| Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? | |
|
+24Arhain'sen Tibolta A n a k i n Erian Shagan Grendelor Seth Nordicus Falmala Plumo Stevenel Geno Karum Kellen Astriel Nathanaëlle Zehyr AnteQ tisba HOME+ DarkX Maxi Rumulus Camille Acristem 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Shamanix Invité
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Ven 9 Fév - 0:55 | |
| Mon nom hobbit déchire bien :
Falco Bracegirdle of Hardbottle
En elfe, c'est plus énigmatique... :
Nolofinwë Súrion
Trouve-moi un convertisseur elfe -> normal et je te ferai un RP sur mon personnage elfique de prédilection (présent dans mon roman) ^^ |
|
| |
Rumulus Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 33 Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier Animal représentatif : Castor Passion : La République Jadéenne! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Ven 9 Fév - 1:51 | |
| Mon nom elfe c'est:
Elrohir Alcarin
et mon nom de Hobbit c'est:
Drogo Dogwood of Shadydowns | |
|
| |
Maxi Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 109 Age : 34 Style Littéraire : 14 Animal représentatif : Chien Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Ven 9 Fév - 1:55 | |
| Mon nom Hobbit fait un peu répétitif ... :
Olo Gamwich of the Bree Gamwiches
Je préfère le nom en elfe :
Findecáno Táralóm
Pas de Rp sur mes noms, tout simplement parce que je suis juste ici pour apprécier les RP, mais je n'en écrit pas. | |
|
| |
DarkX Elève.
Nombre de messages : 2 Age : 35 Style Littéraire : 18-49 Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Ven 9 Fév - 1:56 | |
| Nom Elféique:
Amrod Lúinwë
Nom de hobbit:
Milo Tighfield of Tookbank | |
|
| |
HOME+ Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 94 Age : 43 Style Littéraire : 39 Animal représentatif : chat botté Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Ven 9 Fév - 11:24 | |
| Findecáno Meneldur,elfe a la peau brune et aux cheveux blanc vit qu'il y avait un autre Findecáno... ce prénom fut populaire chez les elfes à une époque, il le savait il y avait quinze Findecáno dans son petit village soutérain... | |
|
| |
Elvia Invité
| |
| |
tisba Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 16 Age : 38 Style Littéraire : 17 Animal représentatif : Corbeau blanc Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Ven 9 Fév - 18:23 | |
| Fëanáro Melwasúl aimait à écouter les vieilles histoires de son grand père qui lui racontait que son prénom signifiait Feuillargent Mi-Lune,car lors de son baptême sous le couvert protecteur des Ents,une feuille argentée par les reflets de la lune était venu se poser sur son front portée par une bise lointaine...Signe d'un destin hors du commun...
Au fin fond de son laboratoire,perdu dans le bric a brac de mécanismes,d'automates et de plans de construction.Noyé sous les échos des coups de marteaux,du cliquetis des ressorts et des écrous,du sifflement des moteurs il n'entendit pas la menace qui avancait vers lui... " Dimple Chubb!!!!!!!!!"Hurla sa mère. "A table!!" | |
|
| |
AnteQ Peintre.
