Aëringor
|
|
| Découverte des mondes D'Aëringor(Chris) | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Invité
| Sujet: Découverte des mondes D'Aëringor(Chris) Ven 13 Juil - 15:26 | |
| J'étais ,a cette époque, jeune ,fougueux ,impertinant et je découvrait a peine l'art picturale ,l'avais-je a peine entrevue que je me croyais déjà m'ailleurs que mes ainés.J'étais jeune ...j'étais bête . Mon maître m'avait alors envoyé dans un voyage autour des mondes ,une sorte de pélerinage qui formerait celon lui mon arme la plus précieuse mon inspiration . Cette idée ne me plaisait guère bien sur , pensant qu'il y avait déjà ,dans mon petit monde a moi ,tout ce qu'il fallait pour m'épanouir au mieux .Je décidai malgré tout d'obéir a mon maître et je partais donc en quète d'aventures . Je lui devais bien ca , apres tout c'est lui qui m'initia a l'art de la peinture et qui m'avait apris tout ce que je savais jusqu'a maintenant . je voyageais donc de place en place ,de régions en régions ,de pays en pays rencontrant différents personnages charismatiques aux histoires palpitantes et farfelu ,qui entre deux verres nous contais des récits épiques de guerres intergalactiques aux plus banales histoires d'amour des contrées de Terrynstar ,le fameux monde des arbres géants . Je découvrais également des lieux si différents .Chacun avais quelque chose de spéciale ,a chaque nouveaux lieux je me découvrais un sentiment inconnu et sans m'en apercevoir au file de mes aventures et de mes rencontres je me nourrissait de fibre créatrice ,la clé de mon art ! Je m'ouvrais aux mondes comme une fleur s'ouvre devant la splendeur et la beauté de la lumière . Et voila qu'apres 5 ans de voyages trépidant je m'arrétais quelques temps sur un lieu qui m'intéressa beaucoup ! Nommé Les mondes blanc d'Aëringor ,cet amas de planète regroupait une des plus grandes institution d'artistes de l'univers connu .Des millions d'ecrivains ,de peintres ,musiciens, sculpteurs etc se réunissaient en ces lieux afin de donner libre court a leur fantasmes artistiques . Je décidai donc de m'attarder un peu ici voulant moi aussi aporté quelque chose de personnel a cet communauté ! je m'appelle Christophe d'oû mon pseudo Chris ^^, je suis graphiste photoshop depuis peu de temps et Ramrod m'a gentillement invité a vous rejoindre je suis donc plus peintre ,que RPistes (enfin j'ai fais un effort ce coup ci ^^) . Je suis fan de musiques et de cinéma (ouvert sur tout) . enfin voila je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autres sans pour autant vous endormir |
| | | Ramrod Invité
| Sujet: Re: Découverte des mondes D'Aëringor(Chris) Ven 13 Juil - 15:49 | |
| Occupé à trier moults paperasses, debout derrière son comptoir des Ateliers, Ramrod entendit les pas annonçant l'entrée d'un client.
Il leva la tête, souriant, pour l'accueillir, quand il reconnut ce visage et cette silhouette.
Bienvenue, Chris, ravi de te voir aussi vite. Tu as lestement répondu à mon invitation, merci à toi.
Ramrod étendit les bras, pour désigner tout ce qui se trouvait derrière lui.
Te voilà donc arrivé aux Ateliers, Peintre de ton état. Derrière moi, tu trouveras une vaste verrière ouverte, où chacun possède son atelier privé, et y travaille ... quand on travaille sérieusement.
Au-dehors, la Cour nous laisse de quoi nous reposer à l'ombre et discuter. Un peu plus loin dans la rue, tu trouveras le Musée où tu pourra exposer tes œuvres dès que tu auras réussi ta première commande.
Il se reprit, pouffant légèrement. Bref. Je ne vais pas t'énoncer ici toutes les règles. Je t'en prie, assied-toi, nous n'avons pas de client pour le moment, ça nous laisse du temps pour discuter ? |
| | | Chris Invité
| Sujet: Re: Découverte des mondes D'Aëringor(Chris) Ven 13 Juil - 17:56 | |
| je pris le siège et m'assis avec plaisir ,je sentais encore dans mes jambes les kilomêtres parcourue pour arrivé dans ce havre de sérénité et de paix . La route est longue Ramrod mais le prix en vaut la chandelle ! J'ai rarement vu lieu si beau et et si paisible . J'observais les Ateliers qui se dréssais juste derriere ramrod ,ils s'étendait jusqu'au loin la verriere étaient immense et je pouvais entendre des gens discuter au loin . Peut être mettaient-ils en place un nouveau projet , me demandais-je . Je repris alors la parole : J'ai décider de rester un petit moment ici j'éspere que ca ne pose pas de probleme ,je payerai de mon art pour régler le gîte et le couvert j'ai cru comprendre que c'était de rigueur dans le coin .
