| Le gâtô d'anniversaire | |
|
+11Ominoe Gondana Astriel Stevenel Seth Plumo Syllas Zehyr Camille Acristem Rumulus Warlhoq Try_again 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Try_again Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 17 Age : 34 Style Littéraire : 43 Animal représentatif : Pas compris ! Passion : Ecrire de jolie histoires =) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Le gâtô d'anniversaire Jeu 8 Fév - 17:17 | |
| Try_again venait de quitter son état comateux pour constater que l'un des membres de l'académie fêtait son anniversaire cette semaine. Il chuchota donc à l'oreille du tavernier de préparer un gâteau d'anniversaire qui durerait pendant un bon moment afin de permettre à chacun de souhaiter une bonne fête au dit membres et aux éventuels autres qui fêteraient leur anniversaire dans les prochains jours (et cette année aussi par la même occasion ! tien pendant qu'on y était les suivante également)
Lorsque le gâteau fut prêt il entonna donc dans toute la salle :
- Joyeux anniversaire Rumulus ! Avec un peu d'avance ! | |
|
| |
Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 8 Fév - 21:28 | |
| Bon Anniversiare Rumulus | |
|
| |
Rumulus Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 33 Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier Animal représentatif : Castor Passion : La République Jadéenne! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Ven 9 Fév - 1:54 | |
| Rumulus entra....il ne sut pas tout de suite ce qui se passait....puis il comprit.
-Mais messieurs, mon anniversaire n'est que le 15 février, c'est un peu trop en avance, mais je dois dire que cela me flatte beaucoup, merci.....ah et aussi....j'èspère que c'est un gâteau au fromage... | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Ven 9 Fév - 2:15 | |
| Non, c'est un gâteau au rat...
Oui, je n'osais pas leur dire que c'était le 15 février quand j'ai vu qu'ils faisaient un gâteau, me suis dis que c'était idiot de se priver d'un si bon encas... Ais-je eu tord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Ven 9 Fév - 2:49 | |
| Non... Comment aurais tu pue ??? La gourmandise, ce si délicieu péché, pour un gateau ne saurais se réfuter. D'autant que je me sens aussi conserné ^^
Bon anniversaire, trouve en nos quelques vers, Le plaisir tant louable, qu'offre la musique de nos fables..... |
|
| |
Elvia Invité
| |
| |
Rumulus Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 33 Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier Animal représentatif : Castor Passion : La République Jadéenne! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Ven 9 Fév - 18:42 | |
| -Hmmmmm...ceci est alléchant...pourquoi ne pas recevoir un simple bon anniverssaire de tout le monde. Les cadeaux ne sont que des objets, mais les souhaits vienne de l'esprit de la personne. Elles viennent de la propre initiative de la personne et de par sa présence aussi c'est un beau cadeau. | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Syllas Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 159 Style Littéraire : Science-Fiction evidemment.... Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues. Passion : Mettre des dates de naissance impossibles? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Sam 10 Fév - 17:03 | |
| malheur à moi qui arrive en retard! (joyeux anniversaire!) | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Dim 11 Fév - 3:07 | |
| Happy beeuuurthday to youuuuu
Happy beuuuurthday to yoooouuuu
Happy BEUUUUURTHDAYYYY to yoooou ROUMOULOUS
HAPPY beuuuuuuurthdaaay to yoooooOOoooooou !
Aïe! Qui m'a jeté cette tomate en pleine tête? | |
|
| |
Seth Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 11 Age : 35 Style Littéraire : 13 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Dim 11 Fév - 3:09 | |
| c'est moi edit: flood interdit. Et laissez ces tomates tranquilles =)
Merci de ne pas réitérer cette erreur.
.A.edit de Plumo: Attention à ne pas trop flooder ce n'est pas la première fois... Ce n'est pas pour te décourager et il n'y a rien de méchant dans ma remarque, mais fais attention... | |
|
| |
Stevenel Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 82 Age : 35 Style Littéraire : Fantastique Animal représentatif : Tigre de Sibérie Passion : Sport, Sorties, Rencontres, Écriture, Musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Dim 11 Fév - 11:18 | |
| Stevenel Entra dans la Salle et quand il dit bonjour à quelques'unes des personnes assises aux table, en train de grignoter leur croissant en buvant leur tasse de thé, une d'elle lui chuchotta que ce serait bientôt l'anniversaire de Romulus. Stevenel ne connaissait pas ce personnage, et s'enquit auprès de son ami de savoir qui c'était, .A. Lui désigna la personne près du feu.
Lio alla serrer la main du barman et lui demanda d'aller resservir une tasse de thé à Romulus. mais avant de partir, Stevenel déposa une Carte sur la sous tasse.Heureux Anniversaire à Toi Romain Que ta vie sois aussi longue que sont haut les sécoya d'Amérique Que ta vie sois aussi chaleureuse que le sont les Rayons du Soleil Que de joie tu sois comblé, autant que d'amour et d'amitié.
L'homme aux cheveux de blé
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Dim 11 Fév - 12:30 | |
| Tout comme les magicien, un vagabond n'ets jamais en retard ni en avance, il arrive toujours à l'heure précise, aussi je ne te souhaitrait ton anniversaire que le jour venu, à defaut de connaitre l'heure exact.
Puis le jeune homme s'en retourna , continuant sa route, ce cheminement sans fin sous la brise matinale qui balottait la cîme des arbres, réveillant lentement les fleurs qui s'efforçait de paraître belle pour la venu pringtanière. | |
|
| |
Rumulus Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Lun 12 Fév - 4:18 | |
| Rumulus fut très amusé par les paroles de Stevenel, bien que son nom ressemble beaucoup à l'un des fondateur de Rome, il n'était point Romain. C'était son père, plutôt excentrique qui lui avait donné se nom. Il c’était toujours demandé pourquoi il l’avait appelé comme cela, il n’y avait pourquoi aucun nom finissant en ‘’us’’ sur Jadis.
