Aëringor
|
|
| Joyeux anniversaire Sephi | |
| | Auteur | Message |
---|
Dounette Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Sephi Jeu 6 Sep - 11:19 | |
| Il était tôt encore...Aeringor bruissait des bruits du réveil...les boutiques ouvraient une à une, la place centrale se remplissait doucement de badeaux et de poètes, les cloches de l'école...les cloches de l'école? Pourquoi le carillon ne sonnait il pas comme chaque matin, appellant les élèves sur les bancs de l'école ? C'est parce qu'aujourd'hui était jour de fête ! Et tous avaient décidé d'y participer ! JOYEUX ANNIVERSAIRE SEPHIROTH ! [HRP] Joyeux anniversaire filston...tu es l'une de mes plus jolies rencontres sur Aeringor. J'ai découvert un tout jeune homme au coeur d'or, à l'esprit vif et à la moralité irréprochable. Tu es un jeune homme d'une grande qualité, tu deviendras un homme d'exception. [/HRP] |
| | | Sephirot Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Jeu 6 Sep - 12:02 | |
| Sephi s'était lévé tôt pour une fois. Mais il était incapable de s'en rappeler la raison... Passant par un grand hasard devant la salle des fêtes, il eut kla surprise d'y voir des ensemble de jolie banderole decorant celle-ci. Mais de qui étit-c donc l'anniversaire ajourd'hui....
Soudain tout lui revint, mais oui c'était la 17 eme de Sephiroth.
Aussitot il s'en retourna vite fait dans sa chambre, se changea et prit le cadeau qu'il avait fait pour son grand ami Sephiroth et coura jusqu'au lieu de la fête. Pour rien au mond eil n'aurait manqué celle-ci.
Deposant son cadeau parmit les autres, il s'approcha de sephiroth qui avait l'air bien endormit et lui dit: JOYEUX ANNIVERSAIRE SEPH' ![HRP]que cette nouvelle année se passe très bien pour toi, tu me merite amplement [/HRP] |
| | | Ramrod Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Jeu 6 Sep - 12:16 | |
| Il n'avait pas compris pourquoi Sephi44 était venu frapper à sa porte si tôt ce matin, Il n'avait pas compris un seul mot qu'il lui criait, embué par les brumes du réveil, il n'avait entendu que " ... à l'Atrium, à la Salle des Fêtes !". ...
Alors, Ramrod s'était habillé à la hâte, vérifié très vite que les Ateliers étaient sereins, et avait orienté ses pas vers le lieu qu'avait cité son ami Peintre.
Arrivé, il se frotta une énième fois les yeux pour découvrir qui on fêtait aujourd'hui.
Ah ... Oui, forcément, il ne fallait pas rater ça.
Il administra un petit coucou à Dounette qui s'affairait, une tape amicale sur les épaules de Sephi44, et entama un petit discours écrit sur une grande bannière :
Cher Sephiroth, je suis ... Heureux de te connaître, Enchanté de te souhaiter un Bon anniversaire, Soucieux qu'il te profite énormèment et ... Depité de ne pas avoir pensé à un cadeau !!
Pris d'inquiètude, Ramrod prit ses jambes à son cou et prit la direction des quartiers marchands ... |
| | | Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Jeu 6 Sep - 13:53 | |
| Un petit message temoignant du caractère improbable de la présence de Raven à la petite fête donnée en l'honneur de l'année supplémentaire du jeune mentor Sephiroth. Il se hâta d'aller le chiffonner et le fourrer dans sa poche, avant de se diriger vers l'interessé, lui adressant un signe de tête. " Je ne puis te souhaiter que ce que tu as pu nous souhaiter hier, a Taranis, Kyo et moi même. La majorité approche à grand pas, mais avant cela, il te reste un magnifique année à déguster" | |
| | | Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Jeu 6 Sep - 14:31 | |
| Tàranis courait dans les rues d'aëringor, certaine d'être déjà en retard. Elle bouscula plusieurs passants, fit demi-tour une dizaine de fois pour enfin arrivée devant une porte. Elle s'arrêta, repris son souffle et remis en place ses cheveux avant de pousser le battant de bois.
Plusieurs personnes étaient déjà présentes, attroupées autours d'un Spichoux submergé d'accolades et de félicitations. L'elfe s'avança a son tour, tout sourire, vers le jeune homme.
SPICHOUUUUXXX!!! Bon anniversaire! Et bravo pour tes 17 ans, même si t'as pas fait exprès...euh...ok je sors!
