Aëringor
|
|
| "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag | |
|
+17Le Vagabond Asakura Stevenel Zeux Sobokutsuki Idrial Asteroth Grendelor Arrethas Plumo Zehyr Ambre Melifol Ominoe Gondana Camille Acristem Nichiren Astriel shalimar 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
shalimar Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 334 Age : 36 Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur... Animal représentatif : La chouette blanche Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Dim 3 Juin - 23:11 | |
| Alors je vois ressurgir sur la magnifique page, plus tout à fait blanche maintenant, de nombreux sujets déjà présents sur l'officiel. Parmis eux je pense que "Et l'animal engendra l'homme sur aeringor..." aurait sa place. Je me contenterais donc de rappeler très rapidement les règles d'un tel sujet, que beaucoup déjà connaissent, en quotant les idées énnoncées par l'auteur premier de ce sujet. Un tel sujet me semble intéressant car il va permettre à tous de mieux connaitre les membres de la communauté à laquelle ils appartiennent. C'est aussi un moyen de pouvoir se lancer dans l'Académie, tous peuvent participer, jeune recrue, ou non. On vous offre aussi, la chance de dire ce que vous pensez sur une personne, en respectant et évidemment les règles de la bienséance. Restez courtois ! - Citation :
- 1 ) Parler de l'avatar du membre, s'il vous inspire.
2 ) Parler de la signature du membre, si elle vous inspire. 3 ) Parler de la photo du membre, que vous aurez précédemment consulté dans le trombinoscope. 4 ) Parler de la personne, si elle vous inspire. 5 ) Tout bêtement raconter une anecdote de cette personne. 6 ) Décrire un champs de vision, un paysage, un tableau, etc .. A laquelle la personne citée vous fait largement penser. 7 ) Ou encore d'une caractéristiques quelconque, un attrait que vous lui trouvez, un karma que vous "ressentez", son pseudo qui vous parle ... Vous devrez choisir parmi ces 7 thèmes et nous pondre, à l'aide d'un de ces derniers, un texte construit et continu d'un minimum de 5 lignes.
- Citation :
Pas plus de deux messages (en cours de rédaction) à la suite d'une réponse. deux prises maximum donc. Merci * Les files comme celle qui est en création ne sont pas indispensable. Une seule personne à la fois. Et celui qui prend s'engage, sauf cas de force majeur, a poster dans l'heure qui suit son post.* Merci de poster un message en disant "je prends" pour éditer ensuite. * Il est interdit de prendre une suite sans connaitre la personne dont on va parler *Lorsque vous prenez, vous devez parler de la personne qui vous précède et uniquement celle-là, pas une personne à quelques posts plus hauts
| |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Dim 3 Juin - 23:15 | |
| je prends nah !
Alors je vais parler de Shal, mais non pas le pseudo, rooo...comment ? mais non pas la bannière enfin ! n'importe quoi, et puis quoi encore, ralala je vous jure, je vais juste parler de la personne en elle même, enfin de ce que j'en penses hein ? Namé
Shal ? Ah oui ça me dit quelque chose ^^
ça fait un temps que je l'ais rencontré, ouh là, ma mémoire flanche un peu, mais c'était sur le fofo d'ogame, sur l'ancien T&R (souvenirs & nostalgie...) qui n'existe plus depuis un temps déjà. Rigolo, au début je la prenait pour une modératrice sévère (ou qui faisais comme), mais en faite il s'est avéré que je m'était trompé monumentallement lorsue j'ai comencer à discuter avec elle. ce fut un grand honneur et un réel plaisir, toujours là et partagé. Et c'était à mes débuts de "chat garou attitude". Grou.
Gentille tout plein, trop même parfois bien que ne manquant pas une seconde pour taquiner tout le mond et faire son intéres...heu...son enquiquineuse, mais gentiment bien entendu, loin de là de vouloir faire du mal , bien au contraire et puis "qui aime bien chatie bien" comme l'on dit.
Et c'est rigolo comme l'on vois les gens évoluer, bon il y a des choses que je garderais pour moi, mais je trouve que dans ces différents changements, il n'y a eut que du bon. Mais Shal ,restera toujours Shal, zolie, gentille, un peu maternelle et toujours partante pour se fendre la poire en deux, sinon plus. Et puis sadique tout comme intelligente (nan je plaisante XD patapé), cela va de soit. ( * prépare à s'enfuire * ) Ah que de bons souvenirs je garde en sa compagnie, les délires, et tout et tout.
Simple, je te dit simplement de rester comme tu es, de ne pas essayer d'être ce que tu n'es pas, car de toute façon ça ne t'iras pas. Et on t'aime bien comme tu es.
Et puis Shal, c'est aussi du caractère attention ^^' - bon là je vais me faire lyncher (gentiment) pour cette dernière phrase mais bon, j'assule
Ah oui, n'oublions pas ses qualités de rpistes, encore à travaillé bien entendu, et notamment sur des aventures à plusieurs, j'avoue que quand je relie nos premières pages d'aventure, et les denrières, il y a une sacrée différence. ^^
Enfin vouala, Shal c'est comment dire une personne formidable, mais je vais arrêter ce qui peu paraître être son éloge parce que sinon elle ne saura plus ou se mettre et je vais me faire gronder. mais cela venait du coeur tout simplement soeurette, sans sous entendu, pas de ça chez nous.
Pouet, Cat & Melody
| |
| | | Nichiren Mentor.
Nombre de messages : 229 Age : 41 Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies Animal représentatif : Lion d'or Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie). Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Lun 4 Juin - 13:04 | |
| Que dire d'Astriel, je l'ai connu il y a quelques temps, mais réellement vers Octobre/Novembre et j'ai découvert une personnalité ouverte, intelligente et sensible et je ne regrette pas de le connaitre.
Il est rapidement devenu mon frère d'arme qui est une appellation affective d'un groupe de 3 personnes partageant tout. Dont nous avons un RP commun (enfin si ça avançait un peu ce serait bien quelque part).
Connu comme un être angélique doublé d'un chaton ailé, Astriel est une personnalité incontournable de sympathie et de respect. Excellent écrivain par ses aventures et par son Rôle Play, lire ses oeuvres me laisse toujours sans voix et m'étonne toujours par la qualité de plume. En ce moment Astriel et moi préparons un RP commun, qu'un jour peut être nous feront partager, d'ici là, il faudra être patient.
En ce qui concerne l'avatar d'Astriel, il fait parti d'une de mes préférées, parce que l'on voit le chaton, mi humain, mi chat voyant avec rêverie les papillons colorés.
Astriel, surtout ne change pas, tu es quelqu'un de bien, d'honnète et de sincère, chose qui manque dans ce triste monde tragique. | |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Lun 4 Juin - 18:35 | |
| Donc si j'ai bien compris, je dois parler du posteur précédant et en dire ce que j'en pense? Alors hop soyons fous, bien que ce soit assez rapide.
