Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fin des Mondes Blêmes

+2
Arhain'sen
Shiva
6 participants
AuteurMessage
Shiva
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Shiva

Masculin
Style Littéraire : 36
Animal représentatif : Cerbère cyclopéen à l'oeil de lynx

Fin des Mondes Blêmes Empty
MessageSujet: Fin des Mondes Blêmes   Fin des Mondes Blêmes Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:55

Traversant les mornes plaines sans fin des Monde Blêmes depuis des siècles, avec pour seule compagnie son fidèle Cerbère, le vieux pélerin Ranpu aperçut enfin une douce lumière à l'horizon venir réchauffer ses pupilles dilatées par la pénombre ambiante.

" Voici enfin venu le temps d'explorer les Mondes Blancs...
Après tant de temps passé à leur recherche, la réalité des lieux va-t-elle correspondre à ce havre de paix, cette source de plénitude dont je suis en quête depuis si longtemps ? "

La traversée de la plaine lui paru durer une éternité. Alors qu'il sentait l'étau se desserrer sur son coeur alourdi par tant d'années de solitude, un étrange sentiment d'anxiété et d'incertitude vînt l'habiter.

" Que se cache-t-il derrière ces immenses portes scintillantes ? Un monde inconnu...
Je suis parti en quête d'Aëringor après avoir entendu quelque légende et récit fabuleux d'un vieil ivrogne.
Ai-je eu raison ?
Ce monde étincelant sera-t-il à la hauteur de mes espérances ?
Nous le saurons très bientôt mon brave Cerbère, ton flair ne m'a jamais causé défaut jusqu'à aujourd'hui. Guide moi et montre moi le chemin jusqu'aux portes de ce Monde Blanc.
Ce si long voyage arrive enfin à son terme... "

[HRP] Mon tout premier RP donc ne m'en voulez pas trop si ça ne correspond pas totalement aux attentes de cette section ^^
Disons que c'est une introduction et que j'étofferai ma présentation au fil des réponses qui j'espère vont suivre.
Je n'en dis pas plus, je vais essayer de me présenter totalement en RP, un univers que je découvre mais qui a le don d'éveiller ma curiosité et qui me donne envie d'approfondir dans cette voie [/HRP]

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen

Masculin
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...

MessageSujet: Re: Fin des Mondes Blêmes   Fin des Mondes Blêmes Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:19

Arhain était parti voyager autour de l'académie, dans le but de faire quelques recherches.

Il venait de traverser une vallée quand il aperçut un homme marché. Il semblait être en direction de l'académie. Il se fit alors tel une ombre, et se mit à l'observer. Quand il se rendit compte que le voyageur cherchait la route de notre noble ville, Arhain décida de se montrer et de l'aider.

"Bonjours noble voyageur, je suis Arhain'sen, élève à l'académie! si je peux vous aider..."

Arhain lui indiqua ensuite la route à suivre pour rejoindre les porte de l'académie, mais dû s'excuser de ne pas l'accompagner , ayant encore des choses à faire dans la région.
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: Fin des Mondes Blêmes   Fin des Mondes Blêmes Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:45

Plumo s'était niché dans un coin paisible un peu en dehors de l'Académie. Il écrivait et méditait sur ses écrits lorsque le sol se mit à trembler.

Inquiet, il se retourna et lança un regard aux alentours. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il aperçut un homme inconnu....accompagné d'un gigantesque Cerbère!

Le chien des Enfers faisait résonner la Terre jusqu'à ses entrailles à chacun de ses pas.

Plumo s'était levé d'un bond et aurait pris la fuite, s'il n'avait vu Arhain'sen amorcer une discussion avec le nouvel arrivant.

Et apparement le molosse ne semblait pas avoir faim.

Tentant sa chance, il prit son courage à deux mains et alla se présenter au nouveau venu.

-Salutations Messire. Je me nomme Plumo, membre de la Caste des Ecrivains d'Aëringor et de la Garde Sacrée. Quelles que soient les raisons de votre venue, je vous souhaite qu'elle vous soit enrichissante comme elle l'a été pour moi.
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Shiva
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Shiva

Masculin

MessageSujet: Re: Fin des Mondes Blêmes   Fin des Mondes Blêmes Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:02

Approchant des portes de la ville, un autochtone vînt à sa rencontre, apparemment un élève de cette glorieuse académie.
Son accueil et sa bienveillance réconforta Ranpu dans son approche et celui-ci le remercia vivement.
Après l'avoir guidé aux pieds des murs de la ville, Arhain'sen le quitta non sans lui avoir prodiguer quelques conseils sur le chemin.

A peine celui-ci disparût de sa vision qu'un autre homme haut en couleur l'approcha.
Sa parure étincelante et colorée semblait représenter la hauteur de son rang dans cette communauté.
Celui-ci lui souhaita la bienvenue et s'interrogea des raisons qui avaient poussé un pauvre pélerin accompagné de son Cerbère à voyager jusqu'ici.

