes qui commençaient à devenir quarante-cinq secondes voire même soixante, passaient, plus Akira avait du mal.

Il en a de bonnes lui, des secondes, c’est des minutes oui, voire des pavés de minutes, ou pire, des pruneaux de minutes…

CrAc

Comment ça « CrAc » ?

Il ne lui fallut pas longtemps pour l'apprendre et même si son imagination avait anticipé l’affaire de quelques dixièmes de secondes, Akira se retrouvait bel et bien à l’intérieur de son gâteau…

C’est alors que la porte s’ouvrit. Il eut un sourire navré mais cependant sincère, tandis que les bougis ornaient sa têtes et ses épaules, et que ses bras dépassaient, faisant de lui comme un chandelier :

Bon anniversaire Warlhoq !

Et bien sûr il ne manquait plus qu’une chose… Qui arriva. La voix de ténor vachesque assez impressionante retentit dans le couloir, quelques dizaines de mètres plus loin :

Akira Hajia, quand tu auras fini de te déguiser en stupide gâteau, tu me rejoindras dans ta chambre, je pense que nous allons avoir une PETITE discussion !

Le Prince pouffa en croisant le regard amusé de son camarade. Décidemment, être un Prince mal élevé, il aimait ça…

[HRP]L’autre jour, tu m’avais fait la remarque que tu n’avais lu aucun de mes RP « longs ». Et tu as raison, ils sont de plus en plus rare. Alors, ça ne vaut pas grand-chose, mais en voilà un qui t’es dédié et spécialement fait pour toi. C’est ton cadeau d’anniversaire de moi pour toi.

Joyeux anniversaire l’ado éternel, l’âge de la sagesse, hein (tu parles !) Wink
[/HRP]
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:25

Erian entra dans la salle où devait se feter l'anniversaire de Warlhoq.
Les bras chargés de bouteilles de vins, de cognacs et d'alcools fermentés en tout genre, il cria:

"WOOOOOOOHH !!! BON ANNIV' WARLHOQ !!!"

Sur ce, il éventra un tonnelet de bière et commença à boire en son honneur.

[HRP]Bon anniversaire Warlhoq !
Quoi ? J'lai d'jà dit ?
[/HRP]
A n a k i n
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
A n a k i n

Masculin
Animal représentatif : Chat

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:59

[hrp] Bon Anniversaire ! cheers [/hrp]
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:11

Astriel, toujours avec un retard qui devenait presque habituel, arriva, trottinant depuis une crique situé à quelques kilomètres. Il se posa, le souffle un peu ambalé de cette trotinade qui lui avait demandé une bonne heure tout de même. Il sortit un mouchoir de tissu blanc et s'épongea le visage et le cou. Puis s'approcha de Warhloq, c'était un grand jour pour lui. Tout sourire et joyeux, il lui tendit un petit paquet, certes emballé d'une manière hasardeuse, mais n'étais-ce pas l'intention qui comptait dans ces moments là ? Bref, il lui dit tout en lui offrant le présent.

- Et bien, bon anniversaire à toi Warhloq, longue vie à toi et à tes bonheurs qui je te le souhaite soient nombreux et forts. Voila un petit caeau, pas grand chose, mais bon, je penses que ça te sera utile.

Warlock le remercia et s'attaqua à l'emballage, non sans une certaine délicatesse pour y découvrir un zafu et un zabuton, ainsi qu'une plume pour ses prochains écrits.

- Bon annviversaire Warlhoq !

Bon Anniversaire Warlhoq!! New_burgundy_set
Bon Anniversaire Warlhoq!! Plume

- Tu vois, l'ensemble indispensable de l'écrivain "zen". ^^
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:56

Où ca un anniversaire ? Mais c'est notre Warlhoq nationnal !

Et bien, bon anniversaire !

J'en profite pour m'excuser de mon manque d'activité et de temps flagrant, mais d'une part l'école a repris, et d'autre part je dois régler une sombre et prenante histoire impliquant mes meilleurs amis, je suis un peu accaparé par ce "boulot", mais je n'aimerais pas que cela gache la fête que représente l'anniversaire de Warloq !

Alors plein de bonheur, de joie et de prospérité, on t'aime !
http://www.warrock.net/
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle

Féminin
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:36

OU QU'IL EST LE VIEUX???

La question prénétra dans la salle du saké joufflu, suivit de près par Tàranis, vêtue d'un déguisement assez extravaguant. On aurait pu croire qu'elle avait trouvé ça dans le bac à jouet d'un enfant de 5 ans, seulement, l'habit était à sa taille. Elle portait un chapeau orange et rouge, tout comme le pantalon et la veste, tout cela couvert d'une multitudes de pompons violets. Ses chaussures étaient pointues et possédaient à leur extrémité deux grelots très bruyants.
Voyant enfin Warlhoq, au milieu d'un grand nombre d'académicien, elle fonca vers lui dans un grand bruit et le serra dans ses bras.

Mais ze rigolheu! T'es pas vieux!

Elle se recula, puis d'un air sceptique ajouta:

Mouais, enfin, ptêtre un peu quand même...

Elle attrapa un verre sur le buffet qui se trouvait tout proche et éclata de rire.

Heureusement que t'es poilu, c'est pas trop voyant, on pourrait croire que les poils gris sont habituels!
Bon, c'est aps tout ça, mais faut faire honneur au buffet naméo!

