Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..

3 participants
AuteurMessage
Yushee
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Yushee

Masculin
Animal représentatif : Phénix

[ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Empty
MessageSujet: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:37

Nom de l'Alliance*: Hunter Society
Tag de l'Alliance *: H.S.
Univers de l'Alliance*: Univer 45
Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...): il n'y a pas de wing ni d'Elite , elle à été créé il y a à peu prés 3 semaine et est déjà montéé au top 100 mais est redéscendus ... Elle était au début l'Elite des S.D.K ( Samurai Deeper Kyo ) qui c'est dissoud et donc elle est devenue indépendante ...
Type de politique*: Elle est dirigé par plusieur fondateur qui s'occupe du "gros" concernant l'alliance , puis d'autre membres qui onts voulus s'occupé eux même de la diplomacie , etc ...
-Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux) , deviendras plus raideur par la suite ...
-Autres détails: Voici le logo :
[ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Sanstitre1_94qd6ai32a

Style d'écriture*: Heroic Fantasy

Epoque:
"elle revient au temps moderne" , si possible bien sur ...

Registre*: Apeurant

Dialogue:
pas obligatoire , mais trés peu ...

Couleurs:

Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...):

Citation :
Voici un test fait par plusieur de nos membres ( on aime pas trop ) :
Au début de l'univers ...
Quand les alliances se livraient batailles ...
là où les Hunters étaient utilisés pour détruire des alliances entières afin gagner des guerres, rien ne leur résistait.
Mais ce temps fut révolue et les alliances se terrèrent dans l'insouciance et la lacheté ...

En ce moment , un petit groupe de hunters survivant de ces batailles sanguinaires reviennent pour rétablir le chaos !
Détruire les alliances et les réduire à l'état de cendres est leur unique but...

La hunter society naquit et périra pour détruire et être la meilleur alliance de l'univers !
Rare seront les personnes à survivre à leur remontés !

- Jaimerais que ce soit fait le plus vite possible ( jusqu'à dimanche prochain ça va ? )

- Je serais souvent ici pour voir comment avance ma commande

Merci,Yushee [ Hunter Society ]

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Yushee
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Yushee

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:25

Et si possible pouvez-vous ajouté un texte de candiature ... je veux qu'il soit atirants mais diférent des basic que tout le monde reçoit et max 500 caractére !
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:46

Bien le bonsoir, cher mécène...

Je m'occupe de ta commande, qui sera prête dans les temps.
Mais j'ai quelques questions:
-Veux-tu que je cite le nom d'une planête, d'un joueur, ou de quelque chose d'autre ?
-Aurais-tu une idée du genre de texte qui te plairait (pour ne pas m'aiguiller sur la mauvaise voie) ?

Bon, sur ce...je commence demain.
Yushee
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Yushee

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:56

Erian a écrit:
-Veux-tu que je cite le nom d'une planête, d'un joueur, ou de quelque chose d'autre ?
Je veux bien que tu cite mon nom en tant que fondateur mais se n'est pas du tout une obligation ... Aprés , quleque chose d'autre , je ne sais pas ...
Erian a écrit:
-Aurais-tu une idée du genre de texte qui te plairait (pour ne pas m'aiguiller sur la mauvaise voie) ?
Genre de texte ... Je pensais avoir déja répondue à cette question !
Je voudrais que le texte soit de se style :

Citation :
Avant : Guerre , perssonne pour faire régner l'ordre , Chao
L'alliance Arrive : elle va tout détruire pour reconstruire ... faire la loi mais en détruisant chaque joueur ayant contribué au chaos d'avant
mais sa c'est une idée brève il faudrais l'étoffé et enlever certain truc ...

Désoler pour les fautes , mais pour ca je suis le queen
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08

Ok je m'y colle.

Citation :
Je pensais avoir déja répondue à cette question !

Oui, mais non, mais voila quoi...Wink c'était pour pas faire le même genre de Rp qui ne vous plaisait pas...

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:28, édité 1 fois
Yushee
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Yushee

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:11

D'accord Very Happy ... Bonne Chance ...
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:02

[HRP]Voila le texte. J'espere qu'il te plaira. Si tu veux des modifications, fais-le moi savoir Wink [/HRP]

Sur toutes les planêtes de tous les systèmes solaires, la vie est apparue après un long combat pour la survie, régie par une seule loi: celle du plus fort.
Manger, ou être mangé.

Il y a bien longtemps, dans un monde encore jeune, le Chaos régnait. Toutes les espèces vivantes s'entretuaient pour savoir qui prendrait le pouvoir.

Les Hunters, un peuple de traqueurs et de chasseurs, menaient leur vie à part. Ils n'étaient aucunement touchés par les événements qui se passaient à l'extérieur de leur communauté. Jusqu'à ce qu'on vienne les chercher, pour livrer bataille.

Ces hommes furent enrolés dans la dure vie d'assassin, ne vivants que pour tuer, et détruire leur objectif. Et aucune cible ne leur échappait. Ils étaient les meilleurs tueurs que l'on puisse imaginer.

Puis une race prit le dessus sur les autres, et commença à craindre ces êtres. On les disait insaisissables, alors les monarques ordonnèrent qu'on les extermine. Mais avant de pouvoir les massacrer, les dirigeants constata qu'ils avaient tous mystérieusement disparus...

