Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag

+17
Le Vagabond
Asakura
Stevenel
Zeux
Sobokutsuki
Idrial
Asteroth
Grendelor
Arrethas
Plumo
Zehyr
Ambre Melifol
Ominoe Gondana
Camille Acristem
Nichiren
Astriel
shalimar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asteroth
Vagabond de la Place Blanche.
Asteroth

Masculin
Animal représentatif : Dragon

"Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:46

Je prends Shalimareuh ^^

Bon, tu m'excuseras si ma description est bien plus courte que les tiennes ^^

Shali c'est la découverte du mois XD On était toujours à se croiser sans se parler plus que ça, bref c'était une simple connaissance. Et puis un petit délire à base de chou à la crème chamboula les fraises, et voilà que nous faisons véritablement connaissance. Et je viens de me rendre compte en fouillant mes archives que ça a démarré mi-avril, et donc j'en déduis que mes cours me font perdre complètement la notion du temps ^^'
Bref, au milieu de quelques batailles de crème fouettée se tient depuis lors des conversations régulières, dans lesquelles je découvre une Shal zentille, rigolote et très attachante, avec qui délires et conversations plus sérieuses peuvent se chevaucher. Une qualité appréciée, car j'aime mélanger ces deux choses.
Je dirais donc en conclusion qu'il m'est agréable de passer du temps en sa compagnie et de la connaître un peu plus. Et puis ça me permet de voir jusqu'où Shal peut perdre son image de personne chaste et innocente XD

(Pardooooooooooon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin
Animal représentatif : Hybride
Passion : La musique :)

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

Pougnaaaaah !

Asteninou, je saurais même pas dire depuis quand je le connais ! Bon ca fait pas des lustres non plus mais je sais plus ! Honte à moua Asteninou <3

Je sais même pas comment ça à commencer notre histoire d'amuuuuur ( Amur oui oui ! Razz ) ! Surement ce jour où j'étais complétement folle et je criais "Je T'aime Asteninou" partout !
Suspect

Mdr, oui je crois que c'est par ça ! Pis petit à petit, on venait s'embêter plus souvent sur MSN et je pense qu'on discutait, rigolait bien ! De toute façon, je t'ai tout de suite trouvé gentil, adorable, délirant, un ninjachoco quoi XD ( Mouax L3k' <3 XD) Voilà pourquoi Je T'aime Razz Même si j'en connais encore peu sur toi ^^'

J'avais déjà du essayer au moins deux ou trois fois de te tuer mais bon tu gagnais toujours ou alors alors quelque chose venait perturber notre joute huhu ! Et comme on dit "Qui aime bien chatie bien"...Je dois vraiment bien t'aimé XD
Puis je t'ai proposé de participer avec moi au concours Ogame ( Quel galère ce truc d'ailleurs XD Mais bon, on doit être masos c'est pour ça XD ) ! Seulement, j'ai l'impression qu'a cause de ce truc les conversations sont plus pareils ! On vient se parler juste pour ce concours à la noix >_<
Plus comme avant quoi ! Sans compter que pas souvent là Pfffffiou...C'est pas de chance, mais le concours est d'ailleurs ( presque ) fini donc j'espère que ca redeviendra normal !
Et si ca se trouve, c'est moi qui me fait des idées oO

Bref, tout ca pour dire que tu compte pour moi ninja en carton et tu es parmis les forumeurs que j'apprécie le plus =)
Mouaaax <3
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:26

Alors, Idrial, Idrial, Idrial… C’est plus qu’un roman, c’est une encyclopédie en soixante tomes cette fille.

On va donc respecter la procédure du jeu et je vais commencer par son avatar. Qu’évoque-t-il pour moi ? Je le trouve à mi-chemin entre un avatar fort connu de par son porteur et un p’tit kyo aux yeux de démon, à vrai dire Smile Oui le sourire et la couleur des yeux en moins, le port du sabre aussi, c’est kyo ^^ Et c’est à Néobasileus que cet avatar me fait penser. J’aurais le loisir de développer cette affiliation plus tard ;

Passons à la bannière. Hurm, sûrement faite de ses petites mains et de son petit pinceau, toujours cette ambiance douce et envolée que l’on retrouve parfaitement dans le KC qu’elle a fait avec son partenaire, le ninja en carton (pas zentille ^^). C’est donc une impression de douceur éphémère et un peu mystérieuse, aérienne.

Impression à laquelle le personnage, la jeune forumeuse, ne colle pas des masses ! Ah bah oui, Idrial, floodeuse et dynamique, revendicatrice et toujours partout, ces traits de caractère en font quelqu’un d’agréable, à petite dose et de loin. Mais ce n’est que son côté forumeuse, en fait (quoique ?). Enfin je crois… Enfin il m’a semblé ^^

Maintenant, comment l’ais-je connu ? Et bien c’était il y a à peu près un an, un peu moins, mais vraiment à peine moins, je fréquentais de manière assidue le T&R du board d’Ogame.fr et elle y est une sorte de mascotte. J’avais essayé plusieurs démarches pour obtenir son adresse Hotmail puisqu’elle était une véritable célébrité sur IRC and cie. Et ça avait été amusant d’écoper d’échecs grâce à ses « Chevaliers Servants », paix à leur âme. Ils ne m’aimaient pas et craignaient que je fasse du mal à la pauvre et douce (la blague >< ). Et oui, elle est pour moi de la lignée de Néobasileus, d'Asteroth, de ces forumeurs célebres et voire même légendaire auquel j'ai tellemet voulu appartenir. L'envie est passée mais l'impression est restée ^^

Donc je m’étais désintéressée de la dite demoiselle et avait continué mon p’tit bout de chemin.

Puis grâce à Aëringor, j’ai eu le loisir de lui parler et d’obtenir son adresse de messagerie instantanée. Bof. Elle ne présentait plus autant d’intérêt qu’avant mais je l’ai quand même prise, pour voir. Et depuis j’ai le loisir de discuter avec la miss les week-ends où nos chemins se croisent, puisqu’elle est interne.

Et derrière la forumeuse écervelée j’ai découvert une ado marrante, écervelée certes, mais vraiment gentille et disponible, même si je n’ai pas souvent eu le plaisir d’échanger sérieusement avec elle. Mais la rare fois a été agréable ^^ Et j’ai donc découvert au fur et à mesure qu’elle croyait que j’étais quelqu’un de bête et méchant… C’est p’têtre vrai, j’en sais rien, mais là n’est pas la question. J’ai donc pu comprendre, enfin, pourquoi nos dialogues étaient creux et stupides. Non pas parce qu’elle l’était, mais parce qu’elle croyait que je l’étais.

Donc je pense qu’une découverte réciproque a commencé et que j’aurais maintes occasions de comprendre enfin l’être humain qui se cache derrière ce pseudonyme elfique… Idrial…

=)
Sobokutsuki
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Sobokutsuki

Masculin
Animal représentatif : Un feu follet
Passion : Je dirais une flemardise allongé dans l'herbe a regarder la pleine lune.

