Aëringor
|
|
| La première fête d’accueil, la vraie! | |
|
+12Idrial shalimar Astriel Schaft Plumo Zehyr berzerker Le Vagabond Ominoe Gondana Syllas Arhain'sen Grendelor 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aenaril Invité
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 14:52 | |
| - Ah voilà la Demoiselle tant attendue! Il paya le barman et partit à la rencontre de Schaft! - Vous êtes toute en beauté aujourd'hui, jeune demoiselle. Je serais ravi de vous inviter à danser, si tel est votre désir. Je suppose qu'il vous serait heureux de profiter pleinement de la fête, vu le nombre d'heures de préparation vous ayant empêché de nous honorez plus tôt de votre présence. Il s'inclina devant elle, et lui fit un baise-main. Avec un sourire, il lui présenta son bras. |
| | | Elvia Invité
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 15:10 | |
| Elvia avait accepté avec plaisir l'invitation de Berzerker, ouvrant le bal et incitant d'autres couples à les rejoindre. Il était bien agréable de se laisser porter par la musique, se détendre et profiter de l'instant présent. Après plusieurs danses, la Doyenne se détacha de son cavalier :
Merci Berzerker, tu es un excellent cavalier! Je te ne savais pas aussi bon danseur, encore un de tes talents cachés je suppose!
La Prêtresse rejoignit de nouveau le buffet puis s'assit en côté, observant tour à tour les différents membres présents. Mido était de la fête, toujours de bonne humeur. Un peu plus loin, Sephiroth, Schaft toujours aussi belle, Le Vagabond et Arckange discutaient. La salle se remplissait petit à petit et Elvia était heureuse que les Académiciens aient répondu présents. Elle restait là, rêveuse, quelques instants, donnant des petits toasts à grignoter à son rat et sirotant sa quatrième coupe de champagne. |
| | | Syllas Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 159 Style Littéraire : Science-Fiction evidemment.... Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues. Passion : Mettre des dates de naissance impossibles? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 15:10 | |
| Les gens commençaient à danser, en bas. L'ambiance était au rendez-vous, la musique agréable (l'Amiral s'était juré de fuir cas de musique "moderne"), les discussions qui parvenaient jusqu"à son refuge n'étaient pas ininteressantes. Tranquillement, il quitta son perchoir (avec la ferme intention d'y revenir sa course terminée), avec comme objectif d'arriver à rallier le buffet froid avant qu'il ne soit définitivement pris d'assaut par des hordes de danseurs affamés. Peut-être irait-il parler un peu avec Grendelor ou Ominoe. Peut-être. En bas de l'escalier, il fut immédiatement assailli par deux serveurs et un petit groupe d'élèves. L'officier commanda un schnapz, tout en sachant (et c'était là son intention) qu'il faudrait que le serveur ailles le chercher au fin fond de la cave. Quand au groupe d'élèves, il leur indiqua les meilleurs endroits où s'installer avant de partir avec dilligence, craingnant d'avoir à faire à d'autres gens. Après une traversée mémorable de la salle (non sans détour pour éviter de bousculer des danseurs), il atteignit avec soulagement le buffet froid. | |
| | | Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 15:11 | |
| Voyant l'arrivée remarquée de Schaft, Le Vagabond vit son ami aller à sa rencontre... Il prit alors Arkon par le bras puis l'emmena voir les 2 futurs cavaliers. Il dit alors à la demoiselle :
Vous êtes toute en beauté Dame Schaft, votre tenue vous va à ravire... Mais nous allons vous laisser avec Arkon à votre cavalier.
Arkon baisa alors la main de Schaft, puis lui ainsi que Le vagabond se retournèrent, lorsqu'un serveur maladroit passa alors. Il renversa tout sur la superbe tenue de Sephiroth, qui se retrouva ainsi parfumé d'Hydromel et de Saké...
Sephiroth vous allez bien ? Votre tenue risque d'avoir besoin de sécher...