Mais ils étaient encore lâ... cachés dans l'ombre, attendant une opportunité, comme ils l'avaient fait si souvent...

Cet exil n'était qu'une épreuve de plus, comme tous les contrats qu'ils avaient accomplis...
Dans l'obscurité, le prédateur fixe sa proie, patientant jusqu'à ce qu'elle fasse un faux pas...

Les années ont passé...

Et le peuple est toujours lâ. Il va sortir de sa cachette, car l'erreur de son ennemi va bientôt être executée...et il lui sautera à la gorge, frappant pour faire le plus de mal possible...

Ensuite viendra le temps de la paix, et les Hunters pourront enfin se reveler au grand jour.

Mais ce jour n'est pas encore arrivé, et le chasseur guette toujours sa cible...

Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

[ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Somerights20.fr

[HRP]Code à copier/coller[/HRP]

Code:

Sur toutes les planêtes de tous les systèmes solaires, la vie est apparue après un long combat pour la survie, régie par une seule loi: celle du plus fort.
Manger, ou être mangé.

Il y a bien longtemps, dans un monde encore jeune, le Chaos régnait. Toutes les espèces vivantes s'entretuaient pour savoir qui prendrait le pouvoir.

Les Hunters, un peuple de traqueurs et de chasseurs, menaient leur vie à part. Ils n'étaient aucunement touchés par les événements qui se passaient à l'extérieur de leur communauté. Jusqu'à ce qu'on vienne les chercher, pour livrer bataille.

Ces hommes furent enrolés dans la dure vie d'assassin, ne vivants que pour tuer, et détruire leur objectif. Et aucune cible ne leur échappait. Ils étaient les meilleurs tueurs que l'on puisse imaginer.

Puis une race prit le dessus sur les autres, et commença à craindre ces êtres. On les disait insaisissables, alors les monarques ordonnèrent qu'on les extermine. Mais avant de pouvoir les massacrer, on constata qu'ils avaient tous mystérieusement disparus.

Mais ils étaient encore lâ... cachés dans l'ombre, attendant une opportunité, comme ils l'avaient fait si souvent...

Cet exil n'était qu'une épreuve de plus, comme tous les contrats qu'ils avaient accomplis...
Dans l'obscurité, le prédateur fixe sa proie, patientant jusqu'à ce qu'elle fasse un faux pas...

[Les années ont passé...

Et le peuple est toujours lâ. Il va sortir de sa cachette, car l'erreur de son ennemi va bientôt être executée...et il lui sautera à la gorge, frappant pour faire le plus de mal possible...

Ensuite viendra le temps de la paix, et les Hunters pourront enfin se reveler au grand jour.

Mais ce jour n'est pas encore arrivé, et le chasseur guette toujours sa cible...

[size=9]Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size]

[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:20, édité 3 fois
Yushee
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Yushee

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:00

j'adore ! je vais voir sa avec mon alliance

petit modif si possible : Il faut que leq hunter parraissent trés fort , et à un moment on comprend l'inverse
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:21

Modification effectuée.

J'ai remplacé un passage par le suivant:

Citation :
Mais avant de pouvoir les massacrer, les dirigeants constata qu'ils avaient tous mystérieusement disparus...

Cela te convient-il ?
Yushee
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Yushee

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

Merco , cela me convient !
maintenant si sa vous gêne pas , pouvez-vous faire un texte de présentation pour chacun de ces membres :

vegeta86
    alex57
    gredin
    Foudroyant
    Moi ( Yushee )
    SpaWn57
    FlashPoint

du style :

Citation :
Chef des Hunters et de la diplomatie, il est le plus taré du groupe qui vous écrasera comme de vulgaires insectes dès la moindre provocation !
En temps normal c'est un véritable aspirateur à inactifs, qui pompe leurs ressources jusqu'à leur disparition totale ! On en sait pas plus sur lui, ou plutôt , plus personne ne peut encore parler de lui !

Merci Very Happy
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:19

Heu...je ne sais pas si ça entre dans le cadre d'une commande...
Il me faudrait l'aval de Plumo...

Bon, cela dit, si tu pouvais me donner le caractère de tous ces joueurs, ça m'aiderait beaucoup.

*Allez, au boulot.*
Yushee
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Yushee

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:48

vegeta86 = raideur , agréssif
alex57 = nouveau de l'alliance , je connait pas trop ...
gredin = stratégie oblige et il commance à avoir une pure flotte
Foudroyant = stratégie , deuxiéme fondateur cherche pas trop les guerre mais aime quand même en faire !
Moi ( Yushee ) : fondateur , je t'ai montré un extraie de celle que j'ai fait au dessus
SpaWn57 : aime les battaille de n'importe quelle sorte
FlashPoint : intéligent , réfléchi avant de faire quoi que se soit !
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:31

Je donnes mon aval pour cette commande mais à une condition => Yushee je te demandes de créer un nouveau topic, car cela est bien une nouvelle commande.

Merci de faire confiance à l'Académie d'Aëringor ! C'est du très bon boulot Erian, continues Very Happy
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Yushee
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Yushee

Masculin

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:05

d'accord je ferais sa plus tard , j'aime bien se que fait l'Académie , pour moi et pour tout ... Bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..   [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" .. Icon_minitime

[ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..
Page 1 sur 1