Black bot Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 45 Age : 32 Style Littéraire : Fantasy, policier... Animal représentatif : L'aigle Passion : Graphisme, jeu, littérature Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: [poesie]La vie==> avis et réponses... Sam 26 Mai - 12:36 | |
| Donc voici les réponses à vos questions et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à la poster ici, cela évitera de surcharger l'autre post! - Prince-Seigneur a écrit:
- C'est beau, c'est vif, rapide, rhytmé. Un peu comme l'élan de la vie.
Rapide violent, si court qu'un soupir est un Siècle à côté.
Fautes à l'horizon...
J'ai du mal a saisir le 12eme vers...peut être ne suis je pas assez dans la Spontanéité du Temps qui mêle Passé présent futur.... Merci tout d'abord du compliment, pour le 12 ème vers, "au ciel, il cour ;" cela signifie que indéniablement, il mourra un jour! - Elvia a écrit:
- J'aime beaucoup le
rythme que tu as donné à ton poème mais je suis déçue par la fin! En fait, tu as utilisé tout au long de ton écrit, des mots très courts, très dynamique et le dernier ver " s'arrête brusquement" gache le rythme. Après on va dire que je chipote peut-être mais en le lisant à voix hautre, ça m'a choqué! Hey hey, il faut prononcer "Bruskment"... Plus sérieusement, je n'ai pas trouvé d'autre terme plus court pour cela.... Merci beaucoup à vous deux, et si quelqu'un veut ajouter quelque chose, qu'il n'hésite pas! ++Black' | |
|
Mido Invité
| Sujet: Re: [poesie]La vie==> avis et réponses... Sam 26 Mai - 12:54 | |
| Je ne commenterais pas, je vais juste t'inviter à lire les règles ... Tu n'as pas le droit de poster dans l'amphithéatre pour une de tes oeuvres ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [poesie]La vie==> avis et réponses... Sam 26 Mai - 14:23 | |
| En effet; bon cela dit, ce n'est pas très grave. L'Amphithéâtre est une section mal comprise et peut-être sera-t-elle amenée à disparaître à terme. Toutefois, puisque ce topic est créé, autant qu'il serve (infraction à ne pas répéter cependant). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [poesie]La vie==> avis et réponses... | |
| |
|