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:27

Je suis une jeune recrue, mais ça fait maintenant un petit moment que je connais le patron qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres ^^

Donc pour commencer, l'avatar, une création de Ramrod, un talent fou de la part de ce graphiste ( c'est pas le sujet, mais je le souligne quand meme ), qui je pense correspond assez bien a Alendil. Il se tiens la tête, fais semblant de dormir un brin de flemmardise...

La banniere...la encore une superbe création l'homme est sorti de sa pseudo-léthargie, et dans cette postion aucune chose ne saurait lui résister, le samouraï n'a d'aussi affuter que son sabre, son rp. ( j'ai essaye de faire une tournure française mais avec les fautes je sais pas c'que ça va donner ^^ )

Je crois que j'ai vu une photo de sa tête une fois sur msn...mais m'en souviens plus et les photos m'ont jamais inspiré beaucoup.

Citation :
4) parlez de la personne si elle vous inspire.

J'aime bien cette question, mais la dévelloper sur Alendil reviendrait à faire l'équivalent de trois ou 4 dictionaires...en un peu moins ennuyeux je vous l'accorde, mais tout aussi long. Donc je vais abréger.

Alendil sait ce qu'il vaut, il a les pieds sur terre. C'est un excellent tacticien et la seule personne que j'ai connue qui arrive a inventer des plans aussi tordus...^^'
Disons que pour moi c'est une sorte de modèle même si certaine fois nous n'avons pas la même vision des choses.

Maintenant l'anecdote....la chose qui ma le plus marqué avec lui...en fait il y en a deux:
- Le fait qu'a un moment donné il est fait de moi un " apprenti "
- Et le second: qu'il m'est jarcler une semaine apres xD

Quant a notre rencontre, c'est comme pour beaucoup je pense sur ogame, je me souviens plus exactement comment, mais j'avais eu beaucoup de chance, comme toujours d'ailleurs.

Enfin si, ça me reviens, c'était le chef des PhI en référence aux prieuré de sion, ils ont bousillé deux ou trois alliances ( dont une des meilleures de l'uni,enfin meme la meilleure ) et tout ça juste avec du blablatage. Et moi comme tout gamin qui se respect, j'voulais etre avec les forts donc avec eux ^^
On a parlé ensemble, il ma expliqué ce qu'ils comptaient faire...c'était un plan vraiment génial vouloir régner en maitre sur un uni' c'est toujours génial, mais la les PHi en avaient les moyens. C'est tout pour la rencontre,
encore une fois le but que poursuivait celle alliance était on ne peut mieux.

Si jamais je devrais décrire un paysage lui ressemblant, je choisirais un petit village montagneux sur Hokkaido, village en lui même très joli mais son acces serait tellement difficile, que bien peu ne pourrait parvenir en son centre.

Pour l'instant nous nous connaissons bien peu, mais derriere son masque de dieu tout puissant d'Aëringor il a l'air de quelqu'un de gentil mais que les problemes des mortels n'interessent pas.

Ps: j'espere toujours parvenir un jour au centre du lac sans toucher une seule fois l'eau.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:10

Bon, le voilà, lui.
Donc je lui fais son tour pour la seule et unique raison que comme il m’a dit sur MSN, personne ne le connaît. Donc je donne l’opportunité à quelqu’un de me dégommer en le prenant.

Donc, Sobokutsuki, Ambrine de son premier pseudo sous lequel je le connais est en effet quelqu’un rencontré sur l’univers 35 au cours de l’aventure des PHI, celle là même que nous avons faite avec Elvia, Lord Zoldik, Kyuden, Rikichi, Taranis et d’autres qui ne sont pas sur ce forum. Je ne sais pas si notre vision du jeu était aussi glorieuse que ce jeune homme un peu foufou le dit, mais c’était bien marrant. Bref.

Donc parlons de lui, Ambrine. Commençons par son avatar qui euh… est surprenant, vraiment, qui dégage une ambiance sereine et naïve, jeune et innocente. Ce qui colle parfaitement avec le bonhomme selon moi, lequel est enthousiaste et foufou mais avec des moments d’intelligence ^^

Pour ce qui est de la bannière, c’est strictement la même chose, à savoir la même ambiance et d’ailleurs la même image qui se révèle être celle dont est issue celle de l’avatar. Donc pas grand-chose à ajouter.

Je tiens cependant à faire une petite parenthèse sur son pseudonyme Smile En effet, Sobokutsuki veut dire en Japonais « La Naïveté de la Lune » de « Soboku », naïve et de « Tsuki », le clair de lune. C’est un pseudonyme très joli que j’aurais volontiers pris sur un univers d’Ogame. Vraiment très joli.

Il est obligatoire que je relève son anecdote puisque selon moi, il s’est autoproclamé être mon disciple et j’ai dû remettre les choses à leurs places en le « jartant une semaine après » (ça existe ça, comme mot ? Razz) D’où la clarification nécessaire à mon sens, de cette affaire ^^

Donc depuis que je discute avec lui sur MSN, j’ai découvert quelqu’un de très volontaire, enthousiaste, écervelé et plein d’énergie qui l’empêche de se fixer une ligne droite avec un but au bout. Il a trop d’énergie pour rester sur la ligne droite, il lui faut aller voir cette borne kilométrique sur le bord de la route, regarder de plus près la couleur de la peinture blanche (si, si), il est obligé de grimper sur l’arbre pour voir, de s’allonger et de ramper dans le fossé pour se marrer… Bref.

Il est très actif, et ça nuit en relative mesure aux objectifs qu’il pourrait se fixer, il ne sait pas rassembler et coordonner toutes ses capacités et son énergie vers une seule et unique fin. Mais il apprendra, il est jeune. Il me fait penser à Plumo, le Plumo d’il y a six mois, mais en beaucoup plus humble.
Pour les mêmes dons. Et un an de moins ^^

Donc une anecdote ? J’en ai une. On est sur MSN, je rédige ceci et il a vu que je l’avais pris. Voici :

Sobokustuki dit : ta bientot fini , ^^
.A. dit : non
Sobokustukidit : okay okay
Sobokustuki dit : tu es faché ?
.A. dit : non mais tais toi que je le fasse ^^
Sobokutsuki dit : d’accord ^^

Evidemment cet échange est sur une fréqence d’un huitième de douzaine de minutes ><

Voilà pour ce jeune arrivé sur Aëringor.
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:27

Tout d'abord, étant celui qui a commis son avatar et sa signature, j'aurai ou du mal, ou de la facilité (selon comment on se place^^) à les commenter.
Cependant, tout cela reflète assez bien la personnalité de son personnage RP, qui devrait ressembler (de loin ?) à celle IRL.