Alors tout d’abord, l’avatar et la bannière, j’en ferais rapidement référence plus en bas. Mais je vais commencer par sa citation très intéressante et que j’apprécie particulièrement. En effet tout d’abord la fleur de lotus est une fleur très symbolique pour les penseurs orientaux (cf : Rosée d’un Lotus). Or j’adore cette culture. Ensuite la phrase en elle-même est superbe et tellement vraie…
Maintenant je vais parler du bonhomme, autant du point de vue du Doyen qui parle d’un SBienveillant que du forumer qui analyse des comportements.
Je n'ai connu Nichirien qu'il y a un petit mois, bien que je connaissais déjà son pseudonyme et son avatar, évidemment. En effet, les mondes du Rôle-Play sont petits et je l'ai d'abord connu en parcourant rapidement et nonchalamment des sujets tels que La Crypte, sur le board d'Ogame.fr.
Puis on me l'a imposé en Super Bienveillant assez récemment, épreuve horrible que j'ai du malgré moi surmonter. J'ai découvert alors quelqu'un de timide, de prudent et d'angoissé. En tout cas s'est-il ainsi manifesté comme ça lors de nos discussions premières. Puis rapidement j'ai découvert un aspect indiscipliné et tête brûlée, protégeant les gens qu'il aimait.
Je n'ai pas pu avoir envers lui la réaction que j'aurais aimé avoir. En effet, étant son plus haut supérieur hiérarchique, je ne pouvais applaudir ce geste fraternel qui le menait à l'insubordination. J'ai donc du jouer le sévère et le méfiant alors qu'il est monté énormément dans mon estime. Je me suis tourné vers celle de ses amis que j'adorais, soit Grendelor pour en parler un peu avec elle et elle m'a confirmé que l'homme n'était pas un Chevalier au lion d'or mais plutôt au coeur.
Bref, pour l'instant donc c'est quelqu'un que je connais peu mais que je qualifierais de maladroit, de sincère et de volontaire. Je ne peux pas m'étaler d'avantage, notre relation est bien trop jeune.
Voilà-voili-voilou | |
| | | Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Lun 4 Juin - 19:00 | |
| Alors heu... donc, nous voilà devant... heu, un monument si je puis dire... en bref, je m'en vais vous causer de Pierrot, Pierre-Adrien, Pierre-Ad, .A., Akira, Alendil, enfin bref lui-même quoi, le monsieur qui a posté au-dessus.
Pour ce qui est de l'avatar et de la bannière, c'est du grand classique. C'est rose-rouge, mignon, idéaliste, entreprenant, japanisant et flower power, poésie à la Ramrod et affirmation de son statut de chef. Un condensé de sa personne je dirais.
Soyons francs, notre première rencontre, ou plutôt échange date d'avant la création de l'académie, quand il faisait du professorat à titere privé si j'ose dire. l'ayant interrogé sur sa signaturee "Prof de RP d'Ogame.fr", je me suis pris un beau vent qui m'a donné la simple envie de lui balançer une paire de baffes. Puis j'ai laché le morceau, ce fut ma première et dernière rencontre ave Alendil.
Notre première rencontre sous son pseudo et sa personnalité actuelle est elle bien plus récente (enfin si l'on peut dire, c'était quelques jours avant mon inscription). Il m'a contacté par MP pour que je vienne à l'Académie (eh oui VIP je sais ^^) en me filant le lien et son adresse msn. J'ai regardé, ça m'a plu, je me suis inscrit. On a commençé par blablater de tout et de rien pendant pas mal de soirées, et bien qu'ayant appris assez rapidement sa précédente identité, je me suis très vite attaché au personnage. Ensuite, et bien avec la montée en grad progressive les discussions se sont faites plus techniques, bien entendu, et les enjeux plus importants. Mais tout est toujours là, il y a .A.
Alors, A... une dissertation à lui tout seul, ce brave garçon. La palme incontestable du caractère de cochon de l'Académie, voir de truie défendant ses petits quand on ose s'attaquer à notre bonne cité. Très souvent grognon, mais d'une inégalité fulgurante. Parfois intelligent, parfois se vexant comme un gamin. Des fois attaché, et attentionné. Le reste du temps c'est à la barbare qu'une découpe à la tronçonneuse à pale c'est propre et net à côté. Il a aussi ses moments de débolonnage de neurone, de précipitation de peur ou d'exès de boisson (et dans ces moment, comme on le dit du nain, "c'est pas possible d'être aussi chiant !"). Le reste du temps ? Bah il est chiant dans la limite de l'imaginable.
Il a déjà epuisé nombre de pucelles à la tâche, souvent par groupe de 5 ou 6, il erinte Ramrod à longueur de journée pour l'aider à garder sa ligne, et s'étonne après d'avoir l'impression d'en faire beaucoup (quand à côt le chat se prelasse grassement dans l'oisiveté confortable mais ceci est une autre histoire). Sa personnalité est conflictuelle : certains ne l'aiment pas trop, d'autre pas du tout, ceretains en fin ne peuvent pas l'encadrer. Comme on le voit, le débat règne.
Etant moi-même une petite boule de travail qui peut se montrer plutôt ancrée sur certains principes et idée, et même parfois un peu pressé voir sur les nerfs (si, si), ben j'ai souvent envie de lui mettre la tatane dans le derrière, je grommelle, je râle, je mécontente, ça explose en fight gore sanglant irreverencieux et après tout retourne au calme. Tant qu'il est d'accord avec moi je l'adore mon A. C'est dans le cas contraire que ça se complique.