Simulant un petit rire géné, elle recula vers ce qui l'interessait le plus dans la salle, le buffet!!
[HRP] Plus sérieusement, un grand bon anniversaire a mon Spich' préféré!![HRP]
[re-HRP]PS: t'as vu je me suis débrouillée pour te le souhaiter finalement! ^^ Vive les CDI! [/re-HRP] | |
| | | Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Jeu 6 Sep - 16:38 | |
| "Joyeux anniversaire, Sephi !! [Vive l'intro...] Bons et heureux 17 ans à toi !! [Allez, encore un effort...] Heu... que dire d'autre ?.. "tu t'fais vieux ?""17 balais, plus qu'un avant la majorité ?" [Pathétique..] Bon, bah, salut ! Et encore bon anniversaire !!" | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Jeu 6 Sep - 18:41 | |
| Dyraa entra dans la salle, un énorme paquet l'encombrant et l'empêchant de voir où il allait. A plusieurs reprise, son chemin se mela avec un mur ou une porte.
Il se retrouva finalement dans une salle avec beaucoup de monde.
Il passa la tête sur le coté et vit au lon, Séphi, il s'apprcha de lui et dépoa le paquet au sol.
Tiens, c'est pour toi ...
Mais alors que Séphi allait ouvrir le paquet, Dyraa l'en empêcha.
Ah non, pas ca, ça ! dit il en désignant la fenêtre.
Dehors, une statue de marbre blanc, avec deux émeraudes pour les yeux, était posée là, au milieu de la place blanche.
BON ANNIVERSAIRE !!!!!! |
| | | Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Jeu 6 Sep - 18:43 | |
| Le Vagabond venait juste de revenir en Aëringor, lorsqu'il se rappela, rageur contre lui-même :
Hey, c'est Sephiroth qui vieillit aujourd'hui ...
Il laissa tomber son sac à terre, puis courrut, tel un possédé, vers l'Atrium des Festivités. Il se savait en retard, mais espérait pourtant que la fête batte toujours son plein. Il finit au bout d'une longue course d'arriver en trombe à l'Atrium, pour y constater une fréquentation des plus fournies. Motivé, il traversa la foule, se faufila comme à son habitude, pour terminer, au bout de quelques minutes de progression, aux côtés de Sephiroth. Le Vagabond lui dit alors, heureux de sa rencontre :
Bonjour cher Ami... Je te souhaite un bon anniversaire, et puisse ton dix-septième printemps se placer sous les meilleurs auspices.
| |
| | | alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Jeu 6 Sep - 19:30 | |
| [HRP] Bonne aniv, j'ai variment pas le temps pour un Rp, désolé...[/HRP] | |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Jeu 6 Sep - 20:03 | |
| Une colombe vint se poser non loin de Sephiroth, révelant un message sur l'une de ses pattes. Il lui suffit de se saisit délicatement de l'animal pour ainsi défaire le noeud de la ficelle et ouvrir le petit bout de parchemin. Le dépliant il y lu : - Citation :
Joyeux anniversaire Séphiroth Des voeux de bonheur pour ton 17ème balai, profit en t'en a qu'un comme celui là, ah oui, fait attention !
- Bouh !! ne anniversaire Séphi ^^ Le hêla juste derrière ses oreilles l'ange. | |
| | | Mido Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Ven 7 Sep - 21:04 | |
| [Hrp]Pas le coeur et le moral à un RP, je suis un triple idiot, doublé d'un quadruple crétin
Toutes mes excuses Jérome, je t'appelles pas séphi, ici c'est Jérome, surtout maintenant ! Tout mes voeux d'anniversaires, je pense fort à toi
Maxime[/hrp] |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi Ven 7 Sep - 21:32 | |
| [HRP] Maman...merci beaucoup pour l'ouverture du topic, je suis touché de ton attention De même que je remercie tout le monde pour leurs voeux, ca fait chaud au coeur Un grand merci à vous encore, et un merci spécial à taranisounette qui a réussi à venir pour ce jour ^_^Maxime, il faudra que tu penses à revoir ton opinion sur toi même je crois Et puis on ne s'excuse pas pour des choses déjà pardonnées, je te l'ai déjà dit Bref, on en parlera ultérieurement, si tu veux, téléphones moi demain dans la soirée, parce que je ne pense pas pouvoir me connecter dans la journée. Voilou, gros bisous à toi Et gros bisous à tous d'ailleurs [/HRP] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sephi | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Sephi | |
|