Son caractère, justement ... Alala ... Pas mal de choses ont étés dites avant ('faut dire que tu postes souvent ici, .A.^^),
mais je soulignerai encore une fois cette ambivalence, entre quelqu'un capable d'une intelligence et d'un discernement rare,
d'une culture peaufinée, d'une logique, tordue mais efficace d'un côté,
et de l'autre quelqu'un qui peut virer d'humeur à la seconde,
qui n'a que rarement conscience de la portée morale et sociale de ses paroles,
et qui se moque de fâcher ou d'enrager immédiatement quiconque l'agace.

Et on l'agace vite, l'Akira.

Pour preuve, nos querelles & disputes passées, où parfois le ton est monté de trop, et trop vite.
Quelquefois nous avons pu nous expliquer, d'autre pas.
J'ai même fortement pensé à lâcher Aëringor, par sa faute.
A croire que toute relation avec lui passe par le conflit au départ.

.A. est un "animal" curieux, atypique, mais vraiment digne d'intérêt.
Le tout est de réussir à l'approcher^^.
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:30

Ramrodounet^^

J'adore son avatar, le personnage est très beau, avec un regard étrange et un sourire amusé qui l'entoure de mystère. Et quel mystère! Son personnage a un passé trouble qui a créé bien des retournements de situations avec Elvia..

Je l'ai connu quelque temps après son arrivée, je savais que Akira l'avait recruté pour refaire la déco d'Aëringor et j'avais noté qu'il écrivait bien quand il faisait de rares apparitions en Role Play.

Je me suis réellement intéressé à lui quand il a commencé à draguer mon personnage (et oui, je suis vaniteuse et égocentrique^^), on a commençé à papoter via mp pour décider des aventures que nos persos vivraient. J'adore écrire avec lui, c'est toujours intéressant, il a donné une profondeur à Ramrod et m'a obligé à creuser aussi la personnalité d'Elvia. On a pas mal squatté l'arbre des grands évènements du coup pour relater un peu partout nos aventures. Honte sur moi, je n'ai jamais fini le RP que nous avions en cours.. Embarassed

Et puis Ramrod s'est enfin mis à la technologie moderne et a installé msn sur son bon vieux mac qui ne prenait pas en compte les smileys d'où ses questions étranges sur les petits carrés transparents qui accompagnaient certaines réponses^^

J'ai découvert quelqu'un de très gentil et ouvert qui n'a pas l'air d'être un grand stressé de la vie. Plutot cool le Ramrod et très patient. Il est aussi minutieux et perfectionniste, je le vois au travers des commandes que peut lui passer Akira. Il refera dis fois le même travail jusqu'à temps que ça convienne, et j'apprécie ce professionalisme, même sur un forum de loisir comme l'Académie. Bref, c'est quelqu'un de posé et digne confiance!

J'attends que tu recupères enfin internet pour papoter de nouveau avec toi! Et j'espère que Ramrod et Elvia vivront encore bien des aventures ensemble..
Zeux
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Zeux

Masculin
Animal représentatif : Un chat ou un poisson, peut être un poisson-chat ?
Passion : MUSIQUE

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:56

Elvia

Alors que je traînais mon appendice dans un coin de poésies
sur la toile, j’ai fait la connaissance d’une demoiselle pseudonifier « Penthesilia ».
Déjà la personne m’intriguait par ses poèmes que je m’amusais à appeler « Penthesiliamagnifique »,
et je ne fût pas déçue de la suite. J’ai ainsi appris à connaître celle que
vous nommez maintenant Elvia via msn et de nombreux smileys.

Malgré le fait que nous nous somme jamais rencontrés en real
life (je ne désespère pas^^) je peut affirmer que Elvia est une personne de
caractère, à la fois douce, compréhensive et chaleureuse, mais aussi, pouvant
mener la vie dure à son entourage. Elle est aussi et surtout une rêveuse pleine
de talent, une rêveuse écorchée vive, qui aimerai mieux et encore plus mieux
que mieux et qui parfois s’enferme trop dans ses rêveries.

Très vite je me suis rendu compte que j’avais là « en face de moi » quelqu’un qui me ressemblait vraiment beaucoup, ce qui fût assez troublant au début.
J’ai aussi pu me rendre récemment compte avec ce site qu’Elvia
est une entrepreneuse (je ne le savais pas encore) --> Comme quoi elle
réserve toujours des surprises !
Mais il y a encore beaucoup de mystères qui planent autour d’elle, faut dire que la miss n’aime pas trop se dévoiler^^

J’oubliais : Elle est aussi très intelligente, elle m’a
déjà décryptée plusieurs fois me laissant une impression de nudité. ( Je ne
savais plus où me mettre^^)Embarassed

Elvia est une des rares personnes avec qui j’aime discuter,
et j’espère que cela va durer.
Voili voilou, évidemment je n’ai pas tout dit, parcequ’il y
a une immensité de choses a dire sur elle !

P.S : Je ne vous en voudrai pas si vous sautez mon
portrait étant donné que personne ne me connais ici, sauf bien sur notre chère
doyenne dont l’avatar est comme tout le monde le reconnaît : vraiment
super joli à regarder.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:51

Bon bon bon, le topic ne va pas couler ainsi quand même, aller je me lance, même si je vais parler d'un parfait inconnu à mes yeux.

Alors, Zeux, le pseudo...étrange, on dirait un mixe entre Zeus le dieu de l'olympe de la fameuse mythologie grecque, et deux. Pourquoi ? Je ne sais pas et je ne piurait qu'émetter des hypothèses, deux personnages ? Rapport avec la myhtologie avec un concocté à ma matriX ? Voir juste un petit trip entre ami qui à mal tourné ? Ou bien ? Je ne saurais le dire.
Plus sérieusement, en cette douce matinée - pluvieuse (-_-) - de juillet, je dirais que ce pseudo ne me dit pas grand chose, et que je doute qu'il caractérise réellement celui qui le porte; mais je me trompe peut être. Allez savoir, il est tard, je suis fatigué, un peu patraque, et voilà que je vois un Zeus...euh deux euh..Zeux >.<

L'avatar. une émoticone, alors j'hésite entre l'overdose de café - Zeux serait-il fan de ce met que je n'aime pas du tout, ou au contraire lancerais-t-il un appel désespéré pour mettre en évidence les méfaits du caché à trop forte dose (véridique, un ami de Shal pourrait confirmé ^^' ). tro pde café tue XD - bref, ou alors de ladrogue , de l'alcool ? On pourrait assimiler tout ça a une prévention, ou alors à une incitation, à voir Razz Parait que certains et certaines adore les parties de "plane attitude". Un mode de vie ^^' (bof bof)

Et pour la signature...et bien, je vois là un petit problème de coeur ou un éloignement certain vis à vis d'une personne chère, erf, aller il y a aussi de beaux moments ^^