Nombre de messages : 35 Age : 84 Style Littéraire : Aucun Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Ven 9 Fév - 19:27 | |
| Mon nom de Hobbit : Grigory Trample of Woody End , j'accroche pas trop je dois dire.Par contre mon nom d'elf me plaît déja plus :Beren Yávëtil. J'ai toujours aimé les Elfs et les voleurs. | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Ven 9 Fév - 20:09 | |
| Mon nom d'elfe n'est pas super beau: Isil Coamenel Quant à mon nom de hobbit, je suis l'Automne: Autumn Bumbleroot | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Sam 10 Fév - 1:50 | |
| Elendil EärfalasHum, j'aime bien, ça me va bien je trouve * déambule dans les rues montrant sur un panneau son nom elfique pour le mettre en évidence flagrante *
* puis s'en va la honte sur la conscience *Voyons pour le langage Hobbit...hum...mouais c'ets moins bien quand même : Nob SandydownsQuoi que Nob à l'envers ça fait Bon, ça me va pas si mal finallement, " hein comment ça je suis mauvais ? * | |
|
| |
Kellen Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 4 Age : 39 Style Littéraire : 13 Animal représentatif : Chat Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Karum Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 35 Age : 36 Style Littéraire : 3, 4, 5 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Sam 10 Fév - 21:13 | |
| Mon nom Elfique est assez sympa Círdan Ciryatan. Bizarre, j'utilisait déjà Ciryatan avant alors que le nom de famille était différent Pour le nom hobbit, amusez vous, il n'est pas vraiment court ^^ Hob Foxburr of Fair DownsJe vais peut-être m'amuser à faire un RP sur l'un de ces deux noms | |
|
| |
Geno Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 16 Age : 37 Animal représentatif : Schnaps d'origine Brakka Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Sam 10 Fév - 21:51 | |
| mon nom elfique: Fingolfin Felagund
Mon nom de Hobbit: Podo Bunce of Brockenborings
Je ferais un RP sur le nom Elfique, pour l'autre je ne sais pas^^ | |
|
| |
Stevenel Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 82 Age : 35 Style Littéraire : Fantastique Animal représentatif : Tigre de Sibérie Passion : Sport, Sorties, Rencontres, Écriture, Musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Sam 10 Fév - 22:16 | |
| Findecáno VanimedlëMon nom d'elfe ça fait un peu Mechant elfe Daykinée en Hobbyt, ça donne pas trop bien par contre : Olo Millstone of Bywater | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Dim 11 Fév - 3:04 | |
| Mahtan Cúthalion se regarda dans le miroir de Galadriël... Il était beau, et son visage était net et pur. L'eau se transforma pour lui révéler son âme, l'être qui était réellement en soit.
Tout d'abord l'objet qui la symbolisait.
Une harpe?
Ah non...
Une bière...
Puis enfin la race qui la symbolisait le plus ?
Un fier Roi Nain ?
Non....
Un hobbit dans la Taverne, une bière à la main, assis sur une harpe à côté d'un nain ivre, du beau nom de Falco Bolger of Newbury
Fait en 1m15 secondes. | |
|
| |
Falmala Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 133 Age : 42 Animal représentatif : pantère noire Passion : Jeu de role, lecture, écriture, cuisine et un tas d'autres choses Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Dim 11 Fév - 3:24 | |
| Je dois avouer que j'aime beaucoup le nom elfique que l'on m'as donné
Enelya Númenessë
même si en génréal j'ai mon propre nom ... Fylia Auréalis
en tant que Hobbit je le trouve pas mal du tout, meme si ce n est pas trop mon habitude
Pearl Bolger
je suis une perle , quel bonheure de l'entendre | |
|
| |
Nordicus Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 9 Age : 35 Style Littéraire : 13 Animal représentatif : Chat Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Dim 11 Fév - 3:29 | |
| En tant que Sylvestre dans Ogame il est évidant que mon nom est netement plus mélodieux chez les Elfes j'en attraperais presque la grosse tête... je suis l'Elu Mithrandír.
En hobbit celà devient plus primaire... j'aime moin ...Fard Boffin of Whitfurrows | |
|
| |
Seth Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 11 Age : 35 Style Littéraire : 13 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Dim 11 Fév - 12:10 | |
| Lólindir Elensar .. j'aime pas le "lol" au début .. mais je le trouve sympa, je filerai ptête le nom à un de mes personnages ..
et, tout comme Nordicus, mon nom Hobbit me fait un peu flipper : Fastolph Hamwich of Buckleberry Fern (le coté "huckleberry finn" est quand même marrant )
(au fait Nordicus , t'es GSF ? Je t'avais toujours pris pour un ASF .. *retourne ese taper la tête contre les murs * ) | |
|
| |
Stevenel Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 82 Age : 35 Style Littéraire : Fantastique Animal représentatif : Tigre de Sibérie Passion : Sport, Sorties, Rencontres, Écriture, Musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Dim 11 Fév - 12:29 | |
| Déso de mon ignorance à ce sujet, Mais vu qu'on en apprends tous les jours un peu plus du savoir infini, je te poserai quand même la question de savoir ce qu'est un GSF et ASF ( ça a rapport avec les elfes ou rien à voir ? ) Meci Stevenel, troisième endroit où je t'intercepte en deux minutes. Merci d'aller lire les règles dans le "Fonctionnement du Forum" sans quoi une première sanction préventive tombera. Ici il s'agit d'un flood doublé d'une incitation au hors sujet. Nous sommes sur un forum de Rôle Play, pas dans une section flood d'alliance d'univers.