Je reserverais donc à notre p'tit stressé de la vie, qui a encore du temps pour grandir et mûrir, la citation suivante (source fac de pharma) :
Be happy, be poulpe | |
| | | Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Lun 4 Juin - 19:49 | |
| Alors moi je vais vous parler du Ominoe ci-dessus... Concernant sa bannière, elle est sympa, avec l'air un peu trop imposant pour le personnage, à mon avis c'est ça qui lui donne ses idées de gloire idiotes... Sinon, l'avatar de fille, pas trop compris pourquoi il est là, en plus il est un peu bleu ça ait schtroumpf... Mmmh... Be happy, be poulpe... Ben non, je suis pas d'accord, le poulpe c'est pas beau, voilà... Sa photo... mdr... Elle est vraiment horrible.... Franchement les amis, c'est celle qu'il m'a donnée la première fois qu'on devait se voir et ça m'a fait peur... (après quand je l'ai rencontré j'ai eu encore plus peur, mais on se rend compte que quand il bouge il est quand même super canon, sisisi...) Ah oui, la personne... Oui oui, ça m'inspire... En fait, vous ne le croyez pas, mais cet homme est dieu... Sisisi... Il en a même l'attitude. Je le vois très bien en Zeus buvant et mangeant sur l'Olympe ^^... Non je rigole en fait c'est plutôt Apollon... Bref, physiquement, il est vraiment pas mal, et mentalement, il est vraiment très drôle et très intelligent (si c'est vrai, il le cache bien c'est tout !). Il est aussi particulièrement gentil et dévoué, et si vous avez un service à lui demander, il ne vous laissera pas tomber ! Une anecdote de cette personne... euh... celle où il a raté le train ? ah non je sais ! J'étais à son concert d'harmonie l'autre jour, et on s'assied dans la salle et d'un coup il me fait : "mince, je trouve plus la clef du cadenas de mon vélo, je sais pas comment on va faire"... Résultat : il l'avait laissée sur le cadenas... humhumhum... Mmmh... Je vois, je vois... enfin bon bref, le truc qui me fait penser à lui, c'est un peu tout, mais plus particulièrement les trucs qu'ils m'a offerts et dont je me sépare pas, genre ma bague ou mon collier... Je sais pas si ça répond à la question mais bon... La chose que je retiendrai de lui, c'est sa gentillesse... Il est pire qu'un nounours ce gars (et beaucoup plus confortable ). ça passe bien avec lui parce qu'il est calme et qu'il ne s'énerve jamais et c'est ça qu'il m'apporte : la sérénité. | |
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Lun 4 Juin - 21:10 | |
| Je prends, bah oui, j'aime beaucoup ce jeu importé du board (merci shal').
Alors, Ambre Melifol... C'est partit.
Commençons par respecter la logique et débattons sur l'avatar. Ma foi... C'est un outil des plus flagrant d'autodérision et il est aussi simple qu'explicite. A mi chemin entre le schtroumf à lunette, moralisateur avec son index levé et le bouffon de la cour qui sort les plus dangereuses vérités sous le trait de la blague bien lourde et bien vulgaire. Malheureusement, il n'y a ici ni cour ni grand schtroumf ^^ (le premier qui me contredis, je le tue ).
Parlons maintenant de la personne. Attention les yeux.
Précision: J'ai pour principe depuis l'ouverture de l'Académie de la considérer comme du travail. Et de fait, je ne confonds pas amitié (ou affinité) et performance.
Donc il m'a été donné de découvrir cette jeune personne au travers d'Aëringor puisqu'elle y est devenue Mentor. Son petit ami, comme chacun sait, est le plus haut responsable de l'Ecole et je me suis donc d'abord tenu à l'écart de cette nomination, en profitant pour vérifier de la lucidité - ou non - d'Ominoe Gondana.
Or il s'est avéré qu'elle s'est parfaitement acquittée de sa tâche et que non contente de mériter son statut de Mentor, elle est un Mentor exemplaire, performante, inventive, pédagogue, bref. Elle a tout ce qu'on peut attendre d'un Mentor sur Aëringor. Elle est parfaite dans ce rôle.
Maintenant, parlons de la personne, qui m'agace profondément et qui a une facilité assez monstrueuse à me faire soupirer de dépit. Ce qui - pour ceux qui me connaissent - est pas mal quand on connaît mon stoïcisme incurable. Sa tendance récente au flood en a ajouté une petite couche.
Une anecdote, en voilà une, pour vous montrer les caractères qui nous animent respectivement et qui nous opposent. Je demande à son cher et tendre de lui demander de se calmer un peu sur le flood et celui-ci me renvoie que sa réponse correspond à peu près à "elle ne t'aime pas". A priori et honnêtement, ça m'amuse : je lui fais demander de respecter les règles, elle répond qu’elle ne m’aime pas ><
Mais ça montre donc bien le tempérament de feu, impertinent et insolent, faisant fi de tout bon sens pour entrer dans des combats autant stupides qu'inutiles. Voilà pourquoi elle m'agace ^^
Après je ne la connais pas (et n'ai pas envie de la connaître) donc je ne jugerais en rien de la personne, peut-être un jour serais-je amené à l'apprécié mais ces temps semblent lointains. Donc je pense que tout ça est un "karma", comme aurait dit la chef du topique
Voili.[EDIT : Elvia : Avertissement pour irrespect. Propos modérés depuis mais Ambre en a fait les frais.]
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:29, édité 2 fois | |
| | | shalimar Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 334 Age : 36 Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur... Animal représentatif : La chouette blanche Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Lun 4 Juin - 21:37 | |
| Akira...
Que dire sans risquer de me prendre une réflexion dans la figure ! ^^
Je vais commencer par l'avatar et la signature. Elle m'inspire une certaine sérénité, les yeux fermés j'y vois un rêveur quelqu'un d'imaginatif, qui en fait à vraiment bien sa place ici. En fait j'ai toujours aimé cet avatar, il est chaleureux et crée une atmosphère très agréable... sans que l'on sache vraiment ce que peut penser le personnage. Est-il calme? Essais-t-il tout simplement d'ignorer quelqu'un? Un soupçon d'agacement, peut être?.. Bref une personnalité quasi aussi insaisissable que l'être qu'est Pierre Adrien ( Au passage, merci Ominoe ! ^^ ). La signature quand à elle, offre une vision autre de la personne. Le calme semble laisser place à une certaine colère... Bien sûr je peux me tromper ! ^^ On est là pour en apprendre sur tous ! J'y décèle quelqu'un d'impulsif, malgrés le point d'honneur qu'attache notre cher ami à son calme. ^^
A présent, passons à Akira tel que je peux le connaitre. Un personnage exigent, qui passe pas par quatre chemins, quand il a quelque chose à dire. Il m'a été difficile de cerner Pierre Adrien. Je me demande pourquoi j'emplois le passé, car aujouurd'hui encore je suis sûre de même pas connaître le quart de cet être charmant. Charmant, mais alors vraiment compliqué... ^^' Je vois bien venir un petit "et toi alors?!" Oui je suis compliquée, je suis ce que je suis ! ^^ Mais je me souviens qu'au début j'hésitais cruellement à lancer une conversation avec ce monsieur, qui avait le don de me mettre mal à l'aise. Peut-être ne s'en rendait-il pas compte, mais sa franchise à toute épreuve s'avèrait extrêmement cassante ! Plus concrètement, j'avais un peu peur du grand méchant Akira ! Mais maintenant, c'est passé. ^^ Il me vient maintenant un mot : lunatique. Il est impressionant de voir comment notre doux doyen peu passer d'un délire à un coup de gueule, si je puis me permettre.