Pour le personnage ben...désolé, je ne vois pas quoi dire, car parler d'u ninconnu c'est pas évident XD - désolé pour lui pour ce pauvre texte sans valeur à son égard. >_<

http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Stevenel
Stevenel

Masculin
Style Littéraire : Fantastique
Animal représentatif : Tigre de Sibérie
Passion : Sport, Sorties, Rencontres, Écriture, Musique

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:21

Et Le Chat Engendra l'homme sur Aeringor ...
Astriel, je le connais de vue depuis que je suis arrivé en cette école d'écriture et de parole ...
Il est un des grand anciens en ces lieux, le recordman de messages ... Son avatar, il me semble, a été réalisé par un des maitres peintres de ce forum, je reconnais bien là leur douce marque de fabrique Smile
Je préférais son ancien avatar de Chaton Smile ça lui allait mieux
Quand on parlait d'une petite boule de poil volante dans l'académie, tout le monde savait de qui on parlait, tandis que maintenant, il est devenu un homme, commes tous les autres que l'on croise dans les couloirs, qui ère de ci de là au gré de ses humeurs ...
mais on l'aime quand même toujorus notre Astriel nationnal, je me suis d'ailleurs permi de le citer dans une des questions de mon questionnaire pour un champignon Smile ...
Mais depuis mon dernier passage à l'académie, que je quitte régulièrement pour partir en recueillement dans la foret ou la montagne, je lui ai parlé pour la première fois en lui demandant de créer un article sur mon retour dans le journal de l'académie, ... il n'avait à l'époque pas été posté Smile

voilà pour toi, j'ai préféré un texte à des réponses par étapes, tout est donc un peu concentré Smile

http://chevalierdombre.quickbb.net/public-c1/La-tannerie-f3/L-Ac
Chris
Invité

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:42

Il est de notoriété public de connaître une personne avant de la décrire ,du moins il aurait fallu lui parler ou simplement la voire ne serait-ce que pour avoir un minimum de connaissance sur sa démarche ou sur ses habits qui ,souvent ,décrivent bien la personnalité de la personne (même si on sait tous qu'en générale les gens se cachent derriere une carapace ou comme dirait le célèbre chanteur des Trusts "Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.")Mais quand on a ni parler ni vu cette personne ,comme moi ,et bien , on cherche quelques indices deci dela ne pouvant que spéculer et inventer une description qui sera certainement fausse !

Toutefois il est toujours plus facile de juger les autres que de se juger soit même et les quelques indices que Stevenel a volontairement laisser derriere lui m'aideront grandement !
Stevenel est donc née en 1989 (tout ca pour ca ! Quel ennui ! xD) c'est donc un jeune homme tout comme moi même qui semble aimer les sorties et les rencontres je dirai donc que c'est une personne extraverti ,sympathique et toujours prèt a s'amuser .C'est aussi un grand sportif qui se maintient en forme (il doit être musclé ^^) ce qui ne l'empeche pas de se reposer de temps en temps a l'ombre d'un grand arbre ou tout simplement dans sa chambre en écoutant un peu de musique ou lire un livre fantastique contant d'extraordinaires aventures qui lui permettent de s'évader et de quitter pour un bref instant les aléas de la vie du jeune adolescent .Stevenel est surement quelqu'un d'ouvert aportant autant d'importance a son corps qu'à son esprit .
Passons a ce que je vois :
L'avatar de Stevenel est tres sympa ! je trouve le guerrier remarquablement bien fait et tres classe mais peut être manque t-il un peu de couleurs ,si c'est de lui alors je dis chapeau ! (et je découvre un autre caractere de sa personnalité qui m'était encore inconnu) En revanche je suis pas trop fan de la si gnature que je trouve particulierement fade (Stevenel serait-il daltonien ??) et pas franchement bien réalisé (petit manqe de goût peut être ou alors manque d'experience dans le graphisme surement ^^)
Enfin voila a peu près ce que je peux dire sur Stevenel (aucune idée des origines du pseudo par contre )

En esperant que cela est suffit a .A. qui ,j'en ai la vague impression, s'adressait surtout a moi ^^ .

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:32, édité 2 fois
shalimar
Amoureux des Mondes Blancs.
shalimar

Féminin
Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur...
Animal représentatif : La chouette blanche
Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne...

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:45

Bon aller je prend mon petit doyen ! ^^

Je vois pas ce que je pourrais dire de plus que la dernière fois... Je vais trouver de toute façon! Smile

Eh oui t’y coupera pas ! ^^

Tout d’abord je dirais que toute les premières impressions, figurant dans le premier post que j’ai eu à faire sur toi, sont restées. Toutefois, les temps changent, et les gens aussi !

Pour notre Pierre Adrien c’est un changement positif, et pas désagréable qui se profile à l’horizon. Du moins personnellement j’apprécie de plus en plus la personne que je découvre. Certes je reste encore un peu perdue parfois, face aux réactions de ce monsieur. Mais ces petites modifications dans la façon d’être et les efforts faits sur le comportement sont plus que louables. Je crois d’ailleurs ne pas être la seule à avoir noté, et apprécié à sa juste valeur cette petite révolution euh! ^^

Je ne vois guère quoi ajouté. Il reste que notre petit A est quelqu’un d’adorable, généreux et exigeant. Je pourrais dire qu’il ne laisse donc rein passer aux gens ! Mais c’est absolument faux… Croyez moi il est tolérant, sans quoi j’aurais déjà perdu ma place de bienveillante ! Wink

Ben oui c’est que… Ben je ne passe pas souvent, et j’ai tendance à délaisser la ville et mon rôle. J’espère que vous saurez m’en pardonner. En plus il faut dire que tous sont incroyablement disciplinés. Enfin bref… je suis pas là pour parler de ça. ^^’

Aller on à tous compris que sous ses dehors de grand doyen impassible, notre Akira est un grand amoureux de l’académie. Et je crois qu’il la défendra de toute sa personne. On peut avoir confiance…

Par contre désolée, mais là je ne veux pas parler pour ne rien dire, peut de chose me vienne à l’esprit… Peut-être plus de choses me viendront une autre fois ! Wink
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=429115
Sinzesp
Invité

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:53

Shalimar je l'ai rencontrée il y a un sacré bout de temps. Tiens, ce message va être un jeu de piste en plus pour elle, puisque je doute qu'elle connaisse ce pseudonyme...