Rumulus était perdu dans ses songes, il ne vit pas arriver Astriel qui marchait tranquillement au gré du vent, prenant tout son temps. | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 13:56 | |
| Ominoe Gondana entra dans la salle le temps de crier son message.
JOYEUX ANNIV !!!
Il repartit en courant ves sa prochaine destination en pestant d'avoir vu ce sujet si tardivement. Aussi, le souhaiter en avance, quelle idée... | |
|
| |
Artemis Fowl Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 25 Age : 32 Style Littéraire : Mes lointains souvenirs de Tokyo... Animal représentatif : Dragon ? Passion : Le Japon... les livres... et le rêve Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 14:14 | |
| Un grand gâteau à la crème dans la main, Artemis entra dans la pièce, au moment où Ominoe Gondana en sortait.... il fut bousculé, et le gâteau s'envola, traversant la pièce, pour exploser sur le visage de Rumulus, répandant sa garniture à travers ce lieu splendide...
-Bon, eh bien... BONNE FETE RUMULUS !... Ah, euh... je crois que j'ai fait une gaffe...
Et s'appuyant sur Ominoe Gondana, Artemis le dépassa, s'enfuyant aussi vite qu'il le pouvait | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 14:56 | |
| Et le voici à l'heure, comme (presque) toujours. Bon Anniversaire Rumulus | |
|
| |
Moustik Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 59 Age : 41 Animal représentatif : Euh... moustique? Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 15:36 | |
| Bon anniversaire Rumulus. Que la bière coule à flot (pour les majeurs), ainsi que le champomy (pour les autres).
A poil ! :p | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 15:38 | |
| Bon anniversaire Ruomulus!
Euh, Moustik, à poil, c'est que pour les majeurs aussi? On est majeur quand dans le monde fabuleux des insectes? =) Joyeux anniversaire encore, Rumulus. | |
|
| |
Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 15:44 | |
| Warlhoq qui était là pour renouveler son voeu quand a l'anniversaire de Rumulus, regarda d'un drôle d'oeil Moustic qui venait de criéer "A Poil" ….
il grogna entre ses crocs, et se dit « il a quoi contre les bêtes à fourrures, lui ? »
Bon Anniversaire Rumulus
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Maxi Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 109 Age : 34 Style Littéraire : 14 Animal représentatif : Chien Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 16:15 | |
| On dirait que j'arrive au bon moment : JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMULUS | |
|
| |
Rumulus Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 16:16 | |
| Rumulus sourit, après avoir finit son Brandy, aceuillir chaque voeux de chacun et manger les 456 gâteaux d'anniversaire et celui qui recouvrait maintenant son complet, il allait partir à la chasse d'Artemis.
Cette espèce rare vit habituellement seul, gourmand et solitaire, il trouve toujours quelque chose à manger. Le seul moment ou il rencontre d'autre gens de son espèce, c'est durant la saison de RP, il doit en premier lieu créé un RP pour séduire un publique. Habituellement le piège marche et il se retrouve avec une multitude de fans qui s'arrache sa création, ayant tout les conditions nécessaire à son RP, il peut tranquillement créé une fin et ainsi passé à l'histoire.
C'était le Arteminus Fowlus maladroitus. | |
|
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 16:56 | |
| Avant que Rumulus de puisse sortir, une furie coiffée d'un chapeau pointu en carton et soufflant dans un sifflet en plastique entra dans la salle. Elle répandit des confettis et des serpentins un peu partout puis brandit la boisson éternelle de toute fête qui se doit! La vodka!
JOYEUX NANIVERSAIIIRE!!
Voyant que son entrée n'avait entrainé que consternation chez les personnes présentent, Tàranis souffla d'un air décu et retira tout ses artifices ridicules.
Bon d'accord, je vois que vous aimez trop le sérieux vous.
Puis elle alla s'installer à uen table et commanda un thé qui semblait être la boisson à la mode en ce lieu. Elle tenta de paraître aussi sérieuse qu'il était possible après une entrée aussi risible. | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 18:30 | |
| Ominoe Gondana repassa juste à temps pour voir Tanaris débouler dans la salle. Il pouffa à sa pitrerie, mais sous cape cependant, voyant bien que personne d'autre ne suivait. Il n'avait cependant pas loupé le plus interessant de sa panoplie.
La voyant s'assoir tristement, il rentra et se dirigea vers la table. Le breuvage tant esperé était dans la poche de son manteau.
Bien le bonjour. Je vois qu'il y a au moins une personne qui sait vivre ici !
Il s'assit à côté d'elle après s'être saisi du flacon de vodka, dont il étudia l'étiquette un instant. Tiens donc...interessant, ça... Débouchant la bouteille, il la huma un instant, avant d'afficher un sourire ravi.
Ca a l'air d'être de la bonne. Vous permettez ? | |
|
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire Jeu 15 Fév - 18:58 | |
| Ravie de n'être pas la seule a apprécier ces jolies bouteilles, Tàranis répondit avec un grand sourire l'homme.
Mais bien sûr, servez vous donc! C'est fait pour se vider ces choses là! Prendre la poussière ne leur apporte rien.
Elle abandonna son thé, chose qu'elle n'avait jamais réussi a apprécier, pour partager le bon goût dOminoe Gondana.
C'est tout de même bien meilleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gâtô d'anniversaire | |
| |
|
| |
| Le gâtô d'anniversaire | |
|