A dire vrai, Akira et Pierre Adrien ne me semble pas très différent. Tout le monde met un peu de lui-même dans son personnage, allant jusqu'à lui donner les qualité qu'il aimerait avoir. Akira, avant connu sous le pseudo d'Alendil, est quelqu'un de bien qui s'investit pleinement dans son personnage. Je me demande d'ailleurs si il existe une frontière véritable entre Akira et toi? Mais revenons en à nos moutons ! ^^ Bref il cherche continuellement à s'améliorer, mais parfois se perd pour aller à l'opposé de ce qu'il veut être : gentil, un peu taré (quand il s'y met). Je pense que l'on peut lui accorder sa confiance facilement, mais lui accorde très difficilement la sienne. Peut-être par peur?.. Ou de mauvaise expériences connue par le passé?.. Tout comme dans son rôle de Doyen, il est extrêmement carré sur certaine points. Quand il veut quelque chose, il se bat pour l'obtenir, au détriment du reste (peut-être). Et navré de dire ça, mais monsieur à ses convictions dont il ne s'éloigne pas (tout à son honneur dans un sens ! ) Mais c'est une arme à double tranchant. Rester fidèle à ses principes je trouve ça louable, néanmoins ça l'est moins quand cela vous pousse à vouloir avoir raison ! Pas toujours quand même hein.
Hum... Je ne vois pas trop quoi dire de plus. Je vais donc tenter de conclure de façon cohérente. Un personnage charismatique et mystérieux. Quelqu'un doué d'un très bon fond, j'en suis sûre ! ^^ Un écrivain hors pair ! (Oui j'ai commencé Ainsi naquit la prophétie, qu'il faudra que je pense à finir... ) Au final quelqu'un avec qui j'apprécie toujours plus de dialoguer, même quand il n'y a rien à dire ! Exigeant avec la pauvre Shalounette, oui il est chiant je le dis haut et fort ! ^^ Mais quand les motivations sont connues, on peux le pardonner ! Après tout, quand on apprécie une personne, c'est pour ce qu'elle est, non? De toute façon je suis pas du genre à faire la gueule.
Voili voulou ! N'ayant rien de plus à dire, pour le moment je cède la place à qui le voudra !
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:39, édité 1 fois | |
| | | Elvia Invité
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Lun 4 Juin - 22:37 | |
| Shalimar, je ne la connais pas du tout, si ce n'est au travers des différents RP que j'ai pu lire d'elle, notamment sur la Taverne du Paon. Il me semble qu'une fois, on s'était retrouvé dans une conversation MSN à plusieurs avec Mido et Astri mais cette conversation ne m'a pas laissé de souvenirs particuliers (désolé^^).
Elle m'apparait comme extrêmement sociable, ouverte et curieuse des autres. Toujours enjouée et souriante, elle n'a jamais de sautes d'humeur, ni un mot plus haut que l'autre. Ses RP sont agréables à lire, elle sait manier la plume et pose toujours beaucoup de questions. Parfois trop d'ailleurs surtout quand elle se retrouve devant un verre avec Nichiren, ce sont des vrais piplettes ces deux là. D'après ce que je sais aussi , ça n'est pas quelqu'un de lisse pour autant, elle sait râler et remettre les choses au clair quand il le faut!
Son avatar correspond bien à l'image qu'elle donne. J'aimerai bien savoir qui est le jeune homme de sa bannière contre qui elle se blottit et rougit légèrement. C'est mimi tout plein!
Voilà, difficile de parler longuement de Shalimar, en espérant la connaitre mieux bientôt pour vérifier si mes impressions étaient bonnes^^
PS : Il parait Shalimar que nous nous ressemblons, aux dires de Nichiren (la flemme de rechercher dans les archives de msn pour apporter une preuve concrête) mais en tout cas, ça te rend encore plus sympathique à mes yeux lol! |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 0:13 | |
| Pour ce qui est d’Elvia, je ne la connais pas dans la vie réelle, mais j’ai déjà eu l’occasion de parler souvent avec elle. Pour moi, je la considère un peu comme « Maman-Académie » lol.J’entends par là qu’elle est très attentive et à l’écoute.On sait parler avec elle et on se sent compris. Par contre, ça n’empêche pas notre doyenne d’avoir son caractère^^ Je pense qu’elle est pas de nature à se laisser marcher sur les pieds, et c’est normal Je pense que dans la vie réelle, Elvia doit ressembler au personnage qu’elle incarne. En effet, je trouve qu’elle dégage une certaine sérénité, du calme. Elle a des mots…apaisants, elle sait manier la plume pour nous créer du beau et du tendre, nous surprendre également. Je pense également que sa lucidité est un atout principal qui fait qu’elle a le contact facile avec les gens.
En résumé, je dirais d’Elvia qu’elle est soucieuse du bien être de son entourage, compréhensive, attentive et ouverte. Elle a également une façon de parler claire et non détournée, ce qui l’a rend parfois un peu trop directe, mais je pense qu’au moins, elle dit ce qu’elle pense, et que c’est une bonne qualité
Voilou ce que je pense de toi *mouax* |
| | | Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 0:22 | |
| Eh bien... mon frérot... je pensais pas qu'un jour je me prendrais à ce jeu, de te dévoiler devant les autres, te mettre à nu ainsi, puisque tu gardes justement toujours ce côté mystérieux, que tu cultives. Je ne vais pour le moment parler que du personnage, de la personne qui se cache derrière sephiroth, le charismatique "méchant" de la série Final Fantasy, et qui a développé une schyzophrénie plutôt aigüe ^^'... tu aimes t'identifier à lui, non sans raison d'ailleurs. Tu lui ressembles beaucoup, et peu de personnes sur terre ne méritent plus que toi de porter ce mythique pseudo. Ce qui me touche en toi, c'est cet altruisme qui brûle, mais qui ne peut que te consumer : tu aimerais pouvoir aider le monde entier, le prendre dans tes bras et résoudre tous ses mals. Et si je devais m'interroger, je me dirais que tu es sans doute la peronne la mieux à-même de le faire. Comme tu as dit de certains qu'ils réussiraient et qu'ils feraient de grandes choses plus tard, parce qu'ils avaient des facultés de compréhension et d'adaptation hors du commun, je te retourne ce compliment : tu es une personne indéfiinissable, dont je n'ai jamais rencontré la moindre ressemblance chez quelqu'un d'autre, le seul qui pense vraiment ce qu'il dit au moment où il le prononce. Tu ne penses qu'aux autres, et tu dénies jusqu'à ta propre vie pour faire passer avant tout le bonheur de tes camarades. Tu t'effaces complètement lorsqu'il s'agit de faire plaisir à autrui, tu ne demandes rien en échange. Et cela, que certains pourraient prendre pour de la faiblesse, cela fait ta plus grande force ! Certes, certains mals sont incurables, même pas toi ne pourrait y remédier, toutefois, tu peux encore sauver ce qui est sauvable. La personnalité de Sephi est donc à l'image de son peronnage : multiple et ô combien complexe. Jamais on ne pourra la cerner totalement, seulement discerner la flamme qui brûle en lui. En fait, je me rends compte que je ne sais pas comment formuler ce que je ressens à son égard, ou plutôt, je n'arrive pas à comprendre vraiment qui il est. Ce qu'il veut, par contre, on le sait ! Ensuite, je serais bref, se signature, pas besoin d'être devin, elle représente simplement sephiroth. Quant à son avatar, c'est un peu plus compliqué. Son animal favoris est un loup, et la relation entre sephi et les animaux est plus qu'une simple relation homme/animal. Ce loup, je pense qu'il le fait rêver, d'une certaine façon, il est à la fois une représentation de la personnalité de sephi, mais d'un autre côté, il peut représenter aussi tout ce qu'il n'est pas. Notre sephi national est comme ça, tellement simple dans ses relations qu'on croît le connaître, cependant on s'apperçoit qu'il est bien plus que cela, un être à part et inclassable. Et c'est comme ça qu'on l'aime ! Sur ces beaux écrits, je vais ptètre penser à aller pieuter, moi Bonne nuit à tous ! | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 2:48 | |
