kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Rencontre sous la pluie Jeu 7 Juin - 15:32 | |
| Rencontre sous la pluie
Il marchait le regard perdu, La nuit aller prendre son éveil, Alors qu’il ne restait du soleil, Sur l’eau, que ses reflets tordus,
Le ciel s’assombrissait, Mais il n’y prenait garde, Il était au moi de mai, Mais la météo était roublarde.
Chemin faisant il fut surpris, De recevoir une goutte de pluie, La première d’une longue série, Il serait bientôt rafraîchi,
Il se mit à courir sous la pluie, Quand la foudre vint frapper la mer, Les rochers furent illuminés aussi, Faisant apparaître une silhouette à terre,
A la surprise s’ajouta la curiosité, Elle le poussa à s’aventurer, A se risquer sur les rochers, Il y était comme poussé, aspiré.
Au fur et à mesure qu’il s’approchait, La silhouette devint une femme, Sous la pluie battante elle ne bougeait, Animée par on ne sait quelle flamme.
Il l’a découvrait un peu plus à chaque pas, Sa robe blanche offrait un beau panorama, Son dos nu, la naissance de ses fesses, Son corps tout en élégance, en finesse.
Il était presque à sa hauteur, Elle était illuminée par les lueurs, Lueurs d’éclairs, lueurs du ciel, Qui à chaque nouveau grondement, Dévoilait un peu plus d’éléments, De son corps arc-en-ciel.
Il était chatoyant de couleurs, Bien que la seule lumière était blanche, Mais elle la captait, de la tête aux hanches, Pour la restituer, tel une fleur.
Il finissait de la découvrir, Ses seins si fermes, son visage si fin, Son corps si beau, qui semblait fleurir, Il observait son visage sibyllin.
Il finit par s’asseoir à ses côtés, Chercha à attirer son attention, Ceci fait il la gratifia un sourire attentionné, La rassurant sur ses intentions.
Elle céda à son regard chaleureux, Avant de relever un peu plus ses yeux, Laissant apparaître sa tristesse, Mais aussi son regard de déesse.
Il ne distinguait plus les larmes, Des gouttes d’eau, glissant sur son visage, Mais il lisait les blessures de son âme, Dont le visage était l’encrage.
Il lui tendit sa veste, qu’elle accepta, Les premiers mots furent échangés, Malgré le tumulte, le brouhaha, De la mer que la foudre venait frapper.
Elle céda de nouveau quand il tendit ses bras, Elle se plongea dans cette chaleur, Il lui proposait le réconfort de son cœur, Elle y épongea tous ses tracas.
L’orage était tombé à point nommé, Permettant à ces deux être de se rencontrer, Lui permettant d’être réconfortée, Par les bras d’un homme, qui allait l’aimer.
Car elle aussi sombra de désir. La pluie qui mouillait sa chemise, Laissait paraître son corps à sa promise, Un corps dont elle souhaitait se saisir.
Elle se décida la première Et tendit, à son amant, ses lèvres, Pour un baiser électrique, Pour un instant unique.
Il s’en saisit, pour un baiser langoureux, Pour le vœux de deux amoureux, Qui venait de joindre leurs sentiments, Au-delà de l’espace et du temps.
[HRP] Un autre poème d’une période très sentimentale de ma vie [/HRP]
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 12:50, édité 1 fois | |
|
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre sous la pluie Jeu 7 Juin - 18:13 | |
| alors le fond, c'est très bon, c'est très bien, c'est tout mignon... Par contre, attention aux fautes et aux répétitions... Et juste un détail : faire rimer finesse et fesse... -_- Mais sinon, j'ai trouvé ce poème intéressant et assez bien formulé | |
|