Aëringor
|
|
| Un soir sous le soleil couchant | |
| | Auteur | Message |
---|
lendal Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 11 Age : 36 Style Littéraire : 30-50 Animal représentatif : panda Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Un soir sous le soleil couchant Mer 14 Mar - 22:03 | |
| Un jeune homme était adossé au cerisier aux fleurs éteincelantes sous le soleil couchant, vieillard agonisant, approchant de son lit de mort, dardait le ciel de ses derniers rayons, teintant la robe de la voute du monde des couleurs de l'arc en ciel, si joyeuses et vives en cette fin de printemps. Les mamelles gris noires du ciel, genaient le spectacle, s'appretaient bien loin du couchant, venant du levant à faire tomber une averse généreuse sur les champs de riz du village avoisinant et sur la foret de bambou. Seules quelques rares hirondelles hantaient encore les environt, les autres oiseaux déjà cachés sous les frondaisons pour échapper aux pleurs du ciel. Les villageois étaient rentrés depuis bien longtemps, emmenant avec eux charrues, boeufs et socs. Désormais, seuls les mulots et rats des champs faisaient bruisser les herbes. Au loin, les tenebres commencaient à etre teinté par la danse des éclairs. un grondement atteigni les oreilles encerclées de cheveux bloncs du jeune homme. Son ventre criait famine. un soupir echappa des levres du gaïjin. Il se releva, lentement. sa tunique bleue locale, était teintée de terre. cela n'etait pas grave. Le vagabond ramassa son chapeau. Il enroula aussi son epais foulard qu'il utilisait pour cacher son visage autour de son cou, pour eviter d'etre identifié comme etranger, et qu'il avait enlevé uniquement quand il avait été certain que tout les villageois étaient partis. il enfila également les gants qu'il utilisait pour cacher la teinte de sa peau, trop claire et pas assez bronzée au soleil. Enfin, il rajusta les fourreaux de ses deux sabres courts, ces deux armes representant son ame. il etait pret à partir. un seul détail trahissait désormais son origine étrangere. Ses yeux. Le bleu brillant, pétillant et dérangeant, qui animait son regard, ne faisait que souligné la forme du reflet de son ame qui n'était pas en amande, et qui avait toujours entrainé plus de soupsons, et d'ennuis que tout autre chose depuis qu'il était arrivé sur cette terre apres le naufrage de son navire. Le vagabond hesita un peu. puis, il baissa son foulard. Et enfin, d'un pas lent, savourant la douceur du vent du vent sur son visage, et la rudesse du sol sous ses pas, il emprunta le pauvre chemin de terre battu qui partait en direction du village. Il serait toujours temps de rajuster le foulard quand il serait en vue du village.
HRp: je tiens à preciser, je ne connais pratiquement rien à la culture japonaise medievale, a part ce que j'ai lu dans les mangas:lol!:
j'ai trouvé l'adresse de ce forum dans le profil d'un certain .A.:lol!:
je suis un certain cabale sur ogame, mais aussi connu sous le nom de ... .Luciole.^^
D'ailleurs, le chaton me connait, tout comme essen-ciel... si ce dernier arrive à se souvenir de moi:study:
Fai=ut dire que ça date^^ | |
| | | Nichiren Mentor.
Nombre de messages : 229 Age : 41 Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies Animal représentatif : Lion d'or Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie). Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un soir sous le soleil couchant Mer 14 Mar - 23:10 | |
| Nichiren ,chevalier du Lit on Dort, reconnu empathiquement un certain Cabale en ces lieux mythiques. Il était au niveau du porche d'entrée. Le lion d'or se leva, il était encore dans le parc, il s'était bien reposé, quitta l'endroit pronant le respect de la nature pour les portes ouvertes et bienveillante de la cité des mondes blanc pour aller à l'encontre du nouvel arrivant, Lendal. Nichiren fit un sourire et tendit la main pour le saluer.
"Salutation Lendal, bienvenue en ces lieux chargés de mystères et de douceur".
Lendal tendit la main pour saluer également, avec un sourire. | |
| | | lendal Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 11 Age : 36 Style Littéraire : 30-50 Animal représentatif : panda Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un soir sous le soleil couchant Mer 14 Mar - 23:17 | |
| L'homme en armure d'or était sympatique. Ses yeux avaient un air rieur, un eclat energique, sa bouche, un pli sympatique, et trahissait un sourire qui venait facilement aux levres. Ses mouvements trahissait un profond dynamisme et une grande puissance, de par l'economie de mouvements, et la fluidité des gestes.
Merci beaucoup pour l'accueil messire à l'armure d'or. ce lieu a l'air idyllique.
le ventre du jeune homme laissa échapper un gargouillement sous les deux epaisseurs de tissus separant la peau de la fraicheur du vent. le jeune homme pris un air confus, tandis que le chevalier souriait.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:28, édité 1 fois | |
| | | Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un soir sous le soleil couchant Mer 14 Mar - 23:24 | |
| Erian Scarlam arriva devant la porte, où un nouvel arrivant se tenait. Nichiren ,le chevalier du Lit on Dort, lui souhaitait déjà la bienvenue. Alors l'orc s'approcha et fit son plus beau sourire, celui qui faisait apparaitre ses crocs comme une rangée de poignards. "Bonjour, monseigneur. Soyez le bienvenu en ce lieu enchanteur. J'espere que vous vous y plairez." | |
| Sujet: Re: Un soir sous le soleil couchant Mer 14 Mar - 23:37 | |
| Un sursaut fit tresaillir le jeune homme en arriere, pendant que la surprise envahissait son esprit, qu'une goutte de sueur apparaissait dans son dos, et que ses mains se jetaient sur les gardes de ses sabres, prets à les degainer.