| Arckange.... Commençons tout d'abord par l'avatar. Le phénix n'arrête pas de me faire penser à la couverture d'un tome d'Harry Potter (J.K.Rowling). C'est l'avatar le plus reconnaissable, bien que très peu personnalisé (mis à part les avatars des Doyens qui identifient immédiatement la personne à l'image...mais c'est du Ramrod évidemment!). Pour ce qui est de la signature et bien à vrai dire j'attends avec impatience le jour où il en changera car...la photo de fille sex' en gros plan fait un peu macho abruti plutôt qu'ado cultivé et sympathique. Voilà pour ce qui est de l'aspect graphique. Maintenant pour ce qui est d'Arckange lui-même... Et bien cela a surtout été tout d'abord mon premier collègue écrivain ! Je regrette d'ailleurs la période où .A. postait encore dans cette section ; aujourd'hui, le temps lui manque, mais c'est pour la bonne santé du reste du site (un immense merci, je pense que tu sais à quel point je te suis reconnaissant d'avoir crée ce forum). J'ai vraiment apprécié de l'avoir comme partenaire et les petites compétitions étaient forts sympathiques. Aujourd'hui il a passé l'arme à gauche et a rejoint le rang des mentors => traître ! Bien que le membre en lui-même ait eu quelques petits dératés, comme tout le monde ici d'ailleurs (sauf quelques exceptions E.T), je l'apprécie beaucoup car il est toujours très divertissant de parler avec lui. Sa compagnie est agréable et il est souvent enthousiaste et optimiste. Une anecdote...mmmh...vi! Fut un temps où j'escomptais me barrer définitivement de l'Accadémie (mmh quel contraste de registre de langue dans ce début de phrase), mais il m'a raisonné. Merci, car je serais réellement passer à côté de quelque chose... Heureux en tout cas de te compter à nouveau parmi les Accadémiciens, car il fut un temps où tu t'étais décidé à partir. Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis! Welcome home boy, et que la Muse soit avec toi PS: Pardon Akira pour ce retard...j'avais totalement oublié Et merci pour ton post qui me touche beaucoup
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:27, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 3:28 | |
| Alors, le Plumo national… Tout un roman ! Qui a su s’entourer d’un tas de trucs symboliques et dont l’avatar, autant que le rang, la bannière, la signature ou le pix de publicité sont à définir… Procédons pas ordre, l’avatar.
Il a été fait par Warlhoq, premier Maître de l’Académie – que beaucoup d’entre vous n’ont malheureusement pas connu – et qui a disparu du jour au lendemain, au grand regret du staff. Il était volontaire, attentif, paternel… Bref, il me manque beaucoup. Et il a fait beaucoup pour Aëringor, ne réclamant jamais ni augmentation hiérarchique ni reconnaissance orgueilleuse. Et quand il est partit ça a été la fin d’une époque, pour le début d’une nouvelle. La nouvelle époque s’est manifestée par la prise en main sérieuse d’une organisation du staff par les Doyens et la création du système des Quatre Sages. Voilà de quoi est le témoin, cet avatar.
Ensuite, la p’tite plume au dessus du pseudo, la Plume d’Oie. C’est un des grades que reçoivent les Ecrivains en fonction du nombre de commandes qu’ils ont traité. En l’occurrence pour le cas de sieur Plumo, il s’agit de quinze commandes et je crois qu’il est en tête de tous. Il devrait s’y remettre s’il compte atteindre la Plume de Colombe
Ensuite, sa bannière. Honnêtement, moche (sans rancune :p). Mais elle a été la première (et pas loin de la seule) bannière personnalisée qu’un membre s’est faites faire avec le mot « Aëringor » dessus. Elle a été le premier signe de la possibilité de l’apparition d’une communauté au sein de notre magneufeuque forum =) L’image en soi me fait penser à un ratage de bannière, mais dont l’idée assez explicite m’est agréable.
Encore ensuite (lol), la phrase du mossieur :
«Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir. » Epictète
Et ben j’aime pas du tout. Parce que ça veut dire qu’il ne passe plus de temps sur Aëringor mais bel et bien ailleurs, sur un autre site du même genre. Et d’ailleurs ça se vérifie puisqu’il n’a jamais été aussi peu actif, il s’est lassé. C’est dans l’ordre des choses, hein. Mais c’est dommage. Après l’idée de la citation serait de ces phrases qui légitiment le cocufiage et l’inconstance d’une relation dans la vie. Bof. Tous les penseurs n’ont pas dis que des trucs intelligents ^^
Enfin, sa pix de publicité. Bah c’est là que c’est amusant, parce que c’est le seul truc « moderne » d’Aëringor qu’il arbore. L’avatar est hyper vieux, la bannière aussi, mais ça, c’est une créa’ de Ramrod qui date d’au maximum deux mois. Donc c’est la nouveauté.
Voilà pour la dissection de ses atours graphiques. Attaquons nous au bonhomme qui a eu une histoire assez (très ?) houleuse avec moi.
Il a débarqué au début d’Aëringor, lorsqu’Elvia et moi-même passions dans les Univers d’Ogame, des heures durant, à poster un message de publicité sur tous les forums des alliances top 10-12. Il est arrivé plein de bonnes volontés et d’agaçantes ambitions, mais s’est révélés avoir un vrai talent pour l’écriture. Très prétentieux, possessif et mégalo, il a été compliqué à gérer et nous avons tenté de le prendre au sein du staff. Il a fait pas mal de choses, souvent utiles, a modernisé l’espace commande, en a fait lui-même un certain nombre (18 aujourd’hui si je ne m’abuse ?), c’est un élément fiable au niveau de la production. Tout à fait fiable.
Mais en tant que Doyen face à un SBienveillant, c’est celui qui a posé le plus de problème. Sa mégalomanie et son égocentrisme démesuré lui ont plusieurs fois attiré mes foudres et souvent de manière sanglante. Il a même réussi à faire sortir Elvia de ses gonds – c’est dire ! Mais après quatre mois de combats acharnés, à le casser, à le ridiculiser et à ne jamais le lâcher, il s’est enfin posé. Nous n’avions dans l’idée aucune pensée de méchanceté mais nous savions que si nous voulions qu’il se calme, c’était à nous d’éduquer son rapport au forum.