|
| | | Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Découverte des mondes D'Aëringor(Chris) Sam 14 Juil - 1:54 | |
| Le Vagabond, qui errait dans les rues, apperçut au loin Ramrod, assis au côté d'un nouvel Académicien... Surpris, il décida d'en savoir plus à son sujet. Il mit alors sa pipe en bouche, l'embrasa d'une allumette, puis se dirigea vers la tablée... Ramrod semblait avoir déjà fait connaissance avec le nouveau venu, et Le Vagabond s'empressa de faire sa connaissance à son tour :
Bien le bonsour à vous 2 Messieurs...
Il serra tout d'abord la main de Ramrod, ce dernier se proposa alors de présenter Chris, un nouveau "pinceau" de l'Académie :
Ainsi vous êtes un nouvel artiste, eh bien ma fois... Je vous souhaite la bienvenue aux Mondes Balcns d'Aëringor, sachez que les régions sont superbes, et qu'il y fait toujours beau... Pour ma part, je dois vous laisser, mes obligations m'appellent...
Il salua alors respectueusement les 2 peintres, avant de repartir... | |
| | | Elvia Invité
| Sujet: Re: Découverte des mondes D'Aëringor(Chris) Dim 15 Juil - 14:26 | |
| Ramrod! Je te cherchais partout!
Dans un froissement de tissu rouge, une jeune femme sauta dans les bras du peintre, et le regardait amoureusement, avant de prendre conscience des autres personnes qui l'entouraient. Elvia rougit légèrement en voyant un nouveau venu qui la regardait bizarrement.
Hum..bonjour! C'est que je n'avais pas vu Ramrod depuis longtemps alors..
La jeune femme triturait nerveusement sa toge, comme un enfant pris en faute.
Excusez mon impolitesse, je me nomme Elvia! Soyez le bienvenue au sein de l'Académie. Puissiez vous y trouver de quoi vous occuper agréablement! La ville regorge de distractions diverses et variées, laissez vous happer sans crainte par son atmosphère! |
| | | Ramrod Invité
| Sujet: Re: Découverte des mondes D'Aëringor(Chris) Dim 15 Juil - 21:57 | |
| ... Ramrod eut un moment d'attente, dans lequel il ne pût quitter des yeux la prêtresse qui avait fait "irruption". Puis, il se reprit et tourna la tête vers son ami :
Excuse-moi, Chris. Elle ne l'a pas dit, mais Elvia est la doyenne de ces lieux, en somme la personne à la tête de l'académie avec le doyen .A., et ... enfin bref.
Ramrod eut un sourire gené, puis reprit.
Comme tu as l'air de le deviner, les Ateliers vont être revus et améliorés. J'ai encore quelques détails à régler, et ensuite les choses devraient être confortables pour tout le monde. J'espère que tout ceci te plaira, Chris, parce que je compte sur ton talent également ...
|
| | | Chris Invité
| Sujet: Re: Découverte des mondes D'Aëringor(Chris) Lun 16 Juil - 0:23 | |
| Je me levais de mon siège pour saluer le vagabond et Elvia . Le vagabond portais bien son nom il était vétu d'un long manteau a capuchon vert foncé qui ne laisser entrevoir que le bleu de ses yeux cachant tout le reste de son corps jusqu'a ses botines marron ,malgré son allure inquiétante et mysterieuse il avait un regard doux et rassurant qui semblais cacher une grande sagesse . Elvia ,elle ,portait une longue robe blanche légère qui ressemblais plus a un simple tissu de soie judicieusement posé sur le corps tenant a l'aide de petites barettes en forme de feuilles dorées . Sa préstence n'avait d'égale que sa beauté . Quel honneur ,pour moi ,d'être accueuilli par de si prestigieux membres de l'académie ! je ne pus m'empecher un frisson lorsque je baisa la douce main pâle d'Elvia Je me tournais alors vers Ramrod : Ramrod tu peux compter sur moi ,ce lieu est une source inépuisable d'inspiration. S'il le faut demande moi et je ferai de mon mieux pour t'aider . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des mondes D'Aëringor(Chris) | |
| |
| | | | Découverte des mondes D'Aëringor(Chris) | |
|