Shalimar, la maîtresse des dagues, connues aussi pour se faire flamber ses vêtements, l'un des grands mythes d'hassan harkonnen (d'où l'expression: quel flambeur celui-là [ndlr: non -_-"] [ndmoi: ah ? bon tant pis] ). Shalimar, c'est la personne qui calme l'atmosphère (ou l'embrase, mais c'est plus rare)... C'est arrivé à plusieurs reprises qu'il y ait des problèmes, des discussions... houleuses dirons-nous, mais elle avait... j'allais dire le tact, mais n'ayons pas peur des mots, le charme, permettant de détendre l'atmosphère. Toujours douce, calme, elle a quand même un sacré caractère très plaisant à connaître, et c'est une personne à découvrir. C'est marrant, j'ai son msn, je l'apprécie, et pourtant je ne lui parle pas souvent. Même rarement. Etrange comme parfois on peut s'éloigner d'une personne... Il faut dire qu'il y a un temps où elle n'était pas très connectée, et comme nous n'avions plus beaucoup de lieu en commun, on a un peu perdu le contact. shalounette, c'est l'une des premières roleplayiste que j'ai lu. Il faut dire que je n'avais pas l'habitude de lire les RPs, et puis je ne sais plus pourquoi ni comment, j'avais lu quelques passages d'elle, et puis ce qu'elle écrivait.

Et puis, j'avais appris à la connaître, en même temps qu'idrial ou presque. Ca ne faisait pas un trio, mais ça me faisait un peu mon trio. Toutes les deux de sacrés numéros, même si idrial avait un penchant pour la folie.
Idrial, c'était l'exubérance, la dingue dans toute sa splendeur, le naméoh extraverti.
Shalimar, c'était le calme, le petit sourire en coin, la phrase bien placé, la bonne humeur permanente.

Shalimar tu te connectes à un moment que je vienne te parler, et puis c'est tout Razz
shalimar
shalimar

Féminin
Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur...
Animal représentatif : La chouette blanche
Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne...

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:44

Bon Sinzesp... Pseudo que je trouve étrange, je ne le cacherai pas. ^^ Toutefois, et après nombreux échanges de MP j'ai réussi à assouvir ma curiosité, et j'ai su à qui j'avai à faire. ^^

Donc voilou Sinzesp personnage énigmatique, encore pour moi, car je ne le connais pas plus que ça non plus. Nos conversations sont rares, mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on se croisait c'était dans une ambiance bon ami assez appréciable. ^^ Et dans notre cas je puis vous assurer que la musique rapproche les gens, car comme il l'a si bien signaler c'est sur le célébriscime jukebox qu'on a le plus échanger ! Eh oui encore du flood ! Flood quand tu nous tiens ! Razz Ben oui j'ai aussi été attirer, fut un temps, par ce coté obscur et floodesque... Rolling Eyes

Pour le personnage, celui que tous connaissait plus sous le pseudo de Casdenor ou Jonas Lubec, nous avons ici, je pense, une personnalité assez discrète... Discrète, mais qui sait s'amuser, comme en témoigne certains échanges sur l'académie, ou sous la jupe des ogamiens... ^^

Bref je m'en veux de ne pouvoir en dire plus, d'autant plus que lui semble avoir pas mal cerné ma personnalité. J'espère qu'on aura le loisir de découvrir un peu plus cette personne, et ces écrits... tu nous fera partager un peu ton monde hein ^^ Enfin comme bon te semblera cher Casdeninounet (comme dans le bon vieux temps Razz) ^^

Bon je suis pas trop fière de ce que j'ai écris, mais faut relancer un peu tout ça... Et je sais que j'aurais d'autre occasion de me pencher sur le cas de ton cas mon cher Sinzesp ! Very Happy Je trouve qu'avec les vacances l'académie fatigue...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=429115
Asteroth
Asteroth

Masculin
Animal représentatif : Dragon

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:54

Asteroth a écrit:
Je prends Shalimareuh ^^

Bon, tu m'excuseras si ma description est bien plus courte que les tiennes ^^

Shali c'est la découverte du mois XD On était toujours à se croiser sans se parler plus que ça, bref c'était une simple connaissance. Et puis un petit délire à base de chou à la crème chamboula les fraises, et voilà que nous faisons véritablement connaissance. Et je viens de me rendre compte en fouillant mes archives que ça a démarré mi-avril, et donc j'en déduis que mes cours me font perdre complètement la notion du temps ^^'
Bref, au milieu de quelques batailles de crème fouettée se tient depuis lors des conversations régulières, dans lesquelles je découvre une Shal zentille, rigolote et très attachante, avec qui délires et conversations plus sérieuses peuvent se chevaucher. Une qualité appréciée, car j'aime mélanger ces deux choses.
Je dirais donc en conclusion qu'il m'est agréable de passer du temps en sa compagnie et de la connaître un peu plus. Et puis ça me permet de voir jusqu'où Shal peut perdre son image de personne chaste et innocente XD

(Pardooooooooooon ^^)

C'était le 9 juin.
Et huit jours plus tard, tout basculait déjà. La découverte du mois s'est peut-être bien transformée en découverte d'une vie pour moi. Oui c'est s'avancer, mais n'est-ce pas romantique ? Et elle l'est tout autant que moi, un point commun qui nous a sérieusement rapproché. Puis la Shal est devenue encore bien plus qu'attachante, et je ne la lâcherai pas.
La crème fouettée a un peu été abandonnée, mais les délires sont toujours là au rendez-vous, les discussions sérieuses aussi, les instants tendres eux sont apparus...
Et de doux sentiments sont nés, et ne font que s'accroître au fil du temps. Faites que ça dure, parce que je n'ai jamais été aussi heureux...

Je concluerais bien par trois petits mots très classiques, mais je les garde bien au chaud rien que pour elle...
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:56

je prend le ninja x)

*
* *

Alors, Asteroth, cela fait un certain temps que je t'avais aperçu, sur le foru md'ogame; D'un autre côté, qui ne t'aurais pas aperçu, c'est tout comme Myst, Enishi et companie, on ne pouvait pas passer à côté de toi et se dire "je suis un T&Rien aguérit", nenni nenni.

Mes premières impressions, vu de loin, car n'ayant jamasi réellement discuter avec le personnage, hormis de trois posts de conversation ont été étrange. Je ne savais que penser de ce forumeurs à la coupe d'un ninja (en carton mousse). J'avoue même que parfois je n'étais psa vraiment en accord avec ce qu'il disais, et sans être contre contre lui, ce n'ets pas l'un des membres que j'appréciais le plus.

Puis les choses ont évolué, notamment quand je suis rentrer sur la jupe, petit à petit j'ai découvert quelqu'un de sympa, toujours parer à une franche déconnade, et aussi une personne gentille et attentionné. Quoiqu'un peu enquiquinant parfois - ne me posez aucune question à ce sujet Razz - hein Aste clown

Puis il y a peu, il est venu me voir depuis msn, me demandant mon adresse, pour des raisons que j'ignorais alors. D'ailleur..j'ai un doute la dessus...snif je me fait vieux, ma mémoire flanche...erg...Non je crois que c'était pour discuter sur un texte il me semble, quoqiue je n'en suis pas certain. Enfin bref.

cela m'a permit de découvrir un peu plus le personnage, qui finalement se révéla être un bon ami IVL, même si je ne parle pas souvent avec lui, c'ets toujours un plaisir de discuter sur tout et sur rien. De se chamailler à tout va, et de s'échanger des morceau "divins" x) de musiques.

bref, je suis content de te connaître, malgré des débuts houleux sur ogame, et c'est toujours un plaisir de converser avec tissa.

