Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ]

2 participants
AuteurMessage
Skagorr
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Skagorr

Masculin
Style Littéraire : autarcique
Animal représentatif : Chat

Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ] Empty
MessageSujet: Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ]   Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:13

[ Hors du texte = "Voila, quelque mois que je n'avais pas mis le pied ici mais la vie est ainsi faite".]

A ne pas confondre avec le centre des mondes !

Milieu induit la platitude, la bidimension !

Centre prend en compte trois axes, la tridimension .

Milieu, est partout ; est nulle part à la fois. Enfin plus souvent partout que nulle part ! Milieu des Mondes, est une foret, ou plutôt un bosquet, une plaine ? Des montagnes ... tout à la fois.

Propices au rêves, il n'y a ni mouvement, ni bruit, pas l'ombre d'une créature !Tout baigne dans une lumière indéfinissable, une couleur qui serait toutes les autres.
Entre les arbres, ou entre les branches, entre les brins d'herbes voir entre les montagnes, entre toutes choses on accède au restes des mondes.
Il est impossible de savoir ou l'on va, et les résultats sont rarement ce
à quoi nous nous attendions, pas de mauvaise surprise ou si peu
pourtant !
Étrangement malgré les risques, les voyageurs se satisfont du voyage et le renouvelle sans cesse, faisant partager leurs experience a d'autre !
Or, il arrive qu'un jour on ne reviennent pas de ses voyages, tristement on dira qu'on est mort et non que l'on séjourne dans un monde imaginaire !

Pardon, pas imaginaire, imagination ! Milieu des mondes n'est pas un monde imaginaire, c'est le monde de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://saihan.enix.org/main.php
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ]   Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

Hum, un peu étrange, je suis sceptique, j'avoue n'avoir pas compris grand chose lol..quelqu'un pourrait m'éclairer?
Pankhürya
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Pankhürya

Féminin
Style Littéraire : L'Etoile Ensevelie
Animal représentatif : loup
Passion : théâtre, piano, dessin, livres...

MessageSujet: Re: Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ]   Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

Moi je trouve ça très rigolo! Même si c'est aps censé l'être..ou plutôt si! Bref! J'aime beaucoup même si ça reste flou parfois je trouve le cheminement de cette relfexion très interessante..

Elvia, je pense que tu as compris qu'en gros, ce qu'on appelle la mort n'est en fait que le Milieu des mondes...

Cela dit, tu as raison Skagorr, "monde imaginaire" est tout à fait différent de "Monde de l'Imagination"...j'apréçie la subtilité ^^
https://aeringor.forumgaming.fr/
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ]   Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:29

lol! Bah en fait, j'avais pensé à la mort mais je trouvais que la dernière phrase ne correspondait pas du tout avec cette idée alors je me suis dit que ça devait être autre chose..honte sur moi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ]   Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ] Icon_minitime

Milieu des Mondes[ Merveilleux et fantastique ]
Page 1 sur 1