Le Vagabond fit alors se relever le serveur qui était au sol, puis lui demanda gracieusement de prendre son temps la prochaine fois...
| |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 15:35 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:00, édité 1 fois | |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 15:38 | |
| Par bonheur, seule la cape fut touchée...Devant de toute façon l'enlever, Sephiroth s'inquiéta avant tout de l'état du serveur qui aurait pu se faire mal en tombant, parmi les morceaux de verre. Il se concentra sur les débris éparpillés pour les rassembler en un tas que le serveur pourrait ainsi ramasser. D'autres serveux arrivaient déjà pour réparer les dégâts. - Oui ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien. Je vais tâcher de trouver un endroit où sècher ma cape, voulez-vous bien m'accompagner jusqu'au balcon ? Je pourrais pendre ma cape par la fenêtre, en plein soleil. Ensuite, nous pourrions tailler bavette avec Syllas, qui s'y cache. Le Vagabond et lui gravirent l'étroit escalier menant au "poste d'observation" de l'Amiral. Laissant Arkon et Schaft derrière eux, Sephiroth espérait qu'ils en profiteraient un peu pour s'amuser... |
| | | Ramrod Invité
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 15:46 | |
| La fête commençait à prendre bonne tournure, lorsque, fendant lentement les invités qui étaient restés en bordure, arriva nonchalamment un Ours blanc, se dandinant debout sur ses pattes arrières. Ceux qui l'avaient croisés restaient bouche ouverte. Il se posta juste à côté de Sephi44, qui conversait gentiment. Ce dernier, sentant un mur de poils dans son dos, se retourna et laissa échapper un cri de petite terreur.
"Chuuuttt, andouille ! c'est moi !"
Sephi ecarquilla les yeux. L'ours avait parlé. Ou plutôt ce qui se trouvait dans l'Ours. Par la gueule entrouverte, on pouvait voir 2 yeux clairs briller. L'ours lui posa une patte sur l'épaule. "Oui, bon, je sais ... J'ai peut-être pas fait un bon choix. Au départ, je voulais passer incognito : autant me cacher complétement ! Finalement, ce n'était pas une bonne idée", se ravisa-t-il en voyant qu'on le regardait.
Il changea de coin, sa tête pataude dodelinant à 80cm au dessus de tout le monde.
Ramrod se sentait de moins en moins à l'aise. le costume le grattait et il avait horriblement chaud. Et donc soif. Il s'approcha du buffet, où de nombreux assoiffés s'étaient soudés à leur verre. Elvia sirotait gentiment, lui tournant le dos, un rat sur son épaule.
Le rat, lui, avait vu l'Ours. Il commençait à donner des signes de tremblement hystérique, puis à son approche, finit par sauter dans les replis du costume de la doyenne.
Ravi de son effet, Ramrod, suffoquant, ota la tête de l'ours. Le pelage blanc du costume se mélangeait à ses cheveux. Il sourit à l'assemblée, un peu géné. Vu qu'on le regardait un peu trop, il en profita :
"Bonsoir, académiciens. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Ramrod. Je m'occupe de la décoration intérieure et extérieure de l'Académie. Vous avez remarqué peut-être que j'ai un goût mieux prononcé pour la décoration que pour le deguisement ..." Il rougit un peu, mais reprit quand même. "Egalement bienveillant depuis peu, je supervise les Ateliers où officient joyeusement depuis hier les Peintres, dont certains sont venus ici ce soir."
Puis, il essaya désespèrement d'attraper un verre entre ses pattes griffues, qui ne pliaient pas ... |
| | | Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 15:51 | |
| Ils arrivèrent alors en haut des escaliers. "L'amiral" Sillas était déjà présent sur les lieux, lorsque Le Vagabond, le voyant pensif, lui dit :
Bien le bonjour Sillas, comment allez-vous ? La fête est vraiment belle n'est-ce pas, surtout d'un tel point de vue...
Sillas se tourna alors vers Sephiroth, qui semblait gêné par sa tenue.
Oui sa tenue n'a pas eu de chance, mais heuresement, personne dans cet incident ne fut blessé...
| |
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 16:00 | |
| La lune avait été belle la nuit dernière, magnifique en ne présentant que sa moitié, il s'était donc retrouver dans son corps d'origine. S'étant endormit sans s'en rendre compte après une contemplation qu'il aurait cru éternelle, il se réveilla le lendemain en début d'après midi, les rayons du soleil le berçant de leur chaleur agréable et revigorante. Il s'étira tout en baillant à la fenetre de ses appartements, pour tourner la tête et regarda l'heure. Il se cabra et se leva d'un bond.
- Aaaahhh ! Je suis à la bourre !
Il se mit à courrir dans tout les sens agitant les bras. Il s'arrêta, essouflé quelques instants plus tard. Il se posa sur le balcon et réfléchit un peu.