Maintant il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon séjour chez Amandnine =)
Asakura
Asakura

Masculin
Animal représentatif : Martre

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

I take le chaton ^^

Astriel... hum une encyclopédie en 5 volumes relié cuir et option gravure en or ce monsieur.

On va commencer par le commencement des question, l'avatar j'aime beaucoup je trouve que ça correspond au personnage tel qu'on se l'imagine par ses écrits et ses dire.
Pour la signature, une petit phrase poétique, une citation rigolote... du Astriel tout craché ^^

Notre rencontre.. hum croisé sur le board ogame ya longtemps sous un autre pseudo j'aimais bien le personnage, l'avatar, son espèce de douce mélancolie intéligente teinté d'humour.
Puis je suis arrivé ici et j'ai tout de suité été séduit par le personnage et c'est ce qui m'a conduit à lui demandé d'être mon parrain ( bon ça a pas servit a grand chose mais...Very Happy ).

Astriel c'est un chat et il agit en tant que tel, il retombe toujours sur ses pattes, il est super malin et tout mignon tout plein tongue

Maintenant si on en revient a l'aspect extérieur, j'adore son pseudo et la personnalité mi-ange mi-chat, c'est cool, ça fait poétique, original... enfin Astriel quoi Smile

Une chanson pour lui ?

.....

" Hans Zimmer - Last Samuraï : A way of life "

il a dit qu'il sera beaucoup moins présent dans une vingtaine de jours, et c'est vraiment pas glop', parce que je l'aime bien moi le chaton...

Bouhouhouhou Crying or Very sad

Enfin, bonne chance en Médecine le geek, et t'inquiete pas la relève et la...SCOUT toujours prets..

Okay je sors Laughing ==>[....]
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:45

Je Prends

Fukushuu...étrange personnage que voici - il paraissait que nous nosu étions rencontrés il y a un certain temps sur l'officiel d'ogame, lui sous un autre pseudo, bref, j'avoue ne pas avoir fais attention à lui, enfin je m'en souves pas :/ - puis voilà qu'il débarque ici.

Et même sans lui avoir parler un minimum sur son petit tpic de présentation (c'est vrai que je le fais plus en ce moment Mad une peu laflemme et j'en ait fait tellement...bref. ) qu'il me passe un mp.

Tout de suite ,je m'étonnes, va voir son profile et sa fiche de présentation rp, je m'exclaffe et me dis...bigre !

Après une petite réflexion, je passe outre mes préjugés, et je me dit bon aller, j'accepte de le prendre comme parrain, il a l'air sympa en plus et pas méchant du tout.

Pour ça non \o/
Malheureux, j'ai ainsi pu découvrir un jeune garçon joyeux, un peu foufou et dynamique, la preuve, le voilà déjà qu'il projète un poste de bienveillant dans la bibliothèque, du moins de ce que je vois et de ce que j'ai cru comprendre.

Loin d'être bête (mais bêta par contre... ^^ ) le Fukushuu est intelligent, bien que caractériser par tous les jeunes de son age par une patience reltive et une envie de précipitation parfois excessive, rien de bien méchant donc.

Non non, ça a été un certain plisir à le connaitre un peu, (comment ça? pourquoi je parle comme si je le reverrais plus ?XD) mais non ! Disons que je le verrais moins comme tout le monde. Enfin bref

Je suis heureux d'avour un filleul comme ça, même si au final... (et comme d'hab) je ne suis parrain que de nom xD

Le petit s'est débrouiller tout seul vu que je n'étais pas là au début (un comble pour un parrain ! lol)

Bref, continue de rester ici et de répendre ta petite joei de vivre et ta bonne humeur singulière Smile

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46

Et moi donc.

Fiou, le Astriel Sauvage. Ouh la belle bête !

Bon, déjà son avatar, je suis love, c’est comme ça que j’imaginais physiquement le bonhomme IRL qui se cache derrière ces griffes pixélisées à la pleine lune. Et d’ailleurs en fait pas du tout. Mais alors du tout. Mais évidemment qu’il est zouli son avatar, c’est du Ramrod il me semble, enfin je trouve… Enfin en tout cas s’en est digne. Coloré sur une tonalité Gardienne, soit orange, assez nippone… Bref, je love grave, tavu =D

La bannière…Hurmf… Vous voyez une bannière, vous ? Moi non. Ah, vous nous plus ? ^^ Bon et bien la signature. Le blabla du filleul, ok (le pauvre filleul), et le quote issu de bashfr.org. Enorme, n’est ce pas ? Ben normal, c’est moi qui lui ait envoyé sur msn, une nuit de pas pleine lune. Donc elle me fait bien délirer aussi. Vive the life’s cat, en fait, pour parler d’jeun’s.

Maintenant, le Astriel, Pascal de son prénom.

Je l’ai énormément admiré étant jeune forumer sur le board (eh oui, on passe tous par là) et dès lors que j’ai commencé à m’intéresser à la vie du board, il avait déjà ses messages qui se comptaient en milliers. Le dinosaure quoi. Ajouté à ça que c’est le seul mec que j’ai rencontré dans mon IRL et dans mon IVL qui n’a aucun ennemi. Soit on l’aime, soit on s’en fou. Et il y a une franche majorité de gens qui choisissent la première option. Je sais pas pourquoi lol, z’aurais aimé être pareil Razz

Donc, quelqu’un de gentil et de souvent disponible. Et j’ai appris à le connaître plus en profondeur (xD) via l’expérience d’Aëringor. A l’époque des Quatre Sages où la Tour Rouge regroupait les deux Maître et les deux Doyens, on a un peu été amené à bosser ensemble. Il faisait toujours ce qu’on lui demandait, de façon efficace et sans rechigner. Un vrai plaisir. Ses conseils étaient toujours donnés avec les pincettes qu’il fallait, bref. Super agréable de bosser avec.

Puis de son propre chef, il a fallu le dégradé et passer à autre chose. Mais s’était tissée entre temps une relation de vraie amitié (je pense ^^) entre lui et moi. Quelques coups de téléphone, des discussions n’ayant ni ogame, ni Aëringor comme sujet, des jeux (Diablo II par exemple) ensemble… Bref, j’ai enfin découvert le garçon de 19 (ou 18, say pas la question xD) ans qui est derrière.

Et euh bof. Non =P

Et j’apprécie toujours autant. Ce gars je me l’imagine avec un éternel sourire et toujours de manière sincère. Ce n’est pas le genre qui souffre en silence, c’est simplement celui qui n’a pas de raison de souffrir, un peu philosophe, en retrait, attentif et disponible si on le demande. Ses enfants l’adoreront j’en suis certain. Ce sera un gentil papa et un éducateur droit.

