| Combien valez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvia Invité
| |
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Sam 16 Juin - 21:28 | |
| C'est vrai que c'est un peu débile xD
En plus je suis sur qu'un japonais vaut au moins 10000 congolais...vive la loi du marché hein ? >_<
Enfin bref, ça va quand même Gégé, tu n'es pas "hors de prix" si je puis dire, mais quand même...si je gagne au loto je te fait signe xD
Enfin si vous avez envie d'avoir un brun aux cheveux long, flemmard, un peu relou (même chiant) mais gentil, ben c'est 6 012 850 € TTC Une aubaine si je puis dire, une occas même (en plus il va au toilettes tout seul)
| |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Sam 16 Juin - 22:14 | |
| Bon ben j'l'ai fait aussi hein... Je suis donc côté à 6.261.500 euros ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Elvia Invité
| |
| |
| |
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Dim 17 Juin - 11:56 | |
| Ben moi je n'en avais pas fais un par plaisir ni par curiosité mais dans le cadre d'une recherche de réponse à mon associabilité quand j'étais un peu plus jeune, voire enfant. J'aurais préféré ne jamais en faire...
Justement, la sirrose et tout, ça va coûter des sous à la sécu... Donc je coûte plus cher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Dim 17 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Dim 17 Juin - 22:08 | |
| Ah bah voui, si tu le prends au premier degrès ce test, c'est sûr que t'es un gran vaincqueur quoi ><
Dis, tu penses voter au concours n)5 d'Ogame, mister? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Dim 17 Juin - 22:12 | |
| Hum... quel concours ?
Nan pas tappeeeeeeeer !!
Ben heu je te répondrai tout simplement : hier pas là de l'aprem aujourd'hui pas de la journée demain non plus, donc pour mardi fin d'aprem probablement (pas sûr ça dépend combien me prend ma matinée de visite au service orientation de l'Université Louis Pasteur, dite ULP, Strasbourg I pour les non-intimes).
Mais quand j'ai du temps libre promis. Ca te va mister ? En fait heu... j'avais pas réalisé mais t'as pas le choix ^^
Nan bien sûr que je prends ce test au second degrès, mais bon cela dit les anecdotes sur les abberations de test QI ça m'a toujours fait rire donc je partage ici mes cocasseries. V'lààààà Edit : 6.729.000 euros selon Ambre... je vous explose tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien valez-vous? | |
| |
|
| |
| Combien valez-vous? | |
|