Il s’est donc beaucoup améliorer et a presque finit par devenir quelqu’un pour qui j’éprouve une tendresse paternelle. Qu’il s’en moque ou qu’il en rigole m’importe peu, c’est un des produits d’Aëringor, en ce sens que c’est sa fréquentations de ce site qui lui a permis de se poser, de savoir qu’il aimait l’écriture et qu’il y était bon. Il a d’ailleurs été lauréat du premier concours.
Une anecdote ? Oui ! ^^ La fois où je me suis fais grondé par lui (on se comprends) parce que je ne l’avais pas consulté avant de proposer le binôme .A.-Ramrod au concours n°5 d’Ogame. Je suis certain qu’il aurait bien vu un pré-concours interne pour définir le plus apte (de lui ou de moi par exemple) à endosser le rôle ^^ J’avais été amusé, j’avoue.
Après, c’est un garçon ouvert et réceptif (bien que buté ) avec qui j’aime bien parler quand il n’il y a pas son orgueil en jeu. Enfin, je lui ai suffisamment répété : il est jeune, il va grandir.
Woilà
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:00, édité 2 fois | |
| | | Elvia Invité
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 11:27 | |
| Bon je m'attaque à un gros morceau en parlant de votre Doyen chéri et adulé. Je vais rétablir la vérité!
J'ai connu Pierrot en octobre 2004 sur un site de poésie où j'ai eu l'occasion de lire bon nombre de ses poèmes. Sa plume m'a séduite d'emblée et son caractère m'a plus qu'intrigué : il était assez égocentrique dans son genre et très vaniteux. Bizarrement, ça m'a donné envie de savoir qui je cachais vraiment derrière cet ado en crise et on peut dire que je n'ai pas été déçue!
Après des débuts houleux sur msn, j'ai découvert quelqu'un de très intelligent et passionné, adorable à ses heures mais qui peut changer de comportement en une demi-seconde sans que vous compreniez la raison de ce brusque retournement de situation. Autant dire que je l'ai aimé et détesté plusieurs fois par conversation, souhaitant sa mort comme son bonheur.
Notre amitié a donc mis du temps à s'installer, une sorte de montagnes russes très cycliques, avec des moments de franches rigolades, comme des querelles violentes (voire très violentes). Je pense que nos caractères n'ont pas facilité la chose, étant aussi impulsive et lunatique que lui.
Je lui reconnais de nombreuses qualités : il est entreprenant, dynamique, curieux, charmeur, drôle et très ouvert. Il a aussi une plume superbe, je suis fan de ses écrits, il s'y dégage une grande sensibilté qu'il masque à la perfection irl mais qui est quand même bien là! Il a aussi beaucoup d'autorité, ce qui peut-être un excellent moteur pour guider les autres, une âme de leader c'est sûr dont il doit aussi apprendre à gérer les excès.
Côté défauts, il en a plein! Mais le pire de tous à mes yeux c'est qu'il est affreusement capricieux. Il lui faut tout et tout de suite. Vous rajoutez à ça un côté "boudeur impulsif" et ça donne un cocktail détonnant. Pierrot s'énerve très vite fait très mal et revient 1/2 heure après tout sourire alors que vous continuez à ronger votre frein. Rien de d'y penser, ça m'énerve lol..
Que dire d'autres? J'ai eu le plaisir de le voir irl il y a quelques mois et j'ai trouvé qu'il correspondait parfaitement à l'image que j'en avais. Il parle tout le temps, ne tient pas en place bref, c'est une vraie pile électrique. Il a une bonne tête, un beau corps ,dort peu, picole bien et mange comme un sauvage..
Mais malgré tout ça, je l'adooooooooooooore ^^ et j'espère pouvoir le supporter encore de nombreuses années!
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:32, édité 1 fois |
| | | Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 12:35 | |
| Que dire, que dire, il y a tellement de choses à dire, mais ce que je regrette le plus, c'est que je ne te connais très peu et que j'aimerais mieux te connaître. Dans tes posts que j'ai lus, j'y ai décelé une grande gentillesse, une sagesse plutôt profonde. Un style d'écriture qui charmerait une personne qui a horreur de lire.
Quand à ton avatar, il inspire sagesse, bonté, noblesse d'âme et une grande beauté, toutes les qualitées requise pour faire un bonne doyenne. Il exprime aussi un regard enfantain, en tout cas, celui qui dira que ton avatar est laid, c'est un grand sot.
Ta bannière éclatante de mille feux embrase le regard de ceux qui posent leur yeux dessus. On se perd facilement dans les reflets de la couleur, en gros, j'adore ta bannière^^
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 14:46, édité 3 fois | |
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| | | | shalimar Amoureux des Mondes Blancs.
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 14:19 | |
| Bon je ne suis pas bienveillant, ni doyen... Mais je vais ajouter une petit règle, qui n'aura rien de bien étonnant. - Citation :
- EDIT : Les files comme celle qui est en cration ne sont indispensable. Une seule personne à la fois. Et celui qui prend s'engage, sauf cas de force majeur, a poster dans l'heure qui suit son post.
Voilou désolé d'avoir jouer les chieuses. ^^'
Je vous laisse vous amuser maintenant. | |
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 14:25 | |
| Ahhhh ! Un double post !!! (EDITE : ba non en fait)
ça va ça va hein -_-'
Et bien, je rajouterais à cela d'autres consignes. En fait, les même que sur les champignons, parce que sinon c'est le bordel. Donc cela nous fait :
* Merci de poster un message en disant "je prends" pour éditer ensuite. * Merci de ne pas poster plus de deux postes précurseurs à suivre, sinon il sera compté comme nul.
Note : vous pouvez très bien dire ce que vous pensez de la personne qui a posté précédément, alors que celle ci n'a pas encore éditée son message.
Je penses notamment à A, Elvia, Arrethas. C'ets pas comme sur les champignons, vous n'avez aps de question à attendre donc vous pouvez dire de suite ce que vous pensez de la personne, pas besoin de son feu vert à ce que je sache. ^^
| |
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 17:03 | |
| Bon aller je prend Darkounet
Alors, bon je ne le vonnais pas beaucoup le darkounet, juste assez pour en dire un peu plus que deux ou trois lignes.
Ah la première fois que je l'ait aperçu, c'était dans la section Taverne du fofo d'ogame, rpistes parmi tant d'autres. j'ai finit par le connaître part sa participation fréquente et notamment à de nombreuses aventures avancée par Nellk (entre autres), ainsi certains de nos personnages se croisèrent. Et finallement j'ai obtenu sont msn je ne sais plus trop pour quel RP, enfin bref c'est pas le plus important.