Je m’avance trop ? Ben je dis ce que je pense =)

La seule chose que je lui reproche au final c’est d’entrer en faculté de médecine et de se rendre indisponible, lol. Mais j’espère vraiment qu’on gardera contacte, c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, qui a su parfaitement attendre que mes tempêtes se calment et me reparler sans me reprocher de m’être énervé, tout en ne cédant pas. Bref, un ami, un vrai. Même si c’est du virtuel.

Et bientôt un "Esclave des Doyens"
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:18

Alors alors, notre cher Doyen ^^

Déjà son avatar, très beau, on reconnaît là un pinceau bien familier. Il te représente bien je crois, ce personnage rêveur, qui semble laisser flâner son esprit où bon lui semble, où son imagination le guide... Bien sûr, le tout dans un ton rouge, normal vu ton statut, ta position. Et ses yeux, éternellement clos, m'ont toujours poussé à une question : comment fait-il pour ne pas se tromper de bouteille de saké ? Un mystère que je peine encore à éclaircir, mais qui peut-être un jour trouvera sa solution.

La Signature elle est spécialement réservée au cadre de l'Académie, made in Ramrod pour ne surprendre personne. Outre cette couleur rouge toujours aussi présente, on retrouve de nouveau un personnage, le visage fermé, les yeux clos, cheveux au vent. Cet éternel buveur de Saké semble qui plus ne plus vouloir parrainer qui que ce soit, une mauvaise expérience ou trop de taff peut-être ? ^^. Enfin, ces quelques paroles entre quote, où l'on y reconnaît une expression plus populaire : " le Roi est mort, vive le Roi ", mais en s'attachant nettement plus à une part qui semble des plus primordiales, et qui l'est, à savoir une part de rêve. Notons cependant qu'il n'a pas mis " Le Doyen est mort, vive le Doyen " ... Rolling Eyes

Le pseudonyme ? .A. , en voilà un pour le moins spécial... Pourquoi une simple lettre ? Sans nul doute pour y indiquer un premier pseudonyme, Alendil. Un terme faisant penser directement à la Fantasy, aux elfes plus exactement. Cet Alendil pourrait très bien être un elfe tout droit échappé de l'Univers célébrissime d'un certain Tolkien... Le second pseudonyme ? Akira bien sûr. Cette fois-ci, on retrouve une sonorité bien plus Oriental, Asiatique, collant ainsi parfaitement à ce personnage présent dans sa signature. C'est certainement son pseudonyme préféré, sinon pourquoi le placerait-il en tête de ses autres entant que pseudo MsN ? .A. une simple lettre, et pourtant ...

La première fois que nous sommes entrés en contact, c'était sur le Board (évidemment me dira-t-on), à la genèse d'un RP aux débuts encore hésitants, Les Chroniques du Vagabond. Là, il flatta ma plume (que je trouve pourtant atroce quand je relis mes débuts ^^) tout en m'incitant à m'extraire d'un Background pré-établi. Puis par la suite, une invitation ici, que j'eus l'honneur de refuser (si si !), n'ayant guère trop de temps à y consacrer... Et quelque part, à travers ses incitations, je suis certain que c'est de sa faute (ou grâce à lui selon les cas) si je passe un temps fou à écrire un nouveau RP de longue durée, Galtéa, qui sera lu je le souhaite au moins autant que mes Chroniques... Donc quelque part, je crois que je lui dois ma motivation, c'est même certain !

Enfin, voilà comment je conçois le personnage de .A. : quelqu'un de passionné avant toute chose. Comment parvenir à faire un tel forum sans être réellement habité d'une passion pour ce dernier ? Je vois mal autre chose... Bien sûr, cette passion peut mettre à mal certains aspects, mais si .A. se bat pour son forum, c'est avant tout pour sa passion qu'il le fait. Un forum auquel il tient plus encore qu'à " la prunelle de ses yeux ", ( alors inutile de dire ce qu'il se passe quand quelqu'un le pirate Rolling Eyes) . Que dire encore sur toi, .A., il y en a tant que je pourrai mettre des heures et des heures à le dire, mais je veux rester sur cette ultime note pour te caractériser : tu es un passionné et c'est l'essentiel.
http://www.ogame.fr
Mido
Invité

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:36

L'avatar du Vagabond est assez joli bien que les techniques utilisées soient toutes simplettes. Le personnage est en soit assez interessant du point de vue estetique, mais je trouve que le noir et blanc ne lui va pas très bien, vu qu'il est plutôt haut en couleur..

La bannière est mieu, car de couleur rouge ! Et tout le suite on voit mieu l'aspect mystérieux du personnage, qui a un passé lourd. Les techniques sont strictement les mêmes que pour l'avatar, mais un certain charme s'en dégage. Peut être le fait qu'il n'y a juste la tête du render qui dépasse. Petit bémol par contre, la taille de la bannière est légèrement imposante, ainsi que la typographie [texte], qui ne va pas du tout avec le reste ...

Je n'ai malheureusement pas vu la photo du vagabond. Oh rage, oh désespoir, oh vieill ... Bon on s'arrête là ^^ Par contre j'ai entendu dire par une langue bien pendue que tu étais assez délirant :)

Ah le Vagabond. C'est une des personnes les plus importantes pour moi sur ce forum. Il faut dire qu'il a été mon mentor, et que c'est en très grande partie grâce à lui que j'écris un peu mieu maintenant, et que j'ai eus mon diplôme, bien évidemment. Il a toujours un côté mystérieux et incompréhensible, mais il reste attachant et totalement délirant. Toutes les fois ou tu m'as fait peur en me pondant des sujets à la " mord moi le noeud ", et que j'ai faillis m'évanouhir. Mais malgrès ça, je t'en ai quand même rendu deux [* fier *], et ça t'as plu visiblement, c'est le principal. Ton coup d'éclat m'a un peu gêné, tu en connais les raisons, mais après avoir vu le si joli article de notre Minet national, je ne peux que te pardonner. Encore merci Vagabondinoupinetachoupilatensucréalafraise !

Une anecdote ? Le soir où, à 1h du matin, étant tout les deux très fatigués, nous avons commencé à parler de n'importe quoi, mais vraiment de n'importe quoi. Je lui raconte quelque chose sur l'Académie, il me sort " Veni, Vidi, Vici " Comme ça sans explication. Je lui sort alors: " Ou à la mode des guignols en parodiant Christophe Lambert: Je suis venu, j'ai vu, j'en ai plein le c**". Wala c'est pas drôle, et pourtant j'ai ri pendant environ 5 minutes ...

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

Je prends tout de suite avant de partir \o/

Bon, Mido, ou Midounet, ou Midou (ça pourrait faire le titre d'une marque ça non ? xD de serviette par exemple : Midou, les serviettes de mi-douceur et mi-dorure ). Bref bref bref, non ne te fache pas tout rougeuh voyons, c'était une boutade. Bon passons à des choses un peu plus sérieuses et parlons de l'animal, enfin du jeune garçon, as you wish.