Troisième et dernier "avertissement oral". Les mp sont tes amis =) Merci infiniment d'aller lire.
.A. | |
|
| |
Nordicus Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 9 Age : 35 Style Littéraire : 13 Animal représentatif : Chat Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Dim 11 Fév - 13:55 | |
| Nordicus ne voulait point être désagréable si pour l'un ni pour l'autre il se résolu donc à s'exprimer de façon noble mais répondre à la question posée...
Je suis dans la noble Garde Sylvestre Frontalière défenseurs de la vanité et engendrant nombre d'orphelinats dans la galaxie, personnelement je suis pacifique à quelques exeptions près mais je parle ici au nom non pas du seigneur que je suis mais bien au nom d'un groupement de seigneur tous utilisant des légions Elfiques aux seins de leurs armées afin de pacifier quand il est nécéssaire ou attaquer quand la guerre est la seule solution à un problème. Notre unité derrière nos leaders est je crois la principale raison pour laquelle nous tenons la route, oui ici comme partout nous pouvons le dire l'unité fait la force.
* Sur ces mots Nordicus alla s'assoir non loin de là en éspérant n'avoir pas vexé les maîtres des lieux en répondant à son interlocuteur* | |
|
| |
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Dim 11 Fév - 14:52 | |
| Grendelor au cours de ses pérégrinations n'avait encore jamais eu la chance de rencontrer d'elfe ou de hobbit. Aussi quand elle vit à l'Académie un traducteur elle sauta sur l'occasion.
Son nom d'elfe, Lúthien Anwamanë, lui faisait penser à la forêt et aux grands arbres majestueux si chers aux yeux de ces êtres aux oreilles pointues. Quant à son nom de hobbit, Ivy Broadbelt of Buckland... il lui rappelle quelqu'un mais qui? | |
|
| |
Shagan Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 10 Age : 33 Style Littéraire : 16 Animal représentatif : zebu Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Mer 14 Fév - 23:42 | |
| Agenouillé au milieu de la grande salle circulaire, Shagan attendait, les mains jointes en priere. Apres quelques instants, il osa lever un oeil et, avant que la magie des lieux ne le contraigne a nouveaux a baisser la tete, il eut le temps d'apercevoir les colonnes de marbre blanc, veinées de gris. Puis, il sentit une goute de liquide froid comme la glace couler le long de sa colonne vertebrale.une seconde tomba sur son crane raséet coula sur son visage: du sang.puis une troisieme, une quatrieme...bientot, ce fut un filet de sang qui lui courrait sur tout le corps. Une voix retentit alors: -Maintenant,Ô Shagan, prince des tenebres, tu te nommera Finrod Linwëlin. Seuls nous, membres du Cercle, connaitront ton nom! pour les autres, tu ne sera personne d'autre que Mungo Boggy-Hillocks. Les noms que nous portons refletent notre puissance, Tu connais desormais le tien. Maintenant, Va et accomplis le destin auquel ton nom te destine! | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? Lun 26 Fév - 20:31 | |
| Bon, bah avec mon nom réel, j'aime bien la traduction elfique: Oropher Celebrindal Mais avec mon pseudo, Erian Scarlam, ça me fait un peu peur ^^: Elessar Tulcakelumë En hobbit, c'est le contraire: je n'aime pas la traduction de mon véritable prénom (Mongo Bumbleroot of Fair Downs), mais la traduction de mon pseudo, je la trouve pas mal: (Till Danderfluff) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? | |
| |
|
| |
| Comment vous appelleriez vous en hobbit ou elfe? | |
|