RPiste qui possède des talents, c'est certains, mais qui manque encore granement d'exprience dans le milieu, enfin je trouve que ça s'ets nettement affiner depuis la période "Taverne", je trouvait certains de ses posts horribles parfois (désolé ^^'), notamment a cause d'une orthographe hasardeuse et d'uen syntaxe plsu que bancale. Mais il a su s'améliorer sur ces poinst, et continue encore. Moi je lui souhaite de continuer et l'encourage en ce sens car en s'entrainant encore, dans quelques années, il possèderais une réelle plume aux inspirations ingénieuses.
Le personnage en lui même, enfin la personne plutôt, que dire, je ne la connais pas vraiment, n'ayant pas énormement discuter avec lui, je ne saurais que dire sinon que c'est quelqu'un de sensible sur le plan sentimental et je le sens peu sur de lui même - mais ce n'est qu'uen impression, donc je dit ça, je me trompe peut être. Mais aussi de gentil.
Voila...^^'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 17:32 | |
| Nous connaissons tous ici cette petite bestiole à poils, toute d'orange vêtue, avec ses petites ailes en carton et ses moustaches frémissantes, mais que savons-nous vraiment d'Astriel ? Peu de choses, bien peu de choses en fin de compte... Et si, derrière ce masque affable et bonhomme, se cachait quelque prédateur vicieux, tapi dans l'ombre, guettant le moment propice pour surgir de son refuge et agresser les vieilles dames des quartiers louches d'Aëringor ? Fort heureusement, le professeur Méphisto von BRIOUNET, professeur en psychopathologie sexuelle pour animaux et agrégé en élevage de moules refermée sur elles-mêmes, s'est penché sur la question: - Citation :
- "De tous les félins, le chat atteint de vicio-perversitose est certainement le plus dangereux après l'escargot tigré du Limousin."
Nous explique le professeur Méphisto von BRIOUNET avec un aplomb extraordinaire. - Citation :
- "Il n'est pas toujours aisé de déceler cette pathologie chez le chat, pour la simple et bonne raison qu'elle est le plus souvent latente, camouflée par une flémingite aigue. Cependant, le syndrome de la vicio-perversitose peut transparaître au travers de divers symptômes."
Nous avons cherché, avec cette professionnalité toute journalistique qui nous caractérise, à en savoir plus sur ces fameux symptômes, et pour ce faire, nous avons interviewé le célèbre chercheur en neurologie spécialiste des chats, j'ai nommé, le docteur Méphi-Stophichoux PHELES: - Citation :
- "Après avoir dédié ma vie à la recherche de neurones chez le spécimen dit "du chat", je dois reconnaître que je n'en ai jamais trouvé; cependant, la vicio-perversitose existe belle et bien: c'est une déviance nichée non pas dans le cerveau - organe purement décoratif chez cet animal - mais dans les coussinets.
Le patient, présente généralement les anomalies suivantes: - Tendance à l'enclumage compulsif - Tendance à la tyrannie et à l'exploitation des innocents bienveillants à sa charge - Tendance à mordre du popotin (preuve à l'appui - attention, scène très très violente:)
- Astriel a écrit:
- *Supra morsure de derrière*
Ominoe se retrouve avec un chat au fesse courant partout - Pulsions belliqueuses le conduisant à s'en prendre aux animaux affiliés à la race des bovins (et à se faire battre à chaque fois, bien sûr)" Dès lors, nous nous interrogeons: Astriel est-il, oui ou non, atteint de vicio-perversitose chronique ? Pour nous faire une idée, nous sommes allés poser la question au principal intéressé: - Citation :
- "- Entre nous, monsieur Astriel, tout ce que vous direz sera de toute façon tenu secret et ne pourra en aucun cas être divulgué sur notre journal. Pensez-vous être atteint de vicio-perversitose ?"
- ché bon les oeufs brouillés, le repas d'un homme ça XD" Nous demeurons perplexes...Nous achevons cet article en vous invitant à la plus grande prudence à l'égard dudit chaton Astriel: il est en effet un risque non négligeable qu'il soit atteint de vicio-perversitose (ou pire). Dans le cas ou vous assisteriez à une aggravation sensible de son cas, veuillez prévenir au plus vite le service de neuro-psychatrie de la clinique vétérinaire du Méphist-center au 06.666.666.66.* Wanted ! * Dead or alive
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:23, édité 10 fois |
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 18:10 | |
| Que dire sur notre petit Méphisto...
Je vais faire un très bref speach su son avatar, témoignant d'un gout certain pour l'art et d'une certaine culture. Enifn c'est ce que je pense, et mon idée n'est pas sans se rattacher à la voix que suis ce breve homme. Une fac d'histoire, mêlant histoire de l'art, lettres..enfin bref on a tous cerné cet appétit de culture qui le démange ! ^^ Néanmoins, je ne cacherais pas que j'aimais beaucoup plus ceux de Gardien Céleste ou BRI ! Ah ce BRI, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser ! ^^Maintenant je vais passer au chamant jeune homme qu'il est. A dire vrai, notre rencontre remonte à loin. Au moins un an et demie, mais j'ai peur de me tromper dans ces caculs très approximatifs. Que voulez-vous je ne sors pas d'un BAC L pour rien ! On a vraiment commencé à faire connaissance dans la crypte, toi le vicieux vampire, et moi l'innocente Shalounette, maîtrisant à la perfection ses dagues. Dagues auxquelles tu avais donnée le doux qualificatif de "curedents", enfin passons! ^^ Parmis tout ces délires, que j'ai encore en mémoire, et qui sont de très souvenirs (bien que virtuel), j'ai trouvé un ami, un grand frère. Quelqu'un, que même sans l'avoir rencontré IRL, j'aime beaucoup.
Non, non, non ! Pas de mal entendu ce n'est pas une déclaration d'amour ! ^^ Ou alors si s'en est une, si l'on considère que l'amitié est une forme d'amour. Un être donc profondément attachant, toujours près à délirer ! Mais aussi un fort caractère. Si monsieur n'est pas content il vous le fera savoir, et ne passera pas par quatre chemins. Fut une période j'avais du mal, avec cette gueguerre aux jeunes floodeurs sur ogame... Mais j'ai pu vérifier par moi même que mon petit david n'avait pas changé autant que je le croyais. A ma plus grande joie ! On peut aussi bien tenir une conversation sérieuse, que de sombrer dans la débauche la plus totale, le grand n'importe quoi. C'est ça que j'aime avec toi ! Dis donc David, à quand cette rencontre?! Pour ma part t'es le bienvenu à la maison. Toutefois ça fait une petite trotte de chez toi... ^^' Enfin, qui sait, dans ce monde rien n'est impossible. Allez pour l'heure, je ne vois pas quoi dire d'autre, et je suis sûre que j'aurais encore bien des occasions de disserter sur le personnage qu'incarne notre petit David. La suite à celui qui veux ! ^^ | |
| | | Nichiren Mentor.