Mido, c'est pour moi un jeune oiseau qui commence à battre de ses propre ailes (une image toute simple, que je donne de lui, je le vois ainsi). Avant, enfin au début, lorsque je l'ai rencontré, je l'ai trouvé un peu timide, pas forcément sur de lui même tout le temps, mais gentil et sympatique.

Quoique le Mido à très vite comprit que je pouvais etre joueur et taquin et il s'ets prit au jeu, très vite on ne compta plus les "nah" les boudineries éphémères et engueulades joyeuses.

Et à travers ces quelques mois passés, à mieux connaitre le garçon, à le voir changer un peu, évoluer dirais-je, je me dis que maintenant qu'il a décidé de devenir gardien et qu'il y est, je me dit qu'il a fait quelque chose, pour lui comme pour les auters, la communauté et le forum. Un bond en avant, après je me trompe peut etre?. Moi je le vois comme ça.

Mido, c'est une âme au grand coeur, un petit brin d'innocence dans une goutte d'enthousiasme mêlé à une certaine joie de vivre. J'espère donc que l'oiseau ne s'approcheera pas trop des hauteurs pour se brûler les ailes. ^^

En tout cas, ça a été un vrai plaisir de le connaitre et de discuter avec lui, et malgré nos boudineries intempestives, je l'aime bien ce bougre. (Ouais Mido on t'aime \o/ )

Bonne continuation pour la suite, IRL comme IVL et surtout pas de bétise hein ^^

Je ne ferais pas vraiment de commentaire sur l'avatar et la bannière, on sait de qui ça viens, on c'est que c'est magnifique, vala. Bravo Ram', c'est encore une de fois de plus, la classe.

Dit ma commande je l'aurais quand ? xD
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:54

Astriel reste pour moi un personnage atypique et énimatique qui vit dans son propre monde. Mais un monde accessible, où chacun peut venir y partager un petit délire, c'est surement ce qui le rend si apprécié de tous.

Au fond, Astriel, je ne te connais que peu, si ce n'est à travers ta plume, ton druide de diablo2 et ton ancien rôle de Gardien Sacré mais j'ai toujours plaisir à te cotoyer! Je t'ai découvert uniquement sur Aëringor, j'avais dû entendre parler de toi sur le board d'Ogame mais n'étant pas une fanatique de ce genre de communautés ogamiennes, je n'avais jamais cherché à faire plus amples connaissances avant.

Enfin, ce que j'ai pu découvrir de toi est plus que positif. Tu n'es pas une personne stressante, tu es même très zen, tu sais parfaitement donner ton avis sans l'imposer et j'apprécie vraiment cette qualité d'écoute et de respect des autres.

Je trouve que ton personnage te ressemble beaucoup pour le côté Ange, très doux. D'ailleurs en regardant ton minois sur le trombinoscope, je me suis faite la même remarque Razz Tu as vraiment l'air de quelqu'un de gentil et de calme, ça en devient presque énervant! Je me demande bien quelle est la face cachée d'Astriel^^ Je vais être obligée de te pousser à bout pour la découvrir, fais gaffe lol

En tant que chef des bienveillants, tu as vraiment super bien bossé, toujours très actif, plein de bonne volonté et d'idées, tu as été un élément capital du développement d'Aëringor, au même titre que Warloq l'avait été à la création de ce forum.

Te voilà maintenant rédacteur en chef du journal de l'Académie, je te souhaite bon vent dans ce domaine et ne doute aucunement de la qualité de tes futurs articles (surtoutt si tu y dis à quel point je suis génialissime)!
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:56

Elvia est un personnage étonnant et pétillant d' énergie, une âme encore jeune dans un corps de vie** jeune femme. ^^

Alors, son avatar... Ben il est yolie avec plein de belles couleurs... Même chose pour la signature... Tout ça m' inspire une personne seraine et attentive (parce que je sais pas ce qu' elle regarde comme ça avec son avatar [peut-être le string rouge d' Astriel] mais ça semble captivant !).

Bon Elvia, déjà, je l' ai connu en tant que doyenne du forum. Je n' étais qu' un jeune académicien, bien que connu au bout d' un temps, et Elvia simplement la doyenne, bien que je la connaissais mieux qu' aù départ.
Je crois que le moment où l' on a vraiment sympathisé a été le moment où j' ai lancé l' histoire du Clac 2000 (à crin de cheval). C' était sur l' horloge parlante, où j' avais inscris une idiotie (comme à mon habitude...). Etonné, je vis la super sérieuse doyenne me répondre avec humour qu' elle allait me fouetter en cadence pur ma conduite.
Profitant de l' occasion, je répondis sur l' horloge que j' aurais adoré, que si, que là... Hum... Enfin, le gros délire... Je crois qu' il a même été question d' un déguisement érotique mais bon...
Ensuite est venu le fameux article...

J' ai alors découvert la vrai personnalité d' Elvia: une femme sympathique, responsable, à l' écoute des autres et très sérieuse, mais qui adore tout de même lancer de gros délires quand l' envie lui prend (voir la photo du trombinoscope ^^).
Notre doyenne est donc un savant mélange de sévérité pour ses reponsabilités mais qui prend quand même le temps de s' amuser et de rire avec ses amis.

Une grosse dédicace et un big bisous à la Carlos.
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Dounette
Invité

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:51

Eh bien lançons nous..on va pas laisser mourir un beau topic comme ça, nan mais !

Alooooooors....décorticons ce jeune homme ( que je connais pas absolument pas, ça va être coton Razz )

L'avatar...Un avatar je j'aime beaucoup, très rigolo. J'aime beaucoup cette série d'avatar avec les petits pingouins dguisés. Le tien est particulièrement drole, petit pingouin azteque non? Envie de voyage ?

La signature...l'image est vraiment magnifique, un monde pur perché dans les nuages, l'image d'un paradis à moitié terrestre. rechercherais tu un monde meilleur? Si c'est le cas, pose donc tes valises, tu l'as trouvé entre ces murs blancs...

Ton pseudo m'a laissé perplexe lorsque j'étais toute jeune aeringorienne. J'avoue que je condondais allégrement .A. avec toi ! Very Happy
Depuis j'ai lu l'explication de cet enigmatique pseudo, et ça se tient... Wink

Comme je ne te connais pas, je parlerais d'un de tes textes, que j'ai particulièrement appréciée. En le lisant, je me tordais de rire ! Ce texte, c'est "Publicité" dans le temps d'une page. Vraiment vraiment hillarant ! Du coup je l'ai même lu à une amie au tel ( oui, faire l'orc au téléphone, pas évident... Rolling Eyes ) qui était explosée de rire aussi.

Bref jeune homme, je ne te connais pas, mais je serais ravie de pallier à une lacune aussi béante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag   "Et l'animal engendra l'homme"  Règles en 1ère pag - Page 2 Icon_minitime

"Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant