| La grotte du Grand Sage. | |
|
+38Neobasileus kallista Argentera Asakura Green Partizan Camille Acristem Ravenheart Nekro Stevenel kerdja Mundo Ambre Melifol Idrial Zaliara Kyuden Erian Silissia Kaias Darkangel Yuan shalimar Arhain'sen Zeux kyo Pankhürya Ominoe Gondana Asteroth Zehyr Jeremy Le Fondateur alban flèche d'argent Arrethas Schaft Le Vagabond Plumo Astriel Nathanaëlle stilltryin Black bot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 12 Juin - 20:10 | |
| Euh... Je en sais pas tout à fait mais là où les voitures se font changer les roues (et donc le morceau de piste correspondant) ? | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mar 12 Juin - 23:18 | |
| Les gradins ^^ quant à faire .... |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 0:14 | |
| Non... Bon, vu le temps, je crois qu'il ne m'en voudra pas : la réponse était le tunnel de Monaco, à l'interieur duquel la piste reste naturellement sèche même en cas de pluie (logique, c'est un tunnel). Voilà, le prochain qui poste donne l'énigme suivante... | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 0:38 | |
| - Ominoe Gondana a écrit:
- Non...
Bon, vu le temps, je crois qu'il ne m'en voudra pas : la réponse était le tunnel de Monaco, à l'interieur duquel la piste reste naturellement sèche même en cas de pluie (logique, c'est un tunnel). Voilà, le prochain qui poste donne l'énigme suivante... L'énigme était sans intérêt, presque du flood. Je propose de laisser la place à Taranis Linwëlin qui aurait du pouvoir poster une énigme en tant normal. | |
|
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 13:55 | |
| Merci Plumoooo!!!
Bon alors je vous préviens, ce sera une enigme facile!
"C'est mieux que Dieu. C'est pire que le diable. Les pauvres en ont. Les riches en manquent. Et si on en mange on meurt. Qu'est ce que c'est?" | |
|
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 14:52 | |
| Oauiiiiiis! Bravo AFA!! (Quand je disais que c'était simple! xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 15:20 | |
| - Táranis Linwëlin a écrit:
- Oauiiiiiis! Bravo AFA!! (Quand je disais que c'était simple! xD)
Damned à quelques minutes près... AFA tu dois poster ton énigme le plus tôt possible pour ne pas bloquer le système STP ou relègue à quelqu'un d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 16:05 | |
| Mais il faut que j'en trouve une...:(
Bon, très simple aussi :
- Sa couelur : le rose - Son symbole : la rose - Son but : la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 16:11 | |
| La femme.
Une peau de couleur rose.
Le symbole de la femme est le rose.
Le but primaire de la femme, après celui d'être heureuse évidemment, est de donner la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 16:57 | |
| pas vraiment ^^ Tes arguments sont bons mais ta réponse n'est pas celel que j'attends | |
|
| |
Ramalok Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 21:31 | |
| Je dis la rose rose xD
sa couleur: rose son symbole: ba sa ne peut-être que rose son but: la vie ba oui vu qu'elle a juste à vivre et à grandir. |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
stilltryin Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 32 Style Littéraire : Moi. Animal représentatif : Babouin (symbole de Thot) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 21:44 | |
| [HRP] On remarquera la longueur des réponses d'Alban XD [/HRP] L'amour, non? Son symbole est la rose, la couleur d'un coeur est rose, et le but de l'amour est de donner la vie Je te rejoins dans presque tous les points de mon raisonnement Plumo... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Mer 13 Juin - 21:49 | |
| Bien joué stilltryin [ben quoi ? j'allais pas faire un RP pour dire que c'était pas la bonne réponse ^^]
A toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 32 Style Littéraire : Moi. Animal représentatif : Babouin (symbole de Thot) Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 14 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 14 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 14 Juin - 19:47 | |
| Je proposerais une étoile .... sans convictions ... |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Ven 15 Juin - 11:49 | |
| Bravo Alban! Oui, c'est une bougie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Ven 15 Juin - 12:09 | |
| Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur.
Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène. Que s'est-il passé ? | |
|
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Ven 15 Juin - 12:16 | |
| L' un a empoisonné l' autre et s' est tué avec (les bris de verre sont de ceux qui sont tombés), le chat est le leur et pas besoin d' un autre meurtrier !!! CQFD mister Jekill ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Ven 15 Juin - 12:45 | |
| non, retente ta chance ^^ | |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Ven 15 Juin - 13:17 | |
| Paul et Virgine sont des poissons rouges. En jouant, le chat a renversé leur bocal qui s'est cassé en heurtant le sol (d'où les débris de verre et l'eau). Les poissons se sont retrouvé sur le sol, et sont mort. CQFD M. Hide Edit : on a posté en même temps Silissia. Mais je te laisse l'énigme, il faut que j'y aille, et je ne suis pas là ce week end. A ton tour donc
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Silissia Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 86 Age : 35 Style Littéraire : Féérique Animal représentatif : Une panthère des neiges Passion : le rp, la lecture, le théâtre, le dessin, la peinture et encore plein d'autre chose ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Ven 15 Juin - 13:17 | |
| Paul et Virginie sont des poissons, le chat à renverser le bocal qui à éclaté en touchant le sol, du coup ils sont morts. ^^ ( Transmission de pensée XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. | |
| |
|
| |
| La grotte du Grand Sage. | |
|