Nombre de messages : 229 Age : 41 Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies Animal représentatif : Lion d'or Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie). Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Mar 5 Juin - 19:54 | |
| Voici Shalimar, une femme exceptionnelle. Cette dame prétresse sachant manier les dagues avec talent et habileté est aussi un synonyme de douceur angélique, d'une tendresse polie, mais aussi d'un humour délirant, d'une intelligence rare et précieuse, sans doute d'une capacité de compréhension et de compassion. Il me reste tant à découvrir de la nouvelle bienveillante Shalinounette. De grandes qualités que j'admire chez une femme, Shalimar c'est vraiment une amour. Mon seul et unique regret est de ne pas l'avoir connu plus tôt. Pourtant j'aurai pu la connaitre sur les fora dont nous y sommes. Ce n'est qu'ici que j'ai pu vraiment connaitre cette gente dame au gré des discussions près du feu de la taverne. Mais aussi par diverses conversations. Je ne peux que la remercier de m'avoir passé autant de musiques géniales, de conversations délirante avec Astriel, mais aussi des discussions sérieuses, elle comme moi faisons les même études, celles de l'histoire (ou la contribution au plus grand mensonge), avec de l'entraide mutuelle (Shalimar si tu veux je deviens ton professeur pour l'histoire ). En tout cas une personne découverte récemment mais que j'apprécie toujours un peu plus chaque jour qui viens. | |
| | | Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| | | | Astriel Esclave des Doyens.
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Sam 9 Juin - 14:37 | |
| Je prend
Aloreuh, Grendelor, ça fait un temps déjà que l'on s'est croisé sur le Board d'Ogame, dans l'ancienne section Taverne, un an ? Plus ? je ne m'en souviens plus vraiment à vrai dire, mais je sais que ça fait au moins ça. La première fois ? Hum, c'était dans une taverne, avec Ashaä, à ce bon vieux fourreux venant de la série (BD) "La Quête de L'oiseau du Temps". Il nous en aura fait voir de toute les couleurs, peut être viendra il ici, on ne sais jamais. ^^' Et puis peu après, nous nous sommes re-rencontrer dans le plus grand RP du Board "La Fête du Crystal", ah nostalgie quand tu nous tiens. J'en garde de merveilleux souvenir.
Grendelor est gentille comme tout, carnassière à ses heures - grande prédatrice donc, elle ne me contredira pas ^_^ - avec de ces humours chatpyant qui vous égaie l'ambiance morne comme si de rien était. Lolor c'est une perle rare, et je l'adore.
Nous avons commencer il y a quelques temps, un RP, mais le temps nous manque à vrai dire pour le continuer, en tout cas, moi j'espère unjour le finir. C'est toujours un plaisir d'écrire avec une amie, qui se veut RPiste de talent.
Enfin vouala, heureux de t'avoir rencontrer | |
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag Sam 9 Juin - 16:23 | |
| Alors Astriel, le maître à poils et à plume. ^^
Plus à plume qu'à poils depuis cette nuit ! ^^
Mais cela ne retire rien à ce doux petit homme, plein d'entrain. Un tempérament joueur, un écrivain hors pair à l'imaginaire décapant. Une seule petite ombre à ce palmarès, mon petit Pascal à quelques problèmes avec l'orthographe et la langue française, qu'il tente chaque jour à sa manière de renouveler !
Pour ceux qui ne le savent pas, d'ailleurs, il a créée son propre dictionnaire ! Eh oui, encore une preuve de l'étrangeté humaine ! ^^ Et pour ne pas citer les nombreuses expressions de l'ange : "C'est poilant !" ou encore "Chalut"
Mais je vais commencer par le petit chaton qu'on a tous découvert ici. Je suis intimement persuadée que le choix de cet animal n'était pas un hasard. J'aime à croire qu'irl, Astrinou est aussi calin que l'animal fétiche qu'il s'est choisit. D'ailleurs même sous sa forme d'ange, notre ami a tendance à conserver ce petit ronronnement caractéristique des félins. Si si c'est vrai ! Si vous en avez le courage chercher les post dans la crypte et vous le verrez ! ^^
Bon je lui ais déjà dit à mainte reprise, c'est sous sa forme humaine que je le préfère... et le magnifique boulot de Ramrod vous donne enfin une belle image de l'ange tel que je l'ai découvert il y a, facilement, un an et demie, dans l'une des nombreuses tavernes d'Ogame. Un être sensible, magique, attendrissant et terriblement rêveur. Je suis nostalgique rien que d'évoquer ses moments passés dans la taverne du Troll à danser sur des airs enchanteurs avec le timide personnage. Si si il est timide notre ange, tout autant que celui qui lui donne vie. Mais la timidité est une chose que l'on peut dompter.
Honnêtement nous avons vraiment commencé à faire connaissance au travers des RP que nous rédigions, et celui que nous travaillons tous les deux est le lieu de plaisir sans cesse renouveler. Je crois qu'en fait il est le reflet de la personnalité de chacun de nous, les personnages son fictifs, mais je suis sûre que les échanges pourraient être les mêmes IRL ! ^^ Il me tarde d'ailleurs d'arriver au 18, mon cher ami!
En fait il y a tellement de chose à dire, que j'éprouve quelques difficultées à organiser mes propos. ^^' Et c'est plus fort que moi je mélange toujours Pascal et Astriel, qui ne sont qu'une seule et même personne à mes yeux. Pascal a tout d'un ange... Il est avenant, sans cesse à se soucier du moindre petit problème de chacun. Si le moral ne vous suit pas, ne vous en faites pas ! Il saura vous le redonner ! Je vous resortirais bien quelques passages de nos nombreuses conversations mais il est trop dur de sélectionner parmis toute ces petites perles. Enfin le délire et la détente, mais aussi le sérieux. C'est l'une des rares personnes, que je compte dans mon entourage, a savoir faire la part des choses. Lui sait se mettre au boulot quand il le faut, et se motiver moi non ! ^^' Pascal c'est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu. Quelqu'un vers qui se tourner quand ça ne va pas ! Mais avant quelqu'un vers qui je vais à n'importe quel moment, pour n'importe quelle raison. Bref, on appelle ça plus communément un ami ! Et c'est ainsi que j'espère pouvoir continuer à le considérer.
Bon je pense avoir plus tard, encore l'occasion de me pencher sur ton cas mon petit ange, alors je quitte ma plume (enfin mon clavier XD ) pour m'en retourner bosser... En plus je n'ose plus rien dire, du fait du désordre qu'il y a dans mon esprit ! ^^'
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 17:04, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag | |
| |
| | | | "Et l'animal engendra l'homme" Règles en 1ère pag | |
|