- Euréka !
Il fouilla dans son armoire à la recherche de son futut costume. Ses yeux luisèrent d'une flamme inhumaine, pétillants d'étoiles, lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait. Sans plus attendre il s'habilla et partit dans les airsd'un élan depuis son balcon. Fusant à toute allure.
Arrivant à tout vitesse, il ne vit pas l'un des cables qui avaient été installé pour mettre les guirlande, aussi il valdingua et après quelques pitouetets hasardeuses mais fort classe, il atterit se l'estrade, renversant une table et brisant une chaise au passage, il manqua aussi de faire tomber le rideau. Il se releva d'un bond. Regardant l'assemblée qui lui portait un regard surprit et incrédule.
Habillé d'un pantalon faite dans un tissu grossier, d'un orange criard, il portait égaleement une chemise entrouverte aux teints bleutés, des palmiers cousus dessus. Portant plusieurs colliers très hétéroclytes, et des lunettes aux verres ronds et petits, le tout lui donnait un air un peu perdu, un peu comme un hippie quelque part. D'ailleurs un de ses colliers se voyait être le cycgle "peace and love". Il portait également des sandales de bois, comme certains samouräis.
- Hum bon, je me présente petits et grands, hein ? oui désolé pour la casse, pas de ma faute si vous mettez pas de panneau marquant "Attention cables installés"....gnagnagnagna ! Oui donc ou en étais-je..ah oui, donc je suis le maître de la garde sacré, qui veille au bon focntinnement et à la bonne conduite des membres pour éviter tout dérapage. Aussi je suis cruel, pas gentil, donc méchant, je balance des avertos à tout va et pour rien, bref vous aller vivre votre enfer mes cocos hey hey hey.
Grendelor, Elvia et tous ceux qui le connaissaient bien pouffèrent de rire.
- Ah ? je suis pas crédible c'est ça ? xD
| |
| | | Elvia Invité
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 16:04 | |
| Elvia sentit soudain une chose non identifiée glisser le long de son corsage pour se perdre dans les plis de sa jupe..
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah !
Se tortillant dans tous les sens, sous le regard ahuri des membres qui voyaient la doyenne improviser une danse tribale, elle réussit neéanmoins à récupérer son rat avant qu'il ne s'échappe dans la salle. Elle se retourna, l'air inquisiteur, pour savoir qui avait osé faire peur à son animal. A la vue de Ramrod, son visages'adoucit aussitôt pour faire place à un grand sourire béat.
Ah, c'est toi!
Elle regarda de haut en bas l'ours pataud et ne put d'empêcher d'éclater de rire. |
Nombre de messages : 91 Age : 159 Style Littéraire : Science-Fiction evidemment.... Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues. Passion : Mettre des dates de naissance impossibles? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 16:08 | |
| L'officier s'appretait à répondre au Vagabond, quand quelque chose de orange, rapide, et volant heurta une girlande tendue avant d'atterir en plein millieu de l'estrade, avec fracas.
-Qu'est-ce que...?
Il y avait eu de la casse en bas, mais après les quelques mots de Astriel, la plupart riaient -sauf peut-être les serveurs qui allaient avoir du travail en plus. Le "spectacle" terminé, il reprit la conversation.
-Ma fois... on est bien ici, en bas il fait un peu trop chaud, et ici c'est bien plus tranquille pour observer tout ces gens.
L'arrivée d'un gigantesque ours fit grand effet cinq mètres en dessous. L'Amiral sirota un peu de Schnapz que le serveur avait fini par trouver.
-Mais je vais devoir partir ce soir...dommage.
Quelqu'un criait en dessous maintenant, c'était très distrayant tout ça... | |
| | | Sephirot Invité
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 16:13 | |
| Surprit sur le coup quand il sentit cette fourure derrière et la vue de l'ours blanc quand il se retourna lui inspira sur le coup une effroyable peur. Mais il reconnut a la voix son grand ami Ramrod qui avait semble t-il voulut inspirer une vision d'effroi a l'assemblée se qui reussit très bien sur le rat de la doyenne la forçant a executer une danse plutot comique. Ne sachant si il devait rire ou pas sephi choisit de vider son verre d'un trait pour empecher son fou rire de sortir. Il faillit rire quand il vit la mine de Ramrod voyant que sa farce avait un peu ratée ou pas marchée comme il le souhaitait, il ne semblait pas non plus très a l'aise dans se costume. Sephi reprit un dernier verre et sortit de la salle ou l'atmosphere devenait suffocante, ils e dit qu'il reviendrait en debut de soirée voir se qu'il s'y passait. En attendant il essairait d'avancer un peu dans ces peinture.