" Merci de votre accueil, monseigneur. Je me nomme Ranpu, voici mon fidèle compagnon Cerbère. N'ayez pas peur, malgré son aspect effrayant, il a été élevé parmi les hommes et en aucun cas ne démontrera d'aggressivité envers vous et vos semblables.
Son flair et son instinct nous ont conduit jusqu'ici après avoir écouté le récit fantastique d'un suppôt de Bacchus dans une taverne éloignée.
Ce vieil ivrogne me fît connaître le bazaar d'un dénommé Ramrod, un artiste faisant partie de vos rangs. Ses oeuvres m'indiquèrent la direction d'Aëringor et nous voilà aujourd'hui.
J'espère que ce périple sera enrichissant et m'ouvrira les portes d'un monde enchanteur pour un futur plus radieux. "
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

MessageSujet: Re: Fin des Mondes Blêmes   Fin des Mondes Blêmes Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:56

Ailes De Feu, comme à son habitude, survolait les environs lorsqu'il remarqua un homme marchant avec un étrange chien. Il fut rapidement abordé par Arhain'sen et Plumo qui lui souhaitèrent la bienvenue. il se possa devant le petit groupe, la lumière de ses immenses ailes d'hirondelles éblouissant, à son grand regret, l'homme qui s'appelait ranpu. Il s'inclina et lui souhaita la bien venu :
- Mon cavalier Alban flèche d'argent et moi même vous souhaitons la bienvenue dans ce monde de rêves et de beauté.
Shiva
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Shiva

Masculin

MessageSujet: Re: Fin des Mondes Blêmes   Fin des Mondes Blêmes Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

A peine Ranpu eût-il entamé la conversation avec Plumo qu'une lumière aveuglante vînt les éblouir. Une créature ailée sortie tout droit d'un conte merveilleux descendait du ciel pour venir à leur rencontre.
Les immenses ailes de l'animal répandaient un halo de lumière presque surnaturel aux alentours des deux hommes.
Aussi étrange que cela puisse paraître, la bête ailée ouvrit la bouche pour se présenter elle et son cavalier.

" Encore un chaleureux accueil de votre communauté. Merci à vous tous, après ce long voyage dans les Terres Blêmes, un peu de chaleur humaine est bien évidemment la bienvenue.
Pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver la taverne de cette bourgade ?
Ce périple m'a totalement desséché... "
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

MessageSujet: Re: Fin des Mondes Blêmes   Fin des Mondes Blêmes Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

Ailes de feu sourit à la requête de l'homme. C'était le repère de son cavalier :

- Passez les portes d'Aëringor. Vous entrerez dans la ville basse. Continuez jusqu'à la ville moyenne, signalée par une deuxième porte. Avancez encore un peu jusqu'à atteindre la place de l'arbre des grands évènements. Là vous trouverez quelques tavernes. Je vous conseille la Taverne du Paon mais cela n'est là qu'un avis personnel. Vous y trouverez mon maître. Bon voyage...

Il redécolla vers l'horizon, le ciel lui manquait déjà.
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: Fin des Mondes Blêmes   Fin des Mondes Blêmes Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

Dehors, dans un petit bosqué, on pouvait voir un splendide cerisier, en fleur qui plus est, traversé par les rais du soleil de printemps ... Le vent, léger et doux, faisait virevolter des leurs de cerisier, parfumant ainsi l'endroit d'une légère touche de printemps, fraiche, douce et légère ... Au pied de l'arbre, au tronc noir ébène, on pouvait voir un sabre, un katana visiblement, planté dans le sol...

Mais en y regardant de plus près, Ranpu apperçut qu'il y avait un ruban accroché au manche de l'arme ... Un rayon de soleil traversa alors le bandeau, montrant ainsi au nouveau Seingneur arrivé que quelque chose était écrit sur le ruban, dans une encre noire. Il s'en approcha, surpris, et il put alors lire :

Citation :
Bienvenu à toi vénérable Ranpu... Je te souhaite chaleureusement un excellent séjour dans ce merveilleux pays que sont les Mondes Blancs d'Aëringor, le soleil y est permanant, la plume peut y flâner à son grés , et l'herbe à pipe y est abondante ... Sur ce, je te salue bien bas mon ami ...

Le Vagabond ...
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Fin des Mondes Blêmes   Fin des Mondes Blêmes Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:18

- Bienvenue à toi en tout cas mon cher, que ces terres qui se veulent acceuillantes puissent te donner quelques réponses à tes questions, et t'offrir les merveilles qu'elle recèle.

* Argh il a un clébard ! *

Le chaton volant regarda suspicieusement le compagnon du jeune homme, sans doute fidèle à son maître et protecteur de toujours. Il espérait que ce toutou n'avait rien contre les chats, encore moins les chats ailé, autrement il se verrais dans l'obigation de déterrer la hache de guerre ancestrale et se livrer à une lutte vicieuse et burlesque. [Sans trop de violence hein =^^=]

* Ben, on verra bien, ya pas de raison qu'il fasse son capricieux. *

Finfallement il souris aussi au chien, lui adressant un regard poli et respectueux.

[HRP] fan de Gunnm ? =° [/HRP]
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des Mondes Blêmes   Fin des Mondes Blêmes Icon_minitime

Fin des Mondes Blêmes
Page 1 sur 1