| Un joyeux anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Un joyeux anniversaire Ven 13 Juil - 10:56 | |
| Alban jaillit ne trombe dans l'Atrium, il voulait être le premier. Il ne prit même pas le temps de s'arrêter avant de lancer des dizaines de formules. La salle s'illumina de milel feu et d'immense lattre grise( à la couleur des MJ ) formerrent les mots suivant :
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI A TOUS : ARHEIN'SEN
Alban attendit les premiers arrivant en découpant l'immense gateau qu'il venait de créer... | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire Ven 13 Juil - 11:07 | |
| [Hrp: No rp excusez moi, mais juste un bon anniversaire à notre Arhain'sen national, qui est un peu absent ces temps ci ... tttt ... C'est du propre !] |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire Ven 13 Juil - 13:11 | |
| Pas de RP non plus. Bon anniversaire.
PS : il poste moins mais est présent ^^ |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire Ven 13 Juil - 13:42 | |
| [hrp]Happy birthday à toi [/hrp] | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire Ven 13 Juil - 14:18 | |
| [HRP]Yeah ! Bon anniversaire ! J'ai pas le temps de faire un Rp, désolé [/HRP] | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire Ven 13 Juil - 14:38 | |
| [hrp] désolé pas de RP pour moi non plus, je te souhaite simplement et de tout mon coeur un très bon nanif !![/hrp] | |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire Ven 13 Juil - 19:10 | |
| Ramrod passa en coup de vent, essouflé, mais posa son p'tit (tout p'tit) cadeau avant de prononcer un tonitruant :
BON ANNIVERSAIRE, ARHAIN'SEN ... JOYEUSE SEIZAINE !!!!! Hein, quoi ? ... Comment ça se dit pas, hého ... retourne dans ton dico, stp ... |
|
| |
Aenaril Invité
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire Ven 13 Juil - 19:16 | |
| [hrp] Disoulé pour le manque de RP, mais bon, j'ai une tite pensée pour toi donc je viens te souhaitet un tres joyeux anniversaire Profites bien de la journée =) [/hrp] |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire Dim 15 Juil - 13:33 | |
| JOYEUX AAAAANIIIIIIVERSAIIIIIIRE !
Ominoe, en costume de Bacchus orange, tâta de sa lyre pour célébrer l'énevement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
| Un joyeux anniversaire | |
|