|
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 16:21 | |
| Astriel pouffa de rire lorsqu'il aperçu et entendit également le cri perçant d'Elvia, tenant le rat dans une main, le pauvre qui malgré avoir manqué dee s'étouffer avait suremen du bien en profité (le saligaud !). Il se fonda par la suite dans la foule, manquant de s'étaler au sol après avoir sauter de l'estrade sur les dallesde pierres blanches qui formaient le sol.
Il chalua ses connaissnces en passant, serrant la main, ou bizoutant.
Il s'approcha de Schaft discrètement pour lui faire peur. Il sursauta et fit un gros "Bouh !". La pauvre Schaft fit un bond de quelques mètres, impressionnant d'ailleurs. Il alla ensuite s'excuser et après quelques instants de fou rire, il lui proposa.
- Une danse gente demoiselle ? | |
| | | Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 17:23 | |
| Grendelor était pliée de rire devant les facéties des membres de l'Académie. N'en attendant pas moins de sa part, Astriel fit une entrée fracassante et comme à son habitude détruisit la moitié du décors. Heureusement la gardienne avait prévu de quoi remplacer tout ça, ce qui fut fait en un tour de main. L'homme de la Doyenne fit aussi une entrée remarquée, qui fut plus ou moins appréciée mais qui produisit son effet.
La jeune femme remarqua que la jeune Schaft était très demandée pour danser. il est vrai qu'elle était magnifique dans sa robe. La fête poursuivait son cours et Grendelor décida d'aller voir un peu l'Amiral qui se cachait.
Arrivée à côté de lui, elle profita de la vue d'ensemble et s'accouda un instant au balcon. On aurait dit un berger surveillant son troupeau... afin de savoir qui manger ce soir^^ Pour finir elle se retourna vers Syllas et lui fit une profonde révérence.
Amiral, cela faisait bien longtemps qu'on ne vous avez pas vu. Comment allez-vous? J'espère que vous resterez un peu avec nous... | |
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 17:39 | |
| Aprèciant ces présence régulières à ses cotés, Syllas répondit tout en continuant d'observer la fête en dessous:
-Ma fois je vais bien, chère amie...mais je ne pourrais rester ici pour le fin de la célébration...des devoirs moins réjouissants vont me conduire à m'absenter un certain moment d'Aëringor...Bref! ne parlons plus de cela!
Il se replongea quelques instants dans la contemplation de cette foule bariolée avant de dire:
-Je ne sais pas si c'est prévu, mais un feu d'artifice pour cloturer la fête serait superbe, n'est-ce pas? | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 17:48 | |
| Plumo regarda Schaft.
-M'accorderiez-vous une danse, gente Dame ?
Il fit un clin d'oeil au disque-jockey qui lança immédiatement "Yesterday" des Beatles. | |
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 18:01 | |
| Oui j'y avais pensé... mais c'est une surprise alors chuuuut, fit doucement Grendelor un doigt sur la bouche.
C'est dommage que vous ne puissiez rester, mais profitons-en alors!
La jeune femme observa elle aussi la danse de la foule en bas. Il semblait que tous les hommes d'Aëringor voualient inviter la belle Schaft à danser et celle-ci ne s'arrêtait donc jamais de virevolter avec grâce.
Toutefois Grendelor était chagrinée... il manquait un membre important... Connaissant son habitude d'être seul, elle décida de lui accorder encore quelques temps tranquille. Mais elle espérait vivement qu'il viendrait participer à la fête de lui-même avant qu'elle ne doive le ramener par la peau des fesses... Elle eut un sourire carnassier à cette pensée... qui lui semblait en fait une merveilleuse perspective... | |
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 18:06 | |
| Plumo avait pourtant bien articulé, mais Schaft ne semblait pas l'avoir entendu. Quelque peu déçu, il repartit. Il passa alors à côté de Grendelor, qui afficha un sourire carnassier alors qu'il lui passait devant.
Tout d'abord, Plumo se dit que sa dernière heure était venue. Mais enfin, il comprit à qui était destinée cette grimace.
Il connaissait bien ce symptôme. C'était de l'AkiraHajiafessinusmordillus aïgue...Lui-même y avait été sujet.
