Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: [Au fil des chapitres]Le Gardien de la Destinée des Mondes Sam 19 Mai - 23:29 | |
| - Asteroth a écrit:
- Je me permets de poster ce sujet, bien que ça ne soit que pour répondre Au Fondateur :
- Le Fondateur a écrit:
- Je suis ton Rp
depuis longtemps et je peux te dire que tu as un vrai potentiel. Ton histoire est franchement originale !!! Et les événements se suivent avec rapidité et agilité. Absoluement superbe. J' attends la suite. Par contre, il serait bon si tu souhaites retoucher à ton Rp par la suite de le faire moins rapide: les événements ne sont peut-être pas assez longuement décrits, l' action nous parvient à la figure come un train lancé à toute vitesse. On n' a parfois pas le temps de s' accomoder à ton récit (L' histoire des elmes arrive trop vite et tout est expliqué en même temps, ton héros apprends trop vite pour être crédible et sa psychologie est assez malmenée comme s' il n' avait pas le temps de ressentir... Prends ton temps...) Sinon, un super texte que je conseille à tous les Rpistes d' Aëringor. Encore bravo. Tout d'abord merci, ça fait toujours plaisir ^^ Pour tes critiques (avec lesquelles je suis on ne peut plus d'accord), je précise que j'ai commencé à écrire cette histoire il y a plus d'un an, et que j'ai bien évolué depuis. C'était de plus mon premier solo. Je dis ça juste à titre d'explication. Merci encore ^^
Désolé si le motif du sujet est un peu léger... ^^'
Arf oui mon bon Asteroth il fallait lire les règles avant de poster, m'nfin bon, je te rattrpae le cou parce que j'adore ton hisoire que je viens justede commencer à lire, à mamiya, que du bonheur à lire en tout cas. Je vais aller me l'imprimer pour la suite parce que lire sur un écran c'est pas génial. Du potentiel, de la profondeur, des personnages attachants et tenant par de mystères, j'espère que tu ne va pas nous gacher la suite en voulant aller trop vte hein ?! je ne te le pardonnerait pas ! Continue ainsi en tout cas, de ce que j'ai lu, j'accroche et j'adhère !
| |
|