Toutefois, les mains s'eloignerent bien vite des poignees des lames, meme si le sursaut du jeune homme n'avait pas echappé à ses interlocuteurs. Qui avaient l'air surpris par sa reaction. Un silence de plomb s'etait installé. De toute facon, aucune aura agressive ne se degageait de l'etre etrange. des excuses s'imposaient.
Hum... Pardonnez moi messire, mais c'est la premiere fois que je vois un etre comme vous, et vous m'avez fait peur. Mon corps a reagit instinctivement. je ne voulais pas vous agresser, ni vous offenser Pour me faire pardonner, je paierais le repas. Si vous m'indiquez un endroit ou manger.
[color:4712=White:4712][white]Comme pour ponctuer ces excuses, de nouveaux gargouillis s'echaperent du ventre du jeune homme.[color:4712=White:4712] | |
| | | Elvia Invité
| Sujet: Re: Un soir sous le soleil couchant Jeu 15 Mar - 0:01 | |
| Adossée au porche, Elvia observait la scène les yeux rieurs.. Il est vrai que le sourire carnassier d'Erian pouvait en faire frémir plus d'un! La jeune femme s'avança gaiement vers eux :
Bonsoir, comment allez-vous? Je me nomme Elvia et vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
Ces paroles furent accueillies par un concert de gargouillis affamés émanant du ventre de Lendal.
Euh..hé bien vous semblez voir besoin d 'un bon repas, je ne vais pas vous retenir plus longtemps! Quand vous serez rassasié, n'hésitez pas à visiter les batiments qui composent Aëringor, vous êtes ici chez vous! |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| | | | lendal Visiteur d'Aëringor.
| Sujet: Re: Un soir sous le soleil couchant Ven 16 Mar - 0:31 | |
| enfin quelqun qui le prenait par les sentiments! Sourire au levres, le ventre faisant de plus en plus de bruit, lendal suivi l' ange dans son antre. HRP: tu m'a piqué mon role dans la crypte, en attendant, voyons voir tes crepes! lol!!!!
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 0:54, édité 1 fois | |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un soir sous le soleil couchant Ven 16 Mar - 0:49 | |
| - Je ne vois aps de quel rôle tu parle * fait l'ange incocent tout plein * - Viens suis moi, les cuisines sont par ici. Ils quittèrent en s'excusant l'allée principale pour déambuler dans un enchainement de long couloirs pour enfin arrivé à la cantine, enfin pouvait on parler de cantine quand on voyait la luxuosité des lieux. Astriel entra dans les cuisines par la porte des cuistots, ils commençaient à bien le connaître, notamment...pour ses crêpes. Il prit un tablier et alluma les feux d'une des nombreuses gazinière, sortit le beurre, le pot de nutella, le sucre et quelques pots de confiture ainsi que quelques poêles. Puis le tout bie chaud, il commença à faire des crêpes avec la patte faite la veille (il en fallait toujorus de la patte ici...ça par vite les crêpes O_o'...a un tel point que....ça en devenais affolant ). La première crêpe était fin prête, Astriel la mangea pour vérifier si elle étrait bonne. Et elle l'était, sinon bien plus. La deuxième arriva devant Lendal, affamé. (note : ici je ne suis pas sous forme de chaton mais d'ange ^^ , quoique en fait ça dépend, mais je le précise quand je suis sous forme féline ) | |
| Sujet: Re: Un soir sous le soleil couchant Ven 16 Mar - 0:56 | |
| note: c'est noté et édité!
Le jeune homme se jeta sur la crepe.
Re-note: la flemme de role-player la.... J'editerais plus tard
[EDITE by Astriel] Hum, évite de faire un post tel que celui-ci qui s'avère être à la limite du flood s'il te plait. Le flood est prohibé sur ce forum sous tputes ses formes et dans toutes les sections. Je préviens juste, je sais que tu va éditer, c'est juste à titre d'information. Plutot que de laissez croire que tu poste un petit messag de deux ligne, attend alors avant de répondre si tu as la flemme de faire un minimu me tetxe. ^^ Pour éviter les quiproquo vois-tu ? [/EDITE by Astriel]$
Le jeune homme se jeta d'un air vorace sur la crepe.... avant de s'immobiliser devant ce miraclle de la nature.... il ne connaissait pas ce genre de choses! Son truc à lui, c'etait plutot les fondus.... euh fondues.... Il tourna et retourna la crepe sous le regard amusé d'astriel. Visiblement, c'etait une pate.... il la tourna, la dechira un peu.... Et son estomac grogna. puis il remarqua de la confiture à proximité.
Miam, mais c'est que c'est bon. tiens, je en mettre sur ce truc. Au fait, ça s'appelle comment?! J'ai oublié?
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:36, édité 1 fois | |
| | | Black Poet Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 100 Age : 34 Style Littéraire : Univers 22 Animal représentatif : Chat Passion : OGame, Piano, Poésie et Littérature Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un soir sous le soleil couchant Ven 16 Mar - 20:59 | |
| Enfin sec après ma promenade sous la pluie,je passai près des cuisines d'Aëringor..Et une odeur attira mon attention. Passant la tête par la porte,je demandai: "Qui ici fait cuire des crêpes?J'adore ca." Puis je remarquai le nouvel arrivant,en train d'engouffrer ce qui semblait être sa dixième crêpe.. "Bienvenue parmi nous",lui dis-je."Puisses-tu exprimer en ce lieu particulier toute la subtilité de ta gourmandise." Esquissant un sourire,je repartis..Il n'était pas encore l'heure de manger..Quoique.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir sous le soleil couchant | |
| |
| | | | Un soir sous le soleil couchant | |
|