Il éclata alors de rire et se rapprocha de la belle jeune femme.
-Bonsoir Dame Grendelor.
Il lui souria.
-Vous êtes ravissante ce soir, ajouta-t-il. | |
| | | Mido Invité
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 19:27 | |
| Mido était revenu de l'arbre de Akira, est était maintenant revêtu de la même toge, mais avec les manches longues et bien plus larges. La vue de certaine personnes lui fit très plaisir, et les facéties des académiciens le firent beaucoup rire. Il alla saluer Idrial, le Vagabond, Sephiroth:
- Bonjour vous tous, comment allez vous ? |
| | | Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 20:31 | |
| Ominoe, qui s'était discretement écipsé, revint dans la salle sous la forme d'une grosse mandarine à peu près ronde sertie d'une couronne. Il avait percé deux trous pour pouvoir regarder au dehors, et calculé tout juste pour pouvoir encore passer les portes - pas folle la guêpe. Renversant au passage quelques serveuse, deux-trois verres et un buffet, il fendit la foule et grimpa quatre à quatre l'escalier menant en haut de l'estrade. Arrivé près de Grendelor, il ouvrit le tiers de son faux fruit, jusqu'au niveau des hanches, faisant apparaitre un visage en sueur.
Rebonjour, dame Grandelor. Désolé pour l'apparence, il fait chaud là-dedans... je vois que la fête avançe bien... je viens juste faire mon petit speach, et je retourne danser après...
Il s'avança et parla dans le micro pour se faire mieux entendre.
Très chers académiciens et académiciennes, je me présente : Ominoe Gondana, sieur Duc Mandarine, à votre service. Pour faire cours et simple, outre la surveillance du glorieux espace des concours de RP, je suis le patron incontesté, au service de l'esprit académicien et de nos doyens, de tout le volet éducatif de notre glorieuse citée. Et donc là pour répondre à toute attente ou question des mentors comme des élèves, ainsi que pour les rappeller quand il le faut à leur obligation de présence et d'activité. N'écoutez pas ces ragots qui me disent autoritaire, j'oeuvre avant tout pour le bien-être de tous. Et sur ce, je fais de gros bisous à mon alter-ego du côté des bienveillants. Que la fête continue !
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 20:36 | |
| Grendelor fut sortie de sa rêverie par Plumo. Elle sourit à son compliment et constata que la soirée était déjà fort avancée. Son ventre émit un bruit fort caractéristique.
Bonsoir maître Plumo. Que diriez-vous d'aller piller le buffet, avant que je ne sois obligée d'assouvir ma faim et ma soif au creux de votre cou? A croire qu'un simple déguisement change la personnalité, la vue de toute ces chairs dénudées me donnent des envies de prédateurs!
Sans attendre sa réponse, elle fit un signe de tête à Syllas et prit le bras du jeune écrivain. Elle partit d'un pas léger, glissant sur le parquet, et se retrouva rapidement devant un large buffet de viandes diverses et fraîches à souhaits. Elle se servit une grande assiette, prit au passage une bouteille de vin rouge et alla s'asseoir à une des nombreuses tables de la salle. | |
| | | Sephirot Invité
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 21:02 | |
| Après avoir passée l'après midi dans son atelier a travail sur les oeuvres que lui avait passée commande son semblable sephiroth, sephi revint dans la salle ou avait lieu les festivités pour voir ou cela était rendut, mais il vit bien peu de monde la majoritée étant reunit autour du buffet pour manger. S'apercevant que lui aussi avait fin il decida d'allez au bords du uffet avec les autres academiciens. |
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 21:08 | |
| Plumo ne pu s'empêcher de rire lorsque Dame Grendelor lui suggéra qu'elle ferait mieux d'aller manger, sans quoi il serait converti en roast-beaf improvisé.
Cependant en observant la flamme, ou plutôt le volcan, qui sommeillait dans les yeux de cette dernière, il trouva plus sage de lui donner le bras jusqu'au buffet.
Celle qui lui avait sauvée la vie dans l'Aventure s'asseya à une table après s'être servie abondamment. Il eut un sourire appréciateur lorsqu'il la vit choisir une bouteille de Sauvignon, et s'installa à ses côtés.
-Ainsi ma Dame vous auriez quelques racines Transylvaniennes ? Je portes moi-même le nom de Vlad, héritage d'un ancien ancêtre à moi. Peut-être que ce nom "Vlad von Carstein" vous rappelle quelque chose ?