Après avoir engloutit un certain nombre de gateaux et autres aliments du buffet, elle s'arrêta et réfléchit un instant. Puis, les deux mains encombrées par sa goumrandise et un grand sourire aux lèvres elle se retourna à demi vers Warlhoq:

J'ai falli oublié: Bon anniversaire!
https://aeringor.forumgaming.fr
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:04

Astriel a écrit:

Bon Anniversaire Warlhoq!! Plume

Je me demandais qui m'avait chapardé ma plume aussi...

[HRP] C'est mon ancien avatar, les Doyens reconnaîtront ;)

Et je n'enlève pas les bornes HRP pour souhaiter un...

Joyeux Anniversaire Warlhloq

Car pour ce que je sais de la personne qui se cache sous cette apparence de loup, tu sembles être vraiment quelqu'un de bien !

http://www.aeringor.forumgaming.fr
theswitch
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
theswitch

Masculin
Style Littéraire : 8-13
Animal représentatif : Pangolin

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:06

Theswitch arriva, courant dèriere une deserve avec un grand gateau rose posé dessus.Les portes de la salle s'ouvrirent et il entra, en esseyant de freiner sans renverser le gateau. Il regarda présipitament autour de lui et tint a peu pret ce language:

euh, ca va je suis pas en retard la

Puis il vit le vieux un peu plus loin et s'aprocha de lui en chantant

Happy birthday to youuuuuuu, Happy birthday to youuuuuuu, Happy birthday to youuuuuuu Warlhoq, Happyyy birthdayyy tooo youuUuUuUuUuuu...

Puis il applaudit en attendant que le monsieur decide a souffler les bougies

[Hrp: Joyeux anniversaire a toi monsieur le Rplayeur!Wink ]

PS: si une jeune demoiselle veut faire un rp comme quoi elle sort du gateau d'anniversaire en lingerie, je vous laisse, j'ai fait le gateau très grand exprès pour!
Razz
Warlhoq
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Warlhoq

Masculin
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Loup

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:59

Ce jour avait été plus facile à vivre que le stress pressenti le matin même au réveil. Il avait vu défiler nombre d’Académiciens et de visiteurs, et l’ensemble des témoignages reçues lui étaient allé droit au cœur.

La grande salle, d’habitude classique voir simple, était ce jour là multicolore. C’était un feu d’artifice de couleurs. Entre guirlandes, ballons, banderoles et autres artifices, elle était royalement décorée. Bien que cela lui semblait beaucoup pour sa simple personne, ça n’est restait pas moins des préparatifs événementiel.

Couplé au jeu de couleurs, le buffet recelait lui aussi son attrait par les différentes saveurs des mets préparés. Sucré, salé, acidulé ou amer, l’explosion des goûts était au rendez vous. Cela représenté un grand nombre de culture, équivalent à toutes les personnes que l’on pouvait croiser dans les couloirs de l’Académie.

Accumulé aux décors et au goûts, le dernier élément nécessaires à une fêtes réussie était lui aussi présent. Il y avait ceux qui l’avaient accueilli a son arrivé mais aussi un grand nombre de ceux qu’il avait lui-même accueilli a leur arrivé. La liste est bien trop longue pour que tout les noms soit cité, elle représentait la gente des Académiciens.

Apres être passé de gâteau en gâteau, pour en souffler toutes les bougies, il cru bien à un moment qu’il allait manquer de souffle pour pourvoir toutes les éteindre. Mais il en vint à bout quand même. Là encore les gâteaux, tant dans leur forme, que leur couleur ou encore leur goût, c’était l’explosion de saveurs culturelles.

Une bonne partie de la journée fut passé à ouvrir les nombreux présents reçus. Là aussi il y avait de tout, pour lui, pour s’équiper ou décorer. Autant pour le confort, que le travail ou la détente. Il était sur que quoi qu’il fasse le lendemain et les jours suivants, il ne pourrait pas faire autrement, pour qu’au moins un des cadeaux du jour lui passe dans les pattes.

Les allés et venues dans la salle s’étaient faites au rythme des obligations de chacun. Pour la première fois depuis son arrivé au sein de l’Académie, il n’avait put quitter la salle du « Saké Joufflu ». C’est seulement au soir d’une journée passée plus rapidement que d’habitude qu’il réussi enfin a rejoindre sa chambre.C'est les pattes chargées, mais aussi les bras de quelques personnes l’aidant et l’accompagnant à son antre,qu' ils entrèrent afin de déposer tous les présents dans un coin de la chambre.

La porte refermée sur ses bienfaiteurs, il se retourna en se demandant bien comment il allait pouvoir réorganiser sa chambre, sa penderie mais aussi sa chaire (son bureau). Un fois la toge retirée et déposée sur le lit, la bête était à poil, dans toute sa splendeur. Redescendu de ses pattes arrière, il était enfin à quatre pattes au sol. C’est en essayant l’un de ses cadeaux, le Zabuton, qu’il s’endormi roulé en boule dessus, écrasé par la fatigue.

[hrp] Un grand merci a tous, pour l’effort et l’originalité de chacun. Comme le veut la règle, la journée étant passée, je clos ce message, en vous offrant un dernier petit RP... (Pour ce poste)

Encore une fois, Mille Mercis …
[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Warlhoq!!   Bon Anniversaire Warlhoq!! Icon_minitime

Bon Anniversaire Warlhoq!!
Page 1 sur 1