Il ouvrit alors le flacon et fit couler son nectar dans le verre de Dame Grendelor. Il se servit après. | |
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 21:26 | |
| Après avoir salué Grendelor, il embrassa encore une dernière fois la salle du regard, avant de descendre à son tour. La lumière du jour palissait, il faudrait bientôt allumer les lustres...les gens dansaient de plus en plus frénétiquement, l'orchestre jouait toujours plus vite... En bas de l'escalier, il salua plusieurs amis avant de sortir. Dehors, l'air était frais. L'on devinait les premières étoiles dans le ciel. L'amiral passa à sa chambre, récupéra quelques affaires, avant de partir d'un pas tranquille vers la route relativement proche de la ville. Après une qunzaine de minutes de traversée, Syllas se retrouva au bord du bitume. Le temps qu'il consulte sa montre, une large berline antigravitationelle fit son apparition et s'arrêta. La première chose que l'amiral dit à son chauffeur quand celui-ci baissa sa vitre fut:
-Vous êtes en retard. De cinq minutes. Il est 20 heures 16. -Excusez-moi excellence...les routes sont sombre, et je me suisr etrouvé près d'un village nommé "Les collines vertes d'Aëgior" après avoir demandé mon chemin...
Syllas observa Aëringor une dernière fois, avant de monter derrière. A travers la vitre fumée, il voyait la ville s'éloigner. Un fois qu'elle eut disparu derrière une montagne, il activa le communicateur d'holoconférence encastré dans l'accoudoire, et y composa le code de la Sûreté. Le buste d'un secrétaire apparu.
-Bonsoir, sir. -Bonsoir Mr Morgan...faites parvenir à l'Amiral Basil que je serais arrivé demain soir. -Bien. -Sino...y a-t-il des nouvelles spéciales?
Le secrétaire tapa quelque smots sur l'ordinateur qui se trouvait manifestement à côté de lui avant de répondre:
-La manifestation sur Dyoranna a été dispersée...l'essai prévu a été conduit en orbite d'Oklask...
Syllas le coupa:
-Bien...contentez-vous de le prévenir de mon arrivée... | |
| | | shalimar Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 334 Age : 36 Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur... Animal représentatif : La chouette blanche Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! Sam 21 Avr - 21:26 | |
| Bien que la réjouissante nouvelle d'une fête, pour les arrivants, ne soit venue assez tôt aux oreilles de Shalimar; elle s'y présenta avec un certain retard. Les raisons ne semble pas vraiment abordable en un tel lieu... Cependant c'est avec un certain contentement qu'elle observa le résultat de son travail dans le miroir.
Vêtu d'une robe bleu et d'une cape brune, Shalimar fignola sa coiffure et son maquillage avant de prendre la porte, et s'en aller rejoindre les lieux de cette petite sauterie. ^^
Les rues douces et chaleureuses de la cité demeuraient toujours aussi calme, et elle prit le temps d'en admirer les composantes. Par moment l'on observait que la nature reprenait ses droits, sur les artefacts humain. Le lière grimpait, et par-ci par-là le chèvrefeuille peignait les murs de ses magnifiques fleurs, d'un blanc pur. La jeune femme s'arrêta sous un petit portique, où la plante au doux parfum pendait telle un rideau. Elle en cueilli une petit branche qu'elle posa sous son nez, et reprit d'un pas tranquille son chemin.
Passé le troisième angle de rue, des rires et le son de conversations animés lui parvinrent aux oreilles. Le sourire aux lèvre, elle gagna les grandes baies vitrées lui dévoilant tout de la gaieté de cette fête, et entra.
* J'espère que ce petit costume plaira à mon cher Sephi' ^^ Ou tout du moins, qu'il lui rapellera quelque chose?.. * pensa-t-elle avec un petit rire intériorisé.
Elle s'approcha d'un pas discret et sauta sur Grendi. Lui cachant les yeux et elle posa la grande question, qui était tradition en ce genre de moment.
- Qui est-ce, ma petit Grendi? Attention à ne pas faire d'erreur, ou je pourrais t'en vouloir! lança-t-elle souriante, tout en jetant un coup d'oeil au beau monde qui s'accumulait en ces lieux.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie! | |
| |
| | | | La première fête d’